Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JE COMMENCE LE 1 FEVRIER 2012 !! besoin dune personne de soutien svp!! jaimerai realiser mon reve!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90013

Posté le 12/02/2012 à 19:01

RE me revoila...Plus tranquille pour pouvoir t'écrire plus longuement...

Alors comment se passe ton dimanche?Bon chez moi,il est loin d'etre terminé,il est 13h40.J'ai 5 heures de moins que la métropole.

 

Aujourd'hui je me reprends sérieusement.Car hier,je sais pas ce ki m' a pris une grosse crise de sucre...pourtant j'avais du coca 0.Mais en ouvrant mon frigo et en voyant ces pates de fruit ça été plus fort que moi.Bref,c'est mon premier écart, au bout de 10 jours...ça va je me suis améliorée lol.D'habitude en régime,je tenais à peine 48h et je craquais...Mais bon c pas bien. Heureusement j'ai limité la casse et je n'ai pris que 100g....Mais bon,c'est pas une raison pour que ça recommence.

 

Bon,sinon j'ai décidé de m'établir un planning pour le sport...Nouveau défi avec mon mari(ha oui faut que tu saches qu'on adore se lancer des paris à la con,avec petit kdo à la clé pour celui qui gagne)celui qui aura ses tablettes dessinées en premier...On a un mois!!

C'est possible,je pense si je m'y mets à fond...Une cop,m'a dit que si je suis réguliere,en 3 semaines,je peux déja voir des résultats!!!Donc à compter de lundi,je vis abdos,je mange abdos,je suis ABDOS!!!!! LOL

 

Et toi sinon? tu vois,pourquoi ton poids ne descendais pas trop....tout s'explique au final...Tu vas voir,quand tes reds seront finies,ton poids risque de chuter d'un seul coup. Sinon,si tu penses souffrir de rétention d'eau,je te conseille le BOP,vendu en pharmacie,c vraiment efficace,meme un peu trop,lol!!! Tu me dis que tu étais debout à 6h,j'espere que tu t mise sur gym direct,au moins??? Franchement y a pas foto,pour maigrir faut faire aussi un peu de sport!!!

 

Bon je vais vaquer à mes occupations:repassage,pour l'école des tis monstres,lessives et linges!!!Mes taches préférées (ironie)

 

Ha oui j'oubliais,vu qu'hier je considere que ma journée PP à été ratée,je refais une PP aujourd'hui.Et demain,ça me fera une semaine de croisière.Si j'ai perdu 1kg,je reste dans la meme alternance 1/1....Sinon,je passerai à 2/2....5/5,je pense pas que je pourrais tenir

Voila ma belle....

Bonne soirée à toi....et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 19:27

slt ma belle

contente de te retrouver

tu fais 1/1 ALORS EN CE MOMENT??

Lundi tu fais quoi? Jvais reprendre avec toi, jv te suivre comme ca jvais etre encore plus motiver

t en PL Demain si jme trompe pas

 

demain pharmacie,jpense que ca va m aider

on vas plus au wc avec le draineur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 12/02/2012 à 20:21

oui demain PL. Le BOP va te faire aller plus uriner.Quand je l'ai acheté,la pharmacienne m'a dit de réduire les doses si j'allais trop souvent faire pipi. sinon pour le transit(si constipée) je bois de l'Hépar..En fait c devenu mon eau de régime,car,comme je ne vais pas souvent,mon médecin m'a dit que c t ça qui pouvait ralentir ma perte.

 

Ben ya pas de soucis qu'on se motive!!!! Franchement,trop hate de voir mon 55!!! Le chemin semble si lonnnnnnnnnng.

Moi je me créé des micro objectifs.Mon premier était de passer sous la barre des 70:c fait.Mon objectif suivant est d'arriver à 65 kg pour sortir du surpoids/Le prochain sera d'atteindre 63kg,mon poids d'avant grossesse./4ieme etre en dessous du 60 et le dernier atteindre 55!!! J'aimerazi bien arriver à 52kg,mais mon homme me dit que je serai trop maigre....

