Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 24/11 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 14:15

Coucou les filles !!!!!!

 

Je suis dégoûtée ce matin à la pesée + 300 gr et pourtant je fait très très attention!!!

C'est hyper hyper frustrant!!! Surtout que j'en peux plus de manger de la viande. Aujourd'hui c'est PL ouffff.

Bon je me dis que c'est surment car j'ai bu beaucoup , et effectivement j'ai bu plus de deux litres d'eau !!!

Je vais tenir bon, je peux le faire !!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 17:57

Cc,

 

Je reviens faire un petit tour ce soir...

 

@ Lacaille, surtout tiens bon, ne laisse pas tout tomber. Cette variation est très certainement due à de la retention d'eau... Bois ton litre et demi chaque jour, et bientôt il n'y paraitra plus... Courage

 

@ Mélanie, même combat, si ton organisme n'a pas l'habitude de recevoir autant d'eau, au début il la stock, par manque, et quelques jours plus tard, il lâche tout d'un bloc, parce qu'il sait qu'il n'en manquera plus.

 

On reste motivée, il n'y a que le résultat qui compte ... bientôt à nous les jolies fringues ...

 

A demain pour le bilan de la semaine

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 21:42

Loyou

 

Tu me remonte je moral !!! C'est vrai que je ne buvais pas autant d'eau avant que je commence ce régime .

Il faut peut être aussi que j'arrête de me peser tout les matins

Qu'en pensez vous ? Vous vous pesez tout les combien vous ?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 07:20

CC les Filles,

 

@Mélanie, reste bien concentrée, ca va le faire ....

 

Bilan première semaine : -1.5, c'est bien, mais je suis un peu DEG, j'aurai bien voulu 2kg. Mais bon, je crois que je paye les écarts de dimanche...

Pourtant hier biking !!! Aujourd'hui no sport, anniversaire de ma puce avec ses copines, et samedi avec la famille. Il va encore falloir gérer !!!

 

Perso, je me pèse tous les jours, du coup j'alterne victoire et déception .... je préfèrerai me peser 1 fois par semaine, mais j'en suis incapable.

 

Je file ...

Gaty02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 09:27

Coucou a toutes!

 

Ça fait toujours autant plaisir de lire vos témoignages! 

 

Aujourd’hui: 8 ème jour de Phase d'Attaque et pesée de ce matin: 79 kg! - 4 kgs! je suis trop contente d'être enfin passée en dessous de 80 kgs! c'est psychologique mais ça fait un bien fou! bon, ce n'est que le début, et le début est souvent rapide...! Smiley bonheur

Il faut dire que lire les témoignages, regarder les avant/après et trouver des recettes délicieuses aident beaucoup!!

 

ON VA Y ARRIVER!!!

 

PETITS CONSEILS pour celles qui ont des problèmes de transit en PP : l'eau Hépar aide bien! et ne pas hésiter a prendre des comprimé de REX (comprimés de plantes laxatives mais douces, je suis préparatrice en Pharmacie ;D)

-> 1/2 (commencer par 1/2 pour voir et augmenter si besoin!) ou 1 comprimé le soir ou bien 1/2 matin et 1/2 soir en buvant beaucoup au moment de la prise! ça marche super bien pour moi! pas un seul souci depuis le premier jour! Smiley bonheur

 

Nuée de bises à toutes!!! bon courage! et bonne journée!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 09:47

Bonjour les filles

est ce que je peux me joindre à vous

je me présente je m'appelle sara et je pèse 104kg et j'aimerai bien perdre 34kg

C'est la deuxième fois que je fais dukan du coup je sai l'importance de ce forum pour trouver de la motivation et des astuces.

 

j'ai commencer le régime dimanche du coup je suis encore en phase d'attaque.

Pour la pesé on attendra la fin de la phase d'attaque

 

bonne journée

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 11:25

bravo gaty !!!!!!!

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 12:54

Bienvenue hindoss,

 

Tu va être bien ici, moi sa m'aide tous les jours de lire tout les conseils précieux qu'on me donne ici !!!!

 

Pour en revenir a mon post d'hier fini les pesée quotidienne mon mari à caché la balance sur ma demande évidement. Je la ressort que mercredi pro!!! Sa va être long !

Biz

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 13:04

A mélaniemotiveablock: je trouve que c une excellente solution. Car c vrai que la balance peut vite jouer sur le morale une pesée une fois par semaine c l'idéale.

 

Pour moi ce midi: oeuf dur et bolognaise impériale

 

Pour l'instant ça va je me sens bien

Je sais que je suis très fragile et que je peu très vite craquer c pour cela que je suis fier de moi à chaque fois que je passe une journée.

 

Je vous saouhaite une bonne aprem

bisou

Gaty02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 06:44

Merci Bibours!! bravo a toi aussi!! on ne peux QUE se comprendre!!

 

Bienvenue à Hindoss!

 

Bonne journée! on tient bon en se faisant plaisir!

