Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je commence le 19 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84231

Posté le 21/11/2012 à 07:32

bonjour,

je vois que vous cuisinez, c'est la bonne methode, je vais m'y mettre ce WE. Non Sissi, 5 jours PP/PL c'est trop, la bonne moyenne c'est 2 ou 3 , moi j'ai pas encore decider ,je fais phase d'attaque 5 jours puis je verrai, j'aimerai etre en PL le WE c'est plus simple avec la presence de mes filles.

jolie perte ninachoco, 1.4kg , moi ca descend doucement

bone je file me preparer, bonne jounée

Isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annick77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:35

Coucou les filles

Moi comme j avais rien achete j ai commence seulement mardi (hier) et me suis pesee que ce matin donc un peu fausse mais bon

ma premiere journee s est bien passee moi je suis la phase d attaque avec les repas deja etabli c est plus simple a part le matin ou je mange que du fb avec un gateau au son pour le moment otu va bien on se tient au courant. je vais faire attaque jusqua dimanche et apres pp/pl 1/1

fanilou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:34

coucou tous le monde ,je suis nouvelle j ai commencé dukan le 19 au soir suis encore en phase d attaque ,je commence 1pp/1pl demain ,donc demain sera une journée pl je c est j ai pas perdu beaucoups depuis car on va dire j ai derapée un peus donc voila quoi .

J espere trouver idées par ici et bizzzzzzzzz a tous

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:27

bonzoir les filles oullla jai du mal a me servir du forum mais ouf je vous au retrouver lol et bien oui moi ca va 12 jours moin 3 kl yes ! suis a fond ds regime ducam alles les fille on ni crois sur livre disais 5 et 5 jai passer pl lundi je fais qoi alors maintenant ? je pensaiis encore demain en pl ? bonne soiree ce soir manger steak champipi et yaourt bizou a toute

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:28

allez isa on ni crois

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:01

coucou les filles!!! me revoila!!!

ben ecoutez je suis pas tres serieuse!!! hier soir j'ai ete inviter a une soiree filles avec mes cousine pour l'annif d'une d'entre elle du coup j'ai craké encore une fois sur le fameux fraisier!!! et aussi une toute petite part au chocolat et 2 pirénnée!!! pas bien du tous!!! du coup ce matin +300grs!!! dommage! mais aujourdh'ui serieuse!!!

ca matin café au lait, ce midi au self de l'hospital 1 salade de crudité (par contre g pris un peu de leur vinaigrette) et du blanc de poulet roti+ 1 oeuf dur! et ce soir la moitie d'1 paquet de konjac ke j'ai fais bouillir dans 1 cube de bouillon boeuf degraisser (pas mauvaix c la premiere fois ke j'essaye!) et 1 pavé et demi de saumon fumé! et 1 verre de coca zero!!!

Sinon j'ai recu un colie dudu tres vite donc j'ai enfin eu ma pate a tartiner (mais je ne trouve pas ke ca ressamble a la fameuse N....! j'ai recu un arome beurre pour mon pain et du konjac ainsi ke mon cacao degraissé!!! je vous en dirais des news!!!

aller biz et bonne journee

pour demain!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:35

bonjour

 

je reviens apres qq jours d absences, cloué au lit, trop malade pr avoir le courage de venir ...

 

je voulais vous poser une questions a toutes: qui se pese tout les jours??

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:23

bonj les filles je me disait plus nexs auj faite pigzza ducan trop bon et soir poulet poireau et pour eliminee karaoker dansant se soir et piscine aprem ce weed mon cheri vien fai faire mousse choco ducan au plaisir bon courage alors asiouuuuuuuu on se motive et on craque pas

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 19:07

bonsoir les filles,

 

y a til parmi vs quelqu un qui aurait tester un dessert dudu? pas trop compliqué a faire

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:37

coucou les filles!!!

je suis contente la balance commence a descendre tous doucement mais surement!!! aujourdhui j'ai jeûner pour raison religieuse jusque 17h00!!! du coup j'ai pris un ccafé et de la brioche!!! et demain ce sera pareil!!! du coup dudu sera reparti pour dimanche mais je ne pense pas qu'avec le jeûn je vais reprendre du poid!!

jadis : moi je me pese chaque matin a jeûn!!!

Bisous a demain les filles!!!

