Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 19 janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Darine2

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 13:04

C'est sur on va les avoir ces kilos. Bonne appétit a toutes et bon courage !

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 14:27

Merci!!

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 14:59

bonjour les fille j'ai commencé mon regime mardi 13 janvier 2015 pour un poids de départ de 95.7kg j'ai perdu 2.3kg je souhaiterai en perdre 25ou 30 idéalement je cherche des copine de regime avec qui je peu échanger tout les jours pour me motivée vous

etes partante ? BON COURAGE

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 17:03

Biensur nanoucche, on a quasi le même poids de départ et le même objectif! Bienvenu !!

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 17:10

MERCI ALORS COMMENT CE PASSE LE REGIME TU MANGE QUOI? FAIS TU DU SPORT? quel son t objectif?

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:50

ah ben quand je dis que vous êtes bavardes, vous êtes bavardes,

je n'arrive pus à suivre

 

en tout cas bienvenue aux nouvelles, plus on sera nombreuses plus on arrivera à se motiver

 

et pour l’instant je n'a pas encore commencé la phase d'attaque

je vais dire que je suis en phase observation......

 

en fait je commencerai lundi,

j'irai faire mes dernières courses demain

dimanche je sais que je vais avoir un repas copieux

 

mais à partir de lundi à moi le dégommage de kilos

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:54

ah et j'ai changé la photo de mon avatar

c'est tout à fait moi

le nez en permanence dans le frigo.....

au moins je sais pourquoi j'ai des kilos à perdre

donc cette petite photo va m'accompagner un bon bout de chemin, histoire de me rappeler ce qu'il ne faut pas faire...

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:55

ah ok et tu veux perdre combien de kilo? profite de t'es dernier repas copieux et courage pour lundi il faut ce lancé et ce débarrassé de tout c'est kilos

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 22:17

Coucou les filles. Je vous souhaite une douce nuit

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 22:17

Coucou les filles. Je vous souhaite une douce nuit

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 08:44

Nanouche j'ai 20 kilos perdre

enfin le site Dukan me dit 63 comme juste poids

je me fixe 65

si j'en perds déjà 20 je ne serai plus à 2-3 kilos près

 

PS : les filles voyez-vous la photo de mon profil ou avez vous toujours l'oeuf parce que suivant d'ou je me connecte je la vois ou pas, c'est bizarre

Darine2

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 09:45

Coucou les filles, j'éspère que vous avez bien dormi. J'ai une petite question : Mon denier jour de phase d'attaque est demain je commence donc la phase de croisiere lundi j'aurai aimé savoir si a partir de lundi je devais reprendre avec 5 jours de PP ou bien reprendre avec 5 jous de PL ? Meci d'avance. Pour la pesée de ce matin : -900g soit 95,5Kg ou une perte de 3,7Kg en 4 jours. Bon courage et bonne journee.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 10:09

Bonjour,

A la recherche d'un post qui bouge je me permets de me joindre à vous

 

Je m'appelle sandrine j'habite près de Nîmes depuis douze ans mais je suis une ex parisienne du 93...

 

Voici mon parcours

J'ai eu un petit garçon il y a 8 ans grossesse horrible pour moi 9 mois à vomir à longueur de journée pour faire un bébé avec retard de croissance ! Par contre moi je me suis arrêté de compter les kilos prit un mois avant le terme et j'étais déjà a 35kgs .... Énormément de rétention d'eau je pouvais même plus marcher. Trois mois après l'accouchement j'avais tout reperdu sans faire forcément de régime. Par contre j'ai gardé une énorme poitrine.

Psychologiquement je le vivais très mal je paraissais énorme alors que mes pantalons étaient en 38 mais j'avais du mal à rentrer dans un 100h.... Je passais mon temps à pleurer parce qu'impossible de s'habiller de faire du sport ça gene ! Et le regarde des autres'...

Et j'ai repris du poid'...

Un jour il y a 3 ans le déclic 88kgs des seins énormes ! J'ai pris un Rdv avec un chirurgien pour une réduction mammaire. J'étais complètement flippé mais fallait que je me bouge !

Il a accepté de m'opérer rapidement à la condition que je perde au minimum 5 kilos en 1mois pour voir la réaction de ma peau !

Comment j'allais faire ? Sa secrétaire m'a parlé de dukan que je ne connaissais pas. Ni une ni deux en sortant du cabinet j'ai été acheté le livre et j'ai commence le régime des le lendemain et la au miracle j'ai perdu mes 5 kilos en 1 mois. Validation de l'opération je me pose pas de question il faut que j'avance !

