Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 24/11 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 25/11/2014 à 20:40

@aurelie: oui le son est obligatoire, cela t'aide pour le transit et pour d'autres raison. Mais le mieux est de faire des recettes dudu. Perso, je me fais le pain de mie dudu, la galette, et il y a plein de recettes, genre muffins. A vérifier quand même pour les muffins qu'ils sont permis en attaque.

Oui, l'édulcorant peut ête de l'aspartame ou autre genre sucrandine.

Repas du soir : escalope de dinde, quelques crevettes, 1 yaourt aromatisé et 1 bioflan.

Curieux, je n'ai même pas eu faim et n'ai pas fait de collation à 16H/17 H. Mais j'ai bu une bonne tisane ....

Courage à toutes et il me tarde d'avoir de vos nouvelles !!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 06:31

Bonjour,

 

Multirécidiviste, je prends le train en cours de route pour faire ce chemin avec vous, si vous voulez bien de moi.

 

J ai besoin de soutien car je rame et je sais que toute seule c est voué à l échec.

 

Je viens de changer d alternance et fais 5pp 5 pl. si c'est trop dur je reviendrai au 1pp 1pl.

 

Pour moi ce matin galette Dudu jambon carré frais.

 

A midi lapin avec légume et petits suisse 0 %.

 

Ce soir soupe et ???

 

Bonne journée Dudu

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 07:38

Bonjour à Toutes,

 

Alors moi c'est Loyou, et je reviens encore une fois. J'ai déjà fait Dukan 2 fois, mais je ne tiens pas la conso, résultat, 1 an plus tard me re-voilà au point de départ.

Autant vous dire que je ne suis pas très fière.

Objectif 10 kilos et CONSO !!!!

 

Très bonne journéé

aurelie65200

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 11:17

Merci LACAILLE pour tout ces conseils !!!

Hier soir : crevettes + 1 steack haché 1/2 et 1 heure après un petit peu de fromage blanc avec le son d'avoine ! C'est tres bien passé !!!!!

Je vais aller acheter l'aspartame cette apres midi parck le café ou le fromage sans un pti gout de sucre c'est pas facile et j'ai pas envie de craquer sur 4 tablettes de chocolat a cause de sa !!!

 

Bienvenue ETOILE 25 : Tu vas y arriver , on va y arriver  Je suis encore en phase d'attaque pour 7 jours !!! Mais je te souhaite de réussir dans ta deuxieme phase !

 

Bonjour LOYOU : En sachant que tu as pas beaucoup a perdre , tu te dis pas que DUKAN et peut etre trop contraignant pour toi ? c'est une simple question , je sais que DUKAN est conseillée pour ceux qui sont en obesité ( comme moi ... ) Je te soujaite de reussir !!!

 

DE MON COTE :

 

25.11.2014 : 102.8

26.11.2014 : 101.4

 

Sa m'as mis un coup de motivation ENORME !!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 26/11/2014 à 12:41

bonjour à toutes et surtout aux 2 nouvelles ... qui sont comme moi des revenantes chez dudu !!!

@ loyou : si cela peut te consoler, moi-aussi je ne suis pas très fière d'avoir repris les 2/3 de mon poids perdu, mais bon il faut aller de l'avant et se dire que cette fois-ci on va y arriver, peut-être en mettant la barre moins haute, quitte à la remonter si tout va bien et qu'on perd bien ...

@aurelie : il faut penser à prendre de l'édulcorant qui cuit car tous ne permettent pas de faire des gâteaux et autres douceurs et l'important chez dudu c'est de se régaler tout en maigrissant avec des douceurs !!!

 

ce midi pour moi ce sera : faux-filet, 1 tranche de jambon de poulet, et 2 yaourts ... car madame la constipation est de retour !!! je viens d'aller chez le pharmacien acheter un medoc car mon corps accepte difficilement les changements d'alimentation !!! il faut dire que depuis quelques années je l'ai bien malmené : dudu, puis pause où du grand n'importe, puis weight mais je ne perds pas, puis encore du grand n'importe quoi, puis chrono nutrition où je meurs de faim !!! je pense avoir pris la très bonne résolution et de m'y tenir en refaisant dudu !!!

