Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini46

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:21

je commence par finir le livre et faire ma liste de courses. Qui veux partager avec moi.

Je m'appelle virginie j'ai 41 ans 2 enfant sde 11 et 9 ans et je pese 95 kg objectif 75.

Utilisateur87342

Posté le 21/02/2012 à 21:46

Coucou Virginie.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91504

Posté le 22/02/2012 à 07:24

coucou virginie moi j'ai commencé le 15/02 et je te souhaite bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 26/02/2012 à 11:31

bonjour je commence aussi lundi tu a prevu quoi pour mange lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:04

Bonjour,

Moi aussi je commence demain. Ce n'est pas la 1ère fois. 2 fois perdu 13 kg et 2 fois repris car je craque en fin de conso. J'ai tout repris avec du bonus. Je n'ose pas me peser mais je dois avoir 18kg à perdre je pense. Je me pèserai après la phase d'attaque.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai voulu le refaire il y a quelques semaines et j'ai eu une envie de vomir quasi permanente dès le début alors j'ai dû arrêter. J'espère que ça ne va pas recommencer.

Je suis ici pour trouver des coéquipières pour tenir bon jusqu'au bout et aussi après.

On arrive au mois de mars et je ne supporte plus mon image. J'ai toujours été mince et les soucis m'ont fait manger n'importe quoi. Il faut que j'inverse la spirale

Bonne journée.

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:22

bonjour,je commence moi aussi mon regime lundi 27 fevrier 2012,je pense que se site peut m aider a tenir grace a vous qui me comprené et ainsi nous pouvons nous soutenir mutuellement j ai a peut pres 20 kilos a perdre j espere y arriver,a bientot

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:34

Plus on est, plus ce sera facile Demain, top départ !

Utilisateur41952

Posté le 26/02/2012 à 15:44

Bonjour,

Moi aussi je commence demain ; je me joins a vous car je pense que je vais avoir besoin de soutien et l' envie de parler au personne qui on le meme soucis que moi ; Perdre ces fichus kilos...

je m'appelle carine et j'ai 20 kilos a perdre ; alors soutenons nous mutuellement...

qu'allez vous manger demain ? a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 26/02/2012 à 16:05

bonjour les filles vous allez manger qoi demain vous?

dej .Beignets de thon façon accras . blanc de poule griller avec un oeuf a la coque. yaout o%

 

le soir. jambon . faux filet avec ognion a la plan chat . flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92853

Posté le 26/02/2012 à 16:12

question

 

-son d'avoine/ 1.5 C à S par jour en attaque

/ 2 C à S en croisiere)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41952

Posté le 26/02/2012 à 16:41

bonjour isabelle50000,

 

je viens de faire des muffins pour mon petit dej de demain matin, avec un café au lait ; le midi ce sera une escalope de poulet et un yaourt et le soir je ne sais pas encore mais j'ai envie de faire du poisson ;

pour ta question sur le son d'avoine c'est 2 c. à s par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:16

Bonjour les filles !!

Moi aussi je commence demain !!

Je trouve ca sympa si on peut se dire ce que l'on mange cela peut nous aider grandement

Pr ma part demain midi c'est œuf dur, blanc de poulet et yaourt nature avec canderel vanille (c'est tres bon)

pr le soir : steak haché et œuf au plat + yaourt

 

Cqui va etre dur pr moi c'est le petit déjeuner

bous avez des bonne recettes de gateaux?

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:23

coucou les filles ,pour moi demain se sera yaourt nature le matin et un thé,le midi steak grillé et le soir poisson,bon courage a nous tous pour la phase attaque

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:27

COUCOU les filles je suis phinou jai 28ans et deux enfants,cest mon deuxiemes regime dudu ça fait plaisir de voir quil ny a pas que moi,jai commencé le premier régime en septembre pour mon mariage qui sera LE 19 MAI je fesais 61KG jen ai perdu 5 et repris 1 donc ça va, jai tout arreté suite à des soucis qui mon fait remanger! mais je compte bien reprendre et conclure mon objectif qui va etre dur dur pour le jour J je voudrais refaire mes 50 KG davant grossesse,voila vous me connaissez un pe mieux,bon courage et à demain;

Utilisateur41952

Posté le 26/02/2012 à 17:41

bienvenue les filles,

 

astrid, j'ai vu que tu n'as pas ta dose de son d'avoine, moi pour le petit dej je viens de faire des muffins, où il y en a, je t'en dirai des nouvelles demain

 

toi non plus belmantine tu n'as pas ta dose de son d'avoine, c'est important dans ce regime, c'est 2 c.a s. par jour

 

phinou, bon courage pour la reprise, j'espère que pour le jour J tu auras atteins tes 50 kg mais on sera avec toi pour te soutenir, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:25

Et bien on est nombreuses maintenant !

Le son d'avoine c'est 1,5 càs en attaque et 2 en croisière. Et pour éviter la constipation 1 cà de son de blé. Je prendrai le son de blé dans mon thé, sinon je ne peux pas l'avaler. Le son d'avoine sera pris avec un fromage blanc dans l'après-midi pour moi.

Côté menu, je verrai selon mon appétit car je ne veux pas avoir faim sinon les envies vont arriver. Le matin ce sera sûrement 1 yaourt nature et un fromage blanc à 0% et si j'ai encore faim je prendrai de la dinde ou des blancs d'oeufs au plat.

Aujourd'hui j'ai mangé des fruits et des crêpes... pas envie de jeter mes fruits et envie de crêpes. Mais demain, en route pour le grand voyage !!

belmantine

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:23

merci carine j en metterais dans mon yaourt

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:25

Bonjour !! moi c'est Jacqueline 52 ans 80kg 160cm .. objectif pour cet été -13kg .. J ai aussi fait ce régime en 2009 avec -10kg en 4 mois mais j ai fais comme beaucoup pas de stabilisation et repris 13kg ... mais là trop motivée pour réussir !! Alors on se motivera toutes et tous ensemble !!! et jusqu'au bout ..

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:30

et pour les nouvelles qui n ont jamais fait ce regime je conseille de boire de leau hepar contre la constipaton!!!!!

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:23

Sauf pour celles qui ont les intestins fragiles... il faut pouvoir la supporter.

Jacqueline, tu es super motivée ! c'est ce qu'il faut car la route va être longue...

Utilisateur92853

Posté le 27/02/2012 à 09:21

coucou les filles

c est parti !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:11

Coucou les filles !

Oui Isa, c'est parti pour le long voyage vers la victoire contre les kilos ! 

On se tient les pouces et on va y arriver !

Je suis contente car ce matin j'ai fait 1h de marche rapide avec un cardio-fréquencemètre pour vérifier que je marche en brûlant des graisses. Je suis en vacances alors je vais essayer de me bouger un peu plus.

Bonne après-m à toutes 

Utilisateur92853

Posté le 27/02/2012 à 21:27

coucou le filles moi 1h de cardio tout des lundi s pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:18

Ce matin dame balance a été sympa ... -1kg.....

 

 

 

Aujourd'hui Je vais esayé quelques recettes dudu puisque depuis dimanche il y avait gastro dans l'air  !! et pas spécialement envie de manger ..

 

 

 

Bonne journée a toutes ..

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.