Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 19 janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 11:03

Bonjour

Lundi je débute mon régime avec un poids de 90 kilos et je souhaiterais atteindre un poids de 65 kilos.

Et je suis motivée mais cependant j'aurais besoin de votre soutient.

Donc si il y a des personnes qui débutent leur régime lundi, on pourra se soutenir

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:03

Salut Snoojaz !!

J'ai commencé il y a 3 jours pour 6 jours d'attaques.

Je veux bien qu'on se suive... J'ai également 25 kg a perdre et nous sommes proches de nos objectifs communs.

Bonne préparation !

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:21

Bonjour les filles, je voulais vous dire que j'ai repris dukan aujourd'hui après une reprise de tout mon poids en 7 ans; Et je sais pour l'avoir tester qu'on a vraiment besoin de soutien, Alors je vous encourage toutes ; aujourd'hui phase attaque 1er jour ,

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 16:50

il y a pas de soucis, j'ai tellement hâte de commencer mon régime.

Tu te fixes combien de temps pour perdre tes 25 kilos ?

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 17:10

Je sais que en moyenne on peut perdre 5kg/mois.

Donc je me fixe 6 mois, histoire d'avoir de la marge car nos pertes sont toutes différentes. Donc idéalement le 12 juillet Histoire de me la péter sur la plage.

Et toi ?

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 17:19

je me laisse 5 mois mais bon nous verrons bien

Le principal c'est que l'on chasse les kilos envahissants

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:10

Pour moi. J espère dégommer 10kg pour juin ...

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:10

Pour moi. J espère dégommer 10kg pour juin ...

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:47

On va se suivre toutes les 3 alors pour les dégommer pour juin/juillet tous ces kilos !!

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:10

Avec plaisir 😊 on va se motiver mutuellement. Bisous á toutes et bonne nuit

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:10

Avec plaisir 😊 on va se motiver mutuellement. Bisous á toutes et bonne nuit

Marie2406

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 20:38

Eh les filles j'aimerai me joindre à vous

je vais commencer aussi lundi 19

avec 20 kilos à perdre enfin ça risque même d’être plus d'ici lundi parce que j'ai un repas prévu dimanche midi

et après je passe aux choses sérieuses

même si d'ici la je vais faire hyper attention pour être sure de ne pas exploser la balance lundi matin

 

je suis à peu près dans le même objectif que vous passer de 85 à 65

mon anniversaire c'est le 24 juin, donc c'est mon objectif de délai

 

en se motivant toutes ensemble on va y arriver

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:39

Plus on est mieux c'est !

Mon anniversaire est le 25 mai, sa serait génial que d'ici là j'ai perdu 20 kilos ce qui équivaut à 5 kilos par mois environ.

Bonne nuit Balkys et courage les filles, on viendra à bout de ses kilos !

jiji87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:54

Bonsoir les filles,

J'aimerai bien me joindre au groupe, question de se motiver, je commence demain, j'ai 15 kilos à perdre!

Courage.

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 22:07

Salut marie  oui tu es dans la même optique que nous niveau kilos moi mon anniversaire c'est le 2 mai, on se suit toutes ahah et si je pouvais avoir balayer une 15 de kilos pour cette date se serait déjà bien

C'est super ça d'avoir un groupe avec des objectifs similaires.

Faut essayer de faire tenir ce groupe sur le long terme parce se déçois au bout de 1 semaine il n'y a plus personne.

Salut jiji et bon courage pour ton démarage demain. Tu fais cb de pp?

Si j'ai bien compris, on est parti pour se suivre au moins jusqu'en juin alors ce serait sympa si chacune d'entre nous se présentait un peu histoire qu'on ne parle pas seulement à un "pseudo", qu'en dites vous ?

Bonne soirée les filles

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 09:37

Bonjour les filles et bienvenue à toi Marie, je suis vraiment ravie de discuter avec vous toutes, oui je pense qu'on à toute à peu près le même poids à perdre , c'est avec plaisir que je vais m'entretenir avec vous, chaque jour. Pour ma part je suis une récidiviste de Dukan , Lors de mon 1er essai j'avais réussi à perdre 17 kg, en 7 mois cela remonte à 2007. et puis j'ai complètement stoppé et mes kilos sont revenus tout doucement. Depuis j'ai fait quelques tentatives pour reprendre Dukan mais sans succès, je n'arrivais à tenir plus d'une semaine. Là vraiment il faut absolument que je dégomme tout ça ,car sincèrement je me sens super mal.

Je pense qu'en nous aidant on aura toutes plus de chance.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 11:53

Bonjour les filles, bien dormi ?

Alors moi je m'appelle Naomi et j'ai déjà essayé weight watchers mais je n'ai pas tenu avec ce système de poids.

Sinon je dois être la plus jeune, j'ai 18 ans et mon anniversaire est le 25 mai et je souhaiterais avoir perdu 15 voir 20 kilos.

Je commence Lundi et je suis motivée.

Je n'en peux plus d'être saucissonné dans mes vêtements à ne limite plus en pouvoir bouger.

Il faut que sa change, je tiendrais jusqu' au bout mais j''ai besoin que l'on soit soudée

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:11

coucou Naomi, bien sur qu'on va y arriver, allez haut les coeurs, moi aussi je suis dégoutée de ne plus rentrer dans mes vêtements

j'ai fait les soldes et j'ai acheté des trucs qui ne me vont même pas; mais hors de question d'acheter plus grand.

je me suis lancée un défi , et j'ai intérêt à y arriver

Courage à toutes

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:13

coucou Jiji et Selina, bonne journée , on y croit 

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:17

samedi j'ai envie de faire les soldes mais je sais pas si je dois m'acheter des vêtements en 38 ou bien des vêtements à ma taille actuelle

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:30

pour ma part j'ai acheté une taille en dessous mais je ne peux pas les mettre,

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 13:10

Salut balkys, salut Naomie !!!

Ça me fait plaisir de vous lire 

Donc moi c'est Alexandra, 23 ans et mon objectif est d'atteindre -25kg pour juillet (histoire de pouvoir enfin, ne pas avoir honte en maillot de bain.. )

Je passe sur le forum tous les jours. Par contre je suis pas une très grande cuisinière donc la lassitude est moins pire ennemi.

Pour les soldes, je ne les ai pas encore faites... effectivement la question d'acheter des vêtements dans la taille d'en dessous se pose... Pour l'instant je jongle avec le peu de jean dans lequel je rentre difficilement ..

J'ai pleins de jean mais ils sont 2 tailles en dessous (j'ai pris bcp de poids en peu de temps).

Pour moi le pire c'est la lingerie ... J'ai toujours refuser d'acheter la bonne taille car je me sens pas du tout féminine dans des trucs qui me font ressembler a une vache a l'air.. Je suis passer d'un 95D a un 105E et c'est très difficile .. Donc j'achète du 100d mais vous vous doutez que je suis pas très a l'aise.. J'ai hâte de perdre a ce niveau..

Bisous les filles

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 13:15

Bonjour et bienvenu Alexandra et surtout bon régime !

Sa fait plaisir d'être plus nombreuses.

Je verrais bien pour Samedi mais vu que je ne risque pas d trouver de pantalons à ma taille, la question ne se posera plus.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 15:31

Coucou Selina ne t inquiète pas on en est toutes lá . Mais dis toi que bientôt ce sera un mauvais souvenir. On se tiens les coudes . Moi c est pareil je n ose plus me regarder dans le miroir. Mais si on est là aujourd'hui c'est que du bonheur. Bisous ma belle 😊

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.