Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le 30/03/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 08:54

bonjour

 

je commence le regime Dukan pour perdre j espere 25 kilo minimum et j aimerais vraiment les perdres ses saletés de kilo .

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:48

coucou gloutonnes , il n'y a pas de raison de ne pas y arriver . tu va réussir ne t'inquiète pas avec du courage et de la volontée .

moi je viens de finir ma semaine d'attaque et la pesée ce matin est de 4 kilos 100 en moins .

tu dois faire combien de jour d'attaque ??

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:10

Coucou nana29 , tu a perdu 4kg en combien de temps ? Car je commence ma phase attaque ojd je voudrais perdre 4kg poids de départ 69kg tu croit que c possible ? Merci d avance

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:13

bonjour

 

je dois faire 6 jours d attaque et j ai beaucoup de kilos a perdre donc j espere vraiment les perdres .je suis en train de me faire mon menu de la semaine pour y arriver plus facilement ; tu n as pas eu faim pendant la periode de pp ; pas trop dur ta semaine ?

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:35

franchement gloutonnes non je n'est pas eu faime et au gouter je prenais aussi un yaourt pour me caler jusqu'au soir .

coucou sandouzz j'ai perdu 4 kilos 100 de lundi matin 23 mars à ce matin 30 mars . j'ai fais 7 jours d'attaque

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 10:40

Bonjour les filles, si tu veux les perdre il faut faire le régime jusqu au bout et tu vas forcément les perdre tes kilos avec ce régime, il est très efficace !

 

Je vous souhaite de beaux résultats sur vos courbes et tenez bon, c est euphorisant de voir les chiffres descendre toutes les semaines )

 

bon régime !

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:21

Bonjour

Je m'appelle cynthia et je recommence dukan après une perte de 12 kg

Pour des raisons personnelles je n'ai pas fait la phase de stabilisation et j'ai repris petit à petit mes mauvaises habitudes et donc mes kilos.

La phase d'attaque ne doit pas être trop longue car ça devient contre productif on s'habitue et hop notre corps aussi les jours PL permettent

1 de casser cette habitude qui s'installe

2 de remettre des vitamines et de la variété

3 de remettre des fibres et de lutter ainsi contre la constipation qu'un régime PP peut entrainer.

Je dois perdre 15 kg mais je ne vais faire que 3 ou 4 jours PP

Je sais que mon problème c'est la pesée quand je fais un écart je saute la pesée

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:38

Merci nana29 bon b je v le faire aujourd'hui a dimanche on verra ce que sa donne merci courage a vous 😊

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:05

Bonjour, je me lance egalement. Jai 6 kgs à perdre donc apparement 3 jours de PP

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 13:12

courage sandouzz bon courage a toi et surtout si tu as envie de craquer pense au forum et vient discuter plutot que de manger ok ??

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 13:13

coucou maginf , courage a toi aussi ca va aller ne t'inquiète pas on perds a coup sur , il faut juste etre vigilant .

bonne journée

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:13

bon courage a toute . et c est partis pour la phase d attaque depuis ce matin allez toutes ensemble on va y arriver . bonne journee pp

muse2809

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:39

bonjour à toutes! moi j'ai commencé lundi dernier,et bilan d'une semaine: -1,1 kilos,j'avoue que je suis quand même déçue,je pensais perdre plus.

j'avais fait ce régime il y a quelques années,que j'ai,pour des raisons personnelles,arrété après la phase d'attaque,et j'avais perdu près de 4 kilos en 7 jours.

En plus cette fois,j'ai même fait du sport,mais bon,je me dis que je vais y arriver!

bon courage à vous toutes en tout cas!on se soutient,et ça c'est génial! 

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 18:19

Merci nana29 , courage a vous les filles ! Je sort de ma séance de sport sa ma fait du bien !! A muse2809 : coucou j avoue c pas bcp mais ne décourage pas continue les effort finisse toujours pas payer !

muse2809

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 20:22

merci,je ne lâche pas,je suis motivée,et je vais y arriver!!!hihihi,comme vous toutes d'ailleurs,on va y arriver! 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 22:36

Et oui ne lâchez rien les filles les kilos s envoleront chaque semaine 

 

Bonne continuation à votre post

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:57

Première très bonne journée d'attaque avec une perte de 1kg

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 11:21

coucou cynthiak , tu te pèse tout les jours ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 11:26

oui je vais me peser tous les jours

Je suis une autruche de nature dès que je vois que j'ai fait un écart hop je ne me pèse plus comme ça il n'existe pas.

Je sais que certains préfèrent le une fois par semaine comme dans WW mais bon

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 16:36

1kg en 1 jour bravo ! Moi j attend samedi matin pour me peser trop peur d être decu ! Est ce que on a le droit de manger une omelette ? Merci

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 17:30

oui les omelettes sont autorisée sandouzz

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 18:11

Ah merci nana29 !

muse2809

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:43

bon,de mon côté,8 jours de PP,et toujours -1kilo :(

pourtant je fais un programme de sport vraiment intense,je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne perds pas plus vite que cela...ça me décourage...

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:43

Nana29 tu est phase croisière la c sa ?

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:15

oui ca y'est depuis lundi , je suis en phase croisière sandouzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.