Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 30/03/2011 , environ 13Kg à debarasser !! je compte sur votre soutien :))

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 02:51

Forum Dukan : salut les proteinautes c ma deuxieme experience avec dudu l annee derniere c t pas tres strict me j ai perdu qd meme et j ai pas trop repris je pese 82

salut les proteinautes !!! ) c ma deuxième experience avec Dudu , l'année derniere c t pas très strict mé j'ai perdu qd meme et j'ai pas trop repris  !!

je pèse 82,4 pour 1m 65 , mon juste poids est de 70 kg d'après ma courbe dukan donc environ 13kg à perdre !! je commence ma phase d'attaque aujourd'hui et compte en faire trois jrs et on verra par la suite . ça va etre duurr pour moi entre mémoire de mastère et regime mé je vais essayer je compte sur votre soutien !!! bisouss

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 08:36

bonjour, pas de 2 eme phase d attaque , ca ne sert plus a rien ! commence directement en croisiere. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keke

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:48

Bonjour Mallouka,

Nou sommes exactement dans le même cas...

Aprés qq mois sans "dudu", je m'y remet aujourd'hui. Depuis je n'ai repris que 2 kilos !

Pour ma part, je pèse 74.1 kg pour 1.65 m et souhaiterai arriver à 55 kg (l'idéal !!!!), mais les 58 kg seraient déjà merveilleux.

J'opte moi pour une phase d'attaque de 5 jours.

Puisqu'on a quasi les même objectifs, je te propose d'échanger des infos et surtout du soutien et de la motivation.

Bon courage

Sancho

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:24

Coucou!!

Je veux bien me joindre à vous!

Premier jour de régime avec une volonté de fer!...espèront que je la garde !

Mon objectif est quand même conséquent voire suréaliste mais j'y tiens!

Il y a 3 ans je pesais encore que 42 kilos max donc bon j'ai presque doublé mon poids à cause de soucis de santé en seulement quelques mois!

Au début je me suis faite à l'idée de rester comme ça mais des personnes que je ne connais que de vue dans mon quartier ont trouvé drole de publier sur facebook des petites choses assez horribles sur mon poids et ma carrure...alors l'electrochoc a eu lieu!!!

Donc je suis bien partante pour l'entraide!!!

cejee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:49

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle DUKANAUTE !!!!! J'ai commencé mon régime lundi, il était temps, je ne rentre plus dans mes vêtements

et je ne m'accepte plus. J'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé, surtout au niveau de mon visage, je tiens le cap, mais

c'est pas facile, je suis une gourmande, mais pour mon mari et ma fille je dois tenir le coup, j'ai beaucoup de kilos à perdre,

je n'ai jamais atteint un tel poids, de plus mes règles sont un peu bloquées ces derniers temps, j'espère que cela ne va

pas fausser mon régime je pense être bien partie sur ma lancée... Je suis également partante pour l'entraide, pour répondre à vos questions, je vous dis BON COURAGE !!!!!!!

keke

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:58

Super les filles, plus on sera mieux on se sortira de nos kilos !!!

Pour moi à midi (deuxième jour d'attaque), ce sera :

- saumon fumé

- soufflé à la dinde et à l'estragon

- 1 sveltesse framboise

Et vous ? Je manque souvent d'inspiration et me lasse rapidement de toujours manger la même chose. Alors, j'attend vos idées....

MERCI et bon appétit.

Sancho

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:00

Perso, je suis plus poisson donc ce midi :

saumon fumé

petite papillote de colin une touche de moutarde et épices

fromage blanc avec une cuillère de son de blé dedans.

Je trouve que le fromage blanc me rassasie mieux que le yaourt.

J'ai lus que beaucoup font les fameuses galettes sont-elles bonnes?

keke

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:37

Les galettes.... j'adore. J'en mange une tous les matins au petit-déj. Aucunes fringales dans la matinée, et donc pas de tentations !

