Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 29/06 : des copines pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:34

Bonjour à toute,

 

A y est, après deux semaines de réflexion, de préparation, de lecture, je me suis lancée : 1er jour d'attaque aujourd'hui....

Je voulais donc savoir si parmis vous, il y en a aussi qui ont commencé aujourd'hui ou ces jours ci, afin de se soutenir. Pour être honnete, si je n'avais pas connu ce site, et lu beaucoup de vos messages, je crois que je ne me serai pas lancée dans l'aventure! J'ai senti qu'avec vous se serait peut être plus "facile"! (notez que j'ai bien mis des guillemets  )

 

Mais j'ai aussi quelques questions :

- Doit on se peser tous les jours? J'avoue que la balance de demain matin me fait déja peur si j'ai rien perdu....

- Parmis celles qui ont déja perdu, avez vous aussi perdu de la poitrine? Car c'est la seule chose que j'aime chez moi donc je voudrais pas la perdre! 

- Comment retendre la peau du ventre? Par quel sport?

 

Bon j'aurai encore des dizaines de questions, mais je veux pas vous faire fuire!

Le but c'est quand même que je me fasse des copines de régime ^^

 

Gros bisous et bon courage à toute...

 

Tituce44

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 10:36

salut !

 

bopn courage pour ton régime et nous sommes le 30 aujorud'hui :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:50

Et Mince! C'est tout moi.... 2 semaines de préparation pour me craquer au premier post ! hihihi 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 10:57

Bon puisque Mile te fais simplement remarquer que nous sommes le 30 aujourd'hui... je vais MOI répondre a tes questions (ou du moins je vais essayer)

Je suis en Stab...

concernant la poitrine (ah oui Mile ne pouvait pas rémpondre à celle là lol) oui j'ai perdu de la poitrine... !!! (et beaucoup même) nous les femmes c'est "normalement" là que nous perdons en premier... !!!

Concernant la balance.... moi je me pèse tous les jours... je ne peux pas me passer d'elle (même si aujourd'hui cette garce me donne + 600 grs sans rien faire !!!)

Concernant la peau du vendre, je ne peux pas te répondre le seule sport que je fasse c'est mes 5 kilomètres par jour de marche

voilà en espèrant t'avoir un peu aider, bonne continuation

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 10:59

pourquoi suis je toujours pris pour cible ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65464

Posté le 30/06/2011 à 11:13

Kikou tituce44 si tu veut retendre la peau du ventre fait tout les jours quelques séries d'abdos et aussi fait du vélo (c'est le sport que je fait tout les jours et pour moi sa marche) je me muscle jour après jour,et pour ce qui est de la balance le top ce serai de ce peser 2 fois max par semaine mème si moi je le fait tout les jours je suis omnibuler par elle  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:29

Merci pour vos conseils Ange 88 et tigri,

 

Je pense faire comme vous, de la marche, abdo et vélo! Tampis pour ma belle poitrine pulpeuse alors! ^^ lol c mon copain qui va etre décu! Mais a y bien réflechir, je l'echange volontier contre 10 kg en moins!

 

Et puis pour la balance, je pense que je ferais comme tout le monde aussi : tous les jours. D'ailleurs, je pense que la déception de pas avoir perdu est plus grande quand on a attendu plusieurs jours!...

 

Bon allez je file : premier dejeuner Dudu 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 12:30

pour le ventre je suis d'accord avec tigri les abdos c'est l'idéal !!! Quand à la balance moi c'est tout les 2 jours mais j'avoue que quand je la regarde le matin c'est dur de lui résister !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 12:34

bienvenue Tituce

 

tout d'abord bienvenue, je trouve cela bien que tu as prit le temps de te preparer, delire etc, comme il faut quand même tenir un certain temps je dirais même un temps certain (lol) donc c'est bien de savoir ou tu mets les pieds

 

moi j'en suis a -15 kg dont 10 depuis 2 mois

 

moi je ne vaispas confirmer pour la poitrine, je n'ai rien perdu du tout, je fais toujours un 95C comme avec 15 kg de plus, mais je suis une exception si je regarde les post du site, qui sait tu le seras peut être aussi (je te le souhaite)

Dukan dit qu'il faut se peser tous les jours, sans exception. Je le fais, mais tu ne comptes les pertes qu'à la semaine, sinon les jours ou ton poids remonte tu seras démoralisé, et c'est pas le but, donc tu regarde ta perte à la semaine, une moyenne est 1kg par semaines puis petit a petit moins au bout de 2 mois je suis plus a 500 g par semaine ....... mais ma perte totale est toujours de 1 kg en moyenne, donc tu vois c'est ça qui compte ...

