Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1er avril, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:53

bonjour tous le monde alors ce matin -600g super et je n'ai meme pas faim.

je vais me preparer un carpaccio de saumon pour ce midi.

bonne journée

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:11

Bonjour a tous, encore -1kg de moins je suis ravie !!!

Moi ce midi c est rillettes de thon et un oeuf dur, steack et yahourt

Bonne journee

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:55

Bonjour,

waw, vous avez de belles pertes!

- 200g pour moi ce matin.

Aller courage! Bonne journée.

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:56

arf que 100g de perdu pour moi aujourdhui ...  

cuisse de dinde et yaourt pour midi !!!

bonne journee les filles =)

leila53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:27

coucou j espere que vous allez toute bien!!!! moi trop contente ce matin enfin -1kg2 sur ma balance mais je m en vais chez la famille demain jusqua mercredi et ca va etre chaud ma belle mere fait des plats de fou mais j ai pas envie de craquer!!!! je vais me motiver

bonne journee les filles bisous

Utilisateur119246

Posté le 04/04/2013 à 13:54

Bonjour à toutes !

Puis-je faire partie du forum ?

J'ai commencer le 02/04 et non le 01/04...

Gros bisous et bon courage !

Nous allons toutes y arrivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 04/04/2013 à 14:38

bon après un démarrage rapide aujourd'hui -100g; c 'est sans doute idiot de dire ça mais ça me rassure un peu car perdre autant si vite me donnait l'impression que je le paierai à moment donner. même si je suis super contente d'avoir perdu 2 kg4 mais je préfère y allait par petit palier.

 

courage leila53, pense à ton objectif est dit toi que si tu résistes le jour où tu pourras craqué arrivera vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:34

c cool les filles ! vous imaginez a ce rythme la , on aura surement moins de complexes a se mettre en maillot !!! ou pas !!! lol

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:00

Ca y est je m'y suis remise aujourd'hui et tout ce passe bien. Il ne fait vraiment pas beau mais c'est pas grave, on sait que l'on sera belle pour les beaux jours. Bravo à toutes vous avez de bons résultats.

 

Bon courage à vous tous

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:57

Salut les filles,

 

Cet après midi, moral en baisse. Je me sens fatiguée et faible.

J'ai aussi l'impression de beaucoup plus transpirer.

 

Sinon, j'ai donc perdu 1,3 kg en phase d'attaque.

Je suis passée en croisière, ça fait du bien de manger des légumes ! Je ne sais pas par contre quelle alternance faire ? 1/1, 2/2 ou 3/3, d'après vous ?

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:02

Il ne faut pas que tu te sentes fatiguée et faible. Bois-tu assez d'eau ? Ca va se rétablir et tu as perdu 1,3 kg en 3 jours c'est beaucoup.

 

Je pense que faire 1/1/ c'est bien. C'est ce que j'avais fait la dernière fois et ce que je vais faire cette fois ci, c'est facile à faire et pas contraignant.

 

Je n'ai pas craqué pour mon 1er jour, je suis contente. J'ai encore du boulot...mais bien soutenue et avec des bons objectifs on arrive à tout. Il faut être motivé. Bonne soirée

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:32

Je faisais le 3/3 et je crois que je vais garder ce rythme. Je ne passe pas en croisière demain si ma perte n'a pas passé le kilo ^^; je perds doucement, ça m'énerve...

 

C'est normal de se sentir faible les premiers jours, Dukan nous dit qu'on peut même avoir des migraines. C'est rien, ces symptômes vont disparaitre bientôt...après tu seras en pleine formes grâce à l'effet des protéines.

 

Conseil pour choisir sa phase d'alternance: tout dépend de comment tu cuisines? Si tu cuisines en grande quantité et tu en laisses pour le lendemain, il vaut mieux choisir une alternance 3/3, ou même 2/2, histoire de ne pas gaspiller. Par contre, si tu cuisines et que tu manges tout le jour même, le 1/1 est bien.

Moi c'est ce qui me gêne dans le 1/1. Surtout quand je fais un gratin de légumes ou une quiche. Je n'arrive pas à cuisiner ces plats en petites quantités, du coup, je me rretrouve avec du rab' que je finis le lendemain. Si je faisais 1/1, ça serait impossible et tout irait à la poubelle.

