Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 26/2/15

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135242

Posté le 08/03/2015 à 08:38

Bonjour les filles! - 400 gr aujourd'hui! je suis contente! donc 78 kgs tout rond.

Finalement, je fais une journée PP et une journée PL. et vous?

Donc, aujourd'hui dimanche, je vais me régaler avec des tomates.

Tib 76 et Gourmandise, on reste 3 par ici, il faut se soutenir!

On y crois!

Ballade aujourd'hui, il fait super beau, les mimosas sont en fleurs!

Bon dimanche. ET on ne craque pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 11:04

Bonjour Katy tu vois il faut persévérer et y croire!!

Moi je 1pp/1pl c'est moins contraignant et moins de risque de craquage.

Ce matin seulement -100g sur la balance mais plusieurs chose entre en compte je pense d'abord ma première semaine à été impressionnante, ensuite hier j'étais en Pl et la semaine prochaine (enfin mardi) je serais dans ma mauvaise période donc je baisse pas les bras et vais voir ce qui se passe d'ici 1 semaine .

Puis après tout je me dis que même si c'est 100g ça descend quand même!!!

Je boit déjà 1.5l/2l par jour je vais essayer de bore un verre de plus à chaque repas pour aider!!!!

 

Aujourd'hui il fait beau, un peu de jardinage pour remonter le morale...

Bon dimanche

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:05

Bonjour les filles,

 

Pour moi aujourd'hui +100g, c'est rageant car pas un seul écart et 0 toléré hier ou même avant hier.

Zr arrivé plus vite que prévu j'espère que c'est à cause de ça et que dès que ce sera passé la balance descendra significativement.

Pour le moment je reste motivé mais me connaissant faudrait pas que ça dure car je pourrais vite craquer si la balance ne réagit pas mieux!!!

 

Bonne journée et bon courage...

Utilisateur135242

Posté le 09/03/2015 à 13:24

Hello les filles!

Mdr Gourmandise, tu fais comme moi! il faut du résultat.

Pour aujourd'hui, pfff, rien ne bouge! Pourtant je fais aussi très attention et aucun écart!

Bon allez, on se reprend les filles, il faut y croire et demain, hop, la balance va pencher du bon côté.

On y croit, c'est reparti ! Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:50

bonjour,,,,ce matin j'ai vu des protéines de soja 100%,

20 euros le kg ,,le vendeur m'a dit que ça n'a pas de gout,,c'est comme une farine ,,une petite question, c'est OK ?c'est un toléré ??ou pas bon pour Dukan ??si oui pourriez vous me donner des recettes de bonnes choses,,,,lol,,,déjà MERCI

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 14:44

Sylweb.

 

Pour le soja je ne pourrais pas te dire , mais si personne peux te répondre ici ouvre un post dans le foru ,il y a bien quelqu'un qui aura la réponse.

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 15:19

on m'a dit que c'est un toléré,,, la protéine de soja,,donc pas intéressant, je prendrai de la maïzena beaucoup moins cher ,,zut alors

Utilisateur135241

Posté le 09/03/2015 à 19:51

Coucou les filles, donc j'ai perdu 300 gr mais pas encore perdu ce que j'avais pris. Mais bon a voir en une semaine. Sinon je crois que cela va être chaud pour le midi car là où je travaille en ce moment c'est une entrée, un plat et un dessert unique, pas le choix!!! Donc je vais prendre des légumes le midi et pp le soir, on verra bien. En tout cas bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 21:50

Bonsoir les filles,

Ce soir je me suis fait une pizza sans son, un vrai régal, l'impression de manger une vrai pizza maison, il y avait des tolérés mais bon ça évite de craquer sur n'importe quoi et puis je l'ai faite en Pl exprès pour en profiter d'avantage!!!

J'ai pas encre essayer le pain sans son mais je vais essayer de le faire demain!

 

Bonne soirée et bon courage !! à demain...

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:01

Bonjour les filles,

 

Alors ou en êtes vous ? Vous avez déserté bon je vais quand même poster voir si l'envie vous vient de revenir!!!!......

 

Pour moi ZR presque fini et bonne nouvelle ce matin -1.100kg sur la balance, comme quoi la persévérance paye toujours, je suis rebooster à bloc et repartie de plus belle ce matin, avec pour objectif de passer en dessous des 60 pour la fin de la semaine je pense que c'est faisable ....

