Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 23 juin! J'ai besoin de vous les filles! Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:36

Aller courage, c'est avec beaucoup de peur que je REcommence avec dudu... J'avais essayé il y a quelques années mais ça m'a vite écoeuré, c'est pour cela que je compte sur vous pour que l'on s'entraide. Car c'est bien connus l'union fait la force!!! J'ai 23ans pèse 68kg pour 1.61m (et oui...ça me fait mal de l'ecrire) objectif 56kg pour le mois de septembre mariage d'une amie, histoire de ne pas avoir l'air d'un boudin dans ma jolie robe. Ce n'est pas un régime facile (comme tout régime d'ailleurs...) alors je cherche des copines de régime pour me sentir moins seule et pour que l'on puisse se soutenir mutuellement.

J'espère que vous répondrez à mon annonce

Bisous les filles

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 15:38

Moi je veux bien mais alors tu arrête avec tes histoires de boudin, parce qu'avec mes 71 kilos j'ai l'air de quoi moi alors ???

Trève de plaisanteries :sois la bienvenue, et n'hésite pas ici tu trouvera tout le soutien nécessaire, plein de bonnes recettes, bref y'a pas de raisons de se planter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:53

Merci beaucoup! Je me suis aperçus qu'il y a un réel soutient sur ce site, c'est super j'ai hate de commencer. Et tu n'es pas à 71kg mais 70.7 !!! 300g c'est 300g!!! Lol. A très bientot!

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 16:02

T'as raison ça fait toute la différence lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:12

et qu 'est ce que je devrais dire moi avec mes 76 kilos !!!!!! lol je m'appelle vanessa j'ai 24 ans, et j'ai 25 kilos a perdre, j'ai une motivation hors norme lol mais j'ai trés envie de vivre cette aventure avec une personne dans le meme cas que moi, et qu on profite de l'été pour se faire du sport, du regime avec pourquoi pas des repas entre copine proteinaute. ce serait vraiment une tres sympathique expérience je pense et qui du coup se fera avec plaisir encore plus que seule! et bientot a nous les bikinis sans complexe d'ou vous etes???

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:16

et moi avec mes 94 kg vous etes des fille mince a mes yeux mdr bon courage a vous les filles

moi je suis un peu dans une phase décourager et oui au bout de 5 jours je n'ai perdu que 1 kilos donc sa démotive un peu mais bon je continu quand même =)

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:19

ça fait plaisir toutes ces personnes motivées!!! Je vois que nous avons les mêmes ambitions osteomissy

Je suis de lille dans le nord là où il fait froid lol et toi d'où es tu?

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:21

Courage chouchou!!! Rome ne s'est pas fait en 1 jour!!! Et puis 1kg c'est mieux que 0 ou qu'une reprise. Merci et bon courage à toi aussi je suis sur que tu vas décoller

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:29

merci sofine le courage on en a besoin ken on veux perdre du poids =)

bon courage a toi aussi

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:37

JE SUIS DU SUD ! LOL c'est loupé pour aller faire du jogging ensemble mdr

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:38

Bonjour les filles,

 

Pour ma part j'ai commencé hier et je veux bien t'accompagné, mon régime devrait durer jusqu'à fin août approximativement comme le tien.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:40

bonjours mary dudu tu compte perdre combien de kilos toi ?

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:52

Ah oui c'est sur c'est loupé pour le jogging quoi que si je vennais te voir en courant je perdrais tout le poids désiré!lol

Super marydudu, on est parti pour 2 mois de régime mais quand on y réfléchi fin aout ce n'est pas si loin!! Ta première journée s'est bien passée?

loveleuse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:56

Bonjour =) moi je suis toute nouvelle 18 ans 171cm et ... 85 kg :( ca fait mal mal mal ...

Je commence demain car j'aimerai avoir un poid correct pour le 15 aout (camping avec amis et ... un ami assez special aussi (a) ) lol

Par contre je suis un peu coincée ... je me couche vers 6h du matin et me reveil vers 14h donc je saute petit dej' et dejeuner :s ce n'est pas grave ?

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:01

bonjours loveleuse ben écoute moi je ne saute aucun petit déjeuné je me leve exprés pour le prendre car dans la phase d'attaque on dois cossomer énormément de proteine et dans le livre dukan précise bien qu'il ne faut pas loupé de repas donc pour moi jpense que tu devrai faire l'éffort de te levé pour le prendre si tu veux vraiment perdre

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:03

salut loveleuse! c'est une très bonne question mais selon moi il te suffit de decaler une journée type à tes horaires: ex tu petit dejeune à 14h, tu dejeunes à 19h et tu dines à 1h du matin... Je ne pense pas que ce soit très bon pour ton equilibre de sauter des repas mais je ne suis pas une experte en dudu pour l'instant...

loveleuse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:03

Bonjour chouchoudu90, merci de ta réponse ...

Je vais me coucher plus tot alors parce que sinon ca va être dur dur :s

loveleuse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:04

Salut sofine123

Oui, ca serait pas mal ... Mais pas très bon pour moi en effet

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:15

salut les filles,

 

je suis partie pour perdre 8 à 10 kg je ne suis pas encore bien sûre et pour l'instant les deux premier jour se passent bien, en pleine phase d'attaque et bien décidé a attaquet les kilos!!!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:16

re loveleuse ben c'est un plaizir de pouvoir aider ceux ki lutte contre les kilos comme moi =)

loveleuse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:55

Re

Ah oui ils sont chiants ces kilos hophophop on les vire =)

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:23

Salut les filles!

J-1!! aujourd'hui c'est courses pour commencer du bon pied... Fini les cochonneries, pour fêter ça hier c'était resto: pizza et moelleux au chocolat pour un nouveau départ! j'espère que vous allez toutes bien et que la motivation est toujours au rdv

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:29

salut sofine, je suis au 3eme jours de ma phase d'attaque et j'ai la super pêche. Aujourd'hui au menu du poisson c'est bon et ça change un peu du jambon de dinde. J'ai aussi commencé à tester les sauces dudu et c'est pas mauvais du tout.

 

Bonne chance pour ton commencement, à bientôt.

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:46

salut marydudu! c'est cool que tu ais la peche c'est super important je re des courses et j'ai oublié le fromage blanc... alala. Pour les sauces ça me donne de bonnes idées j'aurais pas osé essayer mais tu me rassures. Tu as cmb de jours de phase d'attaque? Bonne continuation!!!

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:37

Salut les filles!! J+2 et moins 2kg je suis très contente du resultat et grace à toutes ces recettes je ne suis pas encore ecoeuré  Encore demain et je passe en croisière. Comment ce sont passé ces dernier jours pour vous? Au fait j'ai une petite question sur certains sujet de forum on dit que le lait en poudre est limité a 3CS/jr et sur d'autre c'est illimité... qu'en pensez vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.