Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je commence le 21/08, besoin de fille à peu près de mon age (ou pas) pour le faire avec moi :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stancy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:00

Alors, j'ai 15 ans et je pèse 73kilos pour 1m63. J'aimerais perdre 20kilos (ce qui peut paraitre beaucoup pour mon age, mais je veux juste retrouver un imc normal et être comme toutes les autres filles de mon age tout simplement.) En faite pour vous dire, je ne fait pas exactement le régime à la lettre. Je fais deux jours protéines et deux jours protéines + légumes. Je comprendrais si je dois supprimer le sujet vu que ce n'est pas exactement la phase d'attaque; je suis venu ici en faite pour essayer de m'y mettre bien correctement et je me suis dis que si je ne le faisais pas toute seule je serais plus motivée. Comme je l'ai dis tout à l'heure, si je dois supprimer mon sujet je le ferais. Voilà, bisous les filles et courage!! 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/08/2011 à 12:09

Bonjour Stancy !

C'est bien de vouloir te prendre en main, mais à ton âge, il est IMPERATIF d'être suivi et d'avoir l'aval de ton médecin (et de tes parents, cela va sans dire).

Du moment où tu as la 'permission' de ton docteur, on sera toutes et tous là pour te soutenir ! 

A bientôt

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:16

bonjour Stancy,

je n'ai pas ton âge juste 10 de plus Smiley bonheur

je trouve que tu es un peu jeune pour faire ce genre de régime en as tu parlé à ton médecin? moi je lui ai demandé son avis avant pour être sur car cela peut entraîner des problèmes reinaux très important...

as tu essayé d'autres régimes avant celui-ci?

peut-être as tu eu des prblèmes de santé pour avoir 20kg à perdre?

en tout cas bon courage pour ta perte de poids!

Utilisateur70887

Posté le 20/08/2011 à 13:00

coucou stancy!

alors voila moi j'ai 16 ans et je veux bien qu'on se motive, j'ai besoin moi ausii de perdre ces 20 kilos pour me sentir bien dans ma peau! j'ai commencer hier et sa va, c'est pas dur! et j'pense surtout qu'on peut y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:25

Salut, il faut mieux en parler à son médecin mais pour prendre mon exemple, à ton âge (là j'en ai 11 de plus lol) j'ai fais un régime car j'étais un peu trop ronde, j'ai fais WW, j'allais avec ma mère à chaque réunion et j'ai perdu 5 kg en 2 mois bon ça semble peu quand on voit la perte plus rapide avec Dukan mais je n'ai pas eu de soucis de mon côté mais peut-être parce que j'avais un suivi régulier avec des professionnels WW ainsi que le contrôle de ma mère et la perte moins rapide.

 

Après chaque personne a une santé différente et vaut mieux donc en discuter avec le médecin pour avoir son accord, c'est vrai qu'il peut être contre ce régime mais au moins qu'il te dit que tu ne risques rien à ton âge, c'est le plus important.

 

Tiens nous au courant miss

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:40

bonjour Stancy

pour te faire partager mon expérience, j'ai 33 ans et 17 ans de régime derrière moi...nan pas tout ça c'est juste pour dire que mon premier régime était à 15 ans, en même temps je faisais déjà 1m70 donc je détonnais déjà par rapport aux copines donc je me trouvais trop grosse 70kg. En fait je n'étais tout simplement pas plus formée que cela et le poids se répartissait différemment par rapport à aujourd'hui. Ce que je pourrais te conseiller, sachant que Dukan c'est à vie et que je doute que dès 15 ans on puisse s'engager à vie...je te conseillerais de te faire suivre par ton médecin pour rééquilibrer ton alimentation, de te mettre au sport ou dans un club etc...à ton âge en suivant une hygiène de vie simple et en faisant du sport tu vas perdre ton poids (faut pas faire d'écart non plus genre glace mc do etc), de plus sur les 3 ans à venir ton corps va évoluer (pour info j'ai pas pris un cm mais ma morphologie a bien sûr changé et j'ai hâte de retrouver mes 70kg finalement!) et tu verras que ce sera différent... Voilà juste une petite pensée pour t'aider à avancer sans juger.... parce que si tu commences ce régime aujourd'hui et que tu ne dois pas respecter tout jusqu'au bout au final tu reprendras et même plus (ce qui fut mon cas!) alors bonne chance pour la suite

Stancy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:30

Bonjour, déjà je tiens à vous dire merci pour vos messages. Alors non je n'ai pas encore consulté de médecin, mais je ne vais pas tarder. Oui j'ai déjà fait un régime l'année dernière, j'ai fais comme celui ci 2jours protéine et 2 jours protéine + légume pendant 1 mois et j'avais perdu 5 kilos (tout en faisant un peu de sport). Que j'ai repris vu que j'ai recommencée à manger n'importe quoi et en trop grande quantité et à grignotée. L'année dernière je me suis senti très bien, pas fatiguée ni rien du tout. Enfin si les premiers jours, mais c'était surtout le temps que mon corps se fasse à ce que je mange moins après j'allais bien. Et puis je ne fais pas exactement le Dukan, et de temps en temps je m'autorisais une petite assiette de pâtes.. En faite je ne trouve pas mon régime 'dangereux' pour moi j'ai juste un peu 'rééquilibré' mon alimentation, vu que je ne grignotais plus et je mangeais des légumes. Le matin je buvais un bol de lait, et au goûter une tartine de pain de mie complet avec du beurre allégé et de la confiture allégée. Je mangeais juste mieux et en moins grosse quantité. Merci beaucoup les filles 

