Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JE COMMENCE LE 1 FEVRIER 2012 !! besoin dune personne de soutien svp!! jaimerai realiser mon reve!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66881

Posté le 19/02/2012 à 23:54

tu es pas la ma belle

 

jpensais te lire ce soir

jespere que tout va bien!! mais jen doute pas!!

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 20/02/2012 à 03:42

Coucou,

 

Oui,pas eu le temps de me poser....La je prends quelques minutes avant de me coucher pour t'expliquer un peu l'autre partie de ma journée

Midi:crevettes comme je t dis.Et ce soir,pas trop envie de cuisiner,alors ce fut steak+yaourt saveur vanille et tisane!!!

voila....Sinon,pas grand chose de neuf,je me tate pour demain...Faire un dernier jour PP ou passer en PL....Car la fin de journée à été dure!!!Et puis je suis un peu comme toi;c difficile d'etre concentrée kan tout le monde est à la maison....Les enfants en vacances et mon mari qui a pris quelques jours...Il reprend seulement jeudi....lol (vilaine épouse)

Mais bon,je m'accroche!!!!

 

Désolée de t'avoir un peu délaissée ce dimanche...Je serai plus présente la semaine qui arrive!!!

PS:merci pour tous tes petits messages sur FB!!! Surtout pas d'allusion au régime la bas....Faut pas ke je me fasse griller!!! lol

 

bisous....Et bonne journée pour ce lundi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 20/02/2012 à 16:54

SALUT ma puce

 

jtecris , vite fait car jdois aller chercher ma fille, jsuis inviter (encore) chez mon frere (encore un autre) . oui jai trois frere, dont un jumeau.

 

OUI? JME SUIS DOUTER QUE JNE DEVAIS PAS PARLER REGIME SUR FACEBOOK

 

Tkt, tu peux compter sur moi!!

 

si tu veux parler sur msn, envois moi un sms, jpeux me connect de mon portable

 

jte fais de gros bisou

 

je stagne encore

80

Jne verrais pas le 7? AUJOURDHUI!!! zuttt!!!

 

mille pensee

 

a plus tard!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 21/02/2012 à 00:15

Kikou la miss!!

 

cmt vas tu? Est ce que tu t ai pesé ce matin?? si oui Combien? Tu as du exploser le compteur (dans le negatif , biensure)

je t'envie tellement!!

 

ce soir, repas chez mon frere ainé

jai du manger des legumes, entrée: tomate, maquereau

plat poulet au cussy ( sans sauce)

et café

 

jai faillit tenter le super gateau que ma belle soeur (qui dort ala maison) à acheter

gateau au specullos!! trop beau d apparence et il devait etre trop bon!

 

j'avou que jai faillit dire oui a mon frere pour une part!! les parts, etaient enorme, ca donnait envie

 

jai demander de l 'aide a mon mari, je l ai regarder, jai dis, du regard, "j'en prend une cheri" (il m 'a comprist), et fait signe de sa tete, disant cest pas serieux

je peux gouter dans ta part? IL M A repondu non! tu as qu 'a en prendre une

Et jai vu a sa tete que ca auraitete pas serieux de ma part et qu il fesait ca pour m aider. Prendre la bonne decision, pour eviter que j'en souffre

Jme suis mis a penser a toi! et a la reacation que tu aura, quadn je t'aurai annoncer que jmettais enfilé une part enorme de gateau

jai fermer les yeux et dis non!!!!

je l ai regarde plusieur fois et jai pensé a toi quand je t ai lu et tu m'a dis que tu n'avais pas craqué pour le dessert

 

je me suis dis: non!! non!! non!!! ne lache rien!!!

 

j tavoue que jai faillit faire une grosse betise

je suis fiere de moi, de n avoir pas craqué,

jsuis suis connect sur msn avec mon protable en esperant voir ton prenom connecté

et non!! dommage

je pense que tu vas etre fiere de moi, cetais tres dure ce soir!!

mille pensées pour toi

gros bisous

 

et toi raconte moi? Je t'écoute...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 21/02/2012 à 00:27

besoin de ton soutien ma belle!!

jai pas perdu aujour dhui, cest dure , dure

jai hate et pas hate que mon frere part de chez moi, mais j avou ca eviterai peut etre que je stagne

 

jaurai tellement vouilu etre a 78KG au moins

ca deviens long

 

jai un epu degonflé en silhouette mais jsuis meme pas sure

 

jespere pas trop etre "pot de colle" , car je sais que jte demande bcp de soutient ces dernier jours

 

javoue que si tu me lache un jour, je sais pas si je pourrais continuer sans toi

 

faut pas que je lache!!

mets moi un petit coup de pied au fesse!!