 

Si tu savais comme j'ai hate d'etre au jour ou je ferai 55 kg!!!!Comme toi,j'adore la mode,le shoping.La je bave sur les vetements.Je meurs d'envie de m'acheter des fringues,mais comme j'ai décidé de maigrir,ça serait bete d'en acheter aujourd'hui!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 23:34

Kkikou ma belle

 

heureuse de te lire, il est 23h chea cz moi, jvais pas tarder a ller sous la couette

concernant le regime, jcrois que jvais boire un peu de hepar de temps en temps car jai tendance a etre constipé

moi jsuis plus eau petillante que eau plate

disons que toi tu as du soleil et de la chaleur, ca na doit pas etre de grosse chaleur mais ca aide et quand on a le soleil, ca aide au regime, car ya plus de camoufflage d hiver sous les gros pull noir

 

jai fais PP aujourdhui, donc on repart ensemble demain en PL; cooll!! ca me va!

 

concernant le shooping, jcraque devant les vetement, mon mari voulait m acheter un cadeau, il me demander ma taille par telephone, je lui repond, ca sert a rien, jsuis au regime, si c pour le mettre deux fois! et tellement il y tenait, jlui ai dit d acheter du taille M. comme ca ya pas de depense inutile. Le cado, c etait un nuisette sexy!! contente, sauf que ce pas a cette valentin que jv pouvoir la mettre mais ca sera une bonne surprise quand j l enfilerai.. IL EST TROP CHOU !

 

il y a plusieur année, j achetais mes vetement en petite taille, disons en 40, pour tenir mon regime, et au final, yen a qui sont rester etiquetés.

 

Meme si jai hate de pouvoir enfilé des chose super classe et sexy, jne ccraakkk pas!! j economise, et le jour J, jvais bien me faire plaisir

si ta la possibilité de venir sur rouen, peut etre quon pourrait se faire une journee shopping? qui sait!

 

mon 1er But, est d atteindre 69 Kilos ensuite descendre A 60 Et ensuite atteindre unreve jamais reussit, faire 55kilos. Apres faut voir, faut pas que ca tombe dans le ridicule. Jveux pas faire trop fine. Ca ne va pas a tout le monde, surtout que jai tjr ete avec des rondeur

monplus petit poids etait de 59 kilos, javais 18ans environs

ca remonte!!

mais le fait d etre en contact avec qlq comme toi, ca me boost a fond!! jme dis que jnai pas le droit de te lacher! de te décevoir,

Jveux etre la pour te motiver et jpense que tu ne me lachera pas non plus.

Notre parcours va etre long, (toi moins long que le mien) mais jsais que tu ne me laissera pas.

On va passer plusieurs mois ensemble! il va y avoir des haut et des bas mais jen suis persuader que pour une fois jvais reussir mon plus grand voeux, perdre ces fichu kilos en trop!!

 

Jespere que tu es prete a me supporter?! lol

cest long, surtout quand ca baisse que de qlq centraine de gramm!! c descendu en fleche et la ca stagne

mais jsais quon est bien parti

ca fait bientot 15jrs!!

 

jespere que ta soiree se passe bien, envois moi du soleil si tu peux...

EN FRANCE TJR SOUS LA NEIGE

 

jte presente mon mari, ( sur la photo jetais plus fine qu aujourdhui) photo ya 4ans

 

jte dis a demain, on croise les doigt pour mmn B.. ca va le faire!! bisous, bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 23:34

Forum Dukan : kkikou ma belle heureuse de te lire il est 23h chea cz moi jvais pas tarder a ller sous la couette concernant le regime jcrois que jvais boire un peu

Kkikou ma belle

 

heureuse de te lire, il est 23h chea cz moi, jvais pas tarder a ller sous la couette

concernant le regime, jcrois que jvais boire un peu de hepar de temps en temps car jai tendance a etre constipé

moi jsuis plus eau petillante que eau plate

disons que toi tu as du soleil et de la chaleur, ca na doit pas etre de grosse chaleur mais ca aide et quand on a le soleil, ca aide au regime, car ya plus de camoufflage d hiver sous les gros pull noir

 

jai fais PP aujourdhui, donc on repart ensemble demain en PL; cooll!! ca me va!