 

Lapetitegrosse, ça marche pour qu'on se motive toute les deux  Oui on va y arriver 

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 18:52

Coucou Stancy,

je m'appelle Nadège, j'ai 19 ans et bientôt deux mois de Dukan ... Je vois qu'on a peu près la meme taille et le meme objectif ! J'aimerais beaucoup partager ce " régime " avec toi, surtout qu'en ce moment, je stagne beaucoup, et ça me démoralise ... ! Je t'ai lu et je n'ai pas eu le temps de répondre, alors ce soir j'ai cherché mais, j'ai mis longtemps ! Donc voilà, j'espère qu'on établira un contact !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70887

Posté le 21/08/2011 à 21:19

alors les filles, ça se passe comment pour l'instant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 21:22

-Stagne-

& journée de n'importe quoi, au niveau nourriture, je me suis (trop) lâchée pour mieux reprendre la semaine à fond ! et toi ,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70887

Posté le 21/08/2011 à 21:30

moi j'ai pas vraiment u le temps de me préparer des vrai truc, alors ce matin: café au lait, 1 biscuit dukan, midi: blanc de poulet et yaourt et ce soir un cake au thon! voila! sava, j'ai pas trop faim pour l'instant! tu verras je suis sure qu'avec de la persévérance ta stagnation va passer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 21:35

Pour l'instant .? mdr

Tu bouges beaucoup la journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70887

Posté le 21/08/2011 à 21:50

ouaii c'est bizarre j'ai pas faim et le "pour l'instant" c'est parce que je sens que dans quelques jours tout ce qui est gâteau et sucrerie vont me manquer '

ouai je suis sortie toute l’après-midi et j'ai fais que de la marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 21:57

C'est bien ça ! Moi j'essaie mais je ne sais pas trop que faire & où aller ... ! Vu que je suis toute seule c'est un peu bidon d'aller marcher, pour marcher >_< " . T'inquiètes, la faim va vite revenir ! tu as déjà bien perdu dis moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70887

Posté le 21/08/2011 à 22:05

quand j'vais reprendre les cours j'aurais plus le temps de bouger en dehors de mes 2h de sport par semaine donc je profite mdr!! ta vu, je suis un peu choqué de ce que j'ai perdu, je m'attendais à 1 gramme par jour quoi! mais toi aussi jte félicite ta très bien perdu je trouve! moi quand je verrais le "70" ça me fera déjà bien plaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 22:44

Je cherche désesperément le 5 de mon côté ^^ ! Tu rentres quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stancy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:52

Coucou les filles, alors en fin de compte je prends le régime aujourd'hui vu que je me suis complétement loupée hier de plus j'ai été manger au restaurant donc pour tenir au resto le régime c'est assez compliquée... Alors ce matin j'ai fais la grasse mat, donc quand je me suis levée (à 12h00) j'ai direct pris mon déjeuner. J'ai décidée de commencer par 2 jours de protéines + légumes. Donc à midi j'ai mangée une tranche de jambon avec un peu de mais (je sais pas si ça compte comme légume mais bon, maintenant c'est fait mdr) et en dessert une compote 0%. J'espère que je vais tenir cet après-midi, parce que la je commence déjà à avoir faim , je vais prendre une bouteille d'eau à côté de moi au moins si j'ai faim je bois mdrr.. En tout cas quand je vois vos courbes c'est super!! j'espère vraiment que je vais pouvoir perdre comme vous! allez bisous les filles 

au faite pour info je m'appelle Morgane! 

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:10

J'ai 17 ans et je debute aujourd'hui alors si tu veux..

Stancy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:20

Bien sur, bienvenue parmi nous 

Utilisateur67740

Posté le 22/08/2011 à 15:35

Le maïs c'est pas top mais bon, toi tu peux, par contre mange un peu plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:37

Merci et essaye de tenir, c'est durant les vacances que c'est le plus dur car nous sommes moins occupés mais je crois que ca en vaut le coup  Courage 

Stancy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:54

Alors les filles comment ça se passe??  moi j'ai complêtement craquer... allez les filles soyez coourageuse, pas comme moi!!

Utilisateur67740

Posté le 26/08/2011 à 15:23

Qu'est ce qui c'est passé .?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stancy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:43

Déjà je suis allé chez dormir chez une amie, donc tenir le régime chez les amies et tout c'est quand même dur. Fin voilà et après je suis rentrée et je me suis remise à manger n'importe quoi donc voilà 

Ta courbe est superbe bravo!! -7.6kg en 59 jours c'est super, ça me motive! 

Je reprends bien le régime demain, j'espère que je vais réussir à perdre comme vous 

Utilisateur67740

Posté le 28/08/2011 à 18:28

J'ai moi aussi aussi invité une amie . Pourquoi ne pas lui en parler ? elle comprendrait surement ! et puis si tu as des fringales, lache toi sur les choses autorisées ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.