 

pour la peau du ventre, moi j'ai massé tous les jours 20 min ventre cuisses et fesses, puis creme amincissante et j'ai une super belle peau elle est très bien revenue

 

pour le sport Dukan te conseille aussi (pour info je suis son regime sur son site officiel j'ai donc ses consignes depuis le premier jour) donc tu marches 25 min tu fais 25 abdo et 25 fessiers et tu oublis l'ascenseur et autre "confort" de ce type. A toi les escaliers etc. Toutes les 15 jours tu augmentes de 5 pour chaque et fogue la galère en croisière lol

 

voila et surtout que rien n'entame ta motivation c'est elle qui sera ton moteur et ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:35

Lol la tentation de la balance c'est pire que celle du chosolat alors! )

 

Moi je les cachée sous le lit, mais bon j'y résisterai pas non plus je pense!

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:39

Merci beaucoup pour tout ces conseils précieux Sabinette4033!!!!!!!

 

Bon moi pas de chance : j'habite au rez de chaussé, et mon travail est aussi au rez de chaussé!!!! BOUHHHH la mauvaise excuse vous allez me dire!  non non, promis, je me trouverais bien des escaliers! 

Utilisateur65464

Posté le 30/06/2011 à 12:40

Moi aussi elle est sous mon lit mdrrr mais sa n'empèche pas qu'au lever je bondit de mon lit et me jette dessus lol (c'est vrais en plus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 13:03

comme beaucoup d'autres lol

 

que c'est genial les semaines ou on perds bien, attention j'ai bien dit semaines.....

les jours ou on affiche +800g ça fait raler mais ça descend à chaque fois sur la semaine donc c'est ça qui compte et pas ce jour ou on a prit du poids car on retient de l'eau ou autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:16

Une autre question les filles :

 

- Les aromes en grande surface (Vahiné j'y ai le droit ou pas? Car Dukan dit aromes sans sucre et sans huile. C'est pas que les aromes patiwizz me tentent pas (bien au contraire) mais je n'est pas envie de payer les frais de port et d'attendre plusieurs jours avant de les avoir!!!!!!! ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 14:26

moi j'ai acheté l'arôme vanille et fleur d'oranger en grande surface... et framboise dans un magasin bio voila

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 16:22

moi aussi j'ai regardé la composition pas de gras pas de sucre donc OK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:42

Bonjour a toutes....

 

Après le stress de monter sur la balance... la grande satisfaction!

- 800 gr ^^

 

Ca remotive.....

 

Bon courage a vous toutes

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 13:22

coucou

 

un grand bravo , un depart bien motivant super , tu fais combien de PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:36

5 jours de pp. Jusqu'a Lundi...

Après je ne sais pas trop quel rythme prendre en croisière. J'ai lu que le 5/5 etait le plus efficace mais j'ai peur de pas tenir a ce rythme!

kinkin

Ce message a été supprimé par son auteur.

kinkin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:44

Bonjour

C est la premiere fois que je participe à un blog de régime

je suis contente de lire ce que vous écrivez et de pouvoir y participer.

Mois j ai commencé hier et je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'à l'objectif...

En tout cas je suis très motivee car il faut que je rentre dans certains vetements avant les vacances le mois prochain.

 

Jai une question qui concerne le Freedent white, est ce que quelqu un sait si c est autorisé en phase d'attaque?

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 18:27

les chewing gums sans sucre le sont tous

 

allez regale toi et kinkintu vas le faire et tenir,cherche la motivation et le soutien ici

 

BIENVENUE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:35

Kinkin, j'ai commencé hier aussi...

 

On peut se motiver, a deux c'est toujours plus facile?

 

T'es tu pesée ce matin après la première journée?

 

Bon courage...

kinkin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:51

tituce44: ok on peut se motiver pour y arriver! merci pour le soutien

Sabinette4033: merci pour ta reponse.

 

je viens de faire les beignets au thon façon dukan et j ai adoré, j ai meme oublié que j étais au régime c est trop cool

tituce44

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:29

Moi aussi !!!

Ce soir j'ai préparé un gâteau à la cannelle pour mes deux prochains petits dejeuner. J'ai pas pu m'empecher de le gouter et.... Trop bon... Limite si je ne culpabilisai pas!!!!!

 

En meme temps moi je suis genre à me culpabiliser pour tout.. ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.