Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 24/11 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 21:13

Salut les filles !

 

Tout le monde a l'air ultra motivé, on sent une bonne dynamique de départ ! Moi je me lance dans la cure de trois jours de thé vert recommandé par le site de dudu pour relancer la perte, on verra bien... Allez bon courage

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 22:20

Bonsoir.

Franza dit moi quel thé vert ?

De Lipton ?

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 02:28

ok lacaille merci du conseil

je vais voir demain matin si je vois que je suis encore pareil je me met en croisiere.

 

bonne nuit !!

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 10:09

COUCOU LES FILLES !!!!!

 

Je viens de lire tous vos messages , toujours aussi motivé sa fait du biien !!!!

Pas de pesée pour ce week end , j'attend lundi matin !!!! On verra biiien les eforts du week end si je passe à 2 chiffres ou pas !!!

Je bois également 2 thé vert par jour sa fait du bien ! Et 1.5L d'eau !!!

 

Je file acheter des décorations de Noël !!! Je vous fais de gros bisous & a toute à l'heure !!!

Utilisateur48288

Posté le 29/11/2014 à 10:28

hello les filles !!! comment ça va ce matin ?

La pesée pour moi sera pour mardi car je ne me pèse pas en phase PL ... car on récupère de l'eau ...

Je vais aller voir sur internet pour la tisane sliming herb car je pense que peut-être cela me ferait du bien. Ou du thé vert mais je suis plutôt café ...

Bizz les cops et à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 10:29

Salut les filles,

 

Ca y est, réglette à jour, j'en pouvait plus de voir ce 460 jours .....

 

- 900 gr ce matin, super, je suis ravie, mais je sais que ca ne durera pas, je suis du genre à faire des paliers de 3 semaines !!!!!

 

@Bibours, c'est clair que tu devrais passer en croisière, ton organisme à besoin de changement ... et pour ma part, j'ai parfois eu de supers résultats en alternance ... A voir !!!

 

@ Aurélie, tu assures de ne pas te peser tout les jours, moi je n'y arrive pas ... reflexe du matin !!! J'enlève même mes boucles d'oreilles au cas ou !!!

 

@ A toutes, plein de courage et de détermination...

 

J'ai un peu peur pour demain, dejeuner, amis, apéro, .... Il va falloir que je sois très sage ... et disciplinée !!!

 

Très bon samedi !!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 10:30

Ah bah Non, réglette pas à jour !!!!

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 11:22

Hello!

 

Maliamalia, n'importe quel thé vert même aromatisé, apparemment il faut en boire dès le matin, pendant les repas, le gouter, sous la forme que l'on veut, chaud, glacé, en sorbet...et il est dit même la nuit si on se lève pour éliminer ! bref il faut en boire tant que tu peux, moi j'ai pris le lipton classique et menthe, mais j'ai vu tarte citron, rhubarbe, muffins myrtille... après si tu as une théière je crois que c'est moins cher en vrac. Il faut attendre au moins 5 mn d'infusion, il semble qu'avant les principes actifs ne se libèrent pas.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 22:33

Bonsoir Franza merci pour l'info.

Pour commencer je vais prendre Lipton.

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 23:46

salut les filles

 

voila phase d'attaque terminé , je passe en croisière demain sur une alternance 1/1.

 

Jai perdu 2 kg tout rond pendant ma PA . ca va je suis contente, le juste poids sur le site Dukan m'avait prédit 1.3kg donc j'ai dépassé c cool bon jaurai aimé perdre dans les 3kg mais c pas mon premier dudu donc c peut etre pour ca.

 

PLACE A LA CROISIERE !!!!!!

jespere perdre 2kg / semaine ca serait trop bien lol

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 08:09

Coucou,

 

Enfin je vous retrouve... Tout d abord merci pour votre accueil. Désolée cette fin de semaine à été très tres chargée d'où mon absence.

 

Je vois que la motivation est au top ici !!! Bravo à toutes pour vos jolies pertes. Nous sommes presque toutes maintenant en croisière.

 

Lacaille j ai résolu mes problèmes de constipation avec du psyllium blond que tu achètes en magasin bio. 1 à 2 c dans un yaourt c est radical.

 

Aurélie je me retrouve quand je te lis, toujours souriante ... Mais nos kilos qui nous bouffent la vie ....

 

Moi ca dur depuis la naissance ... Les gens mince ne connaissent pas leur bonheur. J aimerais tant rentrer dans un 40 et y rester !!! Mais ça ne m est jamais arrivée. Ca a toujours été une galère pour m habiller depuis mon tout jeune âge. Et quand je trouvais je prenais en double...

 

Auj je vais essayé de me poser.. Cet après midi une ballade de prévue.

 

A midi steaks - fromage blanc 0 %

 

Tre bon dimanche à toutes

 

Bises étoilées

Utilisateur48288

Posté le 30/11/2014 à 10:39

coucou les filles !!

Merci Etoile, pour le conseil ... pour l'instant ça va à peu près mais je verrai si ça se redérègle à acheter du spyllium ou sinon du Sliming Herb...

Aujourd'hui, je suis en PL : j'ai prévu du poulet à la citronnelle et peut-être du konjac et purée de courgettes/panais.

Je vais me mettre sur la Wii fit et faire du sport car gros brouillard sur l'Yonne et mon homme craint les chasseurs ...

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 13:54

Hello !

 

commencé la cure de thé vert et 45 minutes de cardio ce matin, j'avais oublié comme c'est bon de faire du sport !

Bon courage à toutes.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 16:16

Bonjour les filles.

Courage Étoile tu peut y arrivé.

Franza tu me motivé pour le sport dire que je suis inscrite depuis 1 mois et que je n'ai pas encore mis mon pied.

