Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

je commence le 30 septembre 2013; qui me suis?

Utilisateur80285

Posté le 30/09/2013 à 18:32

C'est pas énorme comme repas. Tu n'as pas faim???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 22:28

Non cela m'a suffit. Je n'ai pas eu tellement faim. Ce soir c'était du beefteak hache que je viens juste d'acheter chez mon boucher sans matière grasse.?

. J'ai toujours les jambes lourdes en début de régime. Il faut que je bois de l'eau et je sureleve mes jambes la nuit sur un gros coussin. Ça me soulage bien. J'ai 5 jours d'attaque a tenir puis je vais pouvoir introduire les légumes . Demain. Je refais une galette au son et le midi ce sera des filets de poisson en papillotte. Je vais me: faire un pic et de tisane que je boirai pendant mon travail spécial jambes lourdes. Voila pour mon programme. J'attends de perdre un peu 5kg par exemple pour demarrer une activite sportive. Je me suis renseignee j'ai trouve le concept l'orange bleue. Est-que quelqu'un connait? Bise a toutes et a demain !!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:32

Bonjour a tous

Ce matin c'est j2; je vous souhaite une très bonne journée !!

Utilisateur80285

Posté le 01/10/2013 à 18:41

bonjour,

aujourd'hui j'ai pas pu faire ma journée PP. J'étais hospitalisée pour la journée donc à 14h00 j'ai mangé ce qu'on m'a apporté et là j'ai eu besoin d'un peu de chocolat pour me retaper!!! :(

Demain PP promis juré!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:14

Bonsoir Opyla,

J'espère que tu vas bien et que cela n'est pas grave. Tant pis tu reprendras de bonnes résolutions demain! Le chocolat a du te faire du bien, surtout pour le moral.

Aujourd'hui cela a été mais beaucoup de crampes dans les jambes à type de jambes lourdes, je dois aussi faire de l'oedeme. J'ai pas mal bu et je continues; j'ai fait une théière de tisane drainante ce soir, ça va me faire bcp de bien.

Demain J3 et pesée le matin. Je vais aussi prendre mes mensurations ( cuisses, taille, hanche, bras, poitrine).

En vous souhaitant une très bonne nuit, je vous dis à demain.

Utilisateur80285

Posté le 02/10/2013 à 08:13

Bonjour Sophia,

J'espère que la pesée a été bonne et encourageante!!!

Pour la rétention d'eau à une époque j'avais pris du BOP en pharmacie. N'ayant pas de problème réel de rétention je n'avais pas vraiment vu la différence mais sur le forum certains disent que c'est bien et en plus ça a le mérite de n'être pas cher.

 

J'ai l'impression que nous sommes que toutes les deux!!! J'espère qu'elles tiennent quand même le coup!

 

Bonne journée à toi moi je suis de repos et heureusement car je suis bien fatiguée. Ce soir je préfère ne pas aller à la zumba j'ai peur que ce soit trop physique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:27

Bonjour Opyla

72,9 ce matin, soit- 1,7kg! Je suis tres contente. Allez dépêche toi de me rattraper !

 

Le Bop what ?je ne connais pas c'est a base de quoi?

Je continue mes tisanes et a boire mais pourquoi pas...

Effectivement nous ne sommes que 2 mais je pense que d'autres personnes nous rejoindront. Sinon je suis ravie d'être ton binome!

Passe une bonne journée et a plus!!!!

Utilisateur80285

Posté le 02/10/2013 à 11:00

je suis trop contente pour ta perte de poids. C'est super encourageant même si après tu perdras moins. Mais au moins de décoller ça fait du bien au moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:27

Bonsoir à tous,

Ce soir bâtonnets de surimi en entrée, grande assiette de moules avec persillade, yaourt O% c'était très bon,

Demain J4; encore 2 jours de PP, j'ai moins de crampes aujourd'hui,je suis entrain de boire ma tisane bio drainante.

A demain, et bonne nuit!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 23:05

Bonsoir à tous,

Un peu fatiguée ce soir, je ne vais pas faire long feu. Mon mari a ramené une délicieuse baguette aux céréales comme je les aime!!!!

Quoi?? Vous ne croyez tout de même pas que je me suis fait une tartine avec u bon fromage bien coulant? Même pas en rêve! Non je n'ai pas craqué. Je me suis fait une grande omelette brouillée avec du lait écrémé+ 2 yaourts à 0%. Et la baguette a fini au congélateur. Voilà.

Par contre, je me sens hyper lourde, j'ai les pieds gonflés, je crois que je vais ressortir mes bas de contention de lorsque j'étais enceinte.

