Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 26/2/15

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:01

Bonjour ,moi ,j'ai commencé lundi et j'ai 10kg a perdre ,on peux se soutenir si tu veux bien

Utilisateur135242

Posté le 26/02/2015 à 12:00

Bonjour, je peux me joindre à vous?

Je voudrais perdre une vingtaine de kilos!

Je débute dans ce régime. J'ai besoin de votre aide svp

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:04

Bonjour,

Moi je commence (ou plutôt recommence) aujourd'hui et j'ai 15 kg à perdre mon objectif étant d'être stabilisé pour mon mariage en juillet 2016!!!

Utilisateur135242

Posté le 26/02/2015 à 16:54

Bonsoir, et bien courage à toi gourmandise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135241

Posté le 26/02/2015 à 18:08

Bonjour,

 

J'ai commencé aussi aujourd'hui et je voudrais perdre environ 12 kilos. Mais je pense que cela va être difficile et surtout à trouver des recettes qui ont un super gout. Donc je veux bien de l'aide sur différentes recettes.

 

Merci et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:44

bonjour,,moi aussi je commence aujourd'hui ,,je dois perdre 15 kg,,pas facile ,,je ne sais trop quoi manger,,aidez moi ,,merci

Utilisateur135242

Posté le 27/02/2015 à 09:03

Hello les filles! première pesée ce matin! Et oui, je me pèse tous les jours! j'ai perdu 1.1 kg et surtout j'ai changé de dizaine! De peu, mais je suis contente. Et vous ? ça donne quoi? bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:51

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin la pesee est plus que surprenante pour un 2eme dudu 2 3kg en meme temps cela faisait un moment que je faisait n importe qu

Bonjour les filles,

Ce matin la pesée est plus que surprenante pour un 2ème dudu... -2.3kg en même temps cela faisait un moment que je faisait n'importe quoi mon corps à besoin d'un bon nettoyage, mais vu la perte du jour je pense que les prochains jours vont être freiné ce qui est logique sinon ma période d'attaque me ferait presque tout perdre.. lol!!!

Pur celles qui ne savent pas quoi manger, franchement n'hésitez pas à essayer les recettes du site certaines vous plairont d'autres moins mais ça permet vraiment de varier , de se faire plaisir et puis aussi d'apprendre à cuisiner différemment.

Et vous vous en êtes où????

Utilisateur135241

Posté le 27/02/2015 à 09:52

Salut Katy66. Tu as trop de la chance moi je n'ai perdu que 600gr pour ma 1ère journée d'attaque mais bon ce n'est que le début. On se motive pour la 2ème journée. Hier c'était dur surtout quand je donne du chocolat aux filles et que je leur prépare de bons repas. lol.

 

Bonne journée et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

0hLaVache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 10:27

coucou les filles, bon courage à vous ! bonne chasses aux kilos !!

Katy66 : on a presque le meme poids de depart/final !! j'aimerai vraiment qu'on ce suivent 

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:42

coucou,,

pour ma première journée d'attaque moins 1 kg ,,,mais je ne sais pas trop quoi manger ,,des idées svp ,,déjà merci

Utilisateur135242

Posté le 27/02/2015 à 19:35

Bonsoir, super toutes ces pertes de poids!! Ne baisse pas les bras Tib76, c'est bien aussi.

C'est vrai je suis contente de ma perte de poids mais je vais faire une moyenne sur une semaine. Je peux très bien démarrer d'un coup et ensuite, ça se calme un peu.

OhLaVache! mdr quel pseudo! si tu veux, on se soutient et on se motive ensemble!! je suis partante.

Super ta perte de poids.

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:16

vous mangez quoi ce soir ?

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 22:33

Sylweb ce soir j'ai mangé :

5 bâtonnets de surimi, 4oeufs en omelette avec du saumon fumé, et un fromage blanc 0% et je termine avec une tisane!

0hLaVache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 10:37

coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui ? la journée d'hier s'est bien passée ?? vous allez manger quoi aujourd'hui ? perso, j'évite le grignotage et sa marche ! la perte de poids est impressionnante pour ma part !! bonne journée gros bisous

Utilisateur135241

Posté le 28/02/2015 à 10:51

Ohlavache félicitations pour cette perte de poids, moi - 300 g aujourd'hui pourtant je fais comme c'est marqué à part que je fais mes yaourt 0%. Bref on verra et on se motive. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135242

Posté le 28/02/2015 à 13:51

Hello! ce matin, un peu déçue, petite perte - 400 gr, mais je me doutais bien que ça ralentirait. Donc, je verrais bien sur la semaine.