 

concernant le shooping, jcraque devant les vetement, mon mari voulait m acheter un cadeau, il me demander ma taille par telephone, je lui repond, ca sert a rien, jsuis au regime, si c pour le mettre deux fois! et tellement il y tenait, jlui ai dit d acheter du taille M. comme ca ya pas de depense inutile. Le cado, c etait un nuisette sexy!! contente, sauf que ce pas a cette valentin que jv pouvoir la mettre mais ca sera une bonne surprise quand j l enfilerai.. IL EST TROP CHOU !

 

il y a plusieur année, j achetais mes vetement en petite taille, disons en 40, pour tenir mon regime, et au final, yen a qui sont rester etiquetés.

 

Meme si jai hate de pouvoir enfilé des chose super classe et sexy, jne ccraakkk pas!! j economise, et le jour J, jvais bien me faire plaisir

si ta la possibilité de venir sur rouen, peut etre quon pourrait se faire une journee shopping? qui sait!

 

mon 1er But, est d atteindre 69 Kilos ensuite descendre A 60 Et ensuite atteindre unreve jamais reussit, faire 55kilos. Apres faut voir, faut pas que ca tombe dans le ridicule. Jveux pas faire trop fine. Ca ne va pas a tout le monde, surtout que jai tjr ete avec des rondeur

monplus petit poids etait de 59 kilos, javais 18ans environs

ca remonte!!

mais le fait d etre en contact avec qlq comme toi, ca me boost a fond!! jme dis que jnai pas le droit de te lacher! de te décevoir,

Jveux etre la pour te motiver et jpense que tu ne me lachera pas non plus.

Notre parcours va etre long, (toi moins long que le mien) mais jsais que tu ne me laissera pas.

On va passer plusieurs mois ensemble! il va y avoir des haut et des bas mais jen suis persuader que pour une fois jvais reussir mon plus grand voeux, perdre ces fichu kilos en trop!!

 

Jespere que tu es prete a me supporter?! lol

cest long, surtout quand ca baisse que de qlq centraine de gramm!! c descendu en fleche et la ca stagne

mais jsais quon est bien parti

ca fait bientot 15jrs!!

 

jespere que ta soiree se passe bien, envois moi du soleil si tu peux...

EN FRANCE TJR SOUS LA NEIGE

 

jte presente mon mari, ( sur la photo jetais plus fine qu aujourdhui) photo ya 4ans

 

jte dis a demain, on croise les doigt pour mmn B.. ca va le faire!! bisous, bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 23:35

ca prends le la place!! quel roman!!

bonne lecture

jme connect demain matin, tu dormira

laisse moi un msg si tu passe sur le site

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 13/02/2012 à 03:15

Coucou;dernier petit message de ma journée avant de sombrer vers de doux reves!!!

Je viens de voir ta photo...et je suis tout simplement choquée!!!!Tu es méconnaissable,on ne dirait pas du tout la meme femme!!!C hallucinant!!!

Tkt,on va y arriver ensemble....(moi le poids que j'ai fait de mes 18 à 27 ans c 52kg...Je me trouvais bien;mais tout le monde pensais que j'était anorexique....ensuite le poids que j'ai fait le plus souvent,c 63kg.mais dans ma tete +de 50 ça me fait bizarre.Et mon dernier régime,je suis descendue à 58kg et je me trouvais bien) Bref,haaaaaaaaa les femmes et leur poids!!!mdrrrr

Bisous et à demain

 

PS:on est grave quand meme toutes les 2!!!Tu imagines qu'on a perdu 4kg en 11 jours et on se plaint!!!C hallucinant!!!J'ai perdu en une dizaine de jour ce que d'habitude je perd en 1 mois!!! Voyons le positif!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 13/02/2012 à 10:28

Kiou ma belle

tu me trouve plus fine que l autre ou un changement de visage par rapport a mon age?

