Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1er avril, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119075

Posté le 06/04/2013 à 20:30

bienvenu parmi nous fantasy.

je suis comme toi je n'ai pas l'impression de faire un régime. je réapprend à cuisiner, me fait plaisir avec les préparations et vu que les résultats sont là ça motive. amis bon la route est encore mais heureusement vous êtes là les filles et ensemble on va les faire fondre ces kilos

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:56

bonsoir ! demain matin debut de la croisiere ! et jespere qu'on va samuser ... ok, je sors...

non sans rire ca motive de partager tout ca ! donc je vous propose quon fsse plus ample connaissance !!!

je commence : jai 28ans, jai un bébé de 3 mois, je suis infirmiere, jai toujours été bouboule mais la, il fallait faire quelque chose  !!! jespere tenir jusquau bout mais je suis sure que grace a vous je trouverai les forces ! et quand on voit les avant apres on prend une claque ! c'est bleuffant !

en tout cas je suis heureuse quon puisse partager ce "defi" ! merci !

bonne nuit les filles =)

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 08:10

Bonjour les miss !

 

Ben moi donc j'ai 21 ans ( et déjà de nombreux régimes derrière moi), en concubinage avec mon homme. Sinon donc comme je disais je travail dans l'agroalimentaire en tant que technicienne R&D dans la boulangerie/patisserie indus...( d'où le problème au boulot que chaque jour il faut goûter: cakes, pain, muffins...). Dans ma famille, on a toujorus eu tendance à grossir en ne mangeant pas grand chose. Ca date de mon arrière grand mère. J'ai fait un rééquilibrage alimentaire en 2008 et j'ai perdu 25 kg en 1 an. Depuis, je fais le yoyo entre 70 et 62... mais j'aimerais donc bien descendre à 60, c'est mon objectif final.

 

Voilou voilou

 

Bon sinon, vu que je vais repasser en 3 jours de PP et pour pas être frustrée, j'ai été faire le plein de produits dukan hier ( à pied, svp  ).

J'ai pris des biscuits au son d'avoine noix de coco, des dukatines chocolat/noisette et de la pâte à tartiner dukan...

Comme ça, je risquerais moins de craquer...en respectant les doses tolérées bien sûr !

 

En tous cas, merci à toutes, ça fait du bien d'être soutenue !

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:09

Bonjour,

28 ans, célibataire. Diplômée, mais à la recherche d'un travail.

Je suis ronde depuis mon adolescence, cause: la malbouffe. Le fait d'être étudiante jusqu'à encore l'année dernière n'a pas arrangé les choses: sandwichs sur sandwichs et autres... Puis j'ai découvert le régime dukan avec lequel j'ai déjà perdu 15 kilos en 3 mois et demi. Depuis ce 1er avril j'ai repris afin de perdre les derniers kilos, le plus dur je pense.

Finalement, le bilan sur la semaine est bon. Je suis contente ce matin. Vous lire me donne la patate. On continue plus motivée que jamais! Go!!!

 

Moi aussi hier, quelques courses et beaucoup de marche à pied! Dès demain je reprends le sport normalement!

 

Bon dimanche!

Utilisateur119075

Posté le 07/04/2013 à 09:28

bonjour,

 

32 ans , mariée deux filles de 4 et 1 an. j'ai mois aussi toujours était ronde. un peu de génétique, un peu de mal bouffe et surtout la nourriture est ma thérapie, dès que ça va mal dans ma vie, je mange et voilà le résultat. je suis en congé parental mais mardi j'ai un entretien pour un poste d'assistante sociale. j'espère que ça va marcher. je suis super motivée et y aller avec 5 kg en moins ça me donne un peu plus d'assurance!!!!

 

j'ai hâte d'attaque ma croisière où comme toi lilou j'espère m'amuser!!!!!!!

 

mon premier plaisir va être de pouvoir utiliser du caco dégraissé dans mes muffins du matin car je dois avouer que le chocolat me manque et je me rend compte que j'était une vrai accro mais bon très fière de moi car malgré les grandes tentations ( eh oui deux filles pourries de chocolat pour Pâques par la famille, je vous laisse imaginer le stock de chocolat à al maison.....) je n'ai pas craqué car la perspective de pouvoir en manger ma fait tenir.

