Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JE COMMENCE LE 1 FEVRIER 2012 !! besoin dune personne de soutien svp!! jaimerai realiser mon reve!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 16:40

JSUIS CONNECT

IL EST 16H40

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 16:42

RDV A 17H???

JSAIS PAS SI TU RECOIT A HEURE LES MSG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 16:43

OU DONNE MOI UNE HEURE CE SOIR POUR QUON SE DONNE RDV

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 16:50

je prépare le repas de midi....disons dans 2h ça fait 19h chez toi,ou bien apres??? si tu manges???Dis moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 17:13

OK 19H POUR MOI

JAI MON FRERE ET MA BELLE SOEUR QUI VIENNE EN WEEK END

 

C SURTAXER LES SMS CHEZ TOI?? AS TU UNE ADRESS MSN

MOI CEST laptitefleur2@hotmail.fr

 

car ma belle soeur vient et jvoudrait discuter avec toi, sans quelle voit le site proteinaute

 

est possible pour toi,,,??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 17:14

SUR MSN ON PEUT DISCUTER EN direct

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 18:20

t sur facebook??? Mon msn bug

A tout à l'heure sur facebook

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 18:40

Moi cest face book qui blug

jv essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 18:47

je suis sur msn @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 18:50

ruiz sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 19:04

pouuuuuuuu y en a beaucoup avec ce nom lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 19:08

Sinon la je suis connectée sur msn...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 20:50

envois une invite sur msn

 

jsuis en creole avec une fleur a l oreille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 16/02/2012 à 20:51

je t'ai déja écris sur msn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 21:20

ressaye stp

on a trop de mal

lol

 

c quoi ton adress

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 21:20

ressaye stp

on a trop de mal

lol

 

c quoi ton adress

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 16/02/2012 à 21:28

jsuis msn

tu es hors ligne

jtattend

jt envoyer un message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 17/02/2012 à 11:16

Coucou la belle,

alors comment s'est terminé ton repas???comment as-tu géré le dessert?Ta B.S,ne t'as pas grillée,j'espere!!

Moi je suis plutot fiere de ma perte!!!Donc je lache rien!!!Ensemble on va y arriver.

Demain,on a un barbecue sur la plage avec les épouses et collegues de mon mari!!!!je ne sais pas encore comment je vais gérer. Je pense que je vais m'assaisonner mes cuisses de poulet,à part.Et essayer de les mettre au grill,sans me faire griller,justement!!!

bon je te dis à plus tard,mon ventre crie famine....il est 6h15 ,et j'ai trooooooooo la dalle!!!!Mdrrr

Bises et à toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 17/02/2012 à 15:49

KIKOU

jmen suis douter que tu serais sur le site avant moi, jme suis mis sur msn, mais tu etait pas connect

 

jai pas craquer , jai dis que jnaimmais pas le cramberry, et que jetait barbouillit depuis debutsemaine a cause de mes regles

 

ca a marcher

ce matin pas de perte, en meme temps, jfais bcp PL en ce moment

jv me rattrapper lundi, jferais PP Pdt 5jours

 

ce matin, jai comme meme manger mon fromage blanc

ce midi,

maquereau et paté ( jai pris maquereau)

poisson au four avec haricot vert

jmets bcp d epice, et sans matiere grasse, et jprepare pour tout le monde (ils ont rien vu)

et il y avais des pate de la veille a finir

fromage (pour eux)

et dessert pour eux

moi jme taperais un gros bol de fromage blanc quand jirais dans mon lit car en faite jai peur quelle me grille que jmange trop de proteine

 

et tu va rire, a 17H, jai rev chez mon autre belle soeur

jvais avoir les deux sur le dos (elles sont gentille, faut pas que j abuse)

 

donc, il faut que je finte, pour que ma belle soeur n°2 , ne dise pas que jsuis au regime lol

je devrais ecrire un livre!!! lol

 

toi, jne veux pas que tu craque ma belle!! tu me le promets!! jcompt sur toi, ton compteur baisse et tu vas voir a combien tu va etre lundi!! fais moi confiance

au pire, tu pense a moi

 

peux tu te connect avec ton portable sur msn??

 

Si tu veux quon discute en direzct, tu m envois un message et jme mettrai sur msn

si tu veux bien sure?!

tu as toute ma confiance, jsais que tu es une gagnante

 

moi aujourdhui je stagne encore, jai le ventre conflé du a mes regles...

Jgarde le moral, grace a toi

 

hesite pas!! a me contacter

 

bisous

 

en rentrant, jvidrait te lire

en fin daprem (chez moi) ,jne serait pas sur le site

 

mais jpeux sur msn

bisous ma belle

 

gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 17/02/2012 à 16:18

Whouuuuuuuuah,c cho pour toi!!! comment tu vas faire poure que BS 2 ne dise pas à BS 1 ke t au régime???

