Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1er avril, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missotop

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:20

Bonjour j ai commencé aussi aujourd'hui... Date de mon anniversaire... J espère que l on saura se soutenir... Bon courage à tous

Pathy68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:20

La diète intermittente (ou jeûne intermittent) n'a rien à voir avec Dukan. C'est une pratique encore peu développée mais qui me convient bien car je n'ai pas de problèmes pour être active toute une matinée sans avoir pris de petit déj, à par un grand bol de thé vert earl grey!

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:26

Bienvenue étincelle84 !

 

Perso, oui je vais faire du sport pendant la phase d'attaque (je ne compte faire que 3 jours).

J'ai demain soir un cours de Zumba de 45 min et j'y retourne jeudi soir.

 

Bon courage Missotop !

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 17:27

bonjour les filles début du régime aujourd'hui un peu difficile mais en y croie je n’abandonnerai pas sa c'est sur je vous souhaite vraiment a toutes et a tous un bon début de régime et un très grand courage car il va en falloir.

bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:51

Selon l'estimation de mon juste poids sur le site dukan, je dois faire 5 jours de PA. Je trouve que c'est beaucoup, je vais sûrement en faire que 3.

Ha oui, oula, pas de petit dej'! Je ne pourrai pas faire ça tous les jours. Au réveil, j'ai toujours très faim.

 

Bonne fin de journée!

leila53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:35

bonsoir au nouveau et nouvelle je vous souhaite a tous bon courage moi je debute demain je suis super motivee en esperant garder cette motivation

dur pour moi je tiens un restaurant (kebab) et rien qu a l odeur j ai peur de craquer mais faut pas je le sais je vais garde ma motivation car j en ai marre de ses kilos superflus qui me gache la vie je me pese tout les matin (pas bien) et je deprime donc tout les matins la c decidé bye bye les kilos

bonne chance a nous tous!!!!!!!!!!

Utilisateur119057

Posté le 01/04/2013 à 21:58

Bonjour j'ai commencé aujourd'hui !

Je pèse 80 kg pour 1m68.

Je voudrais une quinzaine de kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 07:37

Bonjour à toutes,

Cest parti pour une deuxième journée. -400g sur la balance.

Je redoute un peu d'aller au boulot car je bosse dans l'agroalimentaire, et surtout pain/patisserie et il faut ... GOUTER !

Je sais pas comment jvais faire pour ne pas trop mfaire remarquer...

On verra !

 

Bonne journée à toutes et bon courage

leila53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:22

bonjour le soleil est la encore plus motivant c parti pour le debut du regime je vous souhaite une bonne journee

Utilisateur119028

Posté le 02/04/2013 à 09:36

Coucou les filles,

Deuxième jour et -400g sur la balance.

Ça commence bien pour un début.

Le soleil est au rendez-vous les filles, tenez bon le cap.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 02/04/2013 à 10:10

bon et bien je suis montrer 4 fois sur ma balance mais à chaque fois la même chose -1kg100.

on verra par la suite mais pour une phase d'attaque c un très bon départ!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:03

Super vos pertes.

Je ne comprends pas, j'ai pris du poids moi...:S

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:46

Bonjour

alors moi j'ai arreter de me peser je me suis dit je le ferais une fois par semaine a partir d'hier!

par contre je suis très fatiguée et la ya klk minutes j'ai fait un malaise je me sentais toute faible je tremblais comme une feuille et puis je sentais que ma tete etait vide et puis j'ai très faim!!je sais pas pourquoi c'est bizarre .

En tout cas j'ai attaqué le phase croisiere aujourd'hui car avec cette fatigue et tout klk légumes me ferai que du bien!

 

j compte aller voir le medecin cette semaine.voila

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:09

Bravo à toutes pour vos pertes !

 

Asanaura, -1.1 kg, quel début !! Bravo

 

etincelle84, c'est que le début, 't'inquiète pas, apparament il faut quelques jours pour que le mécanisme se mette vraiment en route 

T'en perdras 2 fois plus demain !

Utilisateur119075

Posté le 02/04/2013 à 18:29

merci lutine,

je pense que c plus de l'eau que de la graisse mais bon ça motive on verra ce sue dit ma copine la balance demain matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:35

Bonjour à vous toutes (et tous) !

 

Bon une nouvelle journée commence ! J'appréhendais la zumba hier soir de peur d'etre trop faible mais ça a été nickel.

Ce matin - 500g soir -900g au total 

 

Ce matin c'est Fromage blanc 0%, oeufs au lait écrémé, café au lait écrémé.

Ce midi 200g de blanc de poulet et un yaourt 0%

 

Et vous ça va ?

 

Bonne journée !!

Utilisateur119075

Posté le 03/04/2013 à 08:34

bon je commence à m'inquiéter un peu hier -1.1 et aujourd'hui -1.3. j'ai fait monter toute la famille sur la balance pour voir si elle fonctionnait bien et pas de souci.

est-ce normal?

sinon le moral est bon, pas de fatigue ni de sensation de faim et surtout pas du tout envi de prendre le gouter avec mes filles!!!!

 

sinon ce matin c café, muffin arôme vanille et fromage blanc, à midi omelette aux fines herbes et yaourt 0% et ce soir probablement moules

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:41

Bonjour,

 

Trop contente ce matin! J'ai perdu ce que j'ai pris hier et avec en prime -0.4g 

 

Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait faim...mais quand on a faim, c'est qu'on ne mange pas assez de protéines! Fais-toi plaisir en cuisinant des plats et desserts dukan et tu n'auras plus faim

 

Ce matin, c'est pancakes aux sons d'avoine et de blé, 1 yaourt 0% + 1 café.

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:43

Bravo Asanaura et Lutine!!

 

Asanaura ne t'inquiète pas, prends-les à bras le corps ces kilos envolés! Au début ça démarre fort et après ça ralentit pour une perte régulière et "normale"

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:43

bonjour j ai commencé hier et j aimerai me joindre a vous. j ai une bonne trentaine de kilo a perdre.

ce matin -200g.

bonne journee

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:57

Bonjour j ai également commencé hier et j aimerai moi aussi me joindre vous.

Félicitations pour vos pertes de poids, j ai perdu aussi 1kg

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:48

felicitations les filles !!! ca motive tout ca !!!

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:32

A mon tour de me joindre à vous. J'ai perdu un peu plus de 10 kg, il y a presque 2 ans et me voilà avec 11/12 kg à perdre. J'ai arrêté de fumer (1,5 paquet/jour), ça a été néfaste sur le poids....

 

Alors je suis pleine de courage et j'attaque demain....

 

Bisous

Utilisateur119028

Posté le 03/04/2013 à 11:48

Bonjour le filles,

 

Félicitation à chacune pour vos pertes de poids, ça fait plaisir que ça marche pour chacune d'entre vous

Lutine et moi, nous avons à peu près les mêmes pertes de poids, je suis à - 600g aujourd'hui.

On verra demain si c'est toujours le cas !

Bon courage à chacune pour cette journée déjà entamée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:47

Effectivement rara94, on est très proches !

 

On verra demain ce que ça va donner !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.