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 01:35

bonj c bien assiouuuuuuuuuuuu jadis je vais faire mousse choco je te dirai si jai reussi bonne nuit a demain

Utilisateur84231

Posté le 24/11/2012 à 08:41

bonjour les filles

j'ai pas tenu, j'ai craque depuis jeudi, trop fatiguee trop stressée, degoutée :!!! sais pas si j'ai le courage de m y remettre

bravo à vous en tout cas de tenir,

bon WE , je verrai lundi apres 2 jours de repos

amicalement

Isabelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:05

coucou les filles!

j'espere que vous allez toutes bien et que ce wkd ne va pas trop etre dur!!! et oui le wkd c les tentations a coup sur!!! mais courage c vite passer un wkd!!!

Isa pas grave essaye de e ressaisir lundi!!! courage!!!

Sinon pour moi ben toujours au meme poids!!! SIssi alors cette fameuse mousso choco dis m'en des nouvelles? ca me tenterait bien!!!

Aller bon wkd et a ce soir peut etre!!!

Bizzz

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:05

coucou les filles!

j'espere que vous allez toutes bien et que ce wkd ne va pas trop etre dur!!! et oui le wkd c les tentations a coup sur!!! mais courage c vite passer un wkd!!!

Isa pas grave essaye de e ressaisir lundi!!! courage!!!

Sinon pour moi ben toujours au meme poids!!! SIssi alors cette fameuse mousso choco dis m'en des nouvelles? ca me tenterait bien!!!

Aller bon wkd et a ce soir peut etre!!!

Bizzz

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:58

bonjour les filles oui asiouuuuuuuuuu je te dirais vais la faire cet aprem la je rentre du theatre bin alors isa allez on se remotive pour moi jadis non je me pese pas tout les jours par ailleur la je devrais le faire lol mais je vois ds mes vetement loldonc surprise bon courage isa ca va allez pour moi ce midi je repas en pp donc saumon et ouef et ce soir cake au thon et demain cette fameuse mousse je ten laisserai asiouuuuuuuuuu bon courage a toute bon weed

Utilisateur84231

Posté le 26/11/2012 à 07:19

Salut les filles

bon ben pour moi ce sera donc , je commence le 19 et recommence le 26, je suis trop nulle

j'ai tout ce qu'i lfaut ds le frigo sauf la volonté , ca m'enerve

tu nous diras pour la mousse au choco si c'est bon

bravo pour vos pertes respectives, moi je repas à zero

bon debut de semaine

Isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:12

bonjour les filles bon bin je suis tjrs ca va par contre la mousse je vous ai tout llaisser c degeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec le choco vanhouten non sucrer ca a aucun gout prefere manger ma terine de saumon mdr bonne journee a ce soir

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:31

coucou les filles,

 

je viens rejoindre isa62610, aujourd hui j ai craqué, perdu un peu de ma motivation :( mais demain je m y remet lol

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:38

courage isa et jadis

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:55

merci sissi, bon la reprise pas pr moi aujourd hui, je mets cela sur le dos de mes enfts qui sont malade et donc pas d école .. faut bien se trouver des excuses lol

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 13:14

allez courage commence lundi

Utilisateur84231

Posté le 27/11/2012 à 21:15

bonsoir

je me sens moins nulle de voir que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver, j'ai recommence hier mais pas Dukan , plutot equilibre, pas sucre, pas gateaux, repas equilibré, je verrai la balance demain

ce soir 1 h fitness, ca a fait redescendre le stress, c est cool

merci sissi pour tes encouragements

bonne soirée à vous

*isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 27/11/2012 à 23:33

Coucou les filles petit message vite fait car pas trop le temps... Voilà première semaine top et la depuis se week la balance n'est pas gentille! A vrai dire je suis régler peut être pour sa!

 

Je viens aux nouvelles des que possible bon courage et bonne semaine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84231

Posté le 28/11/2012 à 07:37

bonjour

 

tiens bon ninachoco , tu as deja bien perdu en 8 jours mais c'est sur que la mauvaise semaine moi me fait prendre un kilo qui repart ensuite . bon la balance a été gentille, ca encourage

bonne journée les filles

Isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:47

alez isa et ninachoco bon courage je tien bon jusque la on verra par la suite bone journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.