Par contre ce week-end, ça ne va pas être facile. Un anniversaire en vue et des amis qui arrivent cette après midi et repartent demain soir. Je vais essayer de gérer.

A midi, j'ai mangé une tranche de jambon DD (découanné et dégraissé et un bon morceau de viande maigre de boeuf cuit sans huile, faisselle 0% et un café sans sucre.

Quelqu'un a une idée pour l'apéro de demain? bon pour moi je pensais un grand verre de coca et ensuite je ne sais pas quoi grignoter ....

Surimi?

Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135242

Ce message a été supprimé par son auteur.

lola29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 14:03

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens aussi de me décider à commencer ce régime. Dur ! J'ai pris la décision hier soir avec mon mari : il me suit mais c'est compliqué pour lui : son principal aliment était le pain ...

Je peux me joindre à vous pour partager vos bonheurs et difficultés et les miens en même temps - ?

Utilisateur135241

Posté le 28/02/2015 à 15:19

Bienvenue lola29, oui on est là pour s'entraider. Sinon katy66 moi a l'apéro je me fait des dès de surimi pet je prends de la viande de Grison pour remplacer le saucisson, sinon j'ai vu dans les recettes que tu peux f aire des cakes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 16:14

bonjour,,en période d'attaque puis-je manger des yaourt aux arômes ,,SI OUI ,ou puis-je en trouver ,,je suis Belge ,,merci

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 16:39

bonjour tout le monde et bienvenu à Lola29

 

Pour moi la balance pas top ce matin + 200g alors que j'ai suivit à la lettre l'attaque, mais je me doutait un peu vu la perte d'hier...

Je vais essayé de ne pas prendre de surimi aujourd'hui pourtant autorisé mais aussi plein de sel!!!

J'entame mon 3ème jour en phase d'attaque plus que 2 et vous combien faites vous de jour d'attaque?

Pour l'apéro je prend en général du surimi, ou des petits morceaux de saumon/jambon.

Pour les yaourts 0% aromatisé ils sont autorisé à partir du moment ou c'est 0 sucre, 0mg, en France on les trouve en grande surface et les mieux étant les sveltesse.

Aujourd'hui mon menu est le suivant:

Matin 1 grand verre d'eau. 1 café. 1 fromage blanc0%

10H: 1 thé vert

Midi:1 grand verre d'eau, 2 tranches de jambon DD/cornichons/ blanc de poulet cuisiné au vinaigre balsamique et échalote/fromage blanc 0%/ 1tisane

16h: 1 yaourt 0%/ 1 1/2 cà s d'avoine/ 1thé

soir: thon naturel / rosbeef /1 yaourt 0% aromatisé.

 

Prenez vous toutes la dose journalière d'avoine?

Utilisateur135242

Posté le 28/02/2015 à 19:08

Bonsoir! merci pour les conseils pour l'apéro. J'ai pensé aussi que j'avais des crevettes congelées! donc ça peut le faire. Pour le surimi, j'essaye de ne pas trop en prendre car il y a de la fécule de pomme de terre dedans. Mais, c'est autorisé et c'est aussi un bon coupe faim.

Petite idée de mon chéri : il m'a fait une mayo avec un peu d'huile de paraffine, de la moutarde, un peu de vinaigre, un jaune d'oeuf et un peu de sel. Pas aussi bonne que la vraie, mais pour le surimi et les crevettes, ça change un peu. Avec des oeurs durs aussi.

Je prends tous les jours ma dose d'avoine que je mélange parfois avec du son de blé.

Pour ton poids Gourmance, fais comme moi, une moyenne dans la semaine! Autrement tu vas te décourager.

Bienvenue Lola!

Allez courage les filles (je ne sais pas si il y a des garçons ....) on doit se soutenir et se motiver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylweb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 20:29

pour les tolérés c'est les jours ???La phase de croisière : on alterne Protéines et Légumes (PL), et Protéines Pures (PP)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.