 

Ce matin jreste sur mes 81.5, meme pas 100G!!! mais ca va, jne suis pas trop decu, du moment que jgrimppe pas

 

jme disais exactement la meme chose hier, 4kg c pas mal pour 11 jrs

jpense qu on a peur de ne pas baisser plus, ou peur de restar ace poids

 

a lheure ou je tecris, tu es sous ta couette en trin de faire un gro dodo

 

moi, jne serais pas la aujrdhui, jvais amener ma fille chez ma maman en vacance passer qlq jours, et ce soir jme fais un cinéavec mon chéri

jv me connect chez ma belle soeur ce soir vite fait, pour te faire un ptit coucou

 

jai du dire a une de mes belle soeur que jetais au regime, car on devait faire resto, elle voulait nous amener au chinois, jai dit non, jpeux pas, jsuis au regime

mais comme elle m a vu deja ete plusieur fois au regime et resultat jcraque et je regrossit, donc jai sentit de loin ce quelle pensait! encore un regime! mais pkoi faire, tu tiendra jamais!!

et ma cher belle soeur a deja testé dukan et a reprit,(sans faire un conso), donc pour elle cest regime DUCON, comme elle ma dit cet été alors que javais perdu 10kilos. Le fait que jai repris tout mes kilos , ca lui a donné raison, et jcompt bien lui prouver le contraire A vie!! ca me donnera une raison de plus de ne pas craqué!! jvais mettre une photo de ma belle soeur sur mon frigo!! lol

 

voili voilou!! a plus

bne journee a toi

a ce soir

 

et annonce moi un bonne nouvelle

moins combIen aujourdhui???

donc en fait jvais chez elle manger

 

heureusement que je suis en PL aujourdhui!! OUFFF!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 13/02/2012 à 10:31

... Bisous sister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 13/02/2012 à 14:08

Coucou la miss,

Bon ben pas du tout une bonne nouvelle a t'annoncé: 1,1kg!!!Raaaaaaaaaaaaaa!! GaVEE!!! Je ne comprends pas!!J'ai fait aucun écart hier,j'ai fait du sport et Bam,mange toi ça dans la face!!! En fait comme je le note dans mon journal je vois 2 solutions:ou c'est mon écart de samedi qui se paye aujourd'hui ou alors c le traitement que je prends depuis une semaine qui est la cause de cette reprise.Car en relisant le bouquin,dukan dit que lorsque l'on prends des anti-inflammatoire(ce ke je prends depuis lundi dernier,à cause de mon homme qui m'a tué l'orteil en dormant)notre poids stagne ou pire peut remonter.J'espere que lorsque j'aurai arreter mercredi,le poids aura redescendu...Hé je m'étais habituée au 68 moi!!!lol

 

Pour en revenir à ta photo,c un tout:je trouve ton visage,plus fin,plus allongé que sur la premiere foto;aussi, oui tu ne fais pas ton age sur la derniere,ou alors c'est sur la premiere tu fais carrément plus jeune!!! Et puis j'arrive pas à retrouver des traits de ressemblance..On dirait 2 soeurs,mais j'aurais jamais dit ke c la meme personne.Maintenant je peux pas te dire si plus fine du corps,car sur la premiere je ne le vois pas.... 

 

Tu as de la chance de pouvoir passer du temps en amoureux... profite bien de ces moments avec ton homme...Et bon ciné,alors!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 14/02/2012 à 13:04

Kikoi ma belle, tu es peut etre deja reveiller

 

jpeux pas t ecrire, c la st valentin,

 

jai bcp de chose a te dire, jvais pas trop bien

 

jtexpliquerai

 

bisou a ce soir

moi aujourdhui - 800G

 

a plus

bisou

et annonce moi un bne nouvelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 15/02/2012 à 00:32

Je me pese pas avant Lundi prochain!!!Car la je suis gavée de stagner!!!

Qu'est-ce qui t'arrive ma belle??? C pas trop grave j'espere....Donne moi de tes news! Et félicitation pour ta perte (je t'envie )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 15/02/2012 à 13:00

Kikou ma belle

en faite, jtavais ecris un tres long msg t expliquant, ma soiree de lundi soir, et au moment de validé, ma connection etait deconnecter, donc, ca cest effacer et du coup le message etait trop long pour que je re ecrit, car mon mari mattendait au dodo.

Bref j texplique

lundi soir, niclel, repas chez mon frere, javais prevenue ma belle soeur, donc c t legume et viande haché

moi, jai apporter le dessert pour 4 , eclair au chocolat; mais pour moi, il etait hors de question que j en mange un, javais meme pevu, ma bouteille d eau ; la soiree se passe BIEN .

Mon mari en avait en ptit coup dans le nez...

AU MOMENT DU DESSERT

Ma belle soeur dit, on va pas sortir le dessert, pas de S..... (moi) , elle a pas le droit...