Je te souhaite bonne chance en tout cas!!!lol

Sinon,tkt pas le poids va redecendre apres les regles!!! C vrai ke c casse pieds ces saletés!!! J'espere que je pourrais me dire la meme chose dans une dizaine de jours elles vont débarquer,ces pestes!!!!

Moi j'appréhende un peu,le BBQ de demain....j'ai pas envie que les femmes sachent ke je fais régime!! Car elles sont chiantes!!!En fait comme je viens d'avoir mon 4 ieme enfant,ben pour elle je suis bien et que je devrais etre heureuse avec ce corps,car elles elles ont un ou pas d'enfant et sont plus grosses que moi.Bref!c pour ça je préfere pas leur dire que je suis au régime.je vais surtout me concentrer sur mon poulet(sans la peau),tourner la tete au chips et biscuits apéro...pour le rhum et le punch ça devrait aller,j'aime pas trop l'alcool.Mais je vais me taper l'affiche avec mon coca 0,donc je pense que pour l'occaz,je vais prendre du light,ça passera mieux!!!

 

Halalalalala je t'envie avec une perte de 5kg!!! Ma soeur est déja à 4,7kg en 4 jours.....Bon faut ke j'arrete de vous envier,je me concentre sur mon objectif.....

Bisous et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 18/02/2012 à 13:49

Coucou

Un petit mot avant de filer à mon BBQ!! Mon poulet est assaisonné!!!!

Hier cours d'afro dance et ce matin 45 min de footing:résultat ce matin,g décollé!!!! Whouaahouuuuuuuuuu!! Trop contente!!!

Et toi j'espere que ton repas ça été avec tes belle soeurs!!!

Je renoterai un ptit message ce soir en rentrant!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 19/02/2012 à 05:06

Kikou ma belle*

il EST 4h55 DU MAT CHEZ MOI

 

Jme suis lever pour t ecrire

 

jc pas si tu es renter ou si tu finid ta soiree?

Jespere en tout cqs que cela cest bien passé, mais jte fais confiance, jen suis sure que oui

 

concernant mon repas dece midi, tout a ete, jai dis a BS 1 de grader cela pour elle, que jne voulais pas que tout le monde sache que jsui au regime, elle a approuvé. Elle avait prevu, pour moi

au menu c t crudité (donc nikel), jles ai manger avec du vinaigre seul

 

ensuite dinde en sauce balnche avec riz (jai pris un morceau de viande, et jai finis les endive qui restais dans le prit preparer pour l entrée. ELLE M a proposer du riz, jai refusé

 

ensuite, pas de fromage, pas de glace, jsuis passé au café

jreste encore en PL du coup!!

donc pas de perte de poids.... Cmoche!!

 

en faite, jai jsuis super balloner, depuis debut semaine, jpensais que ct mes regle, mais non

jpense que cest le draineur BOP

 

Tu le prend ,jcrois?? Est ce normal?? Jsuis barbouillé du matin ausoir, jne sais pas pourkoi???

as tu eu le meme cas, quand tu as commencé LE DRAINEUR?

 

Sach que jne t oubli pas

jesper te lire, demain matin, si tu me laisse un msg ce soir

 

si tu veux un discute en live, viens sur msn

ca sera avec plaisir!

 

ce soir, jai fait frite et burger

mois jai encore dis que jettais balllonné (cetait vrai)

jai mangé moule a la creme

 

jespere que tu a resister aux chips et biscuits apreo??

Jsuis res fiere de toi et de ta perte de poids, mes coseils ont porté ces fruits!!

FELICITATION A TOI BELLA

2.6 en deux jours cest fantastique!!! jai hate d arrivé a ce poids, jstagne un peu trop!!

cest pas tres bon pour le moral!! javoue, que jaimerai me sentir mieu

 

quest ce que tu manger ce midi ?? Ton mental est comment?? Ca va

jai hate de te lire Bella

bonne nuit!

bisous , fais de beaux reves!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 19/02/2012 à 14:43

Coucou, miss 76!!!!

 

Bon ben je suis fiere de toi,tu as su gérer et tu as une belle soeur plutot cool!!!!

 

En ce qui concerne le BOP,ça ne fait pas de ballonnement,le seul désavantage,c que tu vas souvent uriner.La pharmacienne m'a bien dit que c'est 2 comprimés:matin,midi et soir;mais si je vois que je vais trop souvent faire pipi,de diminuer la dose à 2 matin/2 soir.Peut etre que tu es un peu constipée?(bois de l'hépar)ou alors est-ce que tu prends bien ton son d'avoine?

