Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le 28/11/2011 c'est parti pour dudu =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 22:30

bonjours a tous et a toutes je m'apelle barbara j'ai 19 ans je pese actuellement 94.7 et j'aimerai arriver a un poids de 60 55 kilos environs je commence dukan demain j'espere y arriver j'aimerai bien vos temoignage votre experiance avec dudu ... stp et surtout du soutien merci a vous toutes et tous .

passer une bonne soiree bisous

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:05

personne pour venir dans ma discution :( je suis toute seule aparament !!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 23:43

Non non t inquiete jamais seule ici

Bon courage car il en faut on n a pas faim mais des enviess

Alors sert toi au maximum des recettes

Des conseils

Des avant apres c motivant

Et n hesite pas a demander de l aide

Ou a poser toutes les questions meme les plus farfelues

 

Bonne croisiere a toi

Et bienvenue chez les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaMelaBlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 00:08

Salut! Je vais commencer demain mon regime aussi....J'espère que dukan diet sera un succès pour tous les deux  bonne nuit

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 00:09

merci de ton accueil et ton soutien je commence ma phase 1 l'attaque

je voudrai savoir en combien de temps vous avais perdu votre poid

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 07:47

Bienvenue,

Comme je le disais dans une autre discution, vas calculer tes jours pour chaque phase ici :

http://www.regimedukan.com/

Rien ne sert d'aller vite ! l'important c'est de ne pas reprendre ! Sur le site, ils te diront quand tu pourrais atteindre ton objectif.

Barbara, vu que tu poses la question : Moi, j'ai commencé le 24/08 et je suis entrée en conso le 23/10, j'ai perdu 7,8 kg. Je suis en conso depuis 37 jours ( première moitié de la conso, je ne vais pas tarder à commencer ma conso complète ) et j'ai encore perdu 1,4 kg ! Donc 9,2 kg !

Posez toutes les questions que vous voulez les filles, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre !

Bon régime, accrochez-vous

Dani

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:23

merci dani pour ta réponse 

bravo pour ta perte de poids c'est bien continu comme sa tu va y arriver

j’espère arriver a perdre du poids aussi comme toi

bon regime et bonne journée a vous

Utilisateur49082

Posté le 28/11/2011 à 10:05

Alors,

1 : tu ne seras jamais seule

2 : tu vas y arriver !

3 : Bienvenue au club !!

Ce régime marche vraiment, ne t'inquiète pas. L'essentiel, c'est de rester motivée,et si tu as un doute ou des questions, le forum est là pour çà !

Je suis en conso depuis 2 mois, j'ai perdu 25 kilos (ma réglette n'est pas à jour !) en 6 mois, et je revis ! Passer d'un 48/50 à un 40, c'est que du bonheur. Tu y arriveras toi aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:18

merci c gentil je voudrai savoir les galette au son je peu en manger a partir de quand ? et je me demander si cetai a volonter

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 11:12

Les galettes.....tous les jours si tu veux ( depuis le début de ton régime ) mais enfin en respectant ta dose de sons quotidienne ! Tu peux aussi te faire d'autres recettes avec du sons d'ailleurs. Moi, j'ai découvert que les sons dans un bol de lait chocolat c'était super bon et rapide le matin !! Il y a aussi les céréales hyper bonnes de Supertata. Des fois je me fais violence pour ne pas dépasser la dose de sons du jour alors, j'alterne !

A bientôt

Dani

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:42

coucou a tous je vien vous donner de mes nouvelles

je vais bien en 3 jours jai perdu presque 2 kilos =) vive dukan et vous vous en etes ou dans votre perte de poids ?

a bientot

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:39

1.8 kilo en moin depuis lundi je suis super contente =)

je voudrai savoir je vais avoir mes regles d'ici 1 jour ou 2 ma perte de poids joue elle sur sa ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 07:24

C'est super, le régime marche bien !! Pour lesrègles, ça dépend des femmes, certaines font de la rétention d'eau et prenne 1 kg d'un coup et chez d'autre ça n'a aucun effet. J'étais plutôt dans la 2ème categorie ! Tu découvriras donc ça bientôt et tu sauras pour les autres mois ! Je te recommande de moins te peser pendant cette période car si ton poids remonte un tout petit peu ou si tu stagne, tu vas avoir le moral dans les chaussettes ! Il vaut mieux attendre la fin de la periode rouge.

Bonne continuation

Dani

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:09

Bonjour, j'ai commencé le 30/11 et j'ai 18 kg à perdre. Je suis maman de 3 enfants. J'ai déjà testé plusieurs recettes histoire de varier les plaisirs... Fin de la phase d'attaque lundi.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:48

Bonjour et bienvenue !

 

On a commencé le régime en même temps !

 

Il est super ce fofo !

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:29

oui il es super ce forum sa aide beaucoup pour le moral ...

je voudrai savoir se qu'ont peut manger pour le petit déjeuner

merci pour m'aider et me soutenir

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:36

et je voudrais savoir aussi si c'est possible de manger des yaourt du style sveltess 0% mat grasse aromatiser au citron ou autre

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:11

personne pour repondre a mes questions ?

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:29

Sveltesse 0% aux fruits pas de soucis, c'est ceux avec morceaux qui sont à compter en tolérés

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:49

daccord merci et pour le matin c'est possible de manger quoi ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 19:50

Les yaourts aromatisés tout parfum sont à volonté. Je n'ai jamais mangé de yaourts 0% avec fruits depuis le début du regime car je trouvais dommage de se prendre un toléré pour un yaourt !! Je préférais utiliser mes tolérés pour prendre du cacao en poudre ou de la maïzena par exemple. De toute façon, les tolérés sont interdits en PA donc attendre la croisière.

Si tu veux savoir si tu as droit à un aliment vas voir dans la liste des aliments autorisés ou viens nous demander, ce sera toujours avec plaisir.

Pour le petit déj', je suis passée par le pain addicted de Supertata avec du carré frais au porridge en passant par les céréales trop bonnes du site ! Je n'ai jamais été trop flan, yaourt ou de ce genre de chose au petit déj'.

Tu vas passer en croisière bientôt

Bon courage

Dani

barbara83220

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:31

merci c gentil pour ses renseignements je suis en attaque pendant 10 jours donc jeudi j'attaque la croisière

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 23:45

C'est le site dukan qui te dit de faire 10 jours d'attaque car c'est ENORME ! Plus de 5 jours d'attaque et on doit être suivi médicalement !

Prends soin de toi et bon regime

Dani

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:31

Coucou, 10 jours de phase d'attaque c'est super long, mois j'ai hâte de finir les 5 jours ... enfin des légumes, je n'aurais pas cru avoir autant envie de légumes un jour.

Alos bon courage à toi...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 12:27

Oui, moi je revais de manger une tomate ......... au bout de 3 jours d'attaque !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.