Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 24/11 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133789

Posté le 20/11/2014 à 15:23

Bonjour les filles!!

 

Je vais commencer le régime lundi, j'ai 40 kilos à perdre... Prise due à un traitement médical et une grossesse qui a été compliquée (césarienne en urgence à 7 mois de grossesse), je me suis un peu réfugié dans la nourriture suite à ce qui s'est passé car je m'en voulais beaucoup.

Maintenant que tout va mieux, je me lance dans ce régime en espérant retrouver mon poids lorsque j'ai rencontré mon mari.

J'espère que je ne serai pas toute seule à démarrer, pour pouvoir se soutenir et se motiver!!

 

Bonne journée à vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 17:42

Salut Marine !

J'ai grossis pour les même raisons que toi. J'ai commencé le régime depuis quelques jours déjà mais ça n'empêche pas de se soutenir.

Tu es prête pour lundi? Tu as fait tes courses? C'est ton premier dukan?

kahina85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 19:27

salut marine

moi aussi j'ai pris mes kilos pour des mêmes raisons suite a 2 grossesses,,j'ai perdu pas mal de poids quand j'ai fais ce régime la première fois .mais suite a tout les soucis de la vie j'ai repris , mais la je suis motivé je me suis inscrite dans une salle de sport 3 séances par semaine (1h de cardio)et le reste muscu.mais j'ai du mal perdre le ventre .alors demain je me lance ,ma garde manger et prête,dis toi si les autre on réussi pourquoi pas nous.

bon courage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 22:37

Courage les filles je l'ai commencer lundi j'ai 61 ans dix kilos à perdre

carine60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 20:52

Coucou les filles,

Moi aussi je suis prete a vous accompagner, j ai 15 kilos a perdre, alors c est parti pour la chasse aux kilos..

A demain les filles

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 01:14

Bonjour les filles.

Je vous suie dans cette aventure.

Je suis motivé pour perdre mes kilos en trop.

 

Je me sens pas bien.

Comme karine60 j'ai 15 kilos à perdre.

Je part pour 5 jours de phase d'attaque ( du 24 au 28/11)

 

ALLEZ LES FILLES ONT CE MOTIVE ET BON COURAGE A TOUTES.

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 01:43

Salut les filles

Moi aussi je commence le 24.

Comme Karine et Malia jai 15kg à perdre.

C mon 2ème dukan.

Le 1er j'ai perdu 18kg j'en ai repris 8 depuis.

Mais je vais partir sur un objectif de -10 pour l'instant.

J'ai 28 ans et je suis de la région parisienne.

 

Je n'ai pas encore d'enfants , justement je veux perdre avant essais bebe1. Donc j'aimerai en janvier peser 10kg de moins pour pouvoir stopper ma pilule. Il le faut.

 

Je suis motivée et pressée de commencer !

SushiZ

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 07:24

Bonjour à tous !

 

Si votre porte est toujours ouverte, je veux bien commencer le régime avec vous dès aujourd'hui !

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:00

Hello bienvenue à toutes!!! Bonne phase d'attaque!!! Ca fait plaisir tout ce monde, on va pouvoir se soutenir...

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 12:59

Bonjour les filles bonne journée courage à toute je commence l'escalier et je vais pas me peser tous les jours

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:47

salut les filles c'est le jour j !

debut de la phase d'attaque !

je pense faire 5 jours de phase d'attaque !!

Croa111

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 16:45

bonjour les filles,

je commence aussi aujourd'hui par la reprise de la phase d'attaque effectivement j'avais perdu plus de 15 kg et j'étais en stabilisation mais suite a mon arrêt de travail en septembre j'ai repris 10kg :-( donc c'est reparti .... la méthode dukan marche vraiment bien si on le fait correctement.

 

BON COURAGE A TOUTES !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:12

Coucou les filles ! Je commence dukan demain et j'aimerais perdre minimum 21kg !!! Et oui tout ca lol j'ai déjà fait dukan une fois j'avais perdu 15,4kg en 3mois et demi mais suite a des soucis de santé g arrêté complètement en septembre et résultats + 9kg en 3mois ! Donc je repars a zéros demain donc j'espère avoir du soutien svp les filles !!: )

carine60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:16

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que je ne suis seule, car seule, c est dur et on abandonne vite

Alors restons soudés...

 

Je pense faire comme vous , 5 jours de phase d'attaque

 

ALLEZ LES FILLES, ON SE MOTIVE...

