Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JE COMMENCE LE 1 FEVRIER 2012 !! besoin dune personne de soutien svp!! jaimerai realiser mon reve!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90013

Posté le 05/02/2012 à 21:02

De rien!!! Tu passes en croisiere quand?Moi c'est prévu pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 06/02/2012 à 20:45

JAI ENCORE DU CHEMIN

Regarde ma reglette, ya encore du boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 06/02/2012 à 21:28

Dukan 76,non je te demandais à quelle date tu passes en croisiere(PP/PL)!Moi aujourd'hui c mon premier jour de croisiere et ça fait du bien de pouvoir réintroduire les légumes!!!

Comment s'est passée ta journée??? Bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 07/02/2012 à 20:29

Sniff je me sens seule...y a plus personne, tant pis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 07/02/2012 à 22:46

kikou ma belle

dsl

tkt jte lache pas, jai pas eu le temps jaurai du venir plus tot

dsl

bah en faite jsuis decu, jstagne depuis deux jours

c super dure a gerer le moral, on se remet en question,

quest ce que jai pu faire?? Pkoi jne perd pas aujourdhui??

C moche

mais jtiens le coup!! jespere que demain jaurai du resultat

jpeur que le coca light frene mon elan!!

(dsl jecrit vite at en abrégé

 

jpassen croisiere jeudi

ca aussi ca me fait peur, car jai tjr peur que ca ralentisse la perte de poids

heureusement que tu es la pour me soutenir

c bien d avoir des contact fixe

 

contente de tavoir a mes coté

 

toi comment ca va

c pas trop dure?

Te pèse tu tous les jours?

 

Ce soir jme sens gonflé...

 

JTE DIS A DEMAIN EN FIN DE SOIREE

BISOUS SISTER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 08/02/2012 à 01:03

Haaaaaaa contente de te retrouver!!!

Pour te répondre,je ne pense pas que le coca light ralentisse ta perte;mais peut etre que tu ne bois pas assez,du coup tu élimines moins;peut etre encore que tu ne consommes pas assez de protéines?ou alors tu retiens peut etre l'eau;pour ma part j'utilise du BOP(vendu en pharmacie)contre la rétention d'eau.Ha j'oubliais,si tu vas bientot avoir tes "reds" ça peut jouer aussi sur la balance.Mais ne te démotive pas,continue à suivre à la regle le régime et tu verras ton assiduité va finir par payer!!!

Oui je me pese tous les jours,mais je pense que je vais passer à un jour sur deux.Je me pèserai que le lendemain de mes PP.Car avec les légumes (gorgés d'eau)le poids à tendance à stagner voir augmenter.Ce matin + 500g!!! Et je me connais,de voir mon poids remonter ça va me mettre un coup au moral.Du coup je pense que le mieux c'est de ne plus me peser les lendemains de PL.

Voila voila pour les news...Toujours à fond,aucun écart,aucune tentation....jem'admire!!!LOL

Bises et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 09/02/2012 à 06:58

kikou la miss

merci d etre tjr la

en croissiere tu fais 1jour PP, 1jourPL

Ou il faiut faire 5joursPP ,5jours PL ??

Est ce que cest a nous de voir ce qui nous convient le mieu??

 

Ya un IKK!! hier jai ete chez ma maman, et jai manger du poulet, ilbaignait dans la sauce, mais jai pris que le poulet...

 

EN faite jtexplique, jai ma belle soeur qui fait tout comme moi, jlui ai pas dit que javais repris le regime car sinon elle maurai encor saouler, elle me regarde deja de la tete au pied

c chiant!! et elle pose tjr des question, donc jai dit a ma mere de ne rien dire

donc jai un peu improviser le repas...

Jculpabilise un peu

jv monter sur la balance tout a l heure mais jsens quelle va ma faire la tete lgt (la balance)

jamerai bien que ca baise un peu plus vite car com tu dis, ca fou un coup au moral

 

quest ce que t indique la balance ce matin?? Aller dis moi du moins???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 09/02/2012 à 13:52

Coucou miss,

Contente de te lire....

