Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Je commence le 2 janvier et cherche personnes de soutien le Havre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:32

salut!

Ce matin, je n'ai pas pu résister, je suis remonté sur ma balance etttttt - 600g en 1 jour!

hier , en PP. Hier soir, je me suis faites une crêpe. avec dudutella. c'était excellent! une tisane digestive (ça c'est vraiment efficace). sinon, je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive plus à manger de jambon, ça m'écoeur! j'ai voulu retester hier mais pas réussi à finir!

 

Avec -8°, ça caille dehors!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:10

coucou et bone CHandeleur,

pour les accros des crèpes, je vous conseille cette recette, attention, seulement deux crèpes tolérées.

2 oeufs

100g de Maïzena

1/2 cc d'arôme Vanille Bourbon ou arôme Rhum Blanc

1/4 l de lait écrémé

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

 

Recette favorite de 3 611 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Mixez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer une petite heure.

 

 

 

Graissez une poêle anti-adhésive avec un papier essuie-tout et un peu d'huile entre chaque crêpe.

 

Faites cuire comme des crêpes normales.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:28

Le jambon??? j'en mange pas, je trouve ca dégueu, le porc ne me manque pas, mis à part les lardons et le bacon Mmmmmmm

Par contre, moi ce sont les batonnets de surimi dont je deviens vite eccoeurée à force d'en manger.

Ce matin, je me suis faite plaisir, 2 crèpes dukan au dunutella, parce que ca me faisait trop envie, mes élèves m'ont fait des crèpes, et je n'ai même pas le droit d'en manger, du coup, je les ramènerai pour mon homme :-(

J'ai trop envie de craquer en ce moment, mais pour l'instant je tiens bon. Je suis tellement déçue de ma petite perte de poids 3kg200 en 1 mois. C'est mieux que rien me direz vous, mais c'est tout de même décevant.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:41

en fait, même le jambon poulet et dinde, je n'y arrive plus! beurk!

Je vais essayer ta recette de crêpe parce que la mienne est totalement différente (sans toléré : 4CS lait écrémé en poudre et 1 oeuf et 1 blanc d'oeuf

Tu sais c'est quand même énorme 3kg200 en 1 mois!

pour moi, je n'ai perdu qu'env 2kgs en 1 mois donc pas de panique!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:25

Merci de ton soutiens, c'est gentil.

Oui essaie la recette des crèpes, elle est vraiment excellente, moi j'ai ajouté de la fleur d'oranger en plus de l'arome rhum, et un peu d'arome beurre fondu, c'était excellent, la texture est fine et parfaite.

Moi non plus le blanc de dinde, je n'y arrive pas, ou alors dans des préparations. Ca me semble trop chimique, trop plastique.

marigolote

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:37

bonjours ,

 

merci @seufette pour la recette des crêpes , je vais essayer ce soir , après avoir des "vrais " a mes 4 hommes !!!

 

demain c'est le départ pour 4 jours , alors je vous souhaite déjà un bon week end a tous et a lundi ,,, bises !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:08

@Anne-So, je n'ai qu'un mot :MERCI!!!!!!!Elles sont excellentes par contre attention recette pour 3 jours!

@Marie bon center parc

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:14

du coup, pour demain, je me suis réservée une crêpe pour faire une crêpe fourrée (champignon, jambon, béchamel dudu)!!!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:01

elles étaient tellement bonnes que je ne pouvais que partager cette recette.

Amuse toi bien Marigolotte!!!! Bon week end prolongé.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:29

Je suis a la recherche d'une bonne recette de broche dukan. Malheureusement, j'ai déjà essayé 6 recettes, et aucune ne m'a vraiment convaincue. Vous en avez de bonnes?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:26

la balance n'a pas bougé!

 

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de recette de brioche correcte non plus!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:11

je continue mes recherches alors lol

Tu stagnes depuis combien de temps?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:11

coucou,

 

ça fait à peu près 15 jours que je tourne autour du même kilo 74/75 mais je n'ai pas très bien suivi le régime parce que j'ai été franchement hyper stressé ! J'attendais un résultat de santé! Maintenant, je suis rassurée car TOUT VA BIEN!!!! je repars donc sur de bonnes bases!

 

mais aujourd'hui, ce qui m'angoisse, c'est que ce soir, repas d'affaire chez le directeur! Qu'est ce qu'il va y avoir à manger???