Utilisateur48288

Posté le 24/11/2014 à 21:29

Bonjour les filles !!!

Je me joins à vous si vous voulez bien !!! j'ai déjà fait dudu et avais perdu 29 kilos mais j'en ai repris 20 au fil du temps. Je veux absolument reperdre tous mes kilos repris car je me sens mal dans ma peau. J'ai 62 ans. Je commence demain matin mais méthode traditionnelle. Et vous, c'est l"escalier ou comme moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 21:37

Salut!

 

Il y a de plus en plus de monde c'est cool !

Moi c'est méthode trad, il faut que ça aille vite, je n'ai pas de patience. Je n'ai pas peur de l'effort mais il faut du résultat rapidement pour que je garde la motivation.

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 21:52

Bonsoir Les Filles !!!!!

 

Je me présente , je m'appelle Aurélie , j'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans en janvier , et en couple depuis 2009

 

Après une grossesse difficile , et des soucis de santé , je suis montée de 70 kilos a 104 à ce jour !!!! En sachant que je fais 1m68 !

 

Sa y'es je me mets au régime DUKAN !!! Je suis vraiment trèes motivée en attanquant 10 jours de phase d'attaque !!!!!!

 

J'espere environ perdre 35 kilos !!!

 

Comment vous sentez vous ??

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 22:09

Salut Aurélie !

Perso ça va enfin. Pendant la phase d'attaque je n'avais plus de jus, faire disparaitre d'un seul coup le sucre et la graisse n'a pas du tout plus à mon corps mais dès que j'ai commencé la croisière l'énergie est revenue et évidemment avec 7 kg de moins je me sens déjà bien plus légère même si physiquement ça ne se voit pas encore car je suis très loin de mon objectif et toujours en surpoids. Ca faisait des mois et des mois que je disais : "bon lundi je commences dudu" et puis un matin ça m'a pris d'un coup, j'ai fait un petit dej dudu et je suis sortie faire les courses pour mon régime. Pour le moment ma motivation est intacte.

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 22:33

Alors pour ce 1er jour ca a été

Par contre il me manque qqchose de croustillant et en soirée c dur de ne pas grignoter.

Et vous ca c passé comment ?

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 23:15

Je ne commence pas un lundi mais un mardi en me disant qua sa vas me porter bonheur !!!!

DE LA MOTIVATION ENCORE ET TOUJOURS

Demain le grand jour !!!

Le plus dur sa va etre le soir et le grignotage !!!!!

Pour cela , j'ai acheté des surimi , et du fromage blanc , mais 3 batonnet , ou une tasse de fromage blanc va me donner l'impression que je mange un K****  Enfin on verra !!!!

Utilisateur48288

Posté le 25/11/2014 à 09:43

bonjour les copines !!!

Ca y est, je me suis pesée et ai commencé mon premier jour, ça fait bizarre de remanger la galette dudu .... Je vais faire 3 jours d'attaque. Pour le poids, j'aimerais bien perdre 20 kilos mais on verra ça et surtout comment je perds ...

Je vais ce matin faire mes courses. Et vous comment allez-vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:35

alors les filles ou etes vous.

comment s'est passé votre 1ere journée d'hier ?

vous etes vous pesées?

moi non jattend la fin de ma Ph d'attaque.

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 12:32

Bonjour , ce matin sa y'es premier jour et pesée officiel : 102.8 !! ( Aiiie !! )

 

Ce matin : 1 thé vert + fromage blanc 0%MG

A midi : crevettes / surimiii / 1 oeuf brouillé / 1 filet de dinde

Ce soir : je sais pas encore !!!

 

C'est pas facile ! mon chéri veut grossir luii !!! Et mon fils je veux qu'il mange des legumes !! Vivement la deuxieme phase

Utilisateur48288

Posté le 25/11/2014 à 13:36

Tu as raison Bibours, je ferai comme toi, me pèserai à la fin de mes 3 jours d'attaque !!!

Premier repas dudu : faux-filet, 1 yaourt maigre et du fromage blanc 0 %.

Je m'interroge sur la collation. Je pense me faire des crêpes au lait écrémé. Et vous, que faites-vous en collation ?

 

@Aurélie : courage ma belle, ça va le faire. Moi aussi aucune idée pour ce soir, peut-être escalope de dinde.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 20:33

Petite question du soir !!!

 

Le son d'avoine vous en pensez quoi ? vraiment obligatoire ??

Edulcorant c'est ce qu'on appel aussi Aspartame ?? *

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.