 

motivé à deux!!

 

au plaisir de te lire Bella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 21/02/2012 à 04:06

Coucou, miss 76!!!!

 

Encore une fois,tu m'épates!!!! Quelle détermination,c'est super...Tu résistes...c'est un pas de plus vers la victoire!!!!Petit à petit tu vas y arriver!!!! C'est un long combat qu'on est en train de mener...et chaque petite victoire nous rapproche un peu plus de notre objectif!!!

 

Ne t'inquiete pas pour le poids qui ne bouge pas en ce moment.N'oublie pas que les légumes masquent un peu ta perte,mais elle est bien réelle...Quand tu te sens démoralisée ,que la balance ne bouge pas,regarde juste ta reglette! 5,5 kg en 18 jours!!!! Tu imagines???C énorme. En moyenne 1kg par semaine;donc 4 kilos pour un mois.Meme pas encore au mois de mars et plus de 5kg de dégommés!!! Elle est pas belle la vie??? Vois le positif!!! pour la fin de semaine,tu auras dis "Bye bye" au 8,j'en suis sure!!! Alors ne lache rien,continue!!

Des mercredi tu te mets en PP sans toléré et tu m'en diras des nouvelles,ok? On est des winneuses,aller!!!

 

Alors moi,j'ai perdu 300 petits grammes ce matin.Demain,je ne m'attends pas à mieux,car aujourd'hui,je n'ai pas fait de sport et j'ai eu du mal à boire mes 2l de liquide. En plus ici c'est carnaval!Des cette nuit,vers 4 ou 5h je serai réveillée en fanfare!!Ce qui veut dire pas de footing demain...Car je vais pas tenter le diable...avec les fous qu'il y aura dehors (lol). Dès le midi on partira pour Fort de France,pour assister au carnaval.Demain c mardi gras,du coup c le jour le plus fort du carnaval!! Je ne sais pas encore comment je vais faire pour m'alimenter...Sois je me cale le bide avant de partir,soit je me préparerai une salade composée(quoique,galere)à manger sur place...Je verrai ça demain!!!

 

Demain donc je suis en croisiere,donc si t ok pour que l'on se fixe un ou 2 jour de pesée par semaine,dis moi.Je dirais bien qu'une seule fois par semaine,mais ça va etre super dur,je suis une "balance addict" LOL

 

Bon mardi gras (sans gras,pour nous ,héhé et à plus tard,en forma mais sans les formes....c mieux!! Mouhahahahaha

bises ma cop Dudu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 21/02/2012 à 20:44

kikou ma puce

cmt va tu??

Ta journee cest bien passer

????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 21/02/2012 à 20:44

kikou ma puce

cmt va tu??

Ta journee cest bien passer

????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 22/02/2012 à 20:09

Kikou ma belle

comment vas tu

dsl hier jtai laisser un peu tomber, jetais pas en forme

Hier jai craqué!! mon chéri est rentré le matin avec un gros sac de pain choco et croissant, ils etaient super beau et jen ai manger deux

apres les avir avalé, jme suis sentis super mal!! jetais barbouiller, jai eu du mal a digéré le gras

cetait super dure pour moi, jme suis sentit tres mal

jetais tellement pas bien que jai ete me coucher laprem

 

on craque par gourmandse et ensuite on s'en veut et en plus on est malade car notre corp de supporte plus les graisses...

Jmen suis voulu, mon mari a grondé!!

aujourdhui, je suis en PP, jpense meme faire PP ,juska fin de semaine.

du coup, jne monte pas sur la balance juska lundi prochain

jai fait la meme boulette que toi, tu vois, personne n est parfait

jespere pas trop te decevoir, et etre tjr ta source de motivation

 

en tout cas , jpense a toi, jai repris la course et jne veux plus craquer, car pour etre malade , cest pas toppp!!!

