Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 22/04/2012, besoin de soutien !

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:19

adieulechocolat, je te souhaite bon courage pour ce régime, je suis de tout coeur avec toi! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:20

adieulechocolat, je te souhaite bon courage pour ce régime, je suis de tout coeur avec toi! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:21

adieulechocolat, je te souhaite bon courage pour ce régime, je suis de tout coeur avec toi! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 19:42

Nanouluan merci beaucoup ! Je te souhaite également du courage. Tu as commencée aujourd'hui? Si oui, comment ça se passe ?

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:31

Le courage il en faut car plus qu'un régime dukan est une nouvelle manière de manger. Il provoque moins de fringale pour ma part mais toujours cette envie de manger, vous avez des solutions pour ça ? Merci car ce problème est récurrent pour moi ....

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:56

heu moi j'ai commencé lundi matin, et hier soir à 21h j'étais au dodo avec une migraine épouvantable que j'ai toujours ce matin. Mon mari pense que celà vient du régime, moi je tiens le coup mais j'avoue que ça me fait peur... Dommage car niveau fringale je n'en ai aucune! Et je mise tout sur ce régime!

Je patauge un peu car je n'ai encore pas reçu les bouquins ni les aromes, donc en deux jours je n'ai mangé ue du jambon, du fromage blanc et yaourt et galette de son d'avoine. Encore un jour comme ça et il faudra trouver autre chose! Mais sinon, motivée à fond et surtout ravie de ne pas avoir la faim au ventre!

J'attend dimanche matin la pesée avec impatience!!

Et vous, vos impressions les filles?

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:02

Alors NAnoulluan, ton mal de tête comment il évolue ? je ne pense pas que ce soit le régime , peut être un coup de fatigue.

Moi journée tranquille pas de maux particulier.

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:09

coucou

Et bien celà fait maintenant 23h que la migraine est installée, et elle est toujours là c'est l'horreur, j'ai vu le doc à 17h car je tenais plus, j'ai un anti inflammatoire, j'attends... j'étais seule avec mes enfants aujourd'hui, difficile de rester dans le noir sans bruit lol

par contre j'ai lu que c'était très fréquent avec ce régime les premiers jours, le temps de la "cétose", en PA, bcp de personnes ont jusqu'à 72h de maux de tête...!

Pourvu que ça s'arrete vite, je pense, car c'est déjà mieux...

et toi amorie111, tu devrais attaquer le phase croisère vu le peu de kg à perdre non?

bonne fin de journée à toi et à tt le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:52

Bonsoir a tous

 

Je suis désolée de mon absence mon pc est en panne j'en profite du portable de mon ami. Alors dimanche très dur, lundi idem et en plus j'etais malade (colite) j'ai du voir le doc, et sacré mal de tête qui a duré encore hier, auj nettement mieux,

 

le repas dur dur, j'ai fais un gateau mais le gout des oeufs est affreux j'ai jeter, je mange du fromage blanc et auj cote de porc et fromage blanc et j'ai aussi acheté des galettes de son (pré prete) voila et coca zero le suce me manque trop et le plus qui me mange c'est le chocolat trop dur

 

voili, ce serait bien si vous voulez de mettre ce que vous avez mangé car moi je commence a avoir marre deu jambon blanc et dinde, blanc de poulet par contre j'apprécie les ti suisses 0% très digeste pour moi

 

effet negatif, gargouilli, nauséee affreux et maux de tete

 

voili

M4mzell974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:01

Les migraines sont les effet de la fatigue en fait. Moi apres une migraine dimanche, la pharmacienne m'a recommandé de prendre des vitamines, mineraux etc, j'ai opter pour "Bion 3" à prendre pendant 30 jours, j'ai commencé ce matin, je vous dirais ce que ça donne.

 

Voilaa, bon courage, bisous

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:28

je comprends ta lassitude ananemp, je t'avoue que mes maux de tete depuis 24h m'ont fichu le moral à plat, et tout me dégoute, les blancs de poulets j'en peu plus, les yaourts natures 0% à la stévia aussi... piouuu

ma fin de la PA va etre dur dur

vivement la pesée pour voir si ça marche vraiment de se torturer comme ça

dépitée ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:56

Bouchées à la vapeur recette Dukan de ValerieVVV voilà pour mon repas de ce soir avec le peu de farce restant de la recette j'ai fais du pain dukan et en dessert fromage blanc arôme coco. Je me suis régalée . Je crois qu'il faut cuisiner un minimum pour varier les plaisirs. Courage aux migraineuses et ne lâcher rien ça voudrai dire repartir de zéro . Trop nulllllllll.

Bonne nuit bisous

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:27

bonjour

 

apres 7 jours je crois que ma balance à un gros ploblème car je vois bien que je n'ai pas maigri je pèse 82 kgs impossible, hier je me suis gavee de bonbon sans sucre soit disant

 

enfin je vais passer à l'autre phase de croisière demain mais j'ai peur de reprendre si c'est ca vraiment

 

et vous ?

 

je cherche une recette facile de fromage blanc sans trop d'oeufs je hais j en ai trop mangé

 

au plaisir de vous lire

 

bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.