Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

je commence le 30 septembre 2013; qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 19:47

Forum Dukan : bonsoir a toutes et a tous ca y est j ai decide de m y mettre car ce n est plus possible j ai 25 kilos de trop et je n y arrive plus je suis prisonnie

Bonsoir a toutes et à tous.

ça y est, j'ai décidé de m'y mettre car ce n'est plus possible!!! J'ai 25 kilos de trop et je n'y arrive plus je suis prisonnière de ce corps qui m'étouffe; je suis ralentie et essoufflée tout le temps. Je viens de m'acheter le livre de Mr DUKAN et fait des courses ce jours. Je voudrai trouver la force et la motivation pour y arriver et surtout tenir ce challenge.. Vos expériences et retours me laissent extrêmement optimistes et je suis épatée par le parcours de certains.

Alors moi aussi je me lance. Alors qui veut me suivre? On s'encouragerait tous les jours.

Utilisateur125389

Posté le 28/09/2013 à 19:58

Bonsoir 

Je suis aussi à la recherche de soutien pour mon régime. Je souhaites perdre aussi environ 25 kg. Je ne supportes plus mon apparence et me renferme à cause de mon surpoid.

J'ai décidé de changer ma vie!!! Je commences aussi lundi!

Je suis maman en congé parental dur dur d'être au régime et à la maison. Avec toutes ces tentations...  mais je suis motivé à fond. Pour moi pour me sentir bien... je tiendrais le coup!

Alors je te suis pour le soutien.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 20:30

Bonsoir Misslim,

Génial! On va tenir et on y arrivera. Moi j'ai la quarantaine et suis maman de 2 ados. avant de les avoir j'ai pesé 49 kg ( psiou...) ; j'ai donc pris 25 Kg en 13 ans!!!!!!!!!!!!;j'ai eu qqes petits soucis de santé qui m'ont aussi fait prendre du poids. Je travaille et ai un rythme de vie pas top; je saute souvent le repas de midi et au final je vais grignoter pour tenir jusqu'au soir. Voilà une synthèse rapide de ma situation actuelle!!

Utilisateur125389

Posté le 29/09/2013 à 15:48

Coucou Sophia 

Comment vas tu? J'espère que tu profites bien de ton dimanche même si le ciel est un peu gris.

Demain c'est le top départ pour notre transformation.

Bon dimanche.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:36

Bonjour Misslim,

J'espère que tu passes un bon dimanche en compagnie de ta famille. Le ciel est gris mais le temps est agréable.

Comme tu l'as dit, je profite de cette dernière journée avant les bonnes résolutions. Il faut vraiment se motiver et penser au résultat qui changera notre vie !

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, ce serait super, on échangerait tous notre expériences et nos bons conseils.

Demain matin, je pense me faire une galette DUDU au petit déj avec un café+ lait écrémé et un yaourt nature.Et le midi ce sera œufs durs et yaourt à 0%.

Et toi? Que vas-tu te faire de bon pour ta 1ère journée?

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 17:57

Bonjour les filles, alors moi je suis L.e mauvais exemple. J'ai fait dudu une première fois et j'avais perdu 10kg mais j'ai tout repris et puis l'hiver dernier après être monté à 84 kg j'ai eu un déclic et je suis descendue à 63.9 kg et me revoilà à 80KG. Y en a marre.

Donc demain je vais recommencer une semaine de PP puis mon régime chrono qui au final (si je n'avais pas fait n'importe quoi) marchait plutôt pas mal. Voulez vous quand même de moi pour me motiver et pour vous motiver???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 18:44

Bonjour Opyla,

Bien évidement qu'on veut de toi, soit la bienvenue!! J'ai également déjà fait des régimes, essentiellement des HP, ça n'avait pas trop mal marché mais malheureusement pas de phase de consolidation et résultat reprise des kilos.

