Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 21 novembre...qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:12

salut angel 63!

merci pour la recette !! c 'est très bon et facile à faire ! parfait pour moi ! même mon fils a adoré !

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:19

salut les filles !

je commence à ressentir la fatigue . J' ai fait 2 h de vélo aujourd' hui et j ai respecté à la lettre ma 3 journée PP ! encore 2.

-1.5 kg - c est dur ! mais ils vont partir ces maudits kg !!!

Demain 2 h de sport en salle , et pp bien sur !

Les filles comment faire marcher la réglette svp ??

 

Tenez bon les Filles ! et on sera les plus belles pour les fêtes et on restera aussi après NON ??

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:32

cc les filles 3e jours de pp je continue et vous sa se passe bien ,?

Utilisateur82343

Posté le 23/11/2011 à 20:35

Coucou aux motivées du 21/11/11

 

Ce sera sympa de suivre des filles qui ont commencé au même moment que moi!!!

 

 

Bon courage!!!

 

Imo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:45

pour xiushka:

pour ta réglette, tu vas dans l'onglet "espace proteinaute, puis données perso.

Tu rentres ton poid, ton objectif, ton type de phase, etc... Puis chaque jour tu cliques sur "espace Proteinaute" pour rentrer un nouveau poid, ta réglette fait le reste.

kankysha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:20

HELLO LES FILLES,

 

Merci a angel63 pour les recettes et les infos.

 

A chipie83 c'est le 4éme jour et sa va beaucoup mieux que les 3 premiers jours, je me sens très en forme. ).

 

Moi je suis parti pour 7 jours PP.

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:41

Salut les filles,

c'est parti pour le quatrième jour, je sens que la constipation arrive...

Que faites-vous pour y remédier?

Question: si l'on doit se contenter d'1,5 cuillère de son d'avoine/jour, en est-il de même pour le son de blé?sommes-nous limité également pour le blé?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:07

bonjour les filles

moi aussi j'ai commencé le 21/11/2011.

c'est mon 4ème jours, et je me sens un peu faible mais je tiens le coup.

pour l'histoire j'ai déja fait un régime cela fait 4ans avec la méthode d’acupuncture +régime, et ça a vraiment marché j'ai perdu 23kg en 6mois, j'ai stabilisé mon poids pendants 2ans sans rien faire de spécial, puis je me suis marié et j'ai eu une adorable princesse, après l'accouchement je n'avais que 7kg à perdre je me disait facile, mais avec le congé de maternité, le stresse du boulo..etc, j'ai recommencer à manger du n'importe quoi n’importe quand, et voila le résultat re23kg à perdre, je m'en mord les doigt.

bref cette fois j'ai décidé de vraiment me prendre en main car je voudrai avoir un autre enfant alors pour ne pas devenir une baleine j'ai décidé de perdre d'abord les kg en trop puis avoir mon BB et faire attention cette fois ci.

merci de m'avoir lu car vous me donnez bcp de courage et d'onde positive pour tenir. ET Merci DUKAN

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:45

Salut Amélice, tu as raison de vouloir perdre du poid avant ta grossesse.

Moi j'ai cumulé 2 grossesses, sans laisser le temps à mon corps de fondre un peu entre. Résultat: j'ai démaré m dernière grossesse avec 8 kg de trop. j'ai fait très attention et j'ai prit en tout 12 kg. Mais si j'ajoute les 8, cela en fait 20!!

bref, une fois accouché, il m'en reste en tout 14 à perdre, et mon corps a néanmoins "morflé": variscosité, douleurs dans les jambes, vergetures). Et je reste persuadée que si j'avais prit le temps de perdre un peu avant ma grossesse, j'aurai plus minimisé tout ça!!

Bon courage à toi!!

cecilouka

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:11

cc les filles me voila nouvelles sur ce siite !! g deja perdu 20 KG avec dukan apres ma grossesse j'avait prsi 31 kg de 62 kg j'ettait passer a 93 kg !!!!!!!!! Donc apres mes 20kg perdu j'etait telement contente que j'ai arreter de regimer !! je n'ai pas regrossi j'ai meme encore perdu 6 kg sans regimer ! il me reste donc 10kg pour retrouver ma "ligne" d'antant jespere y arrivait !

 

 

debut de mon combat 67.1 le 21 /11/2011

ce matin 65.6

 

aller motiver motiver bon courage a toute

 

bizou cecile

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:20

Pour Angel 63

Merci ! je crois que j ai compris pour la réglette.

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:01

Salut les filles !! c est le dernier jours PP !! un dernier petit effort et bientôt on verra les résultats !! Surtout gardez le moral et restez motivées ! Rien que de penser de rentrer dans ses belles robes et les petits jeans !!!! ça me tarde !!  ! Vous en êtes où ?

J' ai perdu 1.5 kg , je fais du sport et pour le moral j 'écoute de la bonne musique, je lis et je prépare la déco pour Noel ! De cette façon je ne pense plus au régime et aux kg  !! Voilà si vous avez d' autres idées .. je suis preneuse ..

Bon courage a toutes !!

