Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le 30/03/2015

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:12

bonjour

 

j espere que vous allez toutes tres bien ;

 

pour moi c est la troisieme journee d attaque est pour l instant ca va j ai pas faim .

 

pour repondre a muse2809 : c est peut etre normal que tu perds moins

 

car comme tu fais du sport a cote il faut que tu sache que le muscle est plus lourd que la graisse

 

donc peut etre qu il faut plus que tu prends tes mensurations pour pouvoir voir les résultats .

 

bon courage a toute et bonne journee.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:39

Pour le fait de ne pas maigrir assez vite il peut y avoir plusieurs choses:

Une constipation

Les règles

Des petits écarts

Et le fait qu'avec le temps et les régimess on maigrit moins vite

 

Aujourd'hui stagnation pour moi mais je sais que durant la phase d'attaque je souffre de constipation

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:44

Coucou les fille je me sent un oeuf fatiguer ce matin mais je vais tenir , et je suis constipé j espere que je vais quand même perdre quelque kilos je v boir de l eau hepar lol bonne journée a vous

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:14

C'est le souci avec la phase d'attaque on a tendance à avoir un peu de constipation en sachant que c'est plutôt un ralentissement du transit car une vraie constipation commence à 3 jours sans élimination de selles.

Mais cette constipation est logique puisqu'on a un volume moins important de nourriture et peu de fibres. Une bonne hydrataion et un peu d'activité physique peuvent aider à un retour à la normale

muse2809

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 14:56

merci pour votre soutien les filles

je vais faire ça,prendre mes mensurations,je ne lâche pas,sport tous les jours,aucun écart,je vais bien finir par y arriver hihi

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:18

coucou le filles bonne journée à vous tous , ça y'est moitier de la première semaine de croisière hâte a lundi matin pour voir .

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:53

Bonjour à toutes ! J'ai commencé dukan pour la énième fois il y a 10 jours et tout juste 1,1 kg perdu, après avoir fait 3 jours d'attaque je suis passée en croisière mais j'avoue que je pensais avoir perdue plus je suis frustrée ...c'est décidé aujourd'hui je vais au sport ....

Bon courage a toutes pour cette nouvelle journée

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:53

Bonjour les filles depuis lundi une perte de 1,3 kg ça fait plaisir pas d'écart et ça va pour l'instant ni faim ni manque par contre au bureau c'est un peu difficile entre les chocolats et les gateaux qui trainent partout mais bon c'est pas grave c'est pour la bonne cause

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:27

Coucou les fille je vient de me peser j ai pas résister lol j ai commencer a 69kg lundi et je suis à 66kg tellement jcroyer rêver trop contente ! Je continue juska demain bisous les filles

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:41

Par contre je suis fatiguer je me sent faible

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:30

coucou sandouzz , je veux bien te croire pour la fatigue c'est juste que tu as perdu beaucoup d'un coup en peu de temps , mais un peu de vitamine et ensuite la croisière ca va le faire .

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:39

Oui je pense que c sa ! G pris un yaourth 0% ce matin et une tranche de blanc de poulet sa va mieux ! Je lâche pas ! En croisière tu perd 1kg par semaine c sa ?

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:59

aucune idée je te dirais ca lundi combien j'aurais perdu dans ma semaine

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 13:43

bonjour a toutes

 

5 eme jours d attaque pour moi pour l instant ca va , mais vivement les légumes ,moi je perd un peu chaque jour

,

mais la je suis plus fatigue que les autres jours , en plus pas de soleil ca n arrange rien . sinon ou en etes vous les filles ?

 

j ai vu que tu avais bien perdu sandouzz bravo .et bravo a toutes pour resister a tous ce qui peut trainer soit au bureau ou a la

 

maison .

 

moi j ai 3 enfants et un mari tres gourmand qui mange chocolat, gateau bonbon a cote de moi sans cesse

 

mais hier je me suis un peu fache contre eux car ils arretent pas de venir a cote de moi et me dire c est bon mmmmmm

 

t es sur t en veux pas ; et comme je dis non ca va ils s assoient a cote de moi et continu a manger en se regalant

 

donc a la fin c est assez frustrant . ils ne comprennent pas pourquoi je fais regime ils disent ca sert a rien t es bien comme ca ;

 

je leur réponds .mais moi je suis pas bien donc je fais ce que je veux si je veux perdre du poids c est mon probleme .

 

dur dur la famille .on verra aujourd hui si ils ont compris ou pas de ne pas me narguer avec leur patisserie ou bonbon .

 

et vous comment ca se passe chez vous ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 16:50

J'ia perdu 1,3 kg depuis lundi

Mon homme aime les femmes rondes et on me dit que mes kilos me vont bien mais je veux maigrir et mon homme est un vrai soutient il m'encourage et applaudit chaque gramme de perdu il me réconforte aussi en cas de stagnation

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:23

Coucou les filles fin de phase attaque ce matin 65,9 contente j attaque la phase croisière 5pp 5pl bon week end a vous bsx

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 08:32

coucou les filles moi ca va bien , j'ai fais ma pesé ce matin j'ai perdu 900 grammes cette semaine .

je suis contente , je n'est pas craqué . mais j'avoue que y'a des jours c'est plus dur mais je tiens .

courage a vous tous , bon week end de paques

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 10:18

bonjour a toutes je vous souhaite de bonne paques avec pas trop d'écart pas du tout j espère .

 

moi c est ma dernière journée pp après je commence l alternance pp et pl

 

je ne sais encore comment je vais faire ;je réfléchi pour que ce soit plus pratique pour moi .

 

mais vivement les légumes ca me manque quand même dans mon assiette .

 

et vous vous gérez comment les journées pp et pl  ?

 

bon dimanche a toutes .

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:06

Bonjour,

Je fais une alternance PP/PL et mon maitre mot est planifier.

Tout es prévu afin que quoi qu'il arrive je sache ce que je mange et ce qu'il y a dans mon frigo afin de ne pas être dans le flou. C'est quand j'improvise que je fais des erreurs et que je mange n'importe quoi

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:22

coucou a vous toutes , j’espère que vous avez passé un bon week end de pâques , moi hier craquage un petit bout de pain beurre et un babybel suivi d'un dragé au chocolat grrrrrrrr .

j’espère que ca va pas trop me pénalisé .

 

bonne journée a vous toutes

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 08:23

bonjour a toutes pour l instant ca va pas craque a paques malgré tous les kinder donc ca va je suis en 1 pp et 1 pl et ca va c est pas trop dur pour l instant maintenant a voir dans la duree ? je suis sur une autre groupe ou nous sommes plusieurs si vous voulez y venir il est sympa je vous met le lien .

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_suis_un_groupe_a_squater_lol_j_ai_besoin_(...)

 

une bonne journee dudu a toute

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 19:50

Bonjour gloutonne, tu ne donnes plus de nouvelles ? Tu en es où dans ton regime ?

 

courage pour tes 25 kg à perdre !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.