Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/06/14

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:01

Coucou,

 

J'ai commencé aujourd'hui egalement.

J'ai opté pour l'escalier et aujourd'hui je suis donc en jour PP; J'ai mangé ce matin 1 galette de son d'avoine avec thé à la menthe et à midi

c'etait steack haché grillé et shirataki de konjac et 1 yaourt 0 avec un peu d'edulcorant. au gouter un peu de FB 0%

Et ce soir bah je sais pas trop ce que je vais faire.....

Utilisateur131480

Posté le 02/06/2014 à 18:17

Bonjour,

 

J'ai aussi commencé aujourd'hui comme vous 

Ce midi j'ai mangé une omelette au thon et ce soir ce sera carpaccion au saumon.

 

Cet après midi, j'ai couru 5km j'espère que cela m'aidera ( je fais beaucoup de sport malgré mon surpoids).

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131448

Posté le 02/06/2014 à 18:38

Bonjour,

Moi aussi comme vous commencé aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 02/06/2014 à 20:07

bonjour,

je recommence demain et serais là si besoin de soutien

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 00:45

Bonsoir les filles g commencé aussi dukan le 2 juin avec pr objectif -18 kg jspr avant la fin de l'été !!! Mon poids de départ est de 87.9 kg pr 1.63 m ! Je veux atteindre 70kg. Mais tt d'abord jme suis fixer 1 objectif pr le mois de juin ki é de - 5 kg !! Ojourd8 au petit déjeuner ct café édulcoré + 1 fromage blanc. Au déjeuner c'était oeuf brouillé surimi et fromage blanc. Au diner escalope grillé surimi et fromage blanc au citron. G aussi bu 2l deau et plusieurs tisanes au citron. Dzmain je compte bcp plus cuisiner !! G trouver bcp de recettes dudu c sympa !! Je v faore une brioche dudu zt d muffins au sons.

J'aimerais kon se suivent pr s'encourager.

Bon courage a ttes.

annesoba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 02:26

Bonjour à toutes.

 

C'est une grande premiere pour moi de m'inscrire sur un forum et de débuter Dukan.

mais je pense que c'est la bonne solution aussi pour ma motivation et éviter de craquer sur les vilaines choses ^^

je pèse 85k et je souhaite en perdre pour commencer 10 en,un mois ( suis,je peut etre un peu trop demandeuse lol)

mal dans ma peau avec mon,surpoid je suis devenue très jalouse en,couple pensant que mon,chéri aime les filles toutes fines...

je,pars en Crète dans un mot alors plus le choix pour moi et pour mon couple.

j'espère vraiment y arriver et que je serais vraiment motiver jusqu' au,bout normalement cest bien partit 

annesoba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 02:28

Je suis désolée pour l'écriture j'ai nouveau téléphone que j'ai un,peu de mal à gérer (écriture et virgule lol)

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:10

Bonjour,

 

Pesée du matin - 600g, j'aurai aimé un peu plus.....mais bon on verra par la suite 

Aujourd'hui j'ai une journée hyper chargée boulot + rdv medecin pour les enfants et ensuite cours de danse jusqu'a 21h00 donc j'aurai pas le temps de repasser mais bon courage et bonne journée à toutes !!!!

Utilisateur131480

Posté le 03/06/2014 à 07:20

Bonjour à toutes,

 

Quelle ne fût pas ma surprise en voyant la balance m'annoncer un -1,3kl ce matin !! Cela fait énorme pour seulement un jour ( même si j'ai effectué un gros footing en début d'après midi ) alors je ne sais pas si je dois être heureux ou alors me dire que ma balance me joue de vilains tours …

Il paraît aussi que le fait que je sois un hommes me fait perdre plus que les femmes donc bon j'espère que c'est vraiment le cas 

 

J'espère que vous avez aussi toutes bien perdue pour ce premier jour ( le plus difficile je pense ) donc on continue à se motiver pour que nous puissions tous être avec un corps qui nous plait sur la plage cet été

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:53

Bravo pour votre perte de poids !! Moi ossi trop contente ce matin la balance m'affichait - 1,5 kg !!! En 1 jour c genial !!! Pourvue ke ca dure !! Javais fait dukan l'année dernière mais suite a 1 grossesse j'ai tout repris !! J'avais perdu 15kgen 2 mois !! Jspr être autant motiver avec votre aide cette fois ci. Bne jrnee a tous et bon courage!

Utilisateur131194

Posté le 03/06/2014 à 09:02

félicitations les filles pour vos pertes,

ce regime marche super bien quand on aime manger...la 1erefois jai perdu 25kg en 4 mois

donc c'est faisable...mais dur de m'y remettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:24

Franchement ca donne de la motivation ton parcours phebby . 25 kg en 4 mois c genial ! C vrai ke pour moi aussi ct difficile de m'y mettre j'y arriver pas !!! Je devais commencer debut moi de mai et puis chaque jour je me disais lundi je commence jusqu'à ke le mois soit terminer !! Le forum ma bcp aider et g enfin commencer hier. Jspr atteindre mon objectif dici la fin août .

Bon courage et soit forte surtout ke le temps passe tellement vite !!!

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:26

Bonjour les dudus,

 

Je suis lili, j'ai déjà fait dukan et j'avais bien perdu :-(

 

Mais comme une grosse c.... , j'ai repris tout car j'ai plus fait attention  !

 

J'ai pas repris tout super vite mais voilà ou j'en suis maintenant :-(

 

Je suis dégoutée de moi et déçue de moi, j'en arrive a en pleurer je me dégoute c'est horrible

 

Aider moi

 

Merci

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:14

Bnjr les filles . Pour moi aujourd8 la balance m'affichait -900 g tres contente résultat - 2.4 depuis le 2 juin !!   . Et vous les filles ou en êtes vous ??? Bn courage a ttes.

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:17

Lililove tu vas reprendre la motivation et reperdre tt t kilos je l'espère !! Ne baisse pas les bras on est tte passer par là. C vrai ke c horrible après tant d'efforts mais ru vas y arriver. Bn courage ma belle.

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:12

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis à nouveau de retour sur dukan 

 

La situation est pire que les premières fois ............

 

J'ai encore pris du poids , et donc plus à perdre grrrrrrrrrrrrrrr

 

 

AU SECOURS !!!

jjlamalice

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 19:31

courage il faut te resaisir donc ! As tu peut etre envisage de changer de technique pour perdre du poids ou pas ? qu'est ce qui'il fait que tu reprends ? des pulsions , du stress ? le retour des mauvaises habitudes ?

il faut je pense trouver la cause de la reprise avant de recommencer un regime .....

 

bonne chance !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.