Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1er avril, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:08

Ha oui, t'as raison 3 kilos c'est 30 jours de conso quand même....

Si vraiment tu penses craquer, passe en conso...on continue de perdre du poids en conso parfois!

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:40

merci les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue !

Le problème c'est que ce week end, mes parents passent me voir ... samedi soir resto ( et pas un ptit truc quoi, un truc un peu classious', j'ai pas envie de "rien" manger, ça m'embete par respect pour eux) et dimanche midi flunch.

 

J'espérais limiter la casse en passant en conso.

 

vous croyez quil vaut mieux que je reste en croisiere quand meme ?

Utilisateur119075

Posté le 15/04/2013 à 21:42

lutine,

je ne sais pas comment tu les gères mais essaie de faire quelques jours sans toléré cela influera peut être sur la balance. après si vraiment tu sens que tu vas craquer passe en conso ce serait dommage de gâcher tes efforts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 15/04/2013 à 21:47

c'est vrai que pour le resto avec tes parents ça ca être un peu chaud. essaie de choisir au mieux dans le menu.... pour le flunch viande grillée et légume.

maintenant dans l'idéal il faudrait que tu arrive à tenir la phase de croisière.

Après peut être aussi que l'alternance PP/PL ne te convient pas, à voir aussi de ce côté là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:05

Je connais déjà le menu :

 

 

 

Salade paysanne du Clos

(Salade croquante, petites patates, fromage,

lardons et œuf poché

Ou

L’incontournable œuf en meurette de la maison

Ou

La tourte bourguignonne à la façon d’Amaury,

Confit d’oignon à la grenadine

 

***

Mitonné de porc à la moutarde et au cassis, frites maison

Ou

La pièce de bœuf du boucher juste grillée à la crème d’Epoisses

Et frites maison

Ou

Belle cocotte de bœuf bourguignon charolais

Et tagliatelles fraiches

 

***

Assiette de 4 fromages de la fromagerie Gaugry

Ou

Faisselle de fromage blanc de Bourgogne.

(Sucre, coulis, herbes…)

Ou

Roulé au chocolat et à la fleur de sel de Guérande

Ou

Baba au Rhum

Ou

Glace

(2 boules au choix)

 

Vous en pensez quoi ??

 

 

C'est vrai que je mange mes 2 tolérés par jour.. je vais essayer demain de pas en manger voir ce que ça donne.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:35

bonjour bilan de la deuxieme semain: perte totale de 3,8kg. c est cool mais j ai l impression que ca va pas vite. lol. tellement pressé de revoir les 2 chiffres.

lutine je prendrais l oeuf meirette. la piece de boeuf sans la creme et la faisselle.

bonne journee

Utilisateur119075

Posté le 16/04/2013 à 12:46

maud je te comprends moi aussi j'avais hâte de revoir les 2 chiffres mais il vaut mieux doucement et que ça continue de descendre que trop vite et que ça remonte!!!

pour ton menu lutine, je en connais pas l'œuf meurette mais c ce qui me semble le mieux par rapport au reste, ensuite pièce de bœuf mais demande le sans sauce et pour l'accompagnement demande une salade verte et amène ta vinaigrette et puis faisselle.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:59

Coucou,

Un total de -5,700KG pour moi, même si cela ne se voit pas sur le physique, je suis trop contente. Je veux atteindre deux chiffres sur la balance!!! Je me focalise dessus. Une fois ce palier atteint, je me lancerais un autre petit défi dans le cadre du régime.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119057

Posté le 18/04/2013 à 11:58

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?

Alors pas trop dur le régime ?

Tout d'abord je tiens à féliciter à tous ceux qui ont perdu du poids. Moi, malheureusemen, je nn'ai perdu que 400 g cette semaine :( . Mais bon, en même temps, j'ai des problèmes d'hormones et des règles ... la galère quoi >. <

Svp donnez moi votre soutien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:16

coucou les filles !!!

c genial Fantasy116 !!! meme si tu dis que ca ne se voit pas , tu dois te sentir plus alaise dans tes vetements !!!

quand a moi , comme toi Mauritie je ne perds pas vite !!! mais bon on perd quand méme !!!

aujourdhui jai recu mon colis ... pate a tartiner et gateau noisette dukan !..... juste pour ne pas craquer !!!

ca commence a etre un peu dur pour moi aussi , mais bon je me regarde dans le miroir et c reparti !!!

courage les copines !

Utilisateur119075

Posté le 18/04/2013 à 14:55

allez les filles, il ne faut pas se décourager. la perte est peut être lente mais elle est là. dites vous que pour l'instant votre corps fait un peu de résistance, il se demande ce qui se passe. il ne pourra pas résister indéfiniment et dans peu de temps vous allez perdre plus.

 

histoire de se changer les idées, quel est votre programme pour le WE?

Moi j'espère fêter mon nouveau boulot. j'ai un second entretien demain à Lyon, pffff je vais mourir de chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 18/04/2013 à 15:39

liloumcfly : mmmhhhh... ça doit être bon la pâte à tartiner . Régale toi bien !

Moi j'ai décidé de ne pas prendre de tolérés.

 

Asanaura : comme il fait beau , je compte sortir . Il y a la foire du trône à Paris !

Bonne chance pour ton entretien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:43

bonjour et felicitation pour vos pertes. je suis en vacances chez ma soeur et y a pas de balance. je suis le regime a la lettre pas question de craquer sur ses magnifique charcuterie allemande qui me font de l oeil. :(

bonne journee

Utilisateur119057

Posté le 19/04/2013 à 12:33

Maudmaud : C'est bien ! Continue comme ça tu es sur la bonne voie ! Il ne faut pas craquer

Parfois ça fait du bien de s'éloigner de la balance, car perso, ça me faut que déprimer et m'angoisser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:57

bonsoir. j ai craqué pour une cuillere a soupe de spatzle(espece de nouille de patate) mais bon je me dit que c est tout rikiki et comme j ai pas mangé de toleré de la journée ca devrait passé. et puis j en avait telement envie que ca m evite d etre frustré. et vous ? vous en etes ou?

