Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1er avril, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:33

Bonjour !!

 

 

 

Ce n'est pas un poisson d'avril, cette fois, je m'y tiens !

 

Je suis Anne Lise, de côte d'or.

 

J'étais à 90 kilos, descendue à 61,5 et j'ai repris 5 kgs...

 

Je souhaite perdre 6,5 kilos pour arriver à 60 kgs (pour 1m69) et être belle pour l'été..

 

 

 

Qui me suit ?

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:40

ahahn je voulais justement te dire que les gens vont croire au poisson d'Avril lol

Bienvenue et viens aussi souvent que tu peux sur ce site c'est une mine d'or !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:10

Merci !

 

J'espère y trouver plein d'infos oui, et du soutien !

leila53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 00:30

coucou moi je suis j ai mis debut le 02/04/2013 mais je commence avec toi si tu veux bien j ai dix kilos a perdre et je compte bien m en debarrasser on se soutient????

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 01:31

bon courage les filles moi ca fait quelques jours je quitte bientot la phase d'attaque pour rentrer en croisiere .

 

En tout cas courage car tout depend de la phase d'attaque le nombre de kilos a perdre est important

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:25

Salut Leila et Ines, bien sur qu'on se soutient !

 

Pour moi, ça part déjà mal..

J'ai encore repris un peu de poids, moi qui essayais de me maintenir.

Je redonnerais le 01/04 le vrai poids de départ..

 

Ines qu'entends tu par "tout dépend de la phase d'attaque"?

Utilisateur119028

Posté le 30/03/2013 à 09:44

Coucou les filles,

 

Je suis partante pour débuter le 01/04/2013. J'ai 22 kilos à perdre donc ensemble nous allons combattre nos kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:46

cc

moi aussi partante

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:45

lutine je voulais dire par tout dépend de la phase d'attaque que les kilos qu'on y perd seront les plus facile et rapide.apres c'est de plus en plus dur a mon avis.

Utilisateur119052

Posté le 30/03/2013 à 23:41

bonsoir lutine et leila moi aussi je commence le 1er avril avec vous si sa ne vous dérange pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leila53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 00:47

bonsoir a toute bah c cool on se soutenir ensemble allé courage!!!

 

j aimerai savoir que va etre vos menu j ai le livre dukan mais j ai pas eu le temps de faire mes courses et comme je commence mardi j aurai pas grand que pourrai je prendre le matin deja ca va etre café sans sucre sur et je vais surement faire 1 oeuf dur et 1 yaourt nature mais pas 0% vous en penser quoi

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 03:19

oui c'est bien pour un ptit dej mais apres faut faire des coursescar on peu pas t'aider sans savoir ce que tu as dans ton frigo .

moi par contre je fais une grossiere erreur c'est que je dejeune pas le matin j'arrive pas .je mange direct a 12h

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:27

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 4kls depuis ( j'espère que cela vous motivera ). Je pars pour 10 jours de phase d'attaque ( maximum conseillé pour un homme ) et j'ai autour de 20kls à perdre

 

@Ines : Je ne déjeune pas non plus le matin car je bosse en horaires décalés donc commencant à 5h je ne mange qu'à 10h et je le ressens dans mon boulot par un coup de mou arrivé 9H donc il va falloir que je m'y mette.

 

J'aurais peut être faire comme vous et attendre pour commencer le 2 car avec les repas familiaux de Pâques, j'appréhende de craquer et de faire n'importe quoi donc il faut que je sois fort 

 

Bonne journée à toutes

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:00

coucou blaster .franchment ne baisse pas les bras ne te dis pas qu'a cause des repas familiaux tu risque de faire des ecarts car se joue dans la tete si tu te mets en tete qu'il faut manger t'arrivera a tenir le coup mais si tu regarde les 4 Kilos que t'as perdu ca te motivera.

en tout cas moi ce matin j'ai perdu 900 grammes je suis super contente 5K5 en une semaine . et comme toi j'ai décidé ce matin de finir mes 3 jours de la phase d'attaque pour faire 10 jours au total c'est conseillé pour les hommes mais je suis une femme et je le fais je suis grave motivée

 

allez y ne baissez pas les bras les amis on y arrivera.