Je pense que je vais essayer de manger avant.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:42

C'est vrai que le stress n'aide pas pendant les régimes. SI la santé va tout va!! lol

alors comment s'est passé ton repas d'affaire? T'as pu manger?

Moi j'ai craqué, ca faisait plusieurs jours que je mourrais d'envie de manger des bonbons etc, et hier soir, on avait une soirée chandeleur, et j'ai dit stop, j'en pouvais plus, alors j'ai mangé et apprécié quelques crèpes. Sans culpabiliser.

Et surprise ce matin, je n'ai pas pris un gramme. alors je reprends tranquillement mon régime. et ma motivation est remontée à 100 et mon envie de sucré est redescendue à la normale.

COURAGE

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:19

Vraiment pas évident le repas! J'avais mangé un peu avant. Heureusement que c'était un repas dinatoire! Il y avait des verrines de surimi , crabe donc j'ai pu en manger mais j'ai limité parce que je ne sais pas ce qu'il y avait exactement dedans! et plein d'autres choses qui me faisait envie mais pas le droit (des toasts) mais j'ai pas pu éviter la coupe de champagne et un mini éclair au chocolat!!

Résultat : j'ai limité la casse mais ce matin 200 g de plus!!

Aujourd'hui, je bosse à la maison. Je vais me trouver du temps pour déneiger devant de ma maison, ça va être du sport!!! et j'espère pouvoir faire une grande balade dans la neige avec mon chien.

frank106

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:38

bonjour, la perte de poid doit se faire tranquille et je pense que delph1975 tu axes trop ta vie sur ça,alors tu risquerai de te bloquer toi meme.Il t arrive d' avoir des ecarts et bien moi aussi et dans ce cas je repars sur attaque trois jours et je fais un peu plus de sport,le fait de vivre que regime risquerai de degouter de cette epreuve de regime.Alors soyons serieux dans notre combat contre les kilos ,mais la guerre se gagne avec des victoires et defaites.Amicalement frank 106.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:22

Tiens un homme!!!

@frank, ça se voit que tu ne me connais pas car je te rassure je n'axe pas ma vie seulement sur Dukan car j'ai un boulot, un mari et des enfants....mais ici c'est un forum Dukan donc on parle Dukan.

Les femmes et les hommes sont différents devant la perte de poids car vous perdez beaucoup plus vite et n'avez pas de problème de règle ni de grossesse! Je fais dukan depuis mai 2011 donc si je devait être dégoutée du régime, je n'aurai pas été aussi loin.

Delphine

marigolote

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:47

bonjours a tous , me revoilà après mon super week end ,,,, depuis hier j'ai 1 an de plus , et au niveau culinaire , je me suis un peu lâché , mais la wee est sympa avec moi , "plus de piles ce matin , donc j'ai pas put me peser " , on verra demain !

 

craquage entre raclette et gâteau au chocolat , resto ou tout est a volonté , faritas , bref ,même si en quantité j'ai fait très attention j'ai quand même gouté a tous ,,,,,

 

la bonne nouvelle est que mon maillot de bain est trop grand maintenant , 6kilo en moin depuis aout !!!!

 

bisous a tous et belle après midi !

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:31

@ Welcome back Marigolotte, tu as eu raison de te faire plaisir, reprends bien le régime et tu te pèseras dans quelques jours quand tu auras perdu le peu que tu as pu prendre. C'était comment center parc sous la neige? Ce devait être top!!!

J'ai trop hate aux vacances, prendre le grand air, faire du ksi, être avec toute la famille.

 

@DELPH tu as raison sur le fait que les hommes perdent beaucoup plus facilement que nous, ils peuvent se permettre de faire des écarts sans que ca ne joue sur leur perte de poids. Par exemple, mon père prend son miel et son bout de fromage tous les matins, et va se faire un bon restau une fois par semaine, et pourtant il perd plus vite que ma mère et moi qui ne faisons aucun écart.

Mais FRANCK a raison sur le fait qu'il ne faut pas axer notre vie la dessus, mais ce n'est pas ce que nous faisons.

Bien sur que le régime prend une part importante dans notre vie puisqu'on mange 3 fois par jour,et on doit pas mal cuisiner si on veut bien manger, alors le régime nous prend du temps, et en plus, il faut aussi penser sport dès qu'on a un moment, donc oui on vit a fond le régime mais il ne nous gache pas la vie. Perso je fais en sorte de manger des choses gourmandes que je pourrais manger hors régime, j'adore le sucre, alors je mange souvent des dessert.