En croisière,en général c 1PP/1PL,car d'apres dukan c'est le plus facile à tenir sur la durée.Mais apres,chacun peut faire comme il le sent.Mais perso,je trouve ça un peu long et je sais que ça serait la porte ouverte à des trucs pas tres "régime".Mais je songe à changer la semaine prochaine,si je n'ai pas perdu 1kg cette semaine.

 

Je pense que tu as évité la casse...pour le repas chez ta maman.Quand tu me parles de ta belle-soeur,qui fait tout comme toi...C'est à dire?Si tu es au régime,elle va s'y mettre aussi????Moi perso,je n'ai rien dit à personne,mis à part mon mari et mes enfants bien sur!!!J'ai pas envie qu'on me stress avec des critiques à tout va:entre les pessimistes,qui à peine commencé te disent déja que tu n'y arriveras pas;les fausses copines,qui te disent "ha bon,tu fais un régime?oh mais t'as pas besoin,t déja super"et les jaloux,qui aimeraient avoir ta volonté et sans oublier les détracteurs de Dukan:"Quoi tu fais Dukan!!!!!Mais t completement folle,c trop dangereux comme régime"(j'adore les gens qui te sortent ça et qui ne savent pas ce qu'est un légume et qui fument comme des pompiers!)

Donc pour toutes ses raisons,je ferme ma bouche;je fais mes trucs toutes seules et quand j'aurai bien perdu,je parlerai,lol.

 

Alors quel poids ce matin???Moi comme je m'en doutais j'ai à nouveau repris...Légumes hier et du coup +400g ce matin!!!Pffff je suis blasée.Si au moins les lendemain de PP,j'avais une perte significative...Mais un -100g,ça la fout un peu mal!!! Mais bon je me dis que c'est un long combat que je suis en train de mener,et je vais pas craquer!!!

 

Serrons nous les coudes,on va y arriver Miss!!Ce qui me motive,c'est que des femmes avec un poids vraiment supérieur au notre on réussi...Alors pourquoi pas nous!!!J'ai foi en moi,en toi, en nous...On est des warriors,on lachera rien,si ce n'est les kilos en trop!!!Gooooooooooo

 

Ps:j'écris un journal de croisiere,ou je livre vraiment tout mes ressentis,mes réussites.....Si tu veux passer y faire un tour...Bisous

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_de_croisiere-25041.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 09/02/2012 à 21:31

super contente de te lire aussi

tu es mon courage!! on a le meme combat et en ce moment on stagne!! c dure pour le moral heureusement que tu es là et le site aussi biensure

pour te repondre concernant ma belle soeur: oui si jparle de dukan, elle dit dukan et fera de nvx dukan car jai fai dukan en 2011, jaivais perdu 10 kilo, jetais arrivé a 71Kg (et oui kel gachit!! jai tout repris meme plus) et en faite elle si est mit aussi, sauf que elle ces mensurations sont 1m53 ET RONDELETTE mais que du haut (bref peu importe). Et du coup nous avion pas le meme parcours et le meme nbre de poids. elle avait bien perdu et se vebntait quelle remettait du 36... BLABLA BLA!! tu imagine la suite

 

Du coup quand elle ma vu regrossir , ca lui a fait plaisir!! c le genre a relooker de la tete aux pied ou des que tu lui tourne le dos elle regarde tes forme... Bref!!

 

ca me saoule, donc jne lui dit rien car elle risquerait de reprendre dukan et de reperdre de nvx ( car elle aussi a reprit)

 

cest comme tu dis des gens jaloux, de la mechanceté gratuite

jsuis tout a fait daccord avec ce que u as dit sur les gens et tu a raison de garder cela pour toi

 

moi jai fait de meme, jai une ami et mon mari et ma maman chérie qui est au courant et cest bien mieu comme cela

 

pour mon poids, jai perdu600 OU 700 gramms aujourdhui, super ravie, car cela fesait 4jours que rien...

