Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1 Aout qui est op et ok pour cette date ;-)

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:05

J'ai commencé hier aussi...impatiente...mais j'ai croisé une gaufre tout à l'heure...snif...Courage à toutes

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:13

Bonjour à toutes!

Troisième jour qui commence...le plus dur c'est la première semaine, après on est rodé! Donc restez motivées, préparez bien vos menus: ça ne peut que payer!! Perso, en deux jours j'ai déjà perdu 1kg100 (je ne m'attendais pas à ça!) Je suis remontée à bloc!!!!!! Courage à toutes et bonne journée!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:43

C'est pas évident. Je souffre franchement de ne pas manger : je suis très gourmande et en plus je mange en quantité. Je crois aussi que c'est psychologique, car on se prive par rapport à d'habitude...c'est évident.

J'essaie de me mettre un peu au sport...mais bon ce n'est pas facile. En tout cas, courage à toutes, nous aurons la peau de ces kilogs !

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:02

Ne perdez pas courage et ne craquez pas!!

Prenez plus de temps pour manger, mâchez bien, et n'oubliez pas: il faut manger 1.5gr de protéines pures par kilo que nous pesons!!!!!!!!Donc ne diminuez pas trop les quantités. N'oubliez pas les "en-cas" !!!!!!!

Faut rester confiante!!!

 

ps: Audreypatrizia ne perds pas espoir ni courage, on va y arriver n'hésites pas si tu as besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:24

Salut les filles ,ma pesée de ce matin c'était+200 gr grrrrr

Mais je me décourage pas !!aujourdhui 2 yaourts ,100gr de jambn 10 h ,125 gr de jambon à 12h et au soir americain nature avec passata .

Eau ,coca et medocs pour ma pharyngite ,c est peut être à cause de cela que je ne maigris pas .

allez les filles encore une de passée !!

Bonne soirée

cat

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:04

Merci Marie47 !

Tu parles d'1.5 gr par kilog que nous pesons : ça ne fait pas beaucoup du tout. Je n'ai pas beaucoup à perdre, mais ce sont des kilogs de confort...je l'ai ai pris cette année, car j'ai travaillé devant l'ordi ; et puisque j'étais "naturellement mince" je n'ai rien vu venir...

Il faut tenir. Heureusement, il y a le forum, on se sent moins seule ...

Je vois qu'on est à peu prêt sur la même pente descendante Marie47 !

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:08

Petite question les filles :

quel est le moment de la journée pour se peser ?

Merci beaucoup.

marie47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:48

Alors normalement il faut se peser toujours à la même heure, avec la même balance etc...

Le mieux honnêtement c'est : le matin, à jeun, après un petit passage aux WC!!

Mais il est quand même conseillé de se peser uniquement, une fois par semaine... pas facile pour nous qui attendons tant que ces chiffres descendent!!!! Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:22

Forum Dukan : tout a fait marie47 audreypatrizia le mieux est biensur de te pesee le matin apret le petit pipi et de le faire une fois par semaines meme une fois pa

tout a fait marie47,

audreypatrizia le mieux est biensur de te pesée le matin apret le petit pipi,et de le faire une fois par semaines,meme une fois part mois pour avoir plus de surprise hihi

mes biensur impossible de résité on a tjs envie de se pesée chaque jour pour voir les chiffres descendre, mes bon cela peut te décourage si la balance te montre moin 1kg et que le landemain t'anonce que tu a repris 500 gr tu comprend.

cela es ton choix mes le mieux es de ce pesée le matin.

bon courrage a toi kisss

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:19

Hello les filles! Moi aussi j'ai commencé le 1er pour 6 jours d'attaque!

 

Courage! On va y arriver§

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:26

Misère j'ai repris 500g : je suis remontée !

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:04

Bonjour les filles aujourdhui 2 yaourts ,200 GR de jambon ,1 omelette et 2 tranches de jambon

Et je bois mon Litre et demi d'eau et par contre je bois bcp de coca light par rapport à avant !!

C et génial bientôt la phase de croisières chouette pesée demain matin !!

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:44

Alors les filles, pour moi aujourd'hui :

1 yaourt, café, tartine.

1 bifteck.

Tranches de saumon et 2 œufs au plat.

Bon courage.

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:07

Bonjour les filles ,je reviens du médecin et j'ai ramassé une pneumonie !!!

Je ne sais pas ce que je doit faire pour le régime.