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:02

COUCOU Les filles !!!! trop contente de vous voir aussi motivée ) !!

je vais poursuivre quand même mes deux jours d'attaque .

j'ai un petit problème avec les courses , en fait je suis en Tunisie ici on a pas trop le choix coté régime j'ai du mal à trouver le son d'avoine fo chercher une boutique bio et les produit 0% aussi :(( mé je m'y fait quand même !!!

donc aujourd'hui rude journée j'ai pas eu vraiment le temps de cuisiner :

matin : deux grand verre d'eau et du café au lait

midi : de la viande de beauf haché que j'ai fait en " merguez " grillé et une omlette

et pour le diner je vais faire de l'emincé de poulet et un yaourt nature !!

et vous aloors !!

ritaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

keke

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:13

Bonjour les filles,

Aprés avoir lu différents articles, je pense que la clé de la réussite repose dans le fait de varier l'alimentation et d'apprendre à cuisiner d'une autre façon. Alors certe il faut avoir le temps, ce que je n'ai pas....le boulot, les enfants, la maison, bref le quotidien de bcp de nénettes, alors je vais établir mes menus pour la semaine suivante à l'avance. Ce qui me permettra par la même occasion de préparer ma liste de course. Et vous comment vous organisez-vous ?

Bonne journée, à demain, avec qq kilos en moins !!!!

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:30

COUCOU LES FIILES !!

comment va votre regime ?? je suis à mon 3eme et dernier jour d'attaque sans son d'avoine :( je sais que c pas bien !! je trouve pas prés de chez moi et j'ai vraiment pas le temps !!

et vous alors où vous en etes? qu'est ce ke vous preparez à manger ? alors keke c quoi tes menus de la semaine , moi je suis debordée avec les etudes , je m'inspire avec les recttes du site mais avec la fatigue de fin de journée je me contente de mes escalopes grillés et de mes yahourt nature et du fromage blanc et du thé !!!

bon après midii !!!

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:34

ahhhhh !! j'ai oublié de vous annoncer que je perds bien ))) je ne peux pas me retenir un jour sans pesée , alors je me pese chaque matin à mon reveil en sous vetements c motivant  !! regardezz ma reglette !!

j'espere que ça continuera à ce rythme , et que je me debarrasse de ces kilos !!! bisouss à +++

keke

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:17

Salut Mallouka,

Et oui effectivement, je vois que tu perds rapidement, FELICITATIONS, c'est encourageant pour la suite !

Moi aussi, je me pése tous les matins au réveil et aprés le pipi !!! LOL !!! C'est pour les quelques microgrammes en moins !!!!!

Pour le son d'avoine et de blé, tu peux les commander via le net et te les faire envoyer chez toi en Tunisie.

Concernant les menus de la semaine prochaine, je n'ai pas encore eu le temps de les plannifier. Je pense m'inspirer des recettes des bouquins et de celles du site, y'en a qui ont l'air appétissantes....... Hum !!!! Je reste gourmande !!!!

De mon côté je finis ma période d'attaque demain (je suis partie sur 5 jours), dés dimanche je passe en croisière, avec l'alternance du 1 jour PP/1 jour PL. En espérant arriver rapidement à 68 kg pour me remettre au sport (C la barre que je me suis fixée pour le footing). Car avant de divorcer et donc de prendre 16 kilos (en un an), je faisais beaucoup de sport, footing, boxe, krav,.... Donc motivée plus que jamais avec le retour des beaux jours, cette fois-ci je me dois de tenir bon et de ne pas céder à la tentation !