 

Alors pour te raconter,un peu ma journée d'hier:au final,les femmes ne sont pas venues,j'étais la seule parmis tous ces hommes lol (avec ma fille d'amouw). J'avais assaisonné une cuisse de poulet (sans la peau) de vinaigre,citron,curry,piment,herbe de provence,thym,basilic et 2 CS de fromage blanc....Mais que ça été dur,avec un gars surtout,qui voulait absolument que je goute un de ses pilon de poulet...Et mon homme qui lance,non elle est au régime:"aller M,on est samedi,fais une pause,il fait beau t au soleil" Du coup,je lui ai demandé qu'est-ce qu'il avait mis dans son assaisonnement: bon épices(ça va) lait de coco(aie!) et une goutte (soit disant) d'huile d'olive! J'en ai mangé un;enfin j'ai croqué 2 bouchées,et le pilon m'est tombé des mains...Franchement,j'ai pas fait expres...Mais personne m'a cru!!!lol Mais moi j'ai vu ça comme un signe...J'avais ma bonne étoile "du régime" qui veillait sur moi mdrrr! du coup,j'ai été fiere de moi...Mais que de tentations:des notre arrivée une assiette remplie de chips,curly,pistache)glups et mon fils de 4 ans qui n'arretait pas de me dire "Maman,tu veux?"Grrrrrrrr.Et pour le dessert,j'avais préparé un fondant au chocolat!!!! Ca été le pire moment,le couper et mettre les parts dans les assiettes!!!Mais j'ai résisté!!! Je suis trop fiere de moi!!!

 

Une fois,rentrée à la maison,à nouveau trop faim!Ben oui,l'air de la mer ça creuse,quand meme!!! Du coup j'ai mangé 2 tranches de saumon fumé,tartinées de carrés de fromage frais 0%!!!!Et puis j'avais tellement envie de gateau...que j'ai préféré aller me coucher avec un bon livre,afin d'éviter la cuisine!!! LOL

 

Ce matin,réveil à 6h30,et à 7h15,je suis partie courir de chez moi jusqu'à un parcours de santé.D'habitude,j'y vais en voiture,mais la j'y suis allée en courant aller/retour;avec kan meme une boule au ventre...Je pense à toutes ces femmes qui se font tuer en faisant leur jogging!!! Je suis grave,mais on ne sais jamais....Mais bon si tu lis ce message c que je suis rentrée saine et sauve!!! J'ai couru du coup 1h00!!!Amélioration de 15 min en plus pour la durée....

De retour chez moi,je me suis pesée(le matin je cours toujours à jeun) 67,8kg!!!! Haaaaaaaaa qu'est-ce que je m'aime!!!MDR!!! Mais je m'aimerai encore plus quand à la place du 6 je verrai un 5!!! La ça sera TOP!!!

 

Pour ce qui est de ta stagnation,n'oublie pas que tu es en PL depuis un moment;des que tu vas faire quelques PP,tu vas redescendre,j'en suis sure!!! TKT pas!!! Ca va le faire

 

Au menu pour moi ce midi:je vais me faire des crevettes marinées dans du fromage blanc et poudre de colombo!!! Hummmmm j'en ai déja l'eau à la bouche!!

 

Bises,je me connecterai tout à l'heure sur msn!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 19/02/2012 à 15:50

jsuis fiere de ta perte!! cest super!!! le sport cest cez qui a le mieux pour perdre

jdevrais prendre exemple sur toi

 

il faut que jtrouve un remede pour le sport!!

 

sinon, sache que jai ete tres heureuse de tavoir au tel, mon mari aussi, m a demandé avec qui j était!! ils sont pas jaloux!! faut tout justifier

mon mari est espagnol /italien. alors, jte raconte pas le matcho!! lol

 

cest super de mettre un visage (photo) et une voix avec la personne avec qui on discute

jtrouve cela super!!

tu as une voix tres douce

 

jvais aller prendre mon son d avoine, et allez boire de l hepar!!

manger un petit bout aussi

 

jte re ecrit tout a l heure

 

felicitation pour ton courage et ta perte!! tu as resisté a la tentation qui c presenté hier!! tu es une gagnante!! et ca va continuer

 

bisous

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 19/02/2012 à 18:33

Coucou bella

 

au programme ce midi kebab pour eux

 

moi jai manger jambon, surimi, fromage blanc et mon son d avoine

 

jai bu de hepar et un dulcolax pour aller au SELLE

 

Jvais bien voir

 

tu as aison, jcrois que jmanquais de son d avoine

 

a plus tard

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.