 

voilà je suis bavarde ce matin mais bon c tellement agréable de pouvoir partager tout ça avec des personnes qui me comprennent et qui savent par où je passe. Mon mari me soutient mais bon j'ai déjà fait des régimes et je veux pas trop le saouler avec celui là. non là il verra les résultats directement sur moi. et cet été je pourrai mettre la jolie robe que j'ai déjà repéré pour la mariage de mon frère.

 

allez sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119028

Posté le 07/04/2013 à 10:31

Coucou les filles,

 

Eh bien c'est le forum des filles bouboule

Moi aussi comme vous, j'ai toujours été bouboule, j'ai perdu 20 kg il y a 8 ans et puis comme d'hab après euphorie la reprise.

J'ai 33 ans bientôt 34, je suis fonctionnaire et je suis célibataire, je vis et je bosse en région parisienne.

J'espère sincèrement que ce forum nous aidera toutes à atteindre nos objectifs respectifs.

J'espère que l'on puisse se rencontrer par la suite pour se féliciter chacune.

 

Passez toutes un bon dimanche ensoleillé (c'est le cas à Paris) et à demain pour de nouvelles aventures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 08/04/2013 à 07:30

Coucou tout le monde !

Je viens de finir ma phase d'attaque, et j'ai perdu 2.6 kg. Je suis trop contente !

Je vous souhaite un bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:12

Félicitations Mauritie !!

Utilisateur119075

Posté le 08/04/2013 à 23:00

l'embarquement de ma croisière c'est bien passé. Comme cocktail de bienvenu une belle salade composé accompagné de son carpaccio de bœuf et son muffin au chocolat. huuuuum!

et voilà on continue mes 75 kg en ligne de mir et je lâche rien!!!!

 

et vous les filles la croisière se passe bien????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 09/04/2013 à 07:18

Merci Lutine21

 

Moi j'ai commencé ma phase de croisière hier et ça s'est vien passé. Mais j'ai tout le temps peur de manger, car je me dis que si je mange je vais reprendre les kilos que je viens de perdre. Ducoup, je perds mon appétit "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:44

bonjour ce matin apres 1 semaine de dudu dont 4 de phase d attaque: perte de 2kg. ca fait du bien au moral. j ai hate de retrouver 2 chiffre sur la balance.

bon courage a toute

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:24

Félicitation pour vos pertes.

 

N'aies pas peur de manger Mauritie...c'est tout le contraire qu'il faut faire sinon arrête toi de suite! Tu dois suivre à la lettre la méthode sinon tu vas te faire du mal. Il ne faut pas mettre ton corps en situation de crises, tu finiras par le payer cher après!!!! ATTENTION!

Tant que tu manges les aliments autorisés, les tolérés, tu ne peux que maigrir. Si tu reprends du poids sans écarts, dis toi que ce n'est rien, c'est juste une petite rétention d'eau qui finira par partir! Ou bien un petit palier comme on en aura toutes mais qui pareil finira par lâcher. Aller fais-toi de bons menus, manges à ta faim sans avoir peur!! En tout cas, mange ton poids en protéines minimum pour que ça marche! Tu pèses 79g, alors tu dois manger 79g ou + de protéines aujourd'hui!!

Aller courage 

 

Bonne journée les filles!

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:37

bonjour bonjour, la balance m'aime bien ce matin encore 1 kilo de dégommer mais bon je m'y fit pas trop je ferai le total a la fin de la 2 eme semaine soit mardi

ce matin petit dej de luxe, galette au son tartiné de fromage blanc puis une jolie tranche de saumon fumé miam miam.

vivement le mois prochain que je puisse me payer quelque arôme, faudrait que je me mette a refaire des petits gâteaux mais j'ai fait que des recette vraiment pas bonne, alors si vous avez une recette de gâteau dudu inratable, je suis preneuse

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:24

Coucou les filles,

 

cela fait quelques jours que je n'ai pas posté mais j 'ai perdu que 100g en 3 jours  dur dur !

 

Et vous, vous en êtes où? ça roule la phase de croisière ??

 

Bon courage les filles, faut pas abandonner !

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:18

coucou !!!

 

moi aussi je nai pas beaucoup plus perdu... ca frustre un petit peu !!! javais meme repris pendant la phase PL ! mais bon je pense que je vais arreter de me peser tous les jours !!!