J'ai fait un régime hyper protéiné qui m'avait fait perdre 16 kilos, suivie par un médecin, mais il était composé de sachets protéinés en poudre et de légumes. C'était tellement dégueu et je n'avais aucun plaisir à manger, du coup, dès que j'avais atteint mon poids objectif de 53kilos, je me suis remise à manger tout ce qui m'avait fait envie, et j'ai fini par reprendre plus que ce que je n'avais perdu.

C'est pour ca que maintenant dès que je sens que ca devient difficile de faire le régime, je m'octroie une soirée où je mange ce qui me fait envie, et voilà, je reprends de plus belle et plus motivée encore. Et puis je me fais super plaisir en me faisant de bons petits plats dukan. Mmmmmm

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:22

salut!

 

@marie : alors le week end, t'as bien profité de l'eau bien chaude! gros contraste avec l'extérieur, n'est ce pas! alors le verdict de ta balance? attention, ne te décourage pas!

 

@Anne-So : bien sur que les hommes perdent plus vite tant mieux pour eux! mais ça ne leur donne pas le droit de juger les autres! C'est certain qu'après un excès, on ne vas pas faire un PL. et soyons sérieux, "on n'axe pas notre vie sur un régime" mais ça en fait partie sinon on ne serai pas tous sur ce forum!

Je suis totalement d'accord avec toi qu'il faut cuisiner parce qu'on mange 3 fois par jour et faire du sport.Je me fais plaisir en cuisinant des plats qui me donnent l'eau à la bouche rien que de lire la recette.

Tiens si ça vous intéresse, j'ai acheté hier un AB circle (en fait c'est pas la vrai marque) à Auchan Le havre en promo en ce moment (39,95€ dans le prospectus). J'ai testé hier, c'est pas mal du tout, ça fait travailler les abdos.

gillou76600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:08

bonjours je m'appelle Gilles je suis du havre j'ai déjà perdu 28 kilo avec Dukan et après reprise de pois je m'apprête a recommence , si personne motive pour échange ou discute se soutenir au Havre pourquoi pas se retrouve dans un salon de the pour discute de Dukan ?

frank106

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:15

desolé delph1975,je me suis peut etre mal exprimé,en aucun cas c' etait deplacé de ma part,tu as entierement raison pour le site et le fait que nous sommes tous la pour dukan et la perte de poid. Je voulais simplement dire que pour moi le fait de faire une fixation sur le regime me freiné sur la perte de poid.

En regardant tous vos messages cela m encourrage a continuer,alors merci a vous tous.

Amicalement frank106

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:43

@ Franck: tu en es déjà à la moitié de ta perte poids, ce doit être encourageant aussi!!!

 

Coucou tout le monde, je continue de perdre en douceur, mais ca me convient. LA semaine prochaine sera plus difficile: mardi: Saint Valentin, Jeudi mon anniversaire, Vendredi: L'anniversaire de mon conjoint, Samedi: nos anniversaires en famille. Et ce week end on a deux anniversaires dont un en salle des fêtes. Ca va être difficile de pouvoir manger light.

 

@ Delph: Je suis allée voir pour l'ab circle, mais il n'y en avait plus, et puis je me suis renseignée, et ce n'est pas bon pour le dos (j'ai déjà de l'artrose au niveau des vertebres suite mes nombreux accidents passés (pas en voiture lol je ne suis pas si mauvaise conductrice!!!) Une de mes amies a acheté le vrai a plus de 100€, je vais aller l'essayer pour voir ce que ca vaut.

Et toi, tu en es contente?

Aujourd'hui je suis allée a la boutique bio acheter mes baies de gogi, et j'ai voulu tester une courge butternut, je n'ai jamais gouté ce produit. DU coup je me suis fait une sorte de hachi parmentier a base de courge pour demain midi, ca a l'air trop bon. Je verrai bien.

marigolote

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:01

bonjours a tous

 

alors resultat de mon week end +800 gr , je me suis pesée hier et ce matin j'avais perdu 200 grammes , cool .

 

dimanche je fete mon anniv en famille , ça va etre dur , mais bon , c'est comme ça !!

 

on m'as parlé de pate a tartiner dukan, est ce que vous savez ou en trouver ?

 

bises et bonne soirée !!!

seufette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:22

oui j'en ai acheté il y a deux semaines, tu peux en trouver à la pharmacie de coty, ils ont un petit rayon dukan. On n'a le droit qu'à une cuillère par jour, mais c'est un vrai bonheur avec une crèpe!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.