Jlui repond non, mais tkt , vous priver pas pour moi, tout vas bien, je ne vais pas baver dessus.

Jdis a mon mari, aller prend un eclair, cest au chocolat.... Fais un effort!!

Et toi, jdis mon jai pas le droit, jdis non! jai pas le droit, jsuis au regime. et cette fois ci cest la bonne, jne craquerais pas!!

Ma belle soeur repond : OUI MAIS JUSQU'A QUAND???

Jme suis senti tres seule. Mon mari continuait, : tu as pas besoin de perdre, jtaime com ca , tu vas te rendre malad, tu as le droit de rien manger..

(Alors que jsais quil aimerait le contraire, il me dit sans cesse, arrete de manger des cochoneries.tu pourrais etre com elle,...)

Jetais vraiment mal!! Ma belle soeur repond a la suite, regarde cest un declaration d amour, il taime com ca! Arrete ton regime et mange du dessert!

Elle voulait qu une chose, cest que jmange du dessert et me prouver que je ny arriverait pas!!

Mon mari repond, elle est creuvé des fois, elle mange tjr la meme chose ... Jusqu'a l hosto...

ma belle soeur Repond, oui, j ai deja fait le regime, au bout de 5jours, jcreuvais la dalle, javais une allaine de faire fouir.

Je l appelle le Regime dukon...

Jai essayer de couper court a la conversation, jme sentait mal.

Jai pensé rtes fort a toi, et javais hate de te raconter ma mésaventure!! jme suis dit heureusement que tu es là.

Jme sentais remonter en moi, mon mari ne ma pas soutenue ce soir la!

Il ne savent pas ce que cest de culpabiliser, pour une boucher de gateau, meme si sur la balance, le lendemain, ca ne se voit pas. Mais pour le moral , cest encore plus dure a surmonter. Ce nest pas 5kilos a perdre, que jai!! (com ma belle soeur)

Mais plus de 20!! il ne savent pas cest quoi un REGIME, et comment cest deja dure tous les jours!

Le positif dans tout ca, en guillemets, cest qur je suis remonter, et jvais prouver a ma belle soeur que je vais y arriver!!

jetais limite en larme ce soir, jtavais ecris et du coup ca m avait du bien, et quand, jai vu qu en validant le msg, jetais pas connecté, du coup ca a effacé le msg, jetais degouté!!

voila, jt ai raconter ma super soiree

Cest fou comment les gens sont jaloux!!

 

mais on va y arriver!! toutes les deux!! t kt, on va leur montrer qui sont les winner!!!

et tkt ca va desceendre pour toi!!

regarde, moi jai stagné pdt 3 a 5jours, jbaisse petit a petit

aujourdhui, pareil je suis tjr a 80. 8 KG . jai hier jai manger japonnais avec mon mari, et Riz avec soushi

cest pas top mais bon jessais de pas culpabiliser!! aujourdhui jfais PP pour rettraper l ecart

 

j tecris, cette aprem

a plus

et dis moi, comment va ton moral, je suis la pour ca!!

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 15/02/2012 à 14:25

Coucou ma belle,

Franchement,tu as été au top!!!!Moi je suis fiere de toi,tu ne peux meme pas t'imaginer!!!! Je ne connais pas ta belle soeur,pour la juger,mais tout ce que je peux te dire,à te lire,c'est qu'elle m'a l'air frustrée cette petite dame...A mon avis,elle n'aimerait pas te voir maigrir,car ça voudrait dire que toi tu réussirais ou elle a échoué!!! Rien que pour ça,tu dois avoir encore plus la "gnak"!!!

Et puis aussi,tu vois tu as presque perdu 5kg!Meme si tu ne vois pas de changement,les personnes qui ne te voient pas si souvent,le remarque....C'est peut etre le cas,de ta belle soeur.