 

je viens de commander la pate a tartiner dukan parce que je commence a rever de chocolat !!!

 

jespere que tout se passe bien pour vous les filles et que personne n'a craqué !!!

 

biz a toutes

Utilisateur119075

Posté le 11/04/2013 à 12:52

coucou les filles,

 

super contente de mon début de croisière. remanger des légumes quel bonheur.

Je suis comme toi lilou le chocolat me manque beaucoup. du coup pour me motiver, je me suis fixé un mini objectif, dès que 99 apparaît sur ma balance, je me prépare le fondant dudu. donc si tout va bien demain je mange un bon âateau au chocolat ( enfin j'espère qu'il sera bon!!!!!!).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:31

asanaura ta perte de poids est fulgurante !!! c genial !!!

je voulais savoir ce que vous faisiez comme croisiere ? quelle alternance ?

Utilisateur119075

Posté le 11/04/2013 à 13:36

C clair que c'est motivant... moi je fais 1pp 1 pl. Pour le moment ça me convient.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:40

coucou,

je vais bien mais je perds doucement. J'ai repris du poids en pl...:( mais ça va j'ai toujours une bonne moyenne de perte par semaines.

j'espère que ce n'est que le début qui est difficile et qu'après ça ira plus vite....car c'est aussi un peu le but de ce régime protéiné!

 

Un fondant chocolat...où ça?! 

 

Bisous, bonne journée!

Utilisateur119075

Posté le 12/04/2013 à 11:08

voilà étincelle, je le teste ce WE

2 oeufs

2 petits suisses 0%

3 cs de lait écrémé en poudre

1 dose de Protifar

1 cs de cacao dégraissé non sucré

1 ou 2 cc d'édulcorant liquide (en fonction de ses goûts)

1 cc de levure chimique

 

Battre les oeufs avec l'édulcorant et les petits suisses.

 

Ajouter le cacao, le lait écrémé, le Protifar et la levure puis fouetter jusqu'à obtention d'une texture homogène.

 

Versez dans une boîte en plastique allant au micro onde (ronde ou carré au choix) mais pas trop grande pour avoir un peu d'épaisseur.

 

Faire cuir au micro onde entre 2 et 3 minutes à 700w.

 

Laisser refroidir avant de démouler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:41

Hello,

Tout va bien pour moi. J'avais même repris quelques grammes, mais je ne m'en suis pas inquiétée. J'ai embarqué ma grande sœur avec moi, elle a beaucoup moins à perdre mais déjà, elle me dit se sentir moins ballonnée au niveau du ventre.

Me concernant, 800g en moins après 6 jours de ma sortie en première phase. Je vais recommencer la zumba, avec un minimum de 20 minutes par jour.

J'ai quelques problèmes de peau, à cause d'une kératose pilaire. Hier en me maquillant, je me suis rendu compte que je cherchais des vilains boutons à camoufler, la routine quoi... Et bien... Ils ont disparu... Je dois rêver ^_^' !!! Reste quelques points noirs mais ce n'est pas une obsession pour moi.

Bref, pour le moment, tout va bien. J'ai acheter du blanc d’œufs en poudre, du shitaké et des vitamines.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119075

Posté le 15/04/2013 à 13:00

Coucou les filles,

Super we avec un grand soleil. Alors cette première semaine de croisière s'est bien passé? Pour moi ça va petite reprise mais bon rien de bien grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:05

bonjour ici -4 kilos la croisiere se passe bien. je pars en vacances quelque jour. ma balance va me manquer.

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:55

Pour ma part, pas terrible..

 

Mais avec une journée PP avec 1h de ZUMBA intense en salle + 3h de marché avec 250 m de dénivelé jai pas perdu 1 gramme.

 

Résultat, je n'ai rien perdu depuis 8 jours... c'est très long, ma motivation en prend un coup.

 

Je crois que je vais passer en conso samedi si je ne veux pas craquer..

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:07

COucou,

 

En conso? Pour 3 kilos ^^ Aller courage, encore 4!! C'es un palier et ca va vite passer! N'oublie pas que le muscles pèse plus lourd que la graisse! Donc tu t'affines avec la zumba c'est l'essentiel! Persévères et courage!

 

Moi aussi ma perte est lente mais je m'y fais, c'est les derniers kilos donc bon...c'est débit lent!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.