Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 26 11 2012 parti pour une longue croisiere !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fefe69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:57

je commence demain pour une phase d'attaque de 4 jours et ensuite alternance 1 jrs pl et 1 frs pp

 

et j'espère après une perte de 28 kilos à moi la consolidation youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

alors suivez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:10

bonsoir Fefe. Moi aussi je commence demain.....on y va...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 19:25

Bon courage fefe et fouapin ! 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:35

cc les fille je vient de m inscrir je commence demain aussi ^^ pour une phase d attaque de 5 jour je peu me joindre a vous ??

si sa vous di de se suivre tt les jour^^

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:55

Merci LittleWhite ....j'espère que vous serez vraiment là pour nous aider!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:22

les fille vous avez deja une idéé de votre repas de demain???

fefe69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:47

bonjour à tous oui samanthajoris tu peux te joindre à nous avec plaisire !!!! moi aussi je souhaite commenter tous les jours si possible !!!

 

 

alors ce matin un grand café noir sans sucre et 2 fb vanille 0 %, ma bouteille d'eau 50 cl pour ce matin !!!

 

à midi surimi:cornichons et 2 steaks hachés et fb blanc 0 % avec 1 café noir

 

ce soir konjac poulet / et un laitage 0 % avec une galette dukan et tisane richter en soirée !!!!

 

et vous ?

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:52

alor moi se matin pour le dejeuner j'ai manger des muffin dukan que j avai spécialement preparer hier soir avec un cafe noir agrémenter d edulcorant^^

les muffin etaient delicieux si tu veu la recette je te la met ci dessou ^^

pour une journé(portion de son d avoine et de son de blé^^)

2cuillere a Soupe de son d avoine

1cuillere a Soupe de son de blé 1cuillere a soupe de fromage blanc

1oeuf

quelque goute d'hermestas(selon le gout sucré désirer ) au pire remplaser par de l'edulcorant^^

 

 

monter les blan en neige dans un saladier dans un autre melanger tt les ingrédient puis melanger avec les blanc mettre dans des moue en cylicone 'cest genial meme sans matiere grasse sa n'as pas coller^^)

faire cuire entre 20 et 30 minute a 180% soit thermostat 6 ^^ voila bon appétit

on peu aussi y rajouter des arome ^^ la je suis en pleine recherche d arome style chocola fruit rouge .... mais pas encor decouvert sur reims^^ je pert pas espoir^^

 

sinon ce mdi je sais pas encor je verrai bien d ici une heure mes envi mais jai aussi des ouef dure a manger^^

et se soir je pence faire des cuisse de poulet ^^

fefe69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:02

merci pour ta recette je la note !!!! pour les prochaines fois

 

allez bon courage et bonne phase d'attaque à toi et aux autres !!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 11:02

Bon courage les filles, c'est que du bonheur Smiley bonheur

fefe69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:06

merci @ Liliedukandukan à toi aussi et belle perte de poids bonne continuation !!!!

 

à ++++++++++

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:14

oui tres jolie perte de poid en 28jour^^ derien la recette et tres bonne meme mon copain la aprécier^^ aller les fille motiver moi je vais aller vite fait deposer un cv car recherche de taf comme meme croiser les doigt pour moi hein j espere une bonne nouvelle ^^

fefe69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:19

allez bonne chance pour ce job à ++++++

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:21

mercii^^ alor mon repas de ce midi :

2stech be boeuf (genre steck de boucherie) avec de l ail en poudre dessu miammmm^^

2petit suisse o% avec 2cuiillere de sirop teisseire 0% parfun grenadine un pure delice ^^ c'etait la premiere fois que je fesai sa et beh je recommencerai sa c'est sur^^

et un grand bol de café avec de l edulcorant^^

 

et vous qu'avez vous manger ce midi????

fefe69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:53

à midi surimi:cornichons et 2 steaks hachés et fb blanc 0 % avec 1 café noir

et à l'instant mon coca zéro !!!!!!

ce soir konjac poulet / et un laitage 0 % avec une galette dukan et tisane richter en soirée !!!!

 

bonne après midi !!!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:57

sa va tu t regaler j espere fefe69^^ moi en tout cas oui^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:33

hey les fille j ai trouver des arome naturel ^^ jai pris framboise café vanille et orange ^^ y avai pas des masse de choix malheureusement ...c'est pas grave jai aussi craquer sur un paquet de noisette pillé grillé hummm^^ mais que pour la prochaine phase enfin c rien sa va me motiver lol^^ jai racheter aussi de la maizena qui es dans bcp de recette mais aussi des sucrette pour le café ce sera mieux que l'edulcoran en poudre lol pas top a dissoudre des fois^^ euh du sirop a la framboise crambery teiseire 0% euh des feuille de gelatine aussi^^ j ai pris un grand paquet de lait ecremer en poudre des epise pour les viande et sauce persil ail ciboulette paprika.... jen ai un stock maintenant^^ et de la creme liquide bridelight a 0% jai galerer a trouver mais c trouver suis contente^^ voila mes petite courses de la soiréé suis contente d avoir presque tt trouver^^

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 20:49

Où as-tu trouvé tes arômes samantha? Jamais trouvé framboise en commerce... Donc cela m'intéresse ! 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 22:11

je les i trouver dans un magasin bio a reims le nom du magasin c'est naturéva ^^et il sont a 4 euro les arome ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 23:16

j ai fait un bavarois la on verra bien demain^^ http://dukan.et.nous.xooit.com/t41915-Entremet-miroir-de-Paques-au-chocolat(...) si sa vous di pour la recette ^^ya la mousse au chocolat qu'on met sur le bavarois c'est un regale^^ meme mon cheri tres friand de mousse au chocolat a aimé par contre le biscuit moyen pour l instan mais jai gouter il sortai du four on verra bien demain ^^ petit dej bavarois obliger^^ bonne nuit les fille motiver motiver^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:22

Merci les filles pesée rare, j'ai dépassé les 1mois de régime, mais je ne me pèse que tout les 15jours quand je tient, sa me fait de jolies surprises à chaque fois ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:37

moi je n arriverai pas a faire comme toi me peser que tt les 15 jour surtout pour la phase d attaque c'est limite je me pese pas matin et soir lol mais bon je sais que pour la phase pl faudra que j essai de me peser tt les deux jour au moin meme si me connaisant j arriverai pas a m en enpecher ... je croi que la balance va finir dans le coffre de la voiture de mon fiancé au moin meme tenter je pourrai pas le faire et sa me permettera de le faire seulement une fois par semaine^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:20

Lol samantha, moi en attaque chaque jour, mais depuis que je suis en croisière et que j'ai stagné pendant 12Jours j'ai décidé de ne plus me peser que tout les 15jours

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:54

a oui je comprend au moin sa demotive pas en voyant pas ton poid pck j avoue que si mon poid se mettai a stagner sa me demotiverai lol donc jai di a mon cheri que je metterai pas une mes les deux balance dans son coffre de voiture et que je me pesserai toute les semaine ^^ enfin une fois la phase d attaque passer hein^^

EmiFou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:05

Moi aussi j'ai commencé lundi!!! J'aimerais perdre au moins 13 kgs, ça serait déjà pas mal!!! Bonne phase d'attaque les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.