A + les copines, et on reste MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 21:35

BONSOIR LES F I L L E S !!!!

 

Merci Lacaille pour tes conseils , j'ai acheté le bon !! 

Ce matin : thé vert ( pas faim )

A midi : crevette + blanc de poulet au curry

Ce soir : 1 tranche de jambon / crevette / et du thon avec du fromage blanc dans le jambon ! C'est meilleur a la mayo mais bon 

Et a la fin de mon message , une petite tasse de fromage blanc avec le son d'avoine devant le meilleur patissier !!!

 

De mon côté j'ai acheter sur Internet il y a deux semaines et que j'ai recu aujourd'hui une tisane amincissante et a un effet laxatif qui s'appel Sliming Herb et qui a de tres bon avis !!!

 

Et vous cette journée ???

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 23:19

Bonjour les filles.

Bravo Aurélie pour ta perte.

Au faite je ferais 7 jour de P.A au lieu de 5 comme prévu.

Je voie qu'ont n'est plus nombreuses c'est très cool pour les conseille.

Si vous avait des astuces et pour perdre plus rapidement je suis prenante.

Bises à demain.

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 07:55

salut les filles

 

je suis toujours en PA . c donc aujourd'hui mon 4e jour. je ne sais pas si jen fais 5 ou 6 lol

 

mais jai fait une pesée hier matin jai pas pu resisté et jai vu que j'etais à 77.1 soit -1.8 ! trop contente.

jespere eradiquer encore la mm chose pour les jours restants ou mm + !

 

je ne me repese pas avant la fin de la PA.

 

ca va je cuisine donc pas trop de frustration

et vous ca va?

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 08:22

BONJOUUUUR LES FILLES

 

 

MALIA MALIA : Moi je fais 8 jours de phase 1 au lieu de 10 !!! Je pense que c'est trop !!!

 

BIBOURS : C'est super 1.8Kg !!! Sa donne de la motivation pour continuer !

 

De mon côté : ce matin 101 pile sur la balance j'espere atteindre les 2 chiffres a la fin de ma phase 1 !!

 

Ce matin : mon thé slimming herb + 1 tranche de jambon et jvai prendre 3 surimi avant de faire mon Yoga !

 

Je vais trouver une bonne recette pour ce soir avec ma daurade !!! je pense oignon echalotte bien blanc ensuite ma daurade avec un filet de citron !

 

Toujours motivée ??????

 

BONNE JOURNEE !

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:01

Hello les filles!

 

Je vous sens bien parties, c'est cool!!

Chez moi petite remontée inexpliquée, mais comme dit dudu il faut faire confiance à la méthode!

Il est peut être temps que je commences le sport.

Pas réfléchi à mon menu d'aujourd'hui, je suis en PL, si vous avez une idée rapide je suis preneuse!

Allez on s'accroche!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 12:53

Bonjour à toutes,

 

Première journée bien passée, pas faim, tant mieux !!!!

 

@Aurélie, j'ai un peu peur de l'escalier nutritionnel, trop de latitude pour moi, il faut que je me remette dans le bain, il me faut du "stricte" !!!

 

@Lacaille, tu as bien raison, allons de l'avant ca sert à rien de ressasser ...

 

Pour moi, -600gr pour le premier jour, rien de fascinant mais c'est toujours ça !!! Je flippe un peu que ça ne fonctionne pas cette fois ci, à trop se priver le corps réagit... on verra bien...

 

Bon PP jusqu'à samedi, et dimanche, déjeuner pour 8, à la maison heureusement, il va falloir que je cuisine, et ce n'est pas ma qualité première...

 

Bon courage les Filles

Gaty02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 13:01

Coucou à toutes! 

 

Vos messages et vos échanges font plaisir a lire! 

J'ai commencé la phase d'attaque PP hier, je pense faire 7 jours vu que j'ai + de 20 kilos a perdre...et suis très motivée! nous savons a quel point maigrir et surtout tenir sur la durée est difficile alors si nous pouvons nous soutenir les unes les autres ça serait super!