Utilisateur119075

Posté le 21/04/2013 à 09:10

et bien petite phase de stagnation plus ou moins 200 mais bon je vais supprimer les tolérés pendant 2 ou 3 jours et on verra bien.

sinon la pluie s'est invitée donc WE à l'intérieur, pffffff

 

je pense aussi que je ne vais me peser qu'une fois par semaine, les fluctuations de la semaine ne stressent un peu mais bon en même temps je dis ça mais je sais très bien que j'aurais du mal à résister à l'appel de la balance hihihi.

Maud, une cuillère à soupe c rien surtout si ça t'évite de craquer. il suffit de compasser par la suite.

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 21/04/2013 à 17:42

maudmaud => ce n'est pas grave ^^ mais essaye la prochaine fois de ne pas craquer ! J'espère que tu ne vas pas stagner à cause d'une cuillère !

asanaura => Tu as beaucoup perdu même en prenant des tolérés. Moi j'en ai jamais pris et je ne perds pas beaucoup T-T.

Moi je préfère me peser tous les lundis matins ! Je stresse trop pour demain, j'espère que je vais être heureuse Smiley bonheur

Sinon, est ce que vous avez des objectifs ? Moi c'est de perdre 4 kilos par mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 22/04/2013 à 12:46

Coucou les filles,

 

 

bilan de cette semaine -1kg7, je n'en reviens pas.

trop contente. j'espère que pour vous c'est pareil.

 

mauritie, je ne me suis pas vraiment fixée d'objectif. le seul que j'ai vraiment c'est de pouvoir m'acheter un belle robe pour le mariage de mon frère le 13 juillet ou si je continue à ce rythme de sortir celle qui dort dans mon placard depuis.... j'ose même pas le dire mais qui si tout va bien devrait m'aller à nouveau!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 08:49

bilan de la 3 eme semaine -200g pour un total de - 4kg. c est pas une enorme perte mais en vacances chez la frangine donc j ai pas mangé ma dose de proteine et hier sur la route le retour etait tellement long que j ai craqué pour un sandwich au jambon. j avais tellement faim que simplement le jambon m aurai pas suffit. allez on repart pour un rythme normale .

mon objectif etre a 99 pour fin mai soit - 8,4 k en 5 semaine. objectif 0 tolerés

Utilisateur119075

Posté le 23/04/2013 à 09:06

bon l'appel de la balance est trop fort pour moi mais je l'aime ma balance quand elle m'annonce -0.600 ce matin.

Maud 0 toléré, un peu de sport et tu devrais y arriver.

 

lilou, fantasy lutine, vous en êtes où????

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 23/04/2013 à 10:31

Bravo les filles pour vos pertes !

Je suis trop trop dégoûtée, je ne perds pas beaucoup en ce moment T_T, je pense que c'est à cause de mes problèmes hormonaux, je vous explique : j'ai des règles très irrégulières ( genre je les ai deux fois par an pas plus), du coup, ma gynécologue m'as prescrit Ustrogestan ( c'est comme lutenyl ou duphaston), je dois la prendre un comprimé par jour pendant 10 jours et normalement 2 ou 3 jours plus tard j'ai mes règles. Mais là ça fait presque 15 jours et je ne les ai pas . C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je les ai tout le temps. Et du coup là, je souffre : j'ai mal aux seins, au dos, j'ai des douleurs au niveau des ovaires et je ne perds pas beaucoup T_T.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 23/04/2013 à 12:28

mauritie,

je connais bien les problèmes hormonaux. moi ce qui a fonctionnait c'est de tout arrêter. j'ai eu beaucoup de difficultés pour mes deux grossesses. et après mon second accouchement ma gygy ma donnait une nouvelle pilule que j'ai mal supporté. règles quasi inexistante, des douleurs. et puis je ne parvenais pas à perdre de poids. du coup, changement de gygy en fin d'année qui m'a dit, il faut nettoyer votre corps donc on arrête tout et on se revoit dans 1 an. résultat: plus de douleur, des règles régulières bmême si j'ai des cycles longs, et surtout avant dudu j'ai commencé à perdre du poids. donc je ne connais pas exactement ton problème mais peut être qu'un sevrage hormonal est une solution. le seul hic c'est qu'avec mon chéri on fait plus attention!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:44

Coucou les filles,

 

Bon ben perso, j'ai fais une "coupure" depuis samedi qui ne m'a pas coûté trop cher ( j'ai pris 300g en tout sans faire réellement attention .... nutella, brioche................................).

Je reprends dès demain la phase de croisière sans écarts pour arriver un peu plus bas ( 62 ça serait déjà bien).

 

Fini les betises !

 

Je viens d'aller faire un peu de shopping ! je suis contente de voir que je rentre mieux dans les pantalons de ma taille, je me sens moins serrée !

 

Bref, au boulot !

 

Merci à vous les filles, vous seriez pas là, je crois que je repartirais pas en croisière ...

Utilisateur119075

Posté le 24/04/2013 à 18:51

allez lutine,

 

si malgré les petits écarts du WE tu n'as pris que 300g , imagine ce que tu vas perdre en restant très sage. La cb va très vite chauffer!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 09:06

bonjour. ici ca continue a descendre doucement -4,5kg en 25 jours. j ai testé les konjac j ai bien aimé . bon week end a tous. moi c est boulot et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.