Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 28 mars

rafaloue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:15

Bonjour,

Je commence le 28 mars le régime car je suis encore en train de lire le livre "Je ne sais pas maigrir". J'arrive bientôt à la fin du livre. Cependant, j'ai deux questions :

1) Je ne peux pas boire de thé ou de café le matin au petit déjeuner et je bois uniquement du chocolat. Je ne digère pas le café et le thé (estomac fragile). Puis-je boire du chocolat à base de lait écrémé et du chocolat dégraissé (1 cc) ?

2) Je fais mes yaourts moi-même. Pensez vous que je peux continuer plutôt que d'acheter des yaourts 0% car pour faire mes yaourts je les fais au lait entier et avec 1 yaourt 0% = 7 pots de yaourts par semaine fait maison.

Merci pour vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rafaloue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:21

Bonjour,

 

J'ai oublié de vous poser une autre question : je pars très tôt le matin et rentre tard le soir. Est-ce qu'à la place de faire une demi-heure de marche je peux faire une heure de Wii. Cela serait plus facile pour moi car la journée et très longue entre le boulot et le trajet. Je pars, il fait noir le matin et de même le soir quand je rentre.

Encore merci pour vos réponses et votre aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:51

Bonjour,

Pour répondre a ta première question le chocolat dégraissé tu y auras droit a partir de la phase de croisière car c'est un toléré , pour la question 2 tu trouveras une recette sur ce lien mais tu peux en faire a ta façon du moment que tu prends ce que tu as droit, voici un exemple :

 

http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_maison_avec_yaourtiere-1133.html

 

Pour le sport en phase d'attaque c'est a limiter, mais ensuite tu fais comme tu veux, pour ma part je ne fais que du step et des abdos

Bon courage et bonne continuation

rafaloue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:02

Bonjour doudoune051,

 

Je te remercie pour ta réponse. Je pense que la phase d'attaque va être dur en ce qui concerne le petit déjeuner mais cela ne va pas me décourager pour autant. Je mangerais uniquement un laitage 0% et la galette au son d'avoine. Je pense que je reprendrai dans la matinée un laitage en attendant je déjeuner.

Je prépare ma liste de cours tout en lisant le livre et ce n'est pas facile.

Bon courage également et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 16:25

Moi pratiquement tous les matins voici mon petit déjeuner , mais tu peux le faire en phase d'attaque et c'est ce que j'ai presque toujours fait en attaque et en croisière : 1 tranche de jambon + 1 oeuf au plat + 1 carré frais 0 % et un yaourt 0 % ainsi qu'une boisson : soit un coca, thé, café......, et je suis calée jusqu'a midi, pour les sons d'avoine voici d'autres recettes que j'ai faite d'après le site :

 

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

rafaloue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:01

Merci pour tes conseils mais je ne peux pas manger salé le matin. Je vais faire comme je t'ai écris plus haut et si jamais je vois que cela ne fonctionne pas, j'essaierai de rajouter un encas vers 10 heures plus complet. Mais bon je ne suis pas une grosse mangeuse. Mon problème de poids me vient d'un traitement médicamenteux et je n'ai jamais pu perdre ce "poids". D'ailleurs je suis très en colère par le médecin qui ne m'a prévenu des conséquences avec ce sale traitement de corticoïdes.

Bref, je suis très confiante envers le régime Dukan et je vais m'adapter.

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.