Utilisateur119052

Posté le 31/03/2013 à 13:44

bonjour blaster tu va y arriver il faut te dire que c'est quelque mi d’effort pour une vie meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stunninggyal

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:36

coucou a tous moi aussi je commence le 1er avril je suis(nouvelle) et ici pour me motiver un peu plus j'ai deja trouvé pleins d'infos sur le site

j'ai deja fais mes courses pour la phase d'attaque je la ferais en 10jrs aussi je suis hyper motivé car je souhaite passer de 87 a 60kilos

donc 27 kilos a perdre,moi aussi je ne mange pas le matin je n'y arrive pas je comptes aussi associer mon regime a de la dance(zumba)aussi a un peu d'aerobic et de taebo je trouve que c'est une meilleure option pour ceux et celles qui n'aiment pas trop le sport j'espère qu'on s’entraidera bizz àtous

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:02

Merci de votre soutien 

 

Ceci dit, je ne veux pas que ma famille et belle famille sachent que je fais ce régime ( tout le monde a toujours quelque chose à dire ou de conseils à donner et ça me saoule ), donc cela va être dur de manger Dukan sans me faire "repérer"

 

En tout cas quoiqu'il arrive je limiterai au maximum la casse car finalement je n'ai qu'un repas familial ce soir ...

 

Bonne soirée à toutes

 

@Ines : 5K5 c'est tout simplement exceptionnel car selon ce que j'ai pu lire ce sont nous les hommes qui perdent autant lors de la phase d'attaque donc c'est génial BRAVO 

Utilisateur119075

Posté le 31/03/2013 à 20:13

Bonjour,

je commence aussi demain et si vous voulez bien de moi dans votre groupe car un gros challenge m'attend, et vous aussi je pense, donc je ne suis pas contre un peu de soutien et de conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 20:35

Coucou les filles,

 

Je viens de rentrer du dernier diner de famille avant longtemps...

J'en ai profité pour manger chocolat, glace, pomme de terre ....

Début demain matin, je vous donnerais mon poids de départ !

 

J'ai une question sur le konjac, c'est autorisé en phase d'attaque ?? sur certains sites je lis que oui, d'autres non ... vu que c'est quasiment du 0 calories aux 100g, je ne vois pas pourquoi non mais bon...

Utilisateur119075

Posté le 31/03/2013 à 22:15

J'ai acheté le livre "60 jours avec moi" et dans le menu de la semaine d'attaque il y en a donc tu peux en manger après c la préparation qui varie en fonction de la phase dans laquelle on se trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:41

Super, merci asanaura !

 

Bon, on y est c'est parti !

Bon courage à toutes celles qui commencent et celles qui continuent !

 

Pour ma part, poids de départ 66,9 kg.

 

Ce matin j'ai mangé 200g de fromage blanc 0% et un café.

Ce midi ça sera 200g de poisson au curry et vanille, spaghettis de konjac et un yaourt 0%

Et pour ce soir Omelette au saumon fumé et crevettes avec une sauce ciboulette au Fromage blanc.

 

J'espère que ça portera ses fruits !

Utilisateur119075

Posté le 01/04/2013 à 09:46

Bonjour tout le monde

 

alors comment vous sentez vous en ce premier jour?

pour ma part, super motivée, le soleil est là donc le moral est au beau fixe.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pathy68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 10:30

Moi aussi je commence ce lundi 1er avril.

Super motivée, une bonne dizaine de kilos à perdre, le frigo plein de trucs adaptés à la phase d'attaque, le nouveau livre de Dukan et hop!

Je ne prends pas non plus de petit déj, j'ai testé avec et sans et au résultat je n'ai pas moins faim à midi quand je mange le matin alors autant zapper quelques calories.

Et puis ça me permet de pratiquer la "diète intermittente" : 16 heures sans manger puis 8 heures avec 2 repas, je mange vers 12-13h et le soir vers 19-20h.

Je fais de la marche, du vélo et 1,2 séances en salle de sport (ça dépend du temps que me laisse mon travail).

Voilà, ce matin 65,8 ....

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:10

Bonjour,

Très contente de découvrir ce post! Je commence également aujourd'hui. J'appréhende un peu tout en espérant de tout coeur tenir le régime sur le long terme! J'ai une dizaine de kilos à perdre encore. J'avais déjà fait dukan auparavant. J'ai perdu 13 kilos. J'ai fait une pause et je reviens pour finir. Je mesure 1m57 pour 67,7kg, je me sens très bouboule. Je porte tout mon surpoids sur les hanches...

 

Je suis comme vous, je ne sais pas trop quoi manger le matin. Tout dépend de l'humeur aussi.

Ce matin, c'était café au lait

Ce midi, dés de poulet, sauce piment, et pancakes aux sons. 1 FB

 

Est-ce que vous pensez pratiquer un sport pendant la PA?

 

Je ne connaissais pas le principe de la diète intermittente! Intéressant. ça vient du livre de dukan? si oui, je ne l'ai pas lu...étrange.

etincelle84

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:13

Félicitation à vous pour les kilos déjà envolés!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.