Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 19 janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysa1255

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:07

Bonjour,

 

Je vais commencer la phase d'attaque demain et j'ai un objectif de 45 kg à perdre... y'a du boulot!! mais bon je l'ai déjà fait il y a plusieurs année alors y'a pas de raison pour que ça ne refonctionne pas cette fois

Je suis belge et je suis super motivée

sasa36

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:16

Jai le même objectif que toi ns allons y arriver !!!

taromanou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:48

cc tout le monde je commence le 19 janvier aussi avec un objectif de - 11kg

je me suis inscrite pour avoir du soutien car je suis une gourmande compulsive

bon courage a toutes et tous !

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 19:15

hey moi aussi je recommence le regime demain !!!

on y arrivera les filles.

On va se motiver oki?

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 19:44

alors les filles

Prêtes pour le grande départ de demain

Allez on se motive toutes ensemble et on ne lâche rien... enfin si nos kilos

 

moi c'est grand temps que je commence

la pesée de demain matin va être rude je sens ça

d'ici que ma balance fasse une syncope y'a pas loin... LOL

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 20:11

Coucou Snoojaz une pensée pour toi tu dois avoir terminé ta phase d observation. J ai cru comprendre que tu commencerai le 19 alors bon courage.

Pour ma part demain je passe en phase de croisière

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 20:14

Bon courage á toute celle qui commence demain. In est toute dans le même bateau.Marie pour moi aussi c'est la pesee demain.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 21:58

On commence a être bcp !!  Ca fait plaisir !!

Ce serait cool de faire un tableau récapitulatif excel avec nos pseudo, age, perte de poids souhaitée, objectif en terme de durée, et de mettre chaque semaine nos pertes afin de voir nos évolutions.

Comme ça on pourra avoir plus de visibilité sur chacune d'entre nous.

Qu'en pensez vous ?

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 22:08

coucou les filles,

ce soir j'ai préparé des beignets au thon dans les recettes ducan et des sortes de biscuits encore une fois ducan pour demain matin et pendant l'après midi et le soir j'ai prévu une bavette de bœuf.

Donc voilà je suis prête pour demain !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 22:10

Bienvenue partis nous.

 

bisous

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 22:26

Bonne chance pour toi aussi maman !

Donc voilà ma mère c'est Bibou95,

je suis partie pour une phase d'attaque de 7 jours !

Donc le week end prochain, j'espère que ma balance aura changer au niveau des décimaux

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 22:42

Bonsoir tout le monde,

 

Je recommence Dukan, je ne vous cache pas que je connais assez bien ce régime;

Je l'ai interrompu suite à une gros soucis de santé (qui n'a aucun rapport avec e régime). Mais cette fois ci accompagnée de ma fille snoojaz. cette fois ci, le marathon à la maison je ne le fais pas seule mais avec ma fille

Ma fille a préparé les beignets au thon. c'est super bon. ensuite pour le petit déjeuné biscuit saveur pain d'épice encore préparé par ma puce.

Demain soir, nous mangeons Bavette à l'échalote, avec fromage blanc .

 

Bisousss

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 23:08

Coucou bibou bienvenue et bon courage.

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 23:18

Bonsoir à toute,

je me présente j'ai 29 ans, j'habite dans la région des Pays de Loire et j'ai trois enfants de bas âge et des kilos en trop je déboute dans les 86 kg ( vérification demain ) et j'aimerai me rapproché des 70 kg pour une abdomino-plastie dans quelques mois.

Moi aussi je commence demain mais ce n'est pas mon premier régime DUKAN mais j'espère que sera mon dernier.

Petit plus de celui le sport car je vais pas vous mentir mais les précédent je n'est pas trop suer !!!

Bonne nuit a demain pour le grand jour

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 00:36

C est parti pour une seconde seance'..J avais perdu plus de 10kg et rien repris pendant 5 ans mais le cap des 50 ans a été nefaste'..J ai donc à nouveau 10kg a perdre! du soutien sera bien nécessaire.

Bon courage à celles qui débutent

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 08:16

et voila les filles je commence officiellement ce matin à 85,800

 

j'avais bien dit que le week-end allait être lourd....

 

je ne connais pas du tout Dukan c'est mon 1er essai je compte sur vous pour me guider

tout comme je vous encouragerai au max

ensemble nous serons plus fortes

 

Selina je passerai ce soir mettre ma récap

 

bonne journée les filles

je file au boulot je suis super à la bourre

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 08:36

Je réalise que je ne me suis pas présentée dans mon dernier message posté un peu tard hier soir.

 

Je suis SYlvie et j ai 50 ans. C est mon second DUkan. Il y a 7ans j ai perdu 16kg et à l approche de mes 50, j ai inexorablement repris 10kg...dur dur..

 

Je me secoue et démarre aujourdhui une nouvelle lutte...j ai ajouté aussi des séances de sport au programme. Je crains que DUkan soit moins efficace pour moi qu il y a 7 ans vu mon âge et le fait que mon organisme n aura peut être pas l effet de surprise que produit généralement la phase d attaque?,,Mais j y crois!

 

Merci à toutes et bon courage... Pour cette première journee et les autres )

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 08:39

Bon démarage les filles !!!!!

Marie t'inquiète pas, les derniers kilos pris sont ceux qui s'envoleront le plus vite.

 

Courage à toutes !!

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 09:02

Coucou les filles,bonne journée,

Sissi, nous avons à peu- près le même parcours, et la même tranche d'âge, j'ai perdu 17 kg avec dukan il y 7 ans et j'ai repris mercredi dernier j'ai fait 5 jours d'attaque et j'ai perdu 3kg400, c'est vrai qu'il y a peut-etre l'effet de l'âge, mais j'y crois , même s'il faut galérer un peu.

Allez on va toute y arriver

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:12

Hello !

Je commence aussi aujourd'hui et moi je suis a 87 et mon objectif est aussi de 65 ! Quasiment le meme poid a perdre ! Hesite pas

Darine2

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:23

Coucou les Filles, ca y'est c'est le jours J pour beaucoup d'entre vous, je vous souhaite à toutes un très bon courage pour cette pemière journée. En ce qui me concerne, ca y'est phase d'attaque teminée OUF à moi les légumes. Ce matin la balance affichée 94,5Kg soit -4,7Kg en 6 jours de phase d'attaque, un excellent début pour moi. Toujous aussi motivée, pour moi ce midi ce sera steack haché 5% + Haricots verts à l'ail (Huuumm!). Et reprise du sport en fin de jounée, Bouuuuh il va me falloir du couage. Une bonne journée à toutes !

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:54

Merci pour tes encouragements Balkys! Et bravo pour le résultat de ta phase d attaque! Je suis hypermotivee et j ai commencé par décommander un repas Resto avec un ami demain midi...en pleine phase d attaque ça ne le faisait pas 😽

Bonne continuation et on se tient au courant!

 

Bravo aussi darine2...vous avez franchi le premier cap avec brio .

Bienvenue ladyzcora et à nous faire aussi bien...

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.