 

N'oublie pas pourquoi,tu fais ce régime? Fais le pour TOI avant tout!!!Comme ça ça te permet de rester centrer sur ton objectif.Il faut vraiment que les reflexions,te passent au dessus.Ecoute les gens,dire ce qu'ils ont à dire...Confortent les dans leur croyances,tout en sachant,toi,ce que ça t'apporte....Des jaloux,des détracteurs,y'en aura toujours.....Mais par rapport à ta belle soeur,je suis sure d'une chose,le jour ou tu auras bien maigri,elle sera la premiere à venir te manger dans la main,et te demander des conseils...Ce jour la,j'espere t'entendre dire:"pfff laisse Dukon,c pas pour toi" MDRrrrrrrrr

 

Moi je suis trop fiere de toi!!!! Regarde,bientot le changement de dizaine!!! C pas beau,ça???Ca vaut pas toutes les frustrations??? Tu te sens pas l'ame du guerriere??? Continue,ma chérie,t une winneuse;aujourd'hui,tu es mon exemple,ma force,mon envie de réussir!!

 

Car comme tu as pu le constater,moi ça n'a pas été la grande forme ces derniers jours...J'ai meme eu envie de tout lacher...Depuis que j'ai craqué une fois...un petit écart en à appeler un autre...et un autre et encore un autre..... Plus le poids qui ne bouge pas,la je me suis reprise en main.....J'ai pensé à toi....je me suis dit je ne peux pas la lacher....Aujourd'hui ma motivation,s'effrite,j'espere que tu pourras me rebooster....J'ai envie de voir mon 55!!!

 

Bon pour ce faire,j'ai tout recommencé à zéro!!!Je sais que je ne devrais pas...mais chez moi c psychologiqueour que je réussisse,il faut que je fasse bien les choses....C con,mais il me faut ça!!!Alors on est le 15 février 2012....Que tu m'en sois témoin,cette fois-ci,je fais tout sérieusement et d'une traite....Si j'ai envie de craquer,si je stagne,si ma motivation baisse,je viendrais me réfugier sur cette page,au lieu de me morfondre toute seule....Voila je l'ai dit,donc maintenant je me mets dans la tete "objectif 55"

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 15/02/2012 à 20:30

Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive à rien! Mais qu'est-ce qui m'arrive!!! g grave besoin de soutien la!!! Pfffffffffffffff encore fais n'importe quoi: Ce matin réveil avec un mal de ventre (qui ne me lache toujours pas) il est 15h30 et j'ai dans le ventre:un floop(glace)!!!!!!!=une déjeunette avec un chocolat chaud!!! Je suis trop nulle!!

A l'aide!!! Je sais pas ce ki m'arrive!!!!!!!!!! HELP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 00:12

OH non!! pas toi!! m*rd*!! on est ensemble sur le parcours!! me lache pas!! jten supplit

si tu lache prise, jvais me retrouver seule

jsuis comme toi, des que jfais un ecart, jrepart dans l autre sens... Mais non, ne me lache pas!! pense a notre objectif, tu etait bien partit!!

jai stagner pendant 4jours au moins,et cest toi qui m afait combattre cet longue attente!!

tu peux consideré que moi aussi jai un peu craqué car jai manger du riz au resto chinois, mais jme suis dit, jrepart demain!!

tu as moins de poids que moi a perdre, tu es jolie comme tout!! tu as la force en toi!! lache ces putain de dejeunette aux chocolat, ou autre!! ca va te bouffé la vie!! on a un combat a faire ensemble, et moi sans toi, jny arriverai pas!! me lache pas!! tu serait a qlq kilometre de moi, jviendrait sur place te rebooster mais là tu es trop loin!! jai pas les moyen de prendre un vol pour ton pays!! sinon , jle ferais, crois moi!!

jsuis triste de ce que tu viens d ecrire!! tu etait ma victoire!! jvoulait feter nos 55kilos ensemble!! reprends toi!! m*rd*!!! dsl de te dire ca!! mais on avait perdu le meme poids, ton poids allait stagner pdt qlq jours, et ca serait repartit!! ta pas le droit de lacher!! ta le soleil!!! moi, il fait froid, et jmange pas de la raclette!!!

envois moi un message au plus vite!!! rassure moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 00:41

... Reprend ta courbe comme elle etait

arrete le sucré, tu va te rendre malade

jsuis enervé contre toi (dsl de te dire cela)

jne veux pas etre incorect avec toi ma chérie, mais moi sans toi, jai aucune raison de poursuivre la route!! jai besoin de toi!! reprend toi!!! jvais venir te foutre un coup de pied au culll

jvais faire quoi moi oute seule!!