Allez, je suis persuadée qu'on va réussir tenir tous, plus on est nombreux, meilleur c'est, parce qu'on prend exemple sur ceux qui tiennent et qui perdent bien, et ceux là nous raisonnent par leur réussite.

Allez tenons cette croisière, d'ailleurs toi tu as bien perdu sur ta réglette, et en combien de temps?

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 18:51

J'ai perdu entre septembre et Janvier 2013. J'avais des soucis dans mon couple donc à la fin je pouvais plus rien avaler!!! Mais après ça allait mieux et les kilos se sont réinstallés car je faisais plus attention. Cette semaine PP puis Mardi de la semaine prochaine j'ai RDV avec un collègue qui est hypnothérapeute et qui va "tenter" de me désintoxiquer du grignotage! Mercredi soir zumba.

Attention c'est parti plus rien ne m’arrête!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:03

C'est génial, je trouve que tu as bien perdu, tu n'es qu'à 2 kg de ton objectif; après c'est la conso. Je suis sure que tu y arriveras et c'est toi qui nous encouragera et nous motivera; est-ce que tu travailles?

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 19:05

Ah non tu as mal vu je suis à 80 kg!!!! snif snif grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas remis la réglette à jour. elle me plait comme ça!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:24

Désolée Opyla, je comprends que tu aies du mal à modifier dans le mauvais sens ta réglette; mais écoute, nous les aurons ces kilos.

Je ne suis pas sportive alors il faut que je m'y mette; je cherche une salle pas trop chère où l'accès est libre à toutes les activités et la Zumba me tente bien aussi, il y a le rythme et l'activité physique; on transpire beaucoup pendant ces séances.

Sinon dès que je perdrai 5 kilos, il faut que je me remettes à courir comme il y a 12 ans, et fini la voiture j'irai au travail à pieds, 20 minutes aller et 20 minutes retour. Comme cela je rentrerai au moins dans les prérogatives du Dr DUKAN dès le début du régime

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 19:27

et tu habites Bordeaux même???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:34

Oui, à Bordeaux.

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 19:39

C'est dommage on aurait pu courir ensemble. Moi j'ai du mal, j'ai jamais aimé mais je sais que ça aide beaucoup pour perdre du poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:44

Je lis beaucoup autour des expériences de pertes de poids et de remise en forme et il est vrai que la meilleure activité qui permet de maintenir le corps en bonne santé c'est le jogging au rythme de chacun, bien evidement

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 19:46

Le problème c'est que vers chez moi c'est pas tout à fait plat alors pour commencer c'est pas terrible :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:58

Mais tu fais de la zumba c'est déjà bien!!

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 20:00

oui mais il faut vite que je perde pour pouvoir mettre les vêtements que j'ai acheté l'année dernière!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 20:38

Je te rejoins. Alors mon rêve à moi ou mon" fantasme", c'est comme tu veux, c'est de prendre un grand sac poubelle, de vider mon armoire sur mon lit et d' y mettre tous mes vêtements ( taille 42 et 44!!!) sans exception; ensuite porter cet énorme sac au relai vêtements du secours populaire pour leur faire cet énorme don !!!!!!!! Et au travers de cette action qui va me libérer de ce mauvais cauchemar, je ferai certainement des heureuses !!!

Et pour aller jusqu'au bout de ce rêve, c'est d'aller dans une belle boutique de vêtements au rayon taille 38 et tout essayer et ressortir avec tout plein de sacs... C'est tout bête comme rêve, tu vas me dire, mais oui c'est tout bête et il n'est pas irréalisable. Alors tu vois tes vêtements que tu as acheté cet hiver tu vas les remettre et plus rapidement que tu ne crois. Pareil pour Misslim, tu retrouvera ta belle ligne d'avant tes grossesses. Moi, mon homme n'attends que ça, que je me sente mieux dans mon corps, il m'encourage me motive, mais je suis ingrate, ou plutôt faible, j'ai besoin de personnes comme moi pour y arriver, des personnes qui me comprennent. J'aime les challenges, j'accepte difficilement les échecs, celui-là, il faut que je le réussisse !!!!!!!!!!! Car il est primordial, j'ai l'impression d'être une mémé parfois, à ne pas pouvoir faire ce que je veux. Le vélo avec les enfants, la dernière fois, on a du faire demi-tour, je n'en pouvais plus, plus de souffle et les cuisses en compote !!! Et s'habiller qu'avec des tuniques, cache-dégats, j'en ai plus qu'assez!!!!!!!!!! Voilà, je fais ma crise du dimanche soir...