 

J'ai découvert quelques recettes et astuces que j'ai adoré! photos a suivre pour celles qui veulent! Smiley bonheur

 

Nuée de bises!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 08:28

Bonjour les filles,

 

Un petit coucou vite fait avant d'aller à la salle pour 1 heure de cardio...

 

Hier, ma puce a fait son anniv avec ses copines, au menu, bonbons, gâteaux et chocolat...et je n'ai touché à rien sans forcer, fière de moi.

 

Ce matin, moral nickel, envie de continuer.....aujourd'hui le régime n'aura pas raison de moi ...

 

Aller, on garde le Cap...

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 08:55

Coucou les filles,

 

Je vois que vous avez la pêche. C'est super! Pour ma part ça va super aussi fait dire que j'ai des copines et un mari en or qui m'encourage au quotidient.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de me pesée ce matin mais bon bonne surprise je descend 73.8 mais j'étais en PP hier donc normal!

 

La semaine pro je commence l'aquabiking!

J'ai hâte ....

 

Bonne journée a vous pour ma part sa va être sur des chapeaux de roue

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 21:23

Salut les filles !

 

Je vois que tout le monde tient le coup c'est super !

Ma perte a redémarré, maintenant je ne peux pas confirmer que ce soit le thé vert, car il y a aussi eu des laxatifs et de la cardio !

J'ai pris le rythme, le régime s'est vraiment intégré à ma vie, je ne pense même plus que je suis au régime. Demain ça fera 4 semaines et je suis plutôt fier de moi, un seul écart au début du régime ( trop de pain dudu), mais depuis je tiens le cap.

On va y arriver !!!

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 12:44

Coucou,

 

Aujourd'hui J’arrive à me passer de sucre et pourtant je suis gourmande J’arrive à me passer de plat en sauce de féculent mais le pain me manque!!

Est ce que le pain sans gluten à raison de deux petite tranche par jour est selon vous autorisé?

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 14:09

Ben non je ne pense pas c'est justement dans le gluten qu'il y a des protéines, dans le blé tu n'as justement droit qu'au gluten et au son.

Pourquoi tu te prives de plat en sauce? Je le fais souvent avec de la sauce tomate ou du bouillon, tu peux y mettre de l'ail, des oignons, des herbes, des épices (curcuma, curry, paprika, gingembre, cumin...), de temps en temps tu peux même épaissir la sauce avec de la maizena.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 14:13

Sinon fait toi un pain dudu il y a plein de recettes, moi j'aime bien le pain boulanger de supertata.

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 10:43

Bonjour les filles,

 

10 jours de dukan et -6,100kg sur la balance !!!

Je suis contente mais ce week end j'ai un peu craquée.

J'ai mangée un peu de couscous hier soir au repas de clôture du téléthon de mon village . Grrrr

Et ce matin j'ai succombée à un morceau de pain.

Mais je vais y arriver et puis la semaine pro aquabiking.

Biz à tous et bon dimanche

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 18:15

bonjour mélanie moi aussi j'ai craqué sur du couscous je sais pas bien

mais j'avoue que le we et parfois compliqué pour moi car comme je recoit ou que je sui reçu souven le w-e alors c'st pas toujour évident de concilier vie social et régime.

Bon jai essayer de faire de mon mieux pour limiter la casse

demain je repren en PP

Bonne semaine à vous et bon courage

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 18:16

je pense que je vais attendre un peu avant de me peser à nouveau

melaniemotiveablock

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 21:48

Hindoss moi aussi je repart en PP demain car vraiment ce week c'est n'importe quoi !!!!

 

Aller faut y aller !!!!!! Et moi non plus pas de pesée on attendra jeudi

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 00:04

coucou

 

moi aussi des ecarts presk tte la semaine

je ne me peserai pas demain

constanceparis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 16:33

Bonjour les filles,

 

je viens de lire vos messages. Je commence aujourd'hui après avoir pris près de 10kilos en moins d'un an. Puis-je me joindre à vous ?

 

à bientôt 

mhaisi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 16:56

coucou tout le monde

 

puis-je me joindre à vous?

j'ai 12kg à perdre suite à une pose d'implant contraceptif qui m'a fait prendre enormément de poids.

première fois que je me lance dans un regime et j'espère tenir bon.

à bientot 

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 22:40

salut bienvenue les filles

 

moi aujrdui jai repris en PP ca a ete je nai pas craqué

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 09:07

Salut les Filles,

 

 

Bienvenue aux Nouvelles !!!

 

Ca devient compliqué pour moi, je stagne, c'est pénible !!! Pas très encourageant !!!

Alors bien-sur, samedi c'était l'anniversaire de ma puce, donc, gâteau et champagne, mais pas bcp. J'en ai un peu marre du "non merci", "pas pour moi","...", ca fait des années !!!

 

Verdict deuxième semaine demain, !!!???!!!!?!?!?!?!

 

Et vous les Filles, racontez vos secrets, mais comment vous faites??? vous fondez, vous disparaissez !!!

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.