Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 23 juin! J'ai besoin de vous les filles! Qui me suis?

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:57

coucou Sofine,

 

J'ai fait 4 jours de phase d'attaque et depuis je fais 3pp/3pl, pour le moment tous ce passe bien.

 

bise

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:31

Salut marydudu!!

 

Et ben tu as bien perdu!!! Félicitation!!! Hélas moi j'ai repris quelques centaines de gramme mais bon apparemment en pl c'est normal on verra bien... Bonne continuation en tout cas tu es bien parti

cycy33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:37

moi je fai 7jour de pp et 7jour de pl j'etais a 74.4 apres ma grossesse et aujourd hui je suis a 68.2 chez commencer il a 12jour j'esper continuer mais je suis bien motiver  et sofine oui en pl tu peut prendre qu'elleque grame mais tou reperdre le matin ou alors ne pas perdre du tout fau pas perdre courage plein de courage pour toi et de bisous

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:41

Bravo cycy pour ta perte de poids et sofine ne t'inquiètes pas ce n'est que l'effet retention d'eau des légumes tu continues à perdre de la graisse et des centimètres de tour de taille.

Pour ma motivation j'ai un pantalon test, c'est un peu ridicule mais ça m'aide à viualiser mon objectif.

 

Bises les filles.

cycy33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:08

felicitation a toi aussi marydudu oui moi aussi je prend un pantalon de avan ma grossesse et je guette jusqu ou j'arrive a le rentré mdrrr c'est bete mais au moin on voi que l'on perd du poid allez allez on arrivera biento a notre objectif 

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:11

Merci les filles pour votre soutiens  Je n'ai pas pris mes mesures au début de dudu c'est une erreur mais très bonne idée le pantalon test!!! Et bravo pour votre perte c'est impressionnant comme vous perdez vite! Aujourd'hui c'est mon dernier jour pp et demain on repart en pl, j'ai reperdu les gramme que j'avais pris mais pas moins, si je rereprend en pl je ne vais jamais m'en sortir c'est un cercle viscieux! Enfin on verra demain est un autre jour... En tout cas bonne journée à vous et continuez sur votre lancé c'est super

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:59

Sofine, en fin de première semaine j'ai eu le baptême de ma filleule et j'ai craqué sur la pièce montée. Evidemment le lendemain pp obligatoire pour éviter les dégats et j'ai mis 3 jours pour atteindre de nouveau le poids du samedi précédent. Pourtant à la fin de la deuxieme semaine j'avais un kilo de moins, alors surtout continu parce que ça paye.

 

Bise

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:03

Le pantalon test ,c'est pas mal , prenez vos mesures aussi , ça aide , je le fais pour tous les 4 ou 5 kg et ma premiére fois ( à moins 4 ,2 kg ) par endroit 2 cm de moins , YES. Je mesure bras , cuisse , poitrine, sous poitrine , taille et hanche

Bon courage à toutes

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:44

Effectivement dur dur de résister à la pièce montée je te comprend!! Mais c'est cool tu as réussis à remonter la pente. La c'est mon dernier jour de pl et j'ai stagné demain c'est re pp on verra... d'autant plus que ce week end je vais dans la famille de mon chéri ... j'espère que ça va allé mais bon je serais en pl ça sera plus facile! Continu sur ta lancé marydudu

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:49

Coucou Sofine,

 

Je poursuis mon dudu mais j'avoue une petite baisse de moral, sans aucun écart pourtant ma balance ne veut plus descendre depuis une semaine. J'ai bien lu le livre et je sais que c'est normal mais quand même ça me mine, demain je recommence mes 3 jours PP j'espère que cette fois il y aura du changement.

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:03

salut marydudu!!! Alors comment ça se passe tes jours pp tu as reperdu ? Ne t'inquiètes pas et surtout ne te decourages pas ça serait dommage je suis sur que ça va se débloquer! Moi j'ai perdu 0.300g c'est pas fameux mais c'est une perte quand même surtout que c'était week end famille... Je t'envoie plein de courage! a bientot

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:29

Salut Sofine, trop sympa ton message, merci beaucoup.

 

Je me suis mis un peu moins de pression et ça a payé. Pour moi aussi c'était un weekend famille, je me suis autorisée un petit écart et finalement cela a été bénéfique car j'ai perdu 400 gr.

Je suis contente et bien motivé pour poursuivre en plus je commence à apercevoir la zone verte sur ma courbe et ça m'encourage aussi.

 

De grosses bises et bonne semaine Dudu.

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:54

Cool!!! tu vois très contente pour toi! Il ne faut pas se frustrer et ça marche mieux. Vive la zone verte!!!

Biz a bientot bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.