Utilisateur80285

Posté le 29/09/2013 à 21:11

Alors tu as raison de pousser ton coup de gueule!!!

Quel plaisir de faire les boutiques comme moi en janvier, d'attraper du 40 et penser : "mais c'est trop grand ça, je vais essayer le 38" hum C'est Bonnnnnn!!! presque aussi bon Non, plus bon que les cannelés de la toque cuivrée!!!!

Alors oui on va y arriver déjà fin Octobre on fait des photos et on les poste sur ce mur!!!!!

Et pourquoi pas faire les soldes ensemble, en Janvier dans les rayons taille 38????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 22:05

Alors ça je te mets au défi et là, chiche qu'on fasse les soldes en janvier rayon taille 38? ça nous laisse tout de même allez 3 mois et demi si on dit fin janvier pour y arriver, soit 14 semaines pour perdre 25 kilos.

Ce qui fait environ une perte de 1,8 kg par semaine en moyenne. Si on ne considère pas "les craquages" ( hum...) il y a toutes les variables dont on doit tenir compte ( les périodes de menstruations, les œdèmes, l'activité physique, la quantité de protéines ingurgitées, la quantité de liquides etc...). Notre travail sur ce site est de s'encourager pour éviter tout craquage, car le reste je pense qu'on sait à peu près gérer et parfois on ne peut rien faire.

Voilà, vous devez vous dire, je l'attends celle-là avec ses grandes leçons!!! Ok, je me pèserai 3 fois par semaine, lundi, mercredi et vendredi. Allez, les dés sont lancés. J'ai mangé ce soir une délicieuse soupe de légumes frais avec des croutons faits maison. Je ne fais pratiquement que du fait maison.

Allez, je vous souhaite une bonne nuit, pleine de sérénité et de repos. en espèrant que demain vous soyez tous en pleine forme pour prendre de bonnes résolutions.

A demain!!!!!!!!!!

Utilisateur80285

Posté le 30/09/2013 à 07:28

A vos marques, prêt? partez!!!!!!

C'est parti pour une semaine de PP sans écart,et avec du sport (si je peux car demain hospitalisation pour examen donc je sais pas si je vais avoir le droit de faire la zumba)

Pendant que j'écris il y a sarenza qui m'envoie plein de modèle de botte. Les coquins ils savent que je les veux avec une petite jupe pour cette hiver

Courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:41

Bonjour a tous. Bien sur que nous sommes prêtes. Ce matin galette dudu un peu molle mais très bonne un cafe avec un chouia de lait écrémé, a 10h 1yaourt a 0% et ma bouteille d'eau !!!!. Pesée a jeun 74,6 kg

J'ai du boulot ! Renforcons notre mental les minettes c'est comme ça qu'on y arrivera. Bise et a plus. Je vais travailler.

Utilisateur80285

Posté le 30/09/2013 à 13:04

Alors moi Fromage blanc ce matin et à midi poulet et petit suisse!!!!! je me suis pas pesée, je le ferai en fin de semaine pour ne pas être démoralisé!!!

En plus je suis en déplacement avec un collègue jeudi et vendredi j'espère qu'il ne me tentera pas top pour le jeudi soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 14:18

Ce midi c'était 3 oeufs durs mais j'ai enleve 2 jaunes. 2 yaourts nature a 0%+ un café et de l'eau. Voila en espérant tenir jusqu'à ce soir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.