Ce matin j'avais perdu encore 400 gr

cat 1971

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:08

coucou

 

demain il faudrait que je lutte contre l envie de croustillon , gauffre , beignet au nutella et autre ______

que l on trouve en fete foraine et si je restait tous simplement enfermee pour ne pas succomber a la tentation

pourvu qu il y ai des averses lol

 

@ cat971 demande conseil a ton medecin mais ton systeme immunitaire en route tu va avoir besoin d energie et de vitamines j espere que ca passera vite prend bien soin de toi courage

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:24

Salut les filles

j'avais repris du poids et là, j'en ai reperdu. Encore quelques efforts, et encourageons nous !

A bientôt

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:49

Salut le filles quel bonheur quand je suis montée sur ma balance ce matin ,elle affichait 82,6 super contente !!

Ce matin mes traditionnels yaourts au son d'avoine .

Ce midi je vais me régalée tomates farçies avec courgettes .

Et ce soir on verra .

moi1 ,je mange des légumes pour avoir des vitamines ,mais vraiment pas faim

Bonne journée les filles et bon régime !!

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:18

commen on sais combien de temmp on reste en phase d'attaque?

Lidwineu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:23

Salut!

J'ai également commencé ma phase d'attaque le premier août!

Pfiout, c'est dur de manger que des protéines quand on aime les fruits et que y'en a partout autour de nous :(!

Demain je commence la phase de croisière! Légumes à volonté, enfinn!! Smiley bonheur

audreypatrizia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:30

Bonjour,

 

ce qui est difficile pour pour c'est les quantités; je ne crois pas du tout aux régimes à volonté, qui selectionne des aliments et crée des carences. Mais quand on a l'habitude de manger beaucoup en grande quantité, ce n'est pas facile à tous les instants.

J'ai tendance à croire que seule la volonté de fer (que l'on peut se découvrir dans ces moments là compte.

Alors volonté les filles !

Lidwineu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:48

Bonjour tout le monde,

Hop, entrée en phase de croisière!

Premier repas ce matin : une tomate (quel régal de manger des légumes après une semaine de privation!!) et du fromage blanc avec aspartame et son de blé!

Ce midi : poulet froid et niveau légume, tout ce que je peux trouver Smiley bonheur : carottes rappées, concombres et tomate!

Je sens que cette phase ne va pas être si compliquée pour moi! C'est dur les jours de PP mais les jours de PL sont un réel plaisir. On redécouvre vraiment le plaisir de manger des aliments simples avec ce régime. Le fait d'être privé de tout durant les PP, font des PL une vraie bénédiction Smiley bonheur! Et puis je suis totalement motivée pour ce régime (pour une fois!).

Courage à tous! Et surtout bon appétit! Smiley bonheur

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:18

coucou les filles alors comme j avais dis je devais commencer le 1 Aout et manque de chance , je n ai plus commencer ce jour car petit voyage sur paris mais enfin bonne nouvelle j ai attaqué hier lol ma phase d attaque donc premier jour lundi aucune course de faite donc c étais café le matin et un poisson blanc cuit a l eau le midi et le soir deux cuisses de poulet et un peu mieux pour ce matin café plus yaourt et son autorisé avec un oeuf a la coque , pour ce midi encore du poulet hummmm j adore............... allé j y vais a bientôt

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 02:05

coucou les filles alors ca fais longtemps ordinateur en panne depuis aout grrrrr et de nouveau la enfin.............. alors depuis le commencement du regime tout va bien mais grrrr j ai craquée, pas bien je sais alors j ai besoin de soutient en ce moment help je veux maigrir mais je veux manger en plus rien d extraordinaire des pattes ..... mais je me reprend en mains. donc j ai perdu en tout 8kg en 2mois d ailleur ma réglette déconne elle dis en 86jours je ne sais pas comment changer ca c est sans doute a cause de la date de depart ou j avais dis vouloir commencer hors cela ne c est pas fais a cette date du a mon départ enfin ces 8kg en moins me font plaisir et me donne la force de continuer , cette nouvelle alimentation me comble mais encore du mal sur certaine chose..... mais je n ai fais que 2 OU 3 ecarts dans une semaine la c est finie j arrete les conneries, voila sinon j ai fais l ile flot dudu elle super ; j ai tout dis contente de vous retrouver enfin et si quelqu un peu me dire pour la reglette que cela sois bien a jour merci kiss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.