15 jours et encore 3 kilos de perdu puis opération je me fais retirer 2 kilos de poitrine au total.

Et le je revis ! J'aurais du le faire bien avant !

Je dois arrêter le régime pendant deux mois pour la cicatrisation mais je reprends quasiment pas de poid et je repars jusqu'à descendre a 67,5 pour 1m73 trop trop contente. J'ai même repris le sport.

 

Je revis !!!

Et puis le quotidien des petits souci de couples de boulot etc etc couronné à des problèmes de thyroïde et les fêtes j'ai repris depuis cet été plus de 10 kilos !

Alors hop reprise en main la desuite la maintenant !

 

Mais cette fois ci je n'ai pas envie de rester seule dans mon coin, je suis bien plus zen dans ma tête et dans mon corps pour partager ses moments avec vous alors que la fois d'avant j'avais besoin de le faire seule.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 10:11

Darine apres la phase d'attaque il faut commencer la phase de croisière par pl.

après tu feras le rythme que tu veux en alternant

jiji87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 10:32

Bjr selina, j'ai 3 jours de PP.

Finalement j'ai pas pu commencer avt hier, mais je commencerai lundi avec snoojaz et Marie.

J'habite à bxl, 2 petits garçons, 28 ans.

Je pèse 67 kilos pr une taille 1.57m, des kilos que je n'ai pas pu perdre après mes 2 grossesses , chose qui m'embête énormément.

J'espère que je réussirai à tenir pendant le regime car j'adore les aliments sucrés!

Voilà, une belle journée à vs les filles et bon courage.

sasa36

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 17:38

Bonjou j aimerai me joindre a vous j ai beaucoup de poids a perdre g déjà fait se régime l année dernière mais je les lâcher et est presque repris mes kilo :'( en 3 mois et demi j avait perdue 25 kilo et dc g décider de recommencer ce régime g commencer lundi et g perdu 3kg900 j ai besoins que l'on me soutienne pour tenir donc merci d avance vous m avez l air d ailleurs très sympa

Darine2

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 11:19

Coucou à toutes, et bienvenue aux nouvelles ! D'accord Eyescat merci pour ta réponse j'étais persuadée devoir reprendre par des protéines uniquement OUF !!! Dernier jour de phase d'attaque pour moi aujourd'hui, la pesée ce matin indiquée -4Kg depuis le début de la PA, on verra demain ce qu'elle indiquera. Pouvez-vous me dire à quelle fréquence vous vous pesez ? J'ai l'intention de reprendre le sport à partir de demain, que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses et une bonne journée à toutes.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:37

Coucou les filles je vois qu'il y a nouvelle venu

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:37

Coucou les filles je vois qu'il y a nouvelle venu

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:56

Salut les filles !! et bienvenue aux nouvelles !!

Je vois que ca marche bien pour toi Dorine  Moi j'ai fait mon dernier jour de PA hier et aujourd'hui à moi les legumes ! je revis 

Après 6 jours de PA, la balance affiche -4.3kg donc je suis très contente (j'ai changé de dizaine !!!!!)  et pas de sensation de faim

A toutes celles qui demarre demain, tachez de profiter de votre dernier jours, mais sans exces hein ? Surtout celle qui font des sorties restau

Dorine pour le sport, moi je suis dans une salle de sport et je fais du velo heliptique c'esrt super pour affiner je trouve 

Bon weekend à toutes 

Darine2

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 13:11

Super Selina02 félicitation pour cette perte de première phase. Ouf les légumes, j'ai hâte lol. Très bien pour le sport je vais faire de l'élliptique alors mais peux-tu me dire à quelle fréquence tu as commencer ? Bon courage a toutes celles qui commencent demain.

Tico67

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 14:16

Bonjpur a toutes,

 

Voila je debute avec vous je ne sais pas trop quoi manger car je n'ai pas fait ee course....nous sommes dimanche.

 

Donc, je prend café au lait et omelette ce soir.

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 14:22

Darine, moi j'essaie de faire 3fois par semaine 40 min de vélo elliptique. Je suis pas une très grande sportive avec j'y vais tout doux pour le début.. Mais après j'aimerais bien monter a 3h de sport / semaine.

Tico je te conseillerai de différer le début de ton régime si tu n'es pas en condition optimale.. Le but est de ne pas craquer sur des aliments interdits et donc de blinder ton frigo de chose autorisée. Moins tu auras de choses et moins tu mangeras et plus tu craqueras. Après ce n'est que mon avis.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 14:42

Oui demain c'est le jour j ! J'ai hate

snoojaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.