Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 22/04/2012, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99557

Posté le 21/04/2012 à 18:10

Coucou, déjà je felicite tout le monde pour avoir decidé de se prendre en main et souaite bon courage a tous et à toutes !

 

Alors voilà, je mesure 1.72m et pèse 90kg, je suis donc obèse. Donc, j'ai decidé de changer parce que je ne m'accepte pas comme ça, et aussi je ne veut pas avoir de soucis de santé par la suite.

 

Mon problème c'est que je suis motivé au debut, et au fil des jours je perd cette motivation, donc j'espère que de participer à un forum m'aidera

 

Voila demain, le 22 avril 2012 je commence la phase d'attaque et je souhaiterais perdre 25 kilos, enfin je vais perdre 25 kg, j'y arriverais !

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 21/04/2012 à 18:22

Bienvenue M4mzell974

 

Je te sens très motivée et c'est ce qu'il faut.

Garde cette motivation et tu va vite les dégommés ces kg.

Courage pour ton 1er jour demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:45

Tiens elle s'est désinscrite ,, je voulais lui souhaiter bon courage ,, et que si elle avait besoin qu'elle n'hésite pas ...

Elle avait l'air très motivée ,, j’espère que c'est seulement un bug qu'elle a eu ...

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:19

Bonsoir,

 

Merci de m'acceuillir sur le forum, et je profite aussi de ton message pour te dire que demain je commence aussi j'ai acheté plein de fromage blanc et yaourt, et jambon

 

Je pèse 88 kg et mesure 1.66m et j'approche la quarantaine donc je me dis il faut c'est le moment

 

Mon objectif est de perdre 20 kgs que j'ai pris au fil du temps

 

Mon plus gros souccis ce sera de ne pas craqué chocolat et bonbon et chips apéro

 

je me nourries que de mac do, sucreries en fait et grignotage toute la journée

 

voila si on peux s'aider ce serait bien car à vrai dire je suis motivée mais peur d'avoir faim

 

merci de m'avoir lu

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:27

Coucou et bienvenue à toi ananemp !!

 

J'ai commencé hier !! Pour l'instant sa va ,, j'ai de petites fringales mais sa passe ,, il suffit de s'occuper ...

 

Bon courage ,, j'espère que tu trouvera ici tout le soutient dont tu aura besoin ...

 

Bisous

ananemp

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:45

Merci beaucoup ça me fait déja plaisir de faire partie du forum

Utilisateur98701

Posté le 21/04/2012 à 22:05

Salut, je commence aussi demain!

En fait je comptais commencer lundi puis je me suis dit que la procrastination était un de mes pires défauts... donc je prend sur moi, je combat ma sale manie à tout remettre à plus tard, et dès dimanche je fond Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:00

Bienvenue Percevalve !!

 

Allez on prend son courage à deux mains et on commence demain !!

 

Bon courage ,, bisous !!

M4mzell974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:28

Oui c'était un bug, j'ai du recrées un compte hier soir, j'ai pas perdu ma motivation, pas du tout !

 

Bon courage a toutes ! Bisous

rosesnoire

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:35

bonjour moi j'ai commencais hier

x3Annax3

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:05

Bonjour, je commence mon régime demain. j'ai regarder les recettes dans la rubriques recettes attaques puis-je y manger à volonté ? Je suis un peu perdu je n'est pas encore tout assimilé =S Aidez moi svp car je veux faire sa correctement merciiiii

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:15

M4mzell974 AAAAAAH OUUUUUUFFFFF !!! BIENVENUE !!!!

M4mzell974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:28

Merci beaucoup Syliah ^^

 

x3Annax3 oui tu peux manger des protéines à volonté. T'inquiètes on est là pour s'entraider, courage pour demain Bisous

x3Annax3

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:46

Merciii M4mzelle 974 !! en tout cas j'espère vraiment que je vais perdre tout ce que j'ai à perdre et rapidement ...

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:11

x3Annax3 Bienvenue !!

 

Le secret c'est la motivation et le soutient !!

 

Bon courage !!

 

Bisous

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:27

Coucou les filles, je suis heureuse que nous commencions ensemble demain. J ai 6 kilos à perdre si tout va bien j irai jusqu'à 8. Voilà je vous souhaite un bon régime et je pense que j aurai besoin de vous car je suis une véritable gourmande mais bon je suis hyper super motivée pour retrouver mon poids de départ .

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:34

Bonsoir à toute, je dois commencer demain j'ai trop de kilos à perdre espérant de ne pas craquer ma faiblesse est le sucré :-(

 

Bon courage à toute 

Utilisateur98701

Posté le 22/04/2012 à 20:38

Le sucré a l'avantage d'être substituable par des édulcorants. Le gras pas. Donc ça devrait aller pour toi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OumAmeeerah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:09

Bonsoir a toutes,il y a 13 jours exactement,je me suis pesee pour voir mon poids,et c etait 2,400kg de perdu juste en faisant attention a ce que je mangeais alors apres quelques jours j ai commence le regime Dukan mais sans l appliquer a 100%. D apres une personne qui m est tres chere et qui l a commence il y a quelques jours aussi,elle a perdu pas mal de kilos alors je fonce pour de bon ce Dimanche. Souhaitez moi bon courage les filles.

M4mzell974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:58

Bon courage a toi OumAmeeerah ! On se tient au courant, bisous

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:17

Allez c'est parti ce matin un oeuf dure, une tranche de jambon et un cafe. tout va bien je suis hyper motivée go go go !!!!! lol

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:33

coucou et courage à tout le monde!

je débute ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

M4mzell974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:45

Alors le bilan de ces premières journées ?

J’espère que sa se passe bien, c'est pas facile mais faut tenir le coup

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:02

Bonne journée pas de fringale , j ai associé le sport en salle 25mn de marche et 20 mn de vélo . J espère que le résultat sera présent demain sur la balance. Bonne nuit à toute et à demain pour le résultat de la première journée . Bises

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 16:28

Bonjour à toutes !

 

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commencée le régime dudu le 22/04/2012 et déjà 2,4kg de perdu en 2 jours. Un très bon élan de motivation pour moi. J'espère pouvoir trouver des proteinautes pour s'entraider et se motiver. À plusieurs c'est toujours plus fun !

Je pesais au 22/04/2012 78kg et veut atteindre les 55kg en 3/4 mois maxi.

Pleins de courage à vous toutes, tenez bon, nous sommes tous dans le même bateau !!!!!!

À très vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.