 

Jte dirait ce quil en est demain

 

pour ma part, jfais 5 pp et 5 pl , cest plus dure mais jcrois que pour la perte de pioid c mieu

cest ca qui ma fait abandonner dukan entre autre, car a chaque fois que jmangeais des legumes, jreprennais du poids et ca casse le moral

mais jnavais pas de soutiens, la jsuis a fond dans le site et avec toi

jle dis et redis, ca fait du bien de dialogner avec qlq un . Moi quand jme connect, jai hate de te lire, savoir comment toi ca s passe, te soutenir, te demander de l aide, des conseils... des que jai un coup de blouse jme refugit sur le site

 

jirais sur ton blog, pour te lire avec grand plaisir, moi jecris sur un cahier le soir.

 

Ce soir mon menu etai boullette de boeuf grillé avec echalotte et fromage blc, eau a gogo et thé pour finiret apres un grogro dodo

 

demain jme presenterai a toi, jte dirais un peu sur moi, pour apprendre a se connaitre

ca pourrait etre sympa?!

questc e que tu en pense??

 

A TRES BIENTOT

au plaisir de te lire demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 09/02/2012 à 23:53

Franchement, ton message m'a donné des ailes...comme quoi,le soutien en phase d'amaigrissement c super important!!!tout comme toi,j'ai hate chaque matin de venir te lire.

Bon chez moi il est bientot 19h,je viens de faire un footing de 45 min!!!Je suis trop zen!!Alors miss B a interet d'etre clémente avec moi,sinon je vais l'exploser!!! LOL

je te dis à demain(plus légere et plus paisible) Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 10/02/2012 à 09:23

Forum Dukan : kikou ma belle bah ca ffait plaisir que jpuisse t aider tu as de la chance de pouvoir faire un footing car moi en normandie il neige on a 10cm alors p

kikou ma belle

bah ca ffait plaisir que jpuisse t aider

tu as de la chance de pouvoir faire un footing car moi en normandie ,il neige!! on a 10cm alors pour le moment jme suis pas lancer au sport

ce matin balance: PAREIL!! et portant jai bu a gogo

quel est la quantité minimale de proteine par jours SISTER ??

Javoue que hier jnai pas bcp manger

quest temps fait til aux antilles?? Tu y vis depuis lgt?

Tu es née la bas ?

 

je vais me présenter, jai 29ans, jai un mari qui s appelle michel et une fille de deux ans qui s appelle Léna. Tu verrrais ,elle est trop belle.

ON habite la normandie, pres de rouen, on vient de faire construire notre maison...

Jte mets une photos de moi, com ca tu metteras un visage qur mon pseudo, car jpense et jespere que nous continuerons notre beau parcours ensemble et jusqu au bout (si tu le veut bien)

jcroise les doigt pour Mme Balance ce matin

mais tkt jsuis la pour te donner du courage

ca va descendre d un seul coup, tu vas voir etcest pour ca quil ne faut surtout pas craquer!! cest toi qui controle ta tete et tu vas les avoir ces kilos! ca va baisser!! tiens bon

 

a plus tard dans la journee, jne sais pas le decalage horaire quil y a entre nous?;;;

bisou ma belle

a tout a lheure

et merci beaucoup sister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 10/02/2012 à 15:06

Forum Dukan : hello la jolie toujours aussi contente d avoir de tes news whouuuuuah mais tu es toute jolie dis donc mais quand tu peseras 55kg car on va y arriver t

Hello la jolie,

Toujours aussi contente d'avoir de tes news....

Whouuuuuah,mais tu es toute jolie dis donc...Mais quand tu pèseras 55kg(car on va y arriver),ton mari va devenir jaloux lol!

Oh oui,je sais que j'ai de la chance de vivre aux antilles et j'en profite bien car ce n'est que provisoire.Depuis que j'y vis,j'ai repris le footing.Car en métropole faut etre motivée pour en faire!!