Bonne soirée

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:06

hello !!!! je commençe aujourd'hui et j'ai besoin d'idées de recettes ..merci d'avance

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:22

Bienvenue sioue !!!

salut Keke  !!

en fait moi aussi je me pese apres le pipi du matin loool !! puiske je bois beaucoup d'eau la nuit  !

pour le son d'avoine on m'a indiqué une boutique bio qui en vends c un peu loin de chez moi peut etre j'irai le weekend !! de toute les façons je dois faire mes courses ( son , edulcorant .....) , moi aussi j'ai trouvé beaucoup de recettes cet apres midi sur le site des cakes et gateaux pour les gourmands de nature et pour compenser la faim au cours de la journée ...j'ai hate de les tester !!

bon courage pour ton dernier jour d'attaque  moi aussi je pense reprendre mes cours d'aerobic mais je veux perdre quelque kilos avant !!!

bonne soirée les filles !!!

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:31

Hello Mallouka , merci pour ton message de bienvenue !!!!! ça me touche .tu es de quelle ville de la tunisie ???? mon pere est né a sousses , j'aime la tunisie , elle est sur mon coeur .....;a bientot

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:49

re sioue ) !! tres contente Smiley bonheur alors t'as des racines tunisiennes !!!!

je suis de la capitale tunis , de la banlieue nord !! je passe souvent mes vacances d'été à sousse

tu es déjà venue en tunisie ou non ??

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:00

hello Mallouka !!!! toute ma famille du coté de mon pere est française de tunisie , j'ai pu aller en tunisie y'a 4 ans a sousse.J'ai pu aller avec mon pere voir sa maison quand il etait jeune , et meme revoir des tunisiens avec qui , il a fait sa jeunesse.mon grand pere maternel , lui est egyptien mais il est mort et du coté grand mere maternelle , c'est l'arménie!!!!! tu vois l'orient fait partie de mes racines..........je suis heureuse de discuter avec toi !!!!! a bientot

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:03

en tout cas , les geres-menes .ça me fait plaisir que vous soyez la !!! je sens que nous allons nous motiver toutes ensembles......une pour toutes et toutes pour une.........biz et bon week end!!!!

pouvez vous me donner des recettes mais trés trés faciles a faire pour me motiver ???? j'ai déja fait dukan et je me suis lasser..........

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:06

un tuyau pour celles qui ont du mal a boire .....il existe des bouteilles de menthe a 0pour cent de sucre , O glucide , 0 rien et ça se trouve a inter ou autres !!!!!

Vous mettez quelques gouttes ds une bouteille de 50 cl et .....;;vs allez voir si vs buvez pas !!! biz

sioue

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:16

Bonjour ! 52 ans j'ai commencé le 30 avec comme objectif 12 kgs à perdre. Perdu 3 kgs en attaque, et commencé la phase de croisière hier matin ! Ce matin suis à - 3,5 kgs ! c'est super encourageant !

Après plusieurs régimes, je n'ai pas faim avec celui ci et je mange vraiment bien grâce à toutes vos recettes et au bouquin !

Ma meilleure amie a commencé avec moi et on se coache c'est plutôt sympa, le week end nous cusinons ensemble pour la semaine suivante: cke, quiche, gateau etc..

Revenu depuis 8 mois en France, j'ai pris 10 kgs , e ne suis pas encore en pré ménopause mais pourtant j'en ressentais les premiers désagréments. J'ai donc découvert Dukan.

Ca fonctionne ! Je suis le mouvement avec vous ! Courage certaines que nous allons réussir !!! Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keke

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:31

Bonsoir,

 

Aprés une semaine d'absence sur le site, je viens aux nouvelles.....

J'ai continué toute la semaine le régime et en suis plutôt contente, mais aujourd'hui j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!! Repas de famille, trois anniversaires........ Grand repas avec bcp de bons plats......... Pfiouuuuuuuuuuuuu, chui dégoutée de ne pas avoir réussi à résister........ Je verrai demain matin à la pesée où j'en suis..... Là, je me sens gonflée. Et pourtant, je sais trés bien qu'il ne faut pas succomber à la tentation.... Alors demain, je repars encore plus motivée, VITE VITE VITE, il me faut atteindre rapidement le seuil des 70 kg.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.