Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 3 Octobre 2012

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:20

coucou les filles, je vous suit, jai lu depuis le debut, je commencerai le regime des que je recois ma gaziniere dici la semaine prochaine alors je me prepare en vous lisant. Par contre je pense que je ferais plus de recette qu vous car je vois que ca reste tres simple et je sais que si je mange tres simple je vais craquer. En tout cas bon courage les filles vous etes bien partis !

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:49

Coucou les filles alors donnez des nouvelles !!!

 

Pour ma part aujourd hui jambon de dinde petit dej

midi le blanc d un oeuf dur et poulet roti avec yaourt brassé et les sons a l interieur avec un peu d arome !

et ce soir un bouillon degraissé un steak a 5% et environ 7 ou 8 cornichons impossible de m,arreter .

J'ai egalement prepare a voir demain car c au frigo des cremes o eufs on verra bien .

 

Pour moi les envies de craquage commence un peu mais je n ai pas cede donc je comprense j achete des trucs pour le regime derierement arome caramel huile de paraphine le konjac vous connaissez ??? ca a l air etrange a voir.

 

L arome es bon mais il faut insister un peu ! J ai vu sur le site le bioflan je vais partir a sa recherche et je n arrive pas a trouver du protifar ......

 

Il me tarde vraiment de manger des legumes !!!!!!

 

Je commence a perdre donc j suis contente et je vais surement m inscrire dans une salle de sport !

 

En ce qui me concerne les recettes aux sons m ecoeurent un peu donc je vais essayer la galette ou les hachetees toutes pretes et vous ????

 

A ientot j espere racontez nous

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 15:55

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui ??? J'ai eu un très long week-end et une longue journée !!!

En ce qui concerne les repas je suis en phase d'attaque et j'avoues que je mange pratiquement toujours la même chose ce qui ne me dérange pas du tout par contre mon appétit se fait rare est-ce normal ???

Brinie le konjac je trouve que sa a une texture bizarre mais c'est bon !!!

Excellente soirée à vous toutes et au plaisir de vous lire !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:13

Salut les filles quoi de neuf aujourd'hui ???

Excellente journée à vous toutes !!!

amandinenews

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:24

bonjour les filles

 

Bon j'avouerai que la je suis un peu meme beaucoup sortie des chemins du regime ce week end! et j'ai du mal a revenir dans ma phase de croisiere et mon poids remonte. Au secours!

est ce que ca vous ai deja arrive?

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:34

@ Brinie le protifar tu le trouvera en pharmacie ou parapharmacie ou sur le net

 

 

@ amandinenews ne baisse pas les bras reprend ta phase de croisiére normalement 

 

@smanou j'ai dit la même chose a mon doudou je lui disai je crois que mon estomac a réduit mdr

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:07

oui c'est normal au bout d'un certain temps l'estomac réduit et vous verrez dans quelque temps vous mangerez moins cela a été mon cas sur la fin je mangeai bcp moins d'ailleurs même maintenant (en conso) je mange moins et je n'ai pas toujours faim au moment de passer à table.

Madeleine

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:16

Coucou les fille !!!

 

Alors comment allez vous moi je dois avouer avoir ete ftigué au debut mais la ca va mieux ! Et je commence a perdre  par contre je n arrete pas de faire les courses jambon, crevettes, surimi ...... c affolant mais ca me permet aussi de faire les 20 min de marche. Aujourd hui j ai acheté des galettes toutes pretes sucrees salees rayon frais a voir et le fromage st pierrelin a voir aussi et les gateaux au fromage blanc pas mauvais et tres leger ! J avoue avoir un peu de mal avec l avoine et le son donc j essaie de trouver des solutions pour l instant aroma caramel un petit suisse et j avale sans macher ! j ai vu des gelules mais ca coute assez cher donc j hesite.

 

Donnez des news !!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:02

Salut les filles comment allez-vous ???

Pour ma part ça va fatiguée fatiguée fatiguée !!!

En ce qui concerne la marche et les repas tout se passe bien j'arrive à ne pas craquer et quand je sens que sa ne va pas je prends un verre de coca zéro !!!

J'espère que tout se passe bien pour vous excellente journée à vous toutes !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.