 

Alors je me présente aussi:J'ai 32 ans (bientot 33,les boules),je suis mariée avec un guadeloupéen et j'ai 4 enfants,3 garçons de 10 ans et demi;bientot 9 ans et 4ans et demi.Et enfin une fille qui aura 6 mois ce lundi.

Nous vivons en Martinique depuis l'été 2009,suite à la mutation professionnelle de mon mari(militaire)...Mais chaque bonne chose a une fin,car notre retour en métropole est prévu pour été 2013 (snifff).On rentrera en Bretagne,Brest.

Sinon,je connais bien la Normandie,et plus particulierement Rouen,pour y avoir vécu pendant 2ans. Quand j'étais toujours en Métropole,j'allais souvent la bas,car ma grande soeur et ses enfants,vivent à Sotteville.

Que te dire de plus,je suis métisse congolaise/bretonne,alors la bouffe africaine,et antillaise(avec mon mari)on adore ça!!C'est super bon,mais pour le corps:AIE AIE AIE!!! Voila,la suite si on continue toutes les 2 on aura l'occaz de se connaitre un peu mieux...(tkt moi je vais pas te lacher)

 

pour parler Dudu,tu as eu tout à fait raison:mon poids est descendu d'un seul coup,ça rebooste vraiment le moral!!! Alors un conseil miss,ne lache surtout pas.Car si tu ne fais pas d'écart ton poids va finir par descendre.Je pense qu'on perd mais quand on le voit pas tout de suite sur la balance,c qu'il est juste cammouflé par de l'eau.Courage!!!

 

Pour connaitre le nombre de protéines que tu dois manger dans la journée,pour crééer l'amaigrissement,il y a une formule à calculer(je te la donnerai si tu veux).Mais normalement,avec ce régime t'en as pas vraiment besoin.Il faut juste que tu fasses vraiment 3repas. et essayes de rajouter 2 collations.Car tu as raison,il faut quand meme bien manger,car quand tu manges pas assez,le truc de "ouf" c'est que tu perds moins,voir pas"!!

Un autre truc que je fais aussi en PL,je mets toujours plus de protéines que de légumes.Et pour le sport,ça aide vraiment à maigrir plus.si le temps te permet pas d'aller marcher,je te conseille d'investir dans un stepper le plus basique.C'est vraiment éfficace pour affiner les cuisses et muscler les fesses.et c'est un bon outil de travail quand tu peux rien faire à l'extérieur.Ca donne de vrais résultat,en alliant muscu et cardio!!

Aller continue,sur ta lancée,tu vas finir par perdre...

PS:je te mets une photo de moi le jour de mon mariage en mai 2009(je faisais 63kg et je voulais maigrir...pfff)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 10/02/2012 à 18:19

kikou ma belle, cest vraiment le cas de la dire , tu es resplendissante, tres tres joile. jte retourne le compliment, a la fin de ton regime, tu vas tout dechirer!! t trop belle Et merci pour tes compliments, jvais penser a toi ce soir car jsuis inviter chez mon frere a manger

jvais rapporter mon repas mais jc que ca va etre dure car ya tjr des cochonnerie en apero et jsuis une grande gourmande (non! la cest mon mental qui parle!!) cest fini ca!! jne vais pas craqué et jvais penser a ton soutien

merci d etre la

 

jai pensée a toi aujourdhui, afin de ne pas craqué, javoue quil y a des jours ou cest dure!! jme sentait fatigué

jai tenue, la jvais prendre un café histoire de me rebouster

 

jme reconnecterais ce soir en rentrant, jte laisserais un petit msg avant de me coucher

 

jai plein de chose a dire, mais mon chéri m attends

 

gros bisous a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 10/02/2012 à 19:05

Pa ni pwoblem Doudou,lol!!! Passe une bonne soirée chez ton frere!!!J'espere que tu ne vas pas craquer...Si tu es en Pl(normalement oui?)rabbats toi sur les légumes (sans matiere grasse)!!Ca va le faire!!! N'oublie pas on est des "kileuses de kilos"MDrr!