 

Bon aller bonne soirée! A demain, plus que motivée! Et avec du poids en moins...!!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:51

Moi j alterne en 4 pp pour 3pl je trouve ca plus facile comme ca du vendredi au dimanche je mange des légumes et c est qd meme plus facile quand on est invité

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:39

moi je trouve 1/1 hyper facile !!! par contre il faut ABSOLUMENT le meme nombre de jour PP que de jour PL !!! cest une obligation selon Dudu !!! a demain les filles, avec des grammes en moins

leila53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 00:32

Cc bah moi fais chier car je suis parti à Paris chez de la famille à mon mari et du coup bah je vais pas pouvoir continuer ma belle mère gueule que j ai ramené ma bouffe pour la semaine invitation à une soirée dîner karaoke anniversaire samedi ça m embête j ai pas craquer mais demain matin ça va être chaud car le petit dej de ma belle bah j adore et en plus elle va criser mais je vais essayer de pas craqué car sinon va falloire que je recommence tout à zéro je suis déprimé et stresser au lit rien que de penser à demain matin que dois je faire ????

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:39

bonjour encore du poid en moins ce matin.

leila essaye de manger de tiut pour luu faire plaisir mais en moindre quantité. evite un max les sauce le pain. courage.

moi je pars au boulot apres une petite nuit mon grand garcon est malade

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:19

Bonjour. Encore un petit moins 200g ici.

Leila, explique lui que tu fais un régime?

Utilisateur119075

Posté le 05/04/2013 à 09:41

coucou les filles,

ce matin levée avec mon mal de tête carabinée et une grosse envi de chocolat. mais bon -400 ce matin donc je résiste. leila explique a ta belle mère que tu suis un régime que c'est important pour toi et que tu ne peux pas te permettre d'écart pour le moment. tant pis si elle ne comprend pas il s'agit de toi.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:53

coucou les filles !!! bravo ! ca motive ! moi jai pas le moral !!! 0 g de perdu ..... pas d'ecart et beaucoup d'eau !!! je comprend pas, je fais la phase dattaque sur 6 jours !

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:30

Bonjour,

Ce matin, un petit moins 100g.......................... :(((

Bilan de la PA de 5 jours: moins 900g.

C'est démoralisant mais je vais tenir le temps d'une alternance histoire de voir ce que ça donne. Je vais faire le 5/5, si c'est trop dur, je changerai pour le 3/3.

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 08:31

Alors Leila, comment s'est passé ce petit déjeuner?

 

Bonne journée!

Utilisateur119028

Posté le 06/04/2013 à 09:17

Coucou les filles,

 

Au total pour ma phase d'attaque -1,8 kg.

C'est un bon début!!

Maintenant,il faut tenir le coup de façon à perdre régulièrement à chaque phase, ce petit message est pour Etincelle 84 et toutes celles qui commencent à fléchir.

Courage les filles, il faut garder dans nos têtes que le combat n'est pas fini et que dans deux mois, vous serez toutes belles pour cet été.

TENONS LE CAP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 11:29

Coucou les filles.

 

Donc pour moi phase d'attaque de 3 jours : -1.3 kg

PL 2 jours : -500g (hier je n'ai rien perdu).

 

Pour la croisière je commence par du 3/3 et si ça me convient pas je changerais en 2/2 ou 1/1.

 

J'ai acheté ce matin des céréales pépites de caramel Dukan. Un peu chères mais ça fait du bien de manger du "sucré".

 

 

Bon courage à toutes !

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:18

Question de celles qui ne perdent pas ou peu : mangez vous suffisamment de proteines ? Car j avais remarqué lrs de mon precedent dukan que lorsque j en mangeais pas assez je perdais moins

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 20:11

Bonjour,

J'ai débuté le régime en même temps que vous mais je n'ai pas osé poster... Je suis contente du résultat et étonnée par la sensation de satiété qui s'installe avec une véritable impossibilité de grignoter en dehors des repas, les bons petits desserts PP (avec modération ^_^ !) que je prends plaisir à me concocter.

Étonnant et merveilleux, je n'ai pas l'impression de faire un régime. J'étais terrifiée au début car j'adore le pain (biscotte, crackers) que j'ai pu remplacer facilement. J'entame la phase croisière en 1/1 (je m'y sens plus à l'aise), ma bouteille d'eau à porter de main!

Le chemin sera certainement long mais pour le moment pas de nuages à l’horizon ^_^'.

Vous lire m'a vraiment encouragé, merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.