Aujourd'hui PL donc ce midi steak salade et ce soir poireau au jambon et" béchamel" façon Dukan .... hummmm hâte d'y être.

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Utilisateur135242

Posté le 11/03/2015 à 15:03

Kikouuu! Bravo Gourmandise, tu fais un beau parcours. Mais oui, tu vas changer de dizaine pour la fin de la semaine.

Moi, je stagne aujourd'hui, c'est décevant, surtout que je fais très attention. Mais je vais persévérer parce que je vois que pour toi, ça paye.

Mais quand ça ne bouge pas, je suis aussi vite découragée parce que déjà ce n'est pas facile de faire un régime, donc, mdr, on est toutes pareilles, on veut du résultat.

Ce matin : galette dukan! Midi : une poignée de crevettes + quelques moules cuites+des bulots (ça m'a fait un petit plateau de fruits de mer) accompagnés de shirataki de konjac (sel, poivre, 1 cc de paraffine)

Voilà, je mets parfois mon menu, merci de le corriger si vous voyez que ça ne va pas.

J'espère pour demain une petite baisse.

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135242

Posté le 11/03/2015 à 15:08

Forum Dukan : un peu d humour

Un peu d'humour!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135241

Posté le 11/03/2015 à 22:46

Salut les filles, désolée de ne pas venir avant mais débordé par le boulot. Moi baisse doucement mais sûrement et avec la cantine du boulot pas de choix donc très compliquer surtout aujourd'hui, rôti de porc frites pâtés en entrée et fromage plus orange. Donc j'ai manger un peu de viande et un peu de frites sinon je ne tiens pas la journée. Mais bon on verra ce que ça donne vendredi.

 

Bonne soirée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135242

Posté le 12/03/2015 à 09:17

Bonjour les filles!

Dégoûtée ce matin! rien de rien! je stagne encore! Et pourtant je fais très attention. J'ai même faim dans la journée. Mais je ne craque pas.

Je tente encore jusqu'à dimanche. Mais si je n'ai pas de résultats, je crois que je vais laisser tomber Dukan où bien essayer l'escalier nutritionnel.

Je ne sais pas encore. Mais ce matin, je suis trop déçue.

Bonne journée à vous. Et bravo pour les résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 22:39

Bonsoir les filles,

 

Katy on s'accroche toute stagnation est prévu dans dukan, je sais c'est pas facile pour le moral mais regarde l'autre jour je stagnais et hop 1.1g en moins du jour au lendemain, c'est ce qui se passe après une stagnation tu perds plus d'un coup!!!

On s'accroche et on ne laisse pas tomber!!!!

Utilisateur135241

Posté le 13/03/2015 à 06:55

Oui gourmandise a raison, il ne faut pas laisser tomber Katy. Il y a des jours où on ne perd pas et dans seul coup sa redescend. Pour ce qui est de l'escalier beaucoup dise que tu perd pas beaucoup et que tu as tendance à re craquer les lundi. Moi j'avais hésitez et sur le forum on me l'a déconseillé. Après laisse toi encore une semaine et regarde je ne perds pas plus que toi. Je ne suis qu'à 3,5 mais déjà tellement contente.

 

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135242

Posté le 13/03/2015 à 08:38

Merci les filles de vos encouragements! J'ai un peu le même parcours que toi Tib pour la perte! Bon j'ai 10 kgs de plus que toi,mais la perte reste sensiblement la même.

Alors vos conseils ont porté ses fruits et aujourd'hui une perte de 900 grs. C'est motivant, donc je continue.

Gourmandise c'est super pour toi.

C'est bien de se soutenir, sans vous, j'aurais craqué. Bisous les filles!

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:23

Bonjour les filles

 

Tu vois Katy je t'avais dit d'attendre ça paye toujours!!!!

Pour moi aujourd'hui pas de perte alors que PP hier et sans toléré mais je ne désespère pas et je persiste (bon j'avoue faudrait pas que ça dure... lol) mais c'est à ça que sert le forum à se soutenir et s'encourager , car sinon on y arriverait pas seule...

Aujourd'hui PL je me suis fait plaisir, l'autre jour je n'avais pas pu faire mes poireaux jambon béchamel, je les ai donc fait aujourd'hui avec des endives aussi et ça sans toléré, la béchamel était un peu liquide mais c'était un vrai délice.