A plus tard alors avec plaisir!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 10/02/2012 à 19:06

Ps:merci pour les compliments! En meme temps c'était mon mariage...je me devais d'etre la plus belle,non???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 11/02/2012 à 02:11

jviens de rentrée, il est 2h du mat, jai passé une bonne soirée, en ce qui concerne le repas, jai pris avec moi une bouteille deau pétillante et deux steack haché

 

l apéro etait difficile, chips cacaouette. Mais jprecise que jnai pas craqué

 

ensuite en entrée, il y avait du paté, avocat,et tomate

jai manger de l avocat, javou et de la tomate. La tomate etait assaisonnée mais jai essayer de faire au mieu

cetait dure de regarder le pain qui me fesait des clein d oeil , dailleur il ne ma pas quitter du regard pendant toute la soirée, meme quand jai servit ma fille, qui m en a demander un morceau

jai etaler son paté sur un morceau de pain, ca semblait bon, meme tres bon

et oui jai reussit a resister a la tentation!! youppi

ensuite, mes steak avec de la salade verte assaisonner de vinaigre

et dessert yaourt, jme suis servit avec deux ptit suiSse aromatisée mais ils n etaient pas allegée...

 

Voila ma belle, jculpabilise un peu jai tjr peur du resultat ou que cela frene ma perte de poids

jattend pas des miracle demain mation ,jpense que ca sera pareil

 

photos de mariage ou pas, jte trouve tres jolie

 

jte laisse

a demain matin

bne nuit

 

au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 11/02/2012 à 13:43

Salut, miss 76!!

 

Comment vas-tu aujourd'hui? Il neige toujours en Normandie?

Sinon,je tenais à te féliciter pour ton repas d'hier!!! C'est bien tu as limité la casse!!bon l'avocat,perso,t'aurais vraiment pas du en prendre car c'est un oléagineux(donc super gras) et en plus pas un légume,mais un fruit.Maintenant c'est fait,donc tant pis mais à l'avenir évite ça,ok?Sinon t'aura affaire à moi!!!

Mes petits conseils pour aujourd'hui (histoire de bruler tes minimes écarts,car franchement tu as géré,ma belle):Bois beaucoup,pour éliminer ta soirée d'hier.Si tu es en Pl,augmente ta dose de protéines et diminue un peu tes portions de légumes...Et on y verra que du feu.

 

Je ne sais pas comment est ton poids ce matin,mais s'il n'a toujours pas bougé...essaie de faire un peu de bouge(meme chez toi)!Des fois il ne manque que 30 min d'activité physique,pour que la descente se réammorce.Si tu peux essaie de faire la gym sur direct8.En replay sur internet...Franchement si tu suis le cours d'1h....Demain tu me remercieras!!!

Je te sens super motivée,alors j'ai pas envie qu'un pallier te mine le moral!!! Je veux que tu ailles au bout de ton objectif!! Et avec mon soutien tu vas y arriver!!!! Car je te laisserai pas tomber...Car ma motivation sera la mienne...et vice et versa!!! Ok ma jolie!!! C'est notre DERNIER REGIME!!!!!!! Gooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 11/02/2012 à 13:47

Je me relis chui comique moi!!! "ma motivation sera la mienne"MDRRRRR

Bien sur,je voulais dire:ma motivation sera la tienne.....

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 11/02/2012 à 13:53

Tiens regarde aussi ce que me met Dukan pour les plateaux(palliers). Je te le mets ici,car sur facebook,je me suis fait lyncher,quand j'ai dit une fois,que l'on pouvais faire 3 jours de PP si on est en pallier. ça marche seulement pour les personne qui font le 1/1 bien sur!!

