Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/06/2012 qui peux me soutenir svp vu que ma famille ne me soutien pas du tout svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106070

Posté le 27/06/2012 à 21:51

si tout les poisson sont autorisé meme le saumon fumé

les galette de son c 'est une fois par jour et oui tu peux tout les jours

pour les oignon je pense que c'est qu'en croisiére mais je n'en suis pas sur je n'aime pas sa donc j'ai pa retenu lol et pour les galette oui tu peux les faire avec du blanc de poulet du blanc de dinde des carré frais du saumon....

voila j'espere avoir bien repondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:04

cindie merci pour test info sa ma beaucoup aidez

meljo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:20

Salut je suis nouvelle , j'ai commencé aujourd'hui le régime dudu.

Pour le moment tout se passe bien, en sachant que je suis une grande mangeuse. Dur dur d'avoir emmener mes fils à quick sans rien commander pour moi, je suis fière. Merci à vous toutes car c'est grace à vos témoignages que j'ai passé cette journée.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:48

salut meljo je suis fiére de toi que tu à rien mange a quick car cest vraiment dur et toi tu la fait bravoooooooo ,

Utilisateur53161

Posté le 28/06/2012 à 06:59

Félicitation à toutes !!! je suis sure qu'en se soutenant entre nous ON PEUT y arriver !!! un petite question les Miss ... ou achetez vous votre "protifar" ? je le vois souvent présent dans les recettes... j'aurai voulu l'acheter dans la boutique dukan en même temps que les shirataki et 2, 3 aromes (j'ai déjà les sons) mais y'en a po ... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 08:07

@ mariloulilou le protifar en pharmacie ou tu peux te le faire prescrire par ton medecin...moi perso le l'avais acheter puis revendu car je ne l'utilise pas tant que ça finalement...

 

bon courage à toutes ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:21

Bienvenue a toi Meljo, bravo d'avoir resister au quick tu peux être vraiment fière!!

meljo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:41

merci beaucoup, savez vous si ce sont les premiers jours qui sont difficile ou après.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 14:15

c comme pour la clope, les 3 premiers jours tu pete un cable Smiley bonheur après ça roule :o

Utilisateur106070

Posté le 28/06/2012 à 16:49

Alors comment ca se passe pour toi, tu tiens bon

Moi ca va je gere a part que j'ai mal au ventre 2jours de regime 2 jours de constipation snif , c 'est pour sa que j'avais areter la premiere fois j'étais toujours malade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 18:53

alors moi sa se passe bien et en plus de soir je me suis mis a courir depuis que jai commence le reégime

meljo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:57

salut les filles 2eme jour fait, ouf. Moi aussi j'ai repris le sport mais à la maison. Vous ça va?

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 23:55

meljo deja le 2eme tien bonnnn moi aussi je me suis mis au sport en tout ka pour moi sa se passe trooo bien meme

meljo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 00:45

Naweldelille; moi un peu courbaturer mais bon je gère, le plus difficile c 'est les repas, j'ai l'impression d'avoir fait le tour. vivement les légume. Ta phase d'attaque tu fais combien de jours.

Utilisateur53161

Posté le 29/06/2012 à 06:42

deuxième jour et moins 1 kilo ( hiiiiiiiiiiiiiiiiiHA !!) je suis contente !! merci mimine59 pour tes conseils !! j'en ai finalement commandé 2 boites en ligne sur le site "Newpharma" Pharmacie belge en ligne... les deux boites de 225 gr. (fdp inclus) 26,24 euros =D

... par rapport aux prix que j'ai pu constater chez les uns et les autres je suis plutôt contente ^^.... une pensée à vous toutes ... je sent que venir ici chaque jours va beaucoup m'aider moralement !!!! (Ps... j'ai ressorti le stepper .... =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:12

Bravo mariloulilou pour ta perte, c'est super! Continue comme ca et tiens nous au courant de tes résultats!

Utilisateur106070

Posté le 29/06/2012 à 15:46

Bon je vois que tu a deja perdu c 'est bien ben moi je comprend pas j'ai pris 500 grammes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 15:50

ya rien a comprendre, ce que tu avales reste un certain temps dans le corps avant d'etre évacué c'est tout !

 

les régimes hypocalorique protéiné fonctionnent mais ne se font pas en quelques heures hein Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:25

cc moi je fait 6 ou 10 jours de pp et vous les filles ? je revient sur ma question pour les oignon plusieur personne me dise que les oignon son autorisé en attaque cest vrai ou nn ?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 16:27

te prend pas la tete avec la phase d'attaque, fait 5 ou 6 jours et passe en croisiere

 

en phase d'attaque essaie de ne rien prendre d'autre que des proteines

en croisiere (pour les jours pp) : un quart d'oignon (ou un demi si petit oignon) par jour max

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 17:31

phil2paris merci pour ta réponse

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:36

et n'hesite pas manger 200gr de fb 0% midi et soir, c'est vraiment LE truc antifringale ! avec des aromes, un max d'aromes Smiley bonheur

 

le truc c'est d'avoir le choix ! j'en suis a 75 aromes differents (oui ça reviens cher mais vu la durée de vie des bouteilles ...) et c'est ça qui evite la lassitude du fb 0% !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 17:56

le probléme cest que jaime pas le fromage blanc 

et jait trooo peur de mange un truc qui nest pas autorisé lol car je veux suivre dudu à la lettre

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:59

bin ya fb et fb Smiley bonheur j'ai du tester tout les marques et les seules qui ne soit pas degeu (et qui ne se liquéfie pas avec le temps ) : taillefine et calin Smiley bonheur

 

t'as aussi les petit suisse 0% mais ça reviens encore + cher Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 18:03

oue nimporte quel fb jaime pas Smiley bonheur jaime juste le cuissiné avec du blanc de dine ou de poulet

 

je saumon fumé et le surimi cest à volonté ou nn ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.