Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je commence le 29 juillet mais.....

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:38

Bonjour nouvelle sur le forum de plus j'ai entendu que vaguement cette methode de regime,pourriez-vous me dire combien de quantite de proteines en gramme a t'on le droit par jour ou par repas merci de votre aide!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:43

Je t'invite à lire le livre du dr dukan "Je ne sais pas maigrir", c'est vraiment important si tu te lances dans ce régime, de plus à gauche, dans le menu, tout en bas, il y a des articles sur la méthode Dukan, tu peux aussi dérouler "bien débuter son régime" et "bien continuer son régime", dedans on y trouve d'autres articles.

 

Quand tu auras tout lu, tu ne devrais plus avoir de questions 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:01

merci AnnaFR, je suis allee voir et je ne savais pas que l'on pouvait manger autant de choses....

Par contre pour mon ptit dej crois tu que je peux continuer a boire un bol de lait demi ecremé car il n'y a que ca qui passe le matin?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:19

Non, tu ne peux pas, c'est du lait écrémé que tu boiras dorénavant 

 

Pour savoir si tu peux manger un aliment, tu le tapes dans le champs de recherche en haut à droite de chaque page, par exemple : lait demi écrémé

Dans les réponses tu cherches la page "lait demi écrémé et dukan : autorisé ? toléré ?

Et la page en question te dira en quelle phase tu peux le consommer, donc là, en stabilisation seulement :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_demi_ecreme-302.html

 

Sinon a gauche dans le menu, presque tout en haut, sous "proposer une recette" tu as "Tous les aliments dukan"

Dans cette liste, ce qui n'y est pas est interdit, et pour le lait demi écrémé il y est, mais c'est bien noté interdit, sauf en stab, il y a seulement l’œuf de stabilisation :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:21

Personnellement j'arrive bien à boire le lait écrémé, un petit gout différent, mais pas aussi mauvais que je l'imaginais avant le régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:23

arffff bon bah ca sera du lait ecreme maintenant....merci de ton aide

amandine6022

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:40

Coucou ,

je commence aujourdui j'aimerais perdre 8-9 kg je me marie l'année prochaine en mai et je préfére prendre mon temps pour ne pas avoir la pression et faire n'importe quoi !! Kvivi j'ai cru comprendre que tu commencais demain ? anna félicitation pour ta perte de poids !!

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:09

salut Amandine oui je commence demain et je voudrais perdre 7kg

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:12

Bonjour

Surtout ne te lance pas avant d'avoir lu le livre!

Ce n'est pas trop long à lire, mais tout de même compliqué pour qu'on puisse te l'expliquer ici.

Tu risques de faire des erreurs si tu n'as pas tout compris.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 14:16

Salut kvivi!

 

Oui! Lis le livre! Dukan c'est un engagement que tu prends envers toi même...et c'est à vie!! Mieux vaut donc être bien renseigné! 

Et si tu n'aimes pas trop les bouquins trop condensés, la méthode illustrée est très bien (perso c'est plus clair pour moi!).

 

Quant au lait écrémé...Je le bois chaud, aromatisé à la vanille avec de l’édulcorant...c'est devenu mon péché mignon du soir!

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:32

merci de vos conseilles je lirais le livre

amandine6022

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:45

Coucou kvivi alors comment c'est passé ton premier jours ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.