 

jai pas trop de news de ta part, jespere que tu vas bien

aujourdhui, jn etais pas a la maison, jai ete faire les magasin de deco pour mon sejour

 

dsl de tavoir laisser hier et aujourshui

 

jespere que tu aura hate de me lire ma belle

 

hier, jme suis connect sur facebook, mais tu y etais pas

 

si tu as besoin, jsuis là

 

a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 23/02/2012 à 10:47

bjr ma belle

 

jensais te lire ce matin

une nouvelle journne PP qui commence

jen suis pas monter sur la balance, j hesite mais jprefere attendre et ne pas etre decu

jfais PP juska dimanche inclus

 

aujourdhui, jai journee chargé, jmarche ect apres a 18H je rejoind ma copine pour faire une seance de sport avec elle (elle est inscrit en salle)

jpense que ca va me donner de bon resultat

si lundi, jai pas descendu a 7.... Jpete un cable!!!!

il faut que je rattrappe mon retard!!

 

gros bisou

a ce soir

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 23/02/2012 à 13:38

Bjr, la miss

 

En fait hier soir je suis rentrée à 20h30 et je me suis dit k'il était tard chez toi.Et puis la soirée a filé à vitesse grand V;le temps de préparer à diner pour mes hommes,donner le bain de la petite,manger un ptit truc et nettoyer ma salle,il était déja 23h!!! Je suis tombée comme une masse.

 

Sinon,la je viens de voir que tu m'as bipéé...Mais t nulle part??? je prends ça pour une erreur de ta part....

 

Bon aujourd'hui mon homme est retourné bosser,pour 2 jours(ensuite vacances d'une semaine,mais il veut se mettre à Dukan aussi).Donc ça devrait etre plus facile à gérer le régime.Aujourd'hui,je suis en Pl. Donc ce midi,je vais me faire un gratin de choux fleur avec des lardons de dinde.Premiere fois que j'en achete,on verra bien.Ce soir c salade composéé:tomates,bettrave,concombres,choux rouge et oeufs durs accompagnée d'une vinaigrette façon "moi" lol!

 

Cet apres midi,je me tate,entre aller courir ou aller à la salle de sport à mon cours de tep....Dilemme!!

Voila,pour les news...Peut etre à tout à l'heure,ici ou ailleurs....

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 24/02/2012 à 13:39

Ooooooohhhhhhhhhhhhhhh mais que vois-je???? Il est enfin la!!!! bienvenue à ta nouvelle dizaine!!! C bonnnnnnnnn çaaaaaaaaaa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 27/02/2012 à 13:25

Bon et bien pour moi c une baisse de 700g!!! Mouai!!! et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 27/02/2012 à 14:56

bah, moi, cest un hausse de DE 600G

 

Pouffffffff!!!!! je suis degouter!!! de chez degouté!!!! jdeprime

 

encore si jaurai fait un ecart au resto, mais là, meme pas!!! jaimeme pas mes regles!! quest ce qui va pas!!!

jpense que jne bouge pas assez

 

voila ma puce!!

 

felicitation pour ta perte, tu as pas repris , cest deja ca!!! jepnse que tu trouve que la perte est faible, mais tkt tu vas bien baisser apres ton cycle

 

cest dure dure!!!!!

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 28/02/2012 à 21:36

KIKOU MA BELLE

 

Comment vas tu

moi, cest boff!! boff!!!

 

jespere a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 29/02/2012 à 17:47

COMMENT VAS TU,,?? TU VAS PLUS SUR LE SITE??

 

DSL DE NE PAS ETRE DISPO HIER ET AUJOURDUI.

 

PEUT ETRE CE SOIR

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 29/02/2012 à 17:47

COMMENT VAS TU,,?? TU VAS PLUS SUR LE SITE??

 

DSL DE NE PAS ETRE DISPO HIER ET AUJOURDUI.

 

PEUT ETRE CE SOIR

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 29/02/2012 à 17:47

COMMENT VAS TU,,?? TU VAS PLUS SUR LE SITE??

 

DSL DE NE PAS ETRE DISPO HIER ET AUJOURDUI.

 

PEUT ETRE CE SOIR

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 29/02/2012 à 17:52

Coucou ma belle

Si je suis toujours la,mais un peu moins présente sur le net,car mari en vacances du coup on sort pas mal!!

 

Dis moi tout...Qu'est ce ki t'arrive??? j'espere ke t pas remontée sur la balance!!! Raconte moi tout....je me connecterai dans la soirée (pour toi) sur msn!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 29/02/2012 à 18:38

moi aussi jsuis bcp prise, tkt!! javais peur de te delaisser et que tu tkt

 

vers 21 H CHEZ MOI RDV SUR MSN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 29/02/2012 à 19:48

ok c noté bises à toute!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 03/03/2012 à 01:08

coucou ma belle

alors , aujourdhui, cest le jour J de la pesé!!!