 

J'ai 25 kilos a perdre! j'ai 32 ans et j'ai 2 enfants mais ce n'est pas la raison de mon surpoids (ils ont 15 et 12 ans! Smiley bonheur)

La vie est complexe et parfois le mal être se traduit par la nourriture en excès et c'est mon cas! il y a 3 ans j'ai eu des douleurs affectives et je me suis réfugiée dans la nourriture, cela dit, ce n’était pas la première fois mais cette fois ci a été la pire car 25 kilos en trop, j'en souffre beaucoup...trop envie de m'habiller comme avant et de me sentir mieux dans mon corps!

 

Alors je suis de tout cœur avec vous si vous le voulez bien!

 

Bon courage!

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 13:53

FRANZA : Je fais pas forcement de sport , ce matin 1 h de yoga ( rien de sportif ) 1 fois / semaine ! et je marche par contre 30 min / jour obligatoirement ! le matin , l'aprem , le soir , quand je peux en fonction du travail et de ma vie de famille à coté ! TE DECOURAGE PAS !!! On est toutes la pour se soutenir !!!

 

LOYOU : c'est super - 600Gr c'est un tres tres bon début !!! Imagine -600 fois 7 : 4.2 kg en 1 semaine !!! ce serait vraiment top !!!! C'est comme sa que je pense !

 

GATY02 : BIENVENUE !!!!!! Je te souhaite de réussir !!!! Je souffre aussi beaucoup de mon surpoids mais je le montre pas ! Je souris tout le temps , je rigole avec sa mais au fond sa fait mal et seule les personnes complexé comme nous se comprennent !!!!

 

A midi gros repas en famille , apéro , des plats tellement bon , et des petits gateaux , j'ai tenu bon , 2 steack haché + 1 oeuf dessus ! Je me suis régalé par contre je suis parti avant kil mange le gateau , sa allait etre encore trop dur pour moi !!!!!

Gaty02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 15:50

Merci Aurélie! 

 

Tu as entièrement raison de garder le sourire: il le faut! moi aussi je fais tout pour rester positive et d'ailleurs a partir du moment ou nous voulons nous reprendre en main c'est bon signe!

La vie est dure par moments mais il faut tout faire pour relativiser , voir ce qui va et avancer dans le bon sens!

 

Merci encore pour tes encouragements! Bises a toutes!!

Utilisateur48288

Posté le 27/11/2014 à 19:16

Hello les filles !!!

Désolée de ne pas être venue sur ce post ce jour : j'étais partie voir ma mère mais me revoici. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'attaque car normalement on fait une fois pour toute l'attaque, mais j'ai considéré qu'il fallait une rupture profonde de ma façon de m'alimenter pour bien recommencer dudu. Demain, à moi les légumes, c'est cool !!! Ce soit pour moi ce sera une cuisse de dinde aux herbes et un yaourt et je me pèserai sur "Ginette" pour voir ma perte. Je crains un peu vu que ce n'est pas le premier dudu ...

 

Pour le sport, je compte faire de la wii fit car j'habite un tout petit hameau et ai pas trop l'occasion de marcher ma 1/2 heure. Mon homme refuse que je marche toute seule dans la campagne et dès qu'il pleut ou fait froid il ne veut plus marcher ... Nous faisons juste 3/4 heure d'aquagym le mercredi.

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Bizz et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 20:48

Je venais de finir mon petit message quand tout s'est effacé !!!!

 

ALLEZ JE RECOMMENCE

 

LACAILLE : J'espere que tu nous diras ton résultat demain très vite , que " ta ginette " va te récompenser de tes efforts !!!! Tu as fait combien de jours d'attaque ??? Comment te sens tu ??

 

De mon côté j'avoue j'ai craqué a 18h15 !!! Un petit Kinder de 12.5g / 67 cal !!! Je culpabilise c'est vrai , mais je préfère craquer sur un mini gateau que attendre me frustrer et manger 3 tablettes dans la soirée pour combler mon manque !!!! J'adore le chocolat !!!

 

Je vous souhaite une Bonne Soirée !!!

De mon côté au dodo , je me sens fatigué un peu ( sa doit être normal du a ce régime )

Des bisouuuus

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 06:52

Bonjour à toutes,

 

Je suis très en retard ce matin.. et je n'ai pas pu passer hier. Désolée mais je repasse vous lire ce week end c'est promis !!!