 

cest de ma faute, jme suis pas connect pdt qlq jours

punaise!! jmen veux!!

pas toi ma belle!! on a une guerre a gagner!! laisse tomber ces trucs sucrées!! cest pas pour nous! pas pour le moment!! pense a ton objectif!! tu na pas le droit de me laissser

quand, jflanchais, jpensais a toi ma belle!! jte jure que ce n est pas du pipo!!! cest virtuel, mais pour moi cetait sincere

jai l impression qu on se connait depuis longtemp

*et jte jre, ca me fait mal au coeur!

stp dis moi que tu va te reprendre, et que tu vas revenir dans la course!!

sans toi!! ca rime a rien!! cest toi qui me permettait d avancer

 

jaurait ton numero de telephone, je t appellerai direct!!! la je suis en stress car jne sait pas quand tu vas te connecter et jne veux pas te voir avec un gateau ou autre dans les main!!

 

La tu vois, jrentre de chez des amis, et jcreve la dalle, jsuis en train de me manger un saladier de salade verte au vinaigre de noix!! jaurais pu prendre du pain avec du fromage!!

 

non!! non!! non!! plus jamais cela!! en revoir la graisse et boujours les nouveaux vetements que jvais porter!!

 

imprime ma photo et met la sur ton frigo

pense a moi quand tu a envie de craqué!! tu sais que jvais gueuler

et jsais que tu ferais de meme pour moi

car cest pour te rendre service que je fais ca!! et jcomptais bien quon se rencontre en vrai pour feter notre victoire

Alors reboot toi!! et remets toi y demain, si tu tiens a moi!!meme ci jsuis virtuel aujourd hui!! un jour jte rencontrerai car jconsidererai que cest grace a toi que jai reuusssittt!!! et a toi seule!

 

jai peur qque tu ma lache!!

tu peux y arriver, on etait sur la meme echelle de poids, tu aurait pu me rejoindre en perte de poids car jstagne en ce moment!

 

NE TOUCHE PLUS A CES COCHONNERIE!!! ARRETE!!! ecoute pas ce que te dis ton moral !! cets toi qui gere ce que tu veux!! ne perd pas de vu ton objectif ma belle

si jne suis pas une raison valable de reprendre la course, trouve en un!! mais jpense que si jtavais abandonner en cours de chemin tu men aurait voulu et tu serait dans le meme etat que moi!!! JE SUIS PERDU

 

tu as pas besoin de ca !! recrache ces cochonneries!! cest bon sure le coup, mais cest pas bon pour ta santé!! tu es une gagnante, une battante!!

remets moi ta courbe comme elle etait!! meme si tu veux faire PP juska fin semaine et lundi tu reprends en croisisere

tu me remet ta courbe comme elle etait, avec ta perte de poids que tu avais fais, juste avant de stagner. Dès demain, tu fais PP jusqua dimanche sans te peser. Lundi tu te pèse, et jpense que tu sera revenue a -4KG . Ensuite tu reprends en croisiere des lundi!!

tu augmente, le sport, tu boit beaucoup!! pas de tolerer!! pas yaourt aux fruit.

Tu vas revenir en course!!

jte laisse pas le choix!! si je suis un exemple et une source de motivation pour toi, tu vas me le prouver!!

si jcompte pour toi!!! jreviendra en course et tu ne me lachera pas!!

 

jetait en larme la veille de la st valentin avec tout ce que jai pris dans la gueuele, et jte jure, que tu as ete ma seule source de motivation!! jt aurai pas, jaurai surment craqué!!

maintenant, jsais que tu ne veux pas me decevoir et que ce dialogue entre nous, tu y tiens comme moi jy tient!!

 

MAINTENANT, tu as les carte en main!! tu na pas tout perdu!! dis toi que cest que de la gourmandise et une fois avaler on sen rends malade!! garde le moral!! rejoind moi sur le site, meme toute la journee!! jsuis et jserai la pour toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 01:00

je rectifie apres lecture

jai fait un resto japonnais (poisson crue et riz)

et non resto chinois

dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 01:11

on a commencé ensemble , on finit ensemble et GAGNANTE!!!

 

je sais que tu es forte et que tu vas m ecouter!!

