Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 19 janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 11:03

Bonjour

Lundi je débute mon régime avec un poids de 90 kilos et je souhaiterais atteindre un poids de 65 kilos.

Et je suis motivée mais cependant j'aurais besoin de votre soutient.

Donc si il y a des personnes qui débutent leur régime lundi, on pourra se soutenir

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:03

Salut Snoojaz !!

J'ai commencé il y a 3 jours pour 6 jours d'attaques.

Je veux bien qu'on se suive... J'ai également 25 kg a perdre et nous sommes proches de nos objectifs communs.

Bonne préparation !

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:21

Bonjour les filles, je voulais vous dire que j'ai repris dukan aujourd'hui après une reprise de tout mon poids en 7 ans; Et je sais pour l'avoir tester qu'on a vraiment besoin de soutien, Alors je vous encourage toutes ; aujourd'hui phase attaque 1er jour ,

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 16:50

il y a pas de soucis, j'ai tellement hâte de commencer mon régime.

Tu te fixes combien de temps pour perdre tes 25 kilos ?

Selina02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 17:10