Je viens aussi de recevoir mes bioflan je me suis donc préparé une mousse au chocolat pour 16h.

N'oubliez pas de cuisiner les filles ça évite de se lasser et de craquer, faites vous plaisir il y a plein de recettes à tester!!!!

 

Bonne journée et on tiens toujours!!!!!

Utilisateur135241

Posté le 14/03/2015 à 14:20

Je vous félicite pour vos belles courbes moi je ne perd pas vite mais c'est normal vu ce que je mange 😞. Cantine du boulot : frite rôti de porc pour mercredi, hachi Parmentier le jeudi, Ebly mélanger a des légumes avec poisson pané pour vendredi. Bref, aucune possibilité de changer ( et heureusement je ne prends jni entree ni dessert Lol) mais ça va je perds quand même 100 a 200 gr par jour, c'est toujours ça de perdu en revanche le soir et matin pp a fond et weekend end aussi.

 

On va y arriver courage pour mon mari il m'a dis encore 5 kg et ce serait parfait, selon mes antécédents encore 7 et moi je veux encore 9 alors je vais bien voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 18:02

Bonjour les filles...

 

Pour moi je rage ce matin +100g après PL moais être sous la barre des 60 avant la fin de la semaine c'est compromis mon corps n'a pas l'air d'accord!!!!

Je m'accroche et espère que la balance sera plus gentille demain après une journée PP sans écart et sans toléré!!!!

 

Demain jardiage ou peinture je ne sais pas encore et surtout ça dépendra du temps!!! Et vous comment occupez vous vos dimanche

 

Bon courage on continue , on va battre nos kgs.

Utilisateur135242

Posté le 15/03/2015 à 08:20

bonjour les copines!

Tib, l'important c'est que ça descende. Tu dois commencer à être plus à l'aise dans tes vêtements.

Gourmandise : courage, tu n'es pas loin des 60, tu verras bien lundi matin.

Pour ma part, après une petite descente, je stagne un peu. Mais je continue, vous m'avez trop motivée.

J'espère voir un 75 d'ici la fin de la semaine prochaine. pour moi, ça sera une étape.

Alors pour aujourd'hui, j'avais prévu un peu de jardinage mais ce matin, il pleut. J'habite dans le sud et ce temps est rare.

Et bien je vais trouver à m'occuper dedans.

Bon dimanche! Et surtout, hop, on continue! on ne lache pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 11:08

Bonjour les filles,

 

Ce matin dame balance à été gentille avec - 600g ,je suis sous la barre des 60 , pour rien au monde j'arrêterai Dukan, trop de plaisir à voir mon corps changer de jour en jour!!!!

Le baptême de mon fils est dans 3 semaines et j'espère pouvoir afficher -3kg d'ici là.... on verra bien avec de la persévérance, ça devrait payer!!!!

Aujourd'hui il ne fait pas beau donc peinture.

Et vous?

 

Bonne journée!

Utilisateur135241

Posté le 16/03/2015 à 20:41

Coucou les filles, moi j'arrête de me peser tous les jours donc je ne sais pas mais j'espère etre a 65 kg dans 2 semaines mais je pense que cela va être compromis. Mais on ne se laisse pas aller malgré que je vois vos kilos de perdu et moi pas grand chose mais c'est toujours cela de gagner.

 

Bon courage et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135242

Posté le 18/03/2015 à 10:17

Bonjour les filles! J'hésitais à revenir! Je ne suis pas très fière de moi. Gros craquage en fin de semaine, suite à une mauvaise nouvelle. Je ne sais pas gérer mes émotions et .... j'ai fait n'importe quoi.

Résultat : + 1kg.!

Mais je reviens me rebooster ici. C'est reparti.

Premier objectif : voir enfin les 75 kg!

Hier j'ai fait PP et donc aujourd'hui PL.

Gourmandise : bravo! super ta motivation pour le baptème!

Tib : continue. Tus ais, il vaut mieux perdre tout doucement que faire comme moi.

Courage les filles ! persévérons ensemble.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135241

Posté le 18/03/2015 à 20:58

Coucou Katy heureuse de te revoir. Allez soit forte moi je ne me pese plus jusqu'à vendredi. On verra bien. Allez on va y arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.