 

jai flipé en etant sure que la balance aurait augmenter, jai pensé a toi, et resultat!!!???

79.8

Tu avais raison!! encore une fois,

jai revu le 7

Contente!! meme tres contente!! hate que ca descende un peu plus et tres vite!! lol

 

toi, comment ca ete? Jai hate de savoir!!!

jai pas eu le temps de me connact aujourdhui, jetais pas chez moi

 

le soir, jai pris le temps, jpensais te trouver connect sur fb ou Msn...

Jtai fais bippé le telephone, pour te faire signe, comme l autre jour, quand javais fait une mauvaiz manupullation, tu a regarder si jetais connect qlq part

tant pis, ca na pas marché!!

jespere ne pas avoir derangé surtout!!!

 

demain soir, jai du monde a manger, jv faire un bourguignon, facon dukan et en apero amuzz bouche aussi, garniture, legume et gratin de pdt, fromage et dessert: tarte citron dulan, mousse chocolat dukan et salade de fruit

 

bien sure , et tkt, ya des chose dans ce menu qui ne sont pas pour moi

j suis remonter a blokkkk contre mes kilos

 

c dure dure, apres cet phase d atakkk, le croisiere est trop lente!!! il faut que jboot tout cela!!

jte fais de gros bisous

 

envois moi un msg si tu te connect, jte lirais en me levant!!

 

pensee amicale, et bon courage

 

nous sommes des winnnnerssss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 03/03/2012 à 03:45

Coucou ma belle!!!

 

Désolée de ne pas etre passée plus tot...Mais la journée est passée extremement vite:

Matin:accompagner les enfants à l'école,ménage +course

AM:on a sillonné les agence de Madinina à la recherche d'une promo pour un vol d'avion vers la guadeloupe(peine perdue à 6,bokou trop cher)

ensuite je suis partie courir 1h avec ma voisine sportive;et à 18h30 cours d'afro dance!!! Rentrée à 19h,préparation du repas pour les enfants +menus dudu pour mon homme et moi...re ménage et voila il est 22h45 et enfin je me pose mais je suis completement HS lol

 

Alors la fameuse peséeffffffff je l'aurais éclatée ce matin ma balance....elle m'a annoncé un magnifique + 1,2kg!!! la S***** je mets ça sur le compte des reds,ou de l'eau ou alors le fait que je n'ai pas fait d'activité physique depuis lundi!!!! bref j'espere bien revoir mon 66!!!

 

Je suis super contente pour toi,tu as vu que ton 7 est bien la!!!!Fais toi confiance un peu...lol

Sinon,ce matin j'ai testé le porridge....Ben j'adhere,j'adore,je kiffe!!! Enfin le top koi!!!Enfin un ptit déj sur une note sucré!!!Je te filerais la recette si tu veux. Et demain,je vais tester le marbré o chocolat!!!en photo il a l'air bon....Hate d'etre à demain,lol!!!

C cool qu'on puisse rester gourmande tout en étant au régime!!!!

 

Je te fais de gros bisous...Courage pour la suite...Car oui,la croisiere c vraiment long,lent,parsemée d'embuches et puis cette reglette qui déprime,j'ai l'impression de ne pas avancer....Vivement le vent en poupe!!!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 05/03/2012 à 05:35

Ya plus personne???? J'espere que tu n'as pas laché??? Bonne continuation en tout cas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

Posté le 05/03/2012 à 23:40

kikou ma belle!!

et non!! jnai rien laché! tout va pour le moment, ca stagne, jsuis a 79.7 , dure pour le moral, mais jtiens et tkt pas jne ta lacherai pas!!!

jai ete pas mal prise ce week end, on avait du monde a la maison, jai fait un bourguignon light, des verrines en entree, du livre dukan, ils ont tous kifffééé

lol jetait mort de rire en moi, mon mari a foudu sur les verrine!! lol

dessert, jai fais la mousse choco dukan, bonne mais, jai eu un hic, elle a sortit de l eau au fond de la coupelle, on etait mdrrr, car on prenait une couliere et plouffff, il restait presk plus rien!!! lol, heureusement, que javais un desssert de secours

bref, des fois jme demande, sil on essayer toute les recettes avant de les publier sur les livres

ya la tarte au citron qui me tente bien, mais jne sais pas ce que ca va donner en vrai

 

jsuis connect avec toi sur msn, donc jte laisse et a toute suite sur le msn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.