Je pense que je vais moins perdre les jours suivants, je suis en période prémenstruelle et chez moi c'est toujours problématique.

on verra bien.

Bon, ben bonne nuit à tous, tenons bien, pas de craquage et à demain!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:56

Bonjour a tous

Ce matin je me sens lourde

 

Pesée :72,6 soit moins 300 g

Je m'en doutais.je perds moins. Ce matin galette au son et un café.

Bonne journée a vous.

Utilisateur80285

Posté le 04/10/2013 à 15:20

Bonjour sophia je vois que tu continues de perdre c'est bien c'est peut-être peu par rapport à ce que tu souhaites perdre mais c'est énorme à l'échelle de ton corps. Soit Patiente.

Pour moi difficile cette semaine d'être sérieuse car je rentre juste d'une mission avec un collègue et on a mangé midi et soir au resto. Ce sera mieux la semaine prochaine et promis je te rattrape vite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:47

Bonsoir Opyla,

Allez rejoins-moi vite, je me sens un peu seule dans cette bataille! Misslim n'a pas refait surface...

Aujourd'hui j'ai couru toute la journée au boulot et bu beaucoup de café. J'ai mangé au lance pierre...

Côté perte, non, je suis très contente ça fait pratiquement 2 kg en moins car lundi j'étais à 74,6 kg ; je sais par expérience que les tous 1ers jours de régime sont ceux où je perds le plus et vite en peu de temps. Après, je sais que je suis sujette aux œdèmes en phase pré-menstruelle et ça ralentit encore plus la perte. Je veux juste essayé de garder une moyenne et perdre 5 kg par mois, ce qui me semble assez raisonnable. A la base, je me suis donnée 6 mois pour la perte de 24 kg et 6 mois pour la consolidation et stabilisation, soit 1 an environ. Mais bon on les fera quand m^me ces soldes en janvier!!! On ne va pas se gêner !

Le plus dur reste à faire: TENIR LA CADENCE ET NE PAS CRAQUER. MAIS SURTOUT GARDER LE MORAL ET Y CROIRE!!!!

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:51

Bonjour Opyla

Je vois que tu ne communiques plus

J'ai rejoins le poste de Misslim

Il y a bcp plus de monde et c'est important pour se soutenir. Rejoins nous également !

A très bientôt !!!!

Utilisateur80285

Posté le 09/10/2013 à 18:56

Je viens de se pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 09/10/2013 à 18:59

je vous trouve pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 17:31

Bonjour opyla

Désolé c'est sur "sos. Besoin de soutien"

Bise

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:13

Bonsoir à toutes et tous,

Du coup je reviens sur le post que j'avais démarré... au cas où certaines personnes voudraient converser et se soutenir.

Et bien moi, je tiens toujours, pour l'instant et pour combien de temps??? Ma hantise c'est de craquer!!! Aie aie aie.. J'ai envie de vraiment y arriver cette fois-ci. Je m'encourage tous les soirs en lisant avant de m'endormir les"avant et après"; Je rêve que cela m'arrive... Avec mes 24 Kg en moins. C'est vrai qu'il y en a plus d'une qui n'y croyaient pas du tout et en fin de compte, elles se sont découvertes, avec du courage et de la volonté à revendre! C'est super pour elles, vraiment et je le pense sincèrement. Et il y a celles qui sont incroyables!!! Une proteinaute a perdu 55Kg en 6 mois; Waouh!!! C'est presque effrayant!!! 55kg ... Mais quel courage et persévérance!!! Chapeau!!! Je ne peux que prendre exemple sur elles. Bravo les minettes!!! Vous m'épatez tous les jours et tous les jours vous me poussez à tenir comme vous avez tenu.

Aujourd'hui après 18 jours de diet, je suis à -4,8 kg. Je suis très satisfaite. J'espère perdre environ 6 kg par mois, pas plus car j'ai peur de me sentir trop fatiguée. De toute manière, je perds très lentement car je ne fais pas d'écart, mais j'ai le problème de rétention d'eau, je prends des tisanes drainantes et je vais m'acheter du BOP, dès que j'aurai un petit moment pour passer à al pharmacie.

Voilà A toutes celles qui ont réussi, je leur dit BRAVO et vous pouvez être fières de vous!!! Et à toutes celles qui persistent, qui rechutent qui espèrent, qui essaient, qui dépriment, je leur dirai : " ne lâchez rien, tenons!!! et nous y arriverons!!!"

Bonne soirée à toutes e à tous!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.