 

Tenez bon !!!

 

Bises étoilées *****

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 08:06

Bonjour à toute,

 

-200gr ce matin, rien de folichon, mais le moral est bon.... Bien qu'à l'approche du week-end c'est toujours un peu plus compliqué.

 

Coté sport pour moi ce fut très light cette semaine, mais d'ordinaire, c'est 3 à 4 heures de cardio par semaine.

 

Bon aller, c'est l'heure,

 

Excellente journée

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 08:23

Coucou les filles !!!!!!

 

Aujourd'hui j'ai une humeur a foooond !!!! Je me sens pas lourde des le matin ! C'est déja une bonnes choses je trouve !!!

 

Question poids :

 

Le 25.11 : 102.8

Et aujourd"hui : 100.2

 

Demain je compte bien être en dessous de ces 3 chiffres que je détèste tant !!!!

Je repasse dans la soirée !

 

DES BiiiiiSOUUUUS !!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 28/11/2014 à 08:58

bonjour les filles !!!

Donc passage sur "Ginette" : -1,4 kgs en 3 jours, ce n'est pas mirobolant mais je prends et je suis redescendue dans les 8 !!!

J'ai fait une phase d'attaque de 3 jours.

Aurelie, si tu as des envies de chocolat, il existe des recettes chez proteinaute. Je te mettrai les liens. Moi, le matin je me fais très souvent des muffins au chocolat. Un délice. Bien sûr, il manque le vrai sucre, mais c'est déjà ça !!!

Bon, mon mari a parlé d'aller marcher ce matin. Donc, je vous laisse. A+ Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 09:01

coucou les filles! !

 

ca va

 

moi ce matin je me suis pesé

 

moral en berne je suis toujours a -1.8kg , ce que javais perdu en 2 jours d'attaque

jen suis à mon 4e jour d'attaque et tjs ces -1.8 pas +

 

bon c qd meme bien !

perdre pres de 2 kg en 4 jours c geant ! je crache pas dans la soupe lol

 

aujourdhui PA

et demain PA

 

et dimanche je passe en croisiere sur un rythme 1/1

 

et vous alors!!

 

c bien -200g loyou c tjs ca de pris !!

et aurelie tkt demain tu dis adieu au 100 !!!!!!!!!

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 12:07

LACAILLE : Je suis contente pour toi , 1.4kg c'est Super !!!! Je pars du principe ou si on perds environ 1 kilos par semaine pour cette été j'aurais atteint ou a peu près mon objectif , alors sa me motive !!!!!! Et toi tu auras atteint le tien bien avant moi !!!  Et oui je suis FAN du chocolat , je veux bien tes recettes avec plaisir !!!!

 

BIBOURS : Merci de ton soutien , j'espere bien que demain je vois les 2 chiffres sur la balance , j'ai été marcher déja 45 minutes sa fait du bien !!! Tu as bien raison 2 kilos en 4 jours c'est énooorme !!!!!!!!

 

Des bisouus a toute

Utilisateur48288

Posté le 28/11/2014 à 12:45

hello les filles !!!

Je reviens d'une marche dans la cambrousse d'une heure et demie. Je suis ravie !! d'autant que le soleil est revenu !!!

Bibours, si tu n'arrive plus à perdre en attaque, passe tout de suite en croisière. En fait, dudu dit que l'alternance 1 jour PL/1 jour PP est suffisante pour bien maigrir et ne fatigue pas l'organisme. Bien sûr, il ne faut pas se peser le jour qui suit le jour PL car on a repris de l'eau que l'on reperd en PP.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 13:03

Bonjour les filles.

Bienvenue à GATY

Aurélie je vais te suivre je vais faire un 8 ème jour de P.A avec toi. Je suis à 103.6kg aujourd'hui. Je vais essayé de te rattraper comme ça ce sera ma motivation. J'ai 2.6kg de plus que toi lol.

J'ai envie de daurade maintenant.lol.

Avez vous des astuces ?

Au faite -2kg aujourd'hui.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.