 

dis moi que tout va bienet que tu es remonter a bloque pour finir la course avec moi!!????????

 

Le passé, cest le passé!! tu peux rattraper l erreur et arrete dy penser

repete toi sans cesse : JE VAIS Y ARRIVER!! cest bon pour le moral!!!

 

envois moi un msg et vide moi ton sac

dis moi tout!! tes inquietude?

je suis la pour ca!!

 

Je suis dsl de n avoir pas ete là, lundi et mardi pour te soutenir quand tu en avait le plus besoin

je men veut...

Mais jne te lacherait pas SISTER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 01:24

Meme sil le faut, je me relèverais pour te lire!!!!

 

j'ai besoin de savoir ou tu en es dans ton mental

 

je ne peux pas te laisser faire!!

 

il faut que je trouve le moyen de te rebooster

 

je suis en stress total

 

allé ma belle!! on ira faire les magasins cet été ensemble sur rouen!! pense aux belles petites jupe !

 

achete toi en une de taille qui te plait et garde là sous l oeil!!

ca sera ton objectif!!

OU

prends toi en photos en mAyo de bain et regarde cette photo

ou

regarde tes photos quand tu faisais 52KILOS

 

retrouve ta motivation je ten supplit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 02:23

Il est 21h17....Je me suis connectée à tout hasard.....Tu peux pas savoir comment tes messages m'ont redonné espoir!!!TKT surtout pas,je te lacherai pas...Je n'ai qu'une parole Demain,je rentrerai mon poids(catastrophique)et je ferais PP jusqu' à dimanche!!!

J'avais réussi à etre à 68,7kg!!!! Et PAF !! Mais bon je vais avancer,ne plus regarder derriere!!!C bon,j'ai bien mangé n'importe comment,aujourd'hui.....Je considere que sur la course aux "55 kilos" j'ai fait un faux départ!!! Mais des demain,c bon je m'y remets!!

Grace à toi,je vais y arriver.

Merci d'etre la!!!!

Je t'écris plus amplement,demain!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 11:38

merci!!

oufffff! un grand soulagement!! tu me reconforte

jespere que ca a pu te donner confiance

jai vraiment été sincère, je ne veux pas que tu abandonne

jsais que tu vas rattrapper le retard, jai stagner pendant 3jours, surment le riz de mardi soir, et la ce matin petite baisse apres 4jours

 

on va y arriver ensemble!!

 

je te fais confiance! et merci de m ecouter

javou que jai bcp ecrit hier

 

mais cest vraimen pour toi

 

la tu fais un gros dodo, jespere que tu te relax bien

et jcompt sur toi pour ne pas craqué aujourdhui

jsais que cest dure mais une fois que tu y es

 

moi jai mes RED, jme sent gonflée. Et cest aussi pour ca que jstagne , jsais que jen ai pour la semaine!!

mais jveux les degommer ces kilos

 

jme connect vers 14h , et 17H

 

JAI HATE DE TE LIRE

PAS DE COCHONNERIE AUJOURDHUI!!! ca va ere dure juska dimanche mais jcrois en toi!!!

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 11:55

Coucou ma puce,

Ca y est c le top départ!!!!! Il est 6h47 et je me reprends en main!!!! j'essaierai de me connecter quand il sera 14h chez toi...(ici c les vacances du carnaval)

Alors dans - 16kg je serai à 55kg!!! Dukan me prévoit une arrivée au poids idéal au 21 mai!!!J'ai un nouvel objectif:mi-juin mon beau-frere et sa copine viennent nous rendre visite:elle a un corps de reve!!! si je ne veux pas faire tache en maillot de bain,faut que je perde avant leur arrivée!!!

Je suis à fond la!!! Mon objectif de la journée:ne pas craquer!!!! Et surtout reprendre mes habitudes qui m'avaient permises de perdre 4 kilos:manger avant que la faim ne me surprenne!!

 

Aller,ma belle,je suis dans les starting bloc....continue la course,je te rejoins Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 13:57

Je suis la...j'espere que tu vas te connecter maintenant et pas à 17h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 14:37

Bon je t' ai attendue....la je ne peux plus rester....je vais faire un peu de ménage...Je repasse tout à l'heure...Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.