Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 6/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90343

Posté le 07/02/2012 à 15:54

magemy, on a pas le droit au porc avec Dukan sauf le jambon maigre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:07

oups ! ah bon mm les morceaux maigre ? b tempi merci slimou 

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 16:10

salut

les fille c est super vous vous motivee mutuellement moi je doit perdre 30 kg et j aimerai bien avoir de l aide pour les menu merci et bon courage a bientot j ai commencer aujourd hui bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90343

Posté le 07/02/2012 à 16:13

salhinadia13, n'hésite pas à regarder les recettes proposées sur le site, il y en a plein et avec les commentaires, ça nous permet de voir ce que ça vaut avant de se lancer. Et quand une te plait tu l'ajoutes dans tes favoris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:04

on ce rebouste a fond!!! lol oui les recettes sont pas mal du tout alors bon courage pour ton regime salhinadia et accroche toi

emytralala

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:07

bonjour!!!

aller pour moi aussi le debut du regime a été le Lunid 06 Fev!!! mais petit soucis je n'ai pas fais attention à l'interdit du lait demi ecreme ce que j'ai bu depuis deux jour dans mon cafe et puis pas qu'une fois!!! Donc pourriez vous me dire si cela va réellement jouer sur ma perte de poids ou si je me fais une frayeur pour rien?

En tout cas c'est super de voir autant de gens qui se motive!!!! avec tous vos commentaires je suis sur de parvenir à mes fins sans galere!!!

un bon courage a tous et à ttes!!!!!

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 17:40

merci les fille c est super a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 17:42

au fait on peu au sachet d epice de maggi ou knorr ou tu mes ton poulets ou les cuisses de poulets les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thierry44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:36

Bonjour à toutes et tous,

0.9 kgs de perdu pour ce 1er jour d'attaque.

Le plus dur, c'est le manque de légumes et de fruits.

choupi29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:49

Bonsoir !

moi j'ai recommencé dukan hier !

je l'ai fait une première fois ( commencé en mai 2011 ) j'ai perdu 13kg et la j'en ai repris 3.

J'étais arrivée à 56, j'en ai eu marre !  et maintenant je regrette de ne pas avoir continué !

j'étais à 59 hier, 58 ojd.

Je fais PP, comme une phase d'attaque mais j'ai lu que ça ne marche pas de faire ça 2 fois !

moi je veux perdre du poids, c'est dur puisque j'avais retrouver mes démons ! pizza hamburger apéro ..

je suis archi difficile, j'aime que les haricots verts, le concombre , et la sauce tomate dan ce qui est légume.

je n'aime pas les fruits de mer, le poisson, et le boeuf bof bof ! donc autant vous dire que je me nourri que de poulet et ça me gonfle !

enfin voila, jveux bien avoir vos conseils, et des petits témoignages !

et bon courage à toutes, c'est super motivant de se dire qu'on est plein  !

a très vite !

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:30

salut tous le monde

b pour moi aujourd'hui pas de perte de poids c super!!!! un peu degouter kan mm mais bon je tiens le cou !

Utilisateur90343

Posté le 08/02/2012 à 09:59

Bonjour tout le monde!!

 

Choupi29, ton objectif n'est pas un peu élévé ?? 51 pour 1m65, je trouve que c'est un peu bas comme poids.

Moi je fais la même taille que toi et je trouve que 56kg c'est déjà bien. J'ai déjà fait 59kg et on me disait qu'il ne fallait plus que je maigrisse, certaines personnes m'ont même dit que ce serait bien que je reprenne un peu.

Je me suis qd même fixé 56 pour atteindre un poids jamais encore atteