Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/06/2012 qui peux me soutenir svp vu que ma famille ne me soutien pas du tout svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:31

salut les fille je suis nouvelle sur ce site je le découvre encore et jait vraiment besoin d'aide svp je suis en déprime vu que me famille se moque de moi et me soutien pas du tout et de plus j'en peux plus de tout de cest kilos mercii

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:55

Coucou!

 

Si tu as besoin n'hésite pas a me contacter j'ai a peu de choses prés le même poids de départ que toi et un objectif assez proche aussi donc tu vois je suis comme toi! Allez courage tu vas trouver du monde pour te soutenir ici.

Moi j'ai commencé le 5 mai et déja perdu 10kg! Je m'accroche et suis motivée donc je veux bien te soutenir si tu as besoin!

Si tu veux des conseils ou juste envie de discuter, sache que je me connecte souvent..

 

Voila hesite pas, courage et bon début de régime demain, j'attends ton compte rendu de ta première journée et tes premières impressions..

 

A bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:56

bonsoir et bienvenue tu trouveras sur ce forum toute l'aide que tu auras besoins n'hesite pas il y as de personne adorables sur ce fofo

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 22:02

merci à vous les fille . à votre premiere journee de regime vous avait mange quoi car pour demain je cest pas du tout quoi faire

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:07

Moi la première journée j'etais un peu paumée du coup j'ai fait très simple lol genre steach haché 5%, jambon dégraissé et oeuf dur + yaoutrs 0%! Maintenant je varie un peu, saumon, veau, poulet, viande des grisons, etc....

Mais avec ce site tu peux trouver plein d'idées recettes sympas!

Moi pour le petit dej par ex maintenant je me fais du gateau au yaourt, ca passe bien le matin et ca cale bien pour le matin!

Navigue un peu sur le site pour te trouver quelques recettes que tu as envie d'essayer ca te motiver tu verras!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 22:14

a merciii cest se que je vais faire je vais regarde des recette sur le site je crois que sa va me donne des idee

Utilisateur94865

Posté le 26/06/2012 à 22:20

bonjour naweldelille une nordiste comme moi )))) bienvenue parmi nous,ici tu trouveras tout ce que tu veux et surtout pleins d'idées recettes tu va même oublier que tu es au régime ...si tu veut papoter pas de soucis !!!

 

@ bientôt et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 23:00

Pourquoi y font sa y te crois pas?

naweldelille

Ce message a été supprimé par son auteur.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 23:39

ben je cest pas a chaque il minsulte avec des mots qui me fond tres male et cest pour cela que je reste toute seul cest rare que je sors ect et cest pour cela aussi que je veux me metre au regime en premier cest pour moi que je le fait voila 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le petit DEJEUNER VOUS FAITE QUOI ????

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 04:47

ma famille aussi c'etait foutu de moi, ils ont bien fermer leur gueules après 20kilos de perdu Smiley bonheur

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:32

Bravo les filles !!! et surtout bon courage à vous toutes ne lachez rien.

Pour mon cas ça va ma famille est cool avec moi,

C'est vrai que s'est pas facile surtout quand le reste de la famille mange à volonté a coté de nous,

mon fils de 3 ans prend tous les jours son gouter et c'est la que ca donne envie de grignoter mais il faut resisiter.

Bonne journée

Utilisateur53161

Posté le 27/06/2012 à 08:42

Je vous trouve formidable les filles !! j'envie votre volonté et j'espère que la mienne ne faillira pas !!! ... Je suis également nouvelle ici je viens de m'inscrire, j'ai confiance en ce régime ma maman à perdu 20 kilo grâce à lui pour raison de santé... à cause d'une décalcification des os au niveau du genoux... donc elle boitait et utilisait bien souvent une canne ... aujourd'hui c'est du passé... (même si parfois les changement de temps la font souffrir!!) elle a eu une volonté d'acier !! c'était soit elle perdait du poids soit elle se faisait opérer .... et elle ne voulais vraiment pas d'opération... résultat des courses... équipé des bouquins et toute seule comme une grande elle a réussi !! ... moi... ba .... j'ai quand même moins de volonté mais j'ai tellement envie d'y arriver !! j'espère du fond du coeur réussir les filles... et je me dis que si on se soutien mutuellement ça sera plus facile !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 27/06/2012 à 08:45

Moi au petit déjeuner je fais des muffins ou gâteau avec la dose de son journalière car pour moi la galette d'avoine ne passe plus du tout ...

 

bon courage et n'écoute pas les sarcasmes des autres !!!! ils se trouveront bien cons quand ils verront les résultats )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:17

Cc. Bien venu a toi. Tu trouveras tout l soutien dont tu a besoin sur c cite. Ci tu es motivée a éliminer tes kg en plus pour toi. G pense que tu y arriveras. Il n y a pas de raison que tu n ateignes pas ton objectif. Ci tu as besoin g suis la tu peux conter sur moi. G suis souvent connecter. N hésites pas et bon courage.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:34

@mariloulilou : bienvenue et courage comme tu le dis il y a du monde pour te soutenir et regarde ta maman est la preuve que ca marche! Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide!

 

@naweldelille : moi pour le petit dej je me fais un gateau au yaourt dukan, recette trouvé sur ce site mais avec quelques modifs perso ! Ca me fait pour 2 jours, je peux le preparer la veille pour m'avancer et ca me permet de prendre ma dose de sons.... Et en plus ca cale bien lol!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:37

En tout cas je te trouve très courageuse de te lancer dans un régime sans le soutien de ta famille! Je n'arrive pas a comprendre leur réaction... Moi ma mère et mon homme me soutiennent, ils savent que c'est pour mon bien. Ca me fait mal au coeur de voir qu'il y des gens si proches de toi capables de réagir comme ca! Accroche toi en tout cas, du soutien ici tu en auras!!

Utilisateur106017

Posté le 27/06/2012 à 12:32

bonjour

aujourd'hui le grand jour

ce matin je n'ai rien mangé car je n'avais pas faim

pour ce midi 1 ou 2 tranches de blanc de poulet avec du carré frais 0%

un filet de poisson et du fromage blanc avec le son

pour ce soir je pense faire de la viande hachée à la bolognaise

et un gateau moelleux

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:41

Bonjour Christine et bienvenue!

 

Pour une première journée c'est plutot bien! Tu nous diras si demain ca a porté ses fruits!

Bon courage a toi et tiens nous au courant

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 18:35

alors merci a toute les filles qui me soutienne a me fait vraiment du bien vous savait pas a quelle points merci encore les filles

je voulez aussi vous demande si on peux mange du saumon fumé avec une galette de son ?

et le surimi ou peux ou nn ?

Utilisateur106070

Posté le 27/06/2012 à 19:24

salut j'ai attaqué le régime ce matin moi aussi , donc on pourra se soutenir mais j'ai deja fait ce regime il y a deux ans j'avais perdu 20 kg j'espere y arriver encore

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 19:56

SALUT cindie tkt pas on se soutien

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:54

@ cindie43 : bienvenue a toi!

 

@ naweldelille : le saumon fumé oui a volonté, le surimi tu peux dans la limite de 8 par jour!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 21:00

lesfilles jai encore des petite questions a vous posez si sa vous dérange pas Voila alors je vient de commence le régime dudu et je suis un peux perdue car je cest pas quoi faire comme recette et se qui et interdit ou autoriser

 

pour le déjeuner ou le diner je peux faire une galette de son et du blanc de poulet ?

 

je peux mange des galette de son à tout les repas et tout les jours?

on peux faire des galette de son avec du blanc de poulet ou de dinde ?

et avec la poulet ou de l dinde ou peux le cuisiner avec des oignon ?

 

donc voila mes questions les fille

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 21:02

jaiskina merci mais une fille que je connaît ma dit que le saumon fumé et gras et que cest pas tres autoriser pour ce régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.