Tu es de quel région comme sa si nous sommes pas loin ont peut ce motivé. Moi je suis du 91.

Au fait j'ai triché ce qui me fait 2 jours de P.A a rattraper.

Je donnerais ma pesé mercredi.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 18:25

Non malheureusement je suis un peu loin... J'ai quitté le 75 il y a un an et demi pour le 34.

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 19:16

Bonsoir les filles courage bonne soirée

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 00:38

coucou les filles

 

 

alors voila pendant ma PA jai perdu 2.7 en faite pas 2. car vu que je suis passé en croisiere aujourd'hui c le poids de la pesée de ce matin dimanche qui compte et non pas la pesée d'hier samedi. sinon ca me comptait un jour pp de moins.

donc ce matin dimanche jetais à 76.2 kg 

je suis contente !!

 

aujourdhui PL ca ma fait trop de bien !!

demain PP

 

bisous

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 09:58

Bonjour,

 

J'ai commencée dudu le 25 novembre, j'ai 27 ans, 3 enfants, je mesure 1,64m et au début du régime il y a 6 jours je pesais 79.2

J'ai hallucinée quand je suis montée sur la balance et que j'ai vu s'afficher 79.2  !!!

c'est le poids que je faisais en fin de grossesse pour mon petit dernier qui a 22 mois.

J'ai réussis après ma grossesse à descendre jusqu'à 70 kilos.

 

Le régime fonctionne bien pour moi puisque j'ai perdue 4.9 en 6 jours !

 

J'ai été pourtant mise à rude épreuve ce week end j'ai vue defiler devant moi des tonnes de chose que j'adore tel que des crêpes, un bon petit plat en sauce chez des amis samedi et encore des crêpe chez tata le dimanche!

 

et pour la première fois depuis longtemps, j'ai pas craquée! sur rien du tout, j'ai bu de l'eau, mangée du jambon roulé à l'apéro et sans alcool!!!!

 

JE SUIS MOTIVEE !!!!!!

 

Mais les fêtes approche et je sent que je vais avoir besoin d'aide c'est pour cela que je vous rejoins. Pour garder cette motivation, je pense qu'il faut communiquer avec des personnes traversant la même chose.

 

ALORS COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!

 

MELANIE UNE NOUVELLE DUKANAUTE

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 12:13

coucou melanie !

t'as vu c hallucinant , moi aussi en mai jetais à 69 ! jetais super bien dans ma peau; et voilà quen octobre boum 78 et novembre 78.9.

d'un coup quoi .. en qq mois jai pris 10 kg

 

c affreux.

 

moi aussi je nai qu'une envie des de m'enfiler des chocolats de ferrero des shokobons , etc

mais bon ca ait du bien de se voir amincie dans le miroir alors tenons !

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 14:02

Coucou les filles !!!!!!

 

De mon cote j ai eu un gros soucis de vendredi soir a hier soir a l hopital avec mon fils pas facile m j ai donc laisse Dukan

 

Mon fils va mieux , je reprend ludi aussi motivee que jamais !

 

Donc aujourd hui sur la balance 101.8 kg !!! Et c est parti pour 8 jours d attaque !

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 16:56

1er craquage

 

2 barres cerealieres pomme abricot

une tranche de pain de mie complet

1 biscuit sec nature.

 

je vais prendre 2 ou 3 bol de risane richter pour evacuer tous ca :-s

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:31

Merci Franza c'est dommage.

Pas grave ont ce motivera en restant notre bilan avant chaque début de semaine. Pour le thé je commencerai en phase de croisière.

Je suis toujours en P.A

J'ai triché donc je rattrape mes 3 jours d'écart.

Ce qui fait que je me penserais mercredi ou jeudi matin même si je monte sur la balance chaque matin lol.

melani35530

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 22:15

salut les filles ,

 

je suis Melaniemotiveablock, j'ai postée un commentaire un peu plus haut!! j'ai du rouvrir un autre compte car il m'était impossible de me connecter avec l'autre.

 

je suis passée en CROISIERE depuis hier, je fais un jour PL une journée PP et aujourd'hui c'était PP

 

et JE n'EN PEUX PLUS DE LA VIANDE!!!!!!

je n'ai pas craquée mais j'i quasi rien avalée de la journée telement la viande me dégoute, vivement demain que je mange des légumes.

 

bonne nuit les files

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 08:39

Bonjour le Filles,

 

Vos résultats sont plutôt sympas !!!! Whaou Mélanie, 5 kg en 6 jours, c'est spectaculaire, ca fait plus d'une taille !!!!

 

Pour moi bilan 1er semaine demain, d'ici là je reste bien sage, bien que dimanche, gâteau, champagne !!! et pas qu'un peu !!! Autant la semaine je n'ai pas de mal à faire mon programme, mais le week-end, c'est compliqué... Toujours qqu'un à voir, et qqchose à fêter ...

 

On verra...

 

Bon je me prépare et je file pour 1 heure de Biking, je n'aime pas trop ça, mais c'est super efficace ... Et j'ai bien besoin d'efficacité.

 

Franza, tu nous diras pour la cure de thé vert si c'est efficace.

 

Très bonne journée

Utilisateur48288

Posté le 02/12/2014 à 12:17

coucou les filles !!!

je vois que vous restez hyper motivées, c'est bien.

Pour moi, je ne suis pas tip top. J'ai des problèmes avec mes intestins. Je crois qu'ils sont irrités par le régime, donc j'alterne la constipation avec vidage !!! Je me suis pesée ce matin, et j'ai eu la surprise d'avoir repris 500gr. Je crois que mon corps fait de la résistance. Aussi, je ne sais trop que faire : je passe en escalier nutritionnel ou j'arrête ???

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.