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:49

salut les filles,

5ième jour de PP, je pense que je vais aller à 7 jours; Car pour le moment je supporte bien.

j'ai perdu un peu plus de 2 kg, j'espère atteindre les 3 d'ici dimanche soir...

je pense à mon tian de courgette aux herbes de provence que je vais me faire lundi...

Etant en congé mat, j'ai beaucoup à m'occuper avec bb et mes deux grands enfants!

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:44

Pour Angel 63

7 jours PP ??!! fais attention à tes reins .. et puis garde un peu de forces pour après !! mais Bravo !tu es bien courageuse !!

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:52

aller deja 2kg en moin on continuent les filles motivée !!!!!!!

Utilisateur82343

Posté le 26/11/2011 à 11:10

Coucou les filles!!!

 

 

J'arrive enfin à venir!!! ICi aussi début de la phase 2 même si auj je fais encore PP et demain PL.

Bilan super encourageant ce matin ma balance affichait -3,1kg, on va enfin redevenir amies elle et moi!!

 

Bon courage et bon w-e!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catinette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 16:33

Bonjour;

Je suis nouvelle et viens de commencer Dukan hier.

D"après le bilan sur le site Dukan je dois faire 4 jours d’attaque, donc c'est parti !

A+

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:44

fin du 6ième jour d'attaque, bizarre, deux jours que je stagne sur la balance, peu encourageant...heureusement que j'ai perdu 2 kg avant!!

demain dernier jour, allez les filles, courage!!

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:58

coucou a toutes ! j en suis a mon troisième jour d attaque sur cinq et sa vas

kankysha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:18

hola,

moi j'en suis a mon 5éme jour et je n'ai perdu que 1.4 kg. ET pourtant AUCUN écart et peu d'appétit.

Demain dernier jour de la phase d'attaque (7 jours). Mais sa va quand même contente de retrouver les légumes.

Je vais faire 1PP et 1PL et vous?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 09:24

bonjour les filles

alors j'ai fait 6 jours PP, aujourd'hui c'est mon 1er jour PL, et je pense faire 1PP/1PL pour ne pas être trop fatiguée, car je me sentais vraiment faible hier et je stagne je n'ai rien perdu entre avant-hier et hier, en plus de la constipation, donc j'ai décidé de commencer la phase PL par de bon légumes pleins de fibres, miaaaaaam, j'espère perdre pendant cette phase au moin 1kg par semaine pour garder le Cap.

bon courage à vous

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 09:36

Salut les filles,

dernier jour pour moi d'attaque, mais je pense quand même me faire une soupe aux poireaux ce soir... j'ai besoin de fibre, 3 jours de constipation!

je pense faire comme vous, 1PP/1PL,

bravo Amélice, 3kg en 6 jours, quel est-on secret?

catinette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:23

Bon dimanche les filles enfin je crois que nous n'avons pas beaucoup d'hommes.

Bon moi je suis au 3ième jour mais j'ai trop mal à la tête alors je fais PL aujourd'hui. J'ai des problèmes si je mange trop de laitages, pourtant j'ai pris du bio car j'essaie de faire Dukan mais je ne veux pas mal manger. J'ai pris des yaourts 0% de brebis bio, des carrés frais 0%, je ne connaissais pas, c'est pas bio mais c'est bon, j'ai été surprise.

Ce matin j'ai pris un yaourt de soja, je pense que c'est permis puisque le tofu est permis, avec la galette dudu avec un petit suisse 0% dedans, pas bio non plus, j'en ai pas trouvé à 0%.

Ce midi 5 surémis, une tranche de blanc de poulet aux herbes, deux steaks hachés 5% avec des champignons (golmottes) et quelques feuilles de tétragones (ça ressemble à l'épinard alors je pense que c'est ok), un yaourt de brebis bio 0%. Bon pas trop de légumes mais j'espère que ça va me faire du bien.

Un café pour terminer !

Ce soir j'ai aussi des champignons, des rosés que mon ami m'a ramené, alors je ne vais pas les perdre. Moi aussi j'ai ramassé des champignons, cèpes, tête de nègre, pieds de moutons et les golmottes mangées ce midi.

A+

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 16:01

@ angel63, ah bon c'est bon je je croyais que c'était peu, car je sais que plus on est gros on perd vite les 1er kg, et moi avec mes 83kg y a de quoi car je mesure 154m, je ne fait aucun écart.

je pense commencer un peu de vélo d'appartement dès que je termine au moins une semaine 1jr PA/1PL pour aider mes cuisses .

Courage les filles on les aura un jours

kankysha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:26

a amelice : moi je fais 1m57 pour 85kg et j'ai perdu 2.1 kg en 7 jours pp, dc tu voi je n'ai pas perdu tant que sa aussi. j'ai mis ma photo d'il y a plus de 3 ans pour me motiver lol, j'ai 20kg a perdre, ya du boulot mais je suis très motivé.

 

 

Les filles que pensez vous si je mange pendant ma phase PL le soir un bol de soupe au chou acheté dans le commerce hyperprotéiné, est ce qu'on a le droit?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.