 

 

Vous avez une tendance à vous relâcher quand le poids tarde à descendre. Ne soyez pas trop impatiente. Tous les régimes, même le jeûne total comporte des plateaux. Votre corps résiste car il est programmé pour devenir économe en cas de disette. Il résiste, mais si vous insistez, vous passerez. Pour forcer le passage, faites trois jours de protéines successifs, si nécessaire en remplaçant le prochain jour avec légumes par une journée pure protéines, buvez deux litres d'eau par jour et bougez plus. Cette mesure exceptionnelle n'est à prendre qu'une fois par mois maximum car au delà l'effet sera complètement inverse. Une fois l'obstacle passé, vous serez tranquille jusqu'au prochain palier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 11/02/2012 à 20:57

Ohhh ça craint!!J'ai craqué!!!!! Sniffffffffffffff!! Chui trop nulle!!! Bouuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!! J'ai mangé 3 pates de fruit!!!M*****!

Chui trop bete!!!C tout moi ça!!au lieu de cuisiner un truc,je me suis ruée sur la simplicité!!Sur que ça sera catastrophique demain,car en plus je suis en PP aujourd'hui!! Arrrfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 11/02/2012 à 20:59

Comme on dit:"les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Alors surtout "fais comme je te dis,mais surtout pas comme je fais"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 00:03

kikou ma belle

ca midi, jtai lu maiec toi vs jai pas eu le temps de t ecrire, mon mari m attendait pour faire les courses. Il va etre bientot jaloux, tu temps que jpasse a discuter

jsais plus pourkoi, tu es venue dans la conversation dans la voiture et jai employer le mot "copine" pour parler de toi et il me repond, quelle copine?? Ma copine du net... Il a fait AH!! jLE SAOULE AVEC MON REGIME

 

Jte gronde de suite et apres jparle de ma journée

jne suis pas contente de ton ecart!! tu risk un +500G Demain. mais bonne combattante que tues , jen suis sure que tu as tellement culpabilisé que tu t es defoullé sur une activité sportive pour eliminer cet ecart

 

peut etre que cela ne se verra pas sur la balance

jcroise les doigt pour toi!!!

 

Ce matin cetait idem tjr 81.7Kg

ce soir jai manger, hareng, saumon et salade verte et fromage blc en dessert

jai suivit ton conseil, jai bu bcp (de l eau) lol

on verra demain

 

jai ete faire les magasin, jai hate de pouvoir aller faire les boutiques lorsque jferais du 38 OU 40 . Jadore la mode, les ptite tenue sexy, jupette courte, les short court en jeans en ete...

 

Ya du boulot encore et encore!!

 

Du coup tu fais 5Jr PP/ 5Jr PL??

 

comment c passé ta journée?? Pkoi ce grand moment de faiblesse? De la fatigue peut etre

Tu aurais du boire un verre de coca ma belle

 

comment tu te sent?

JTENVOIS DE GROS BISOU REMPLIT DE COURAGE

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 06:31

kikou ma bellle

il est 6h du mat, ma fille ma reveiller a 4h, et depuis, jarrive pas a me rendormir

jvoulais juste te faire un coucou

 

au faite jai mes RED, cest peut etre pour cela que jne perd pas

jvais acheter un draineur, car jen suis sure que jfais de la retention d eau et il faut que jbouge plus!!

 

a plus tard bisous

jattends de tes news! oubli pas , moi etre la pour toi

on va y arriver a faire partir ces kilos!! ya interet!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 17:02

ou ou!! ya quelqu'un?!!

tu es ou ma belle!!

ne lache rien! jsuis la pour taider

ta vu on a perdu le meme poids en meme temps, cest pas genial ca! hey, tu vas pas me lacher maintenant? Fais moi un coucou, cest le week, tu es surment occupé.

JATTEND SIGNE DE TA PART

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 12/02/2012 à 17:33

Coucou je poste vite fait un ptit message,pour te dire ke je suis toujours motivée!!! g mis les bouchées doubles dans le sport 1h de footing ce matin.Résultat j'ai pris à peine 100g!!!Whouuuuah...Je respire!!Imagine que hier soir au coucher ma balance indiquait 70kg!!! vive le sport

Je reviens plus tard pour plus écrire!!! La je prépare à manger pour mes hommes. Bisous et à tout à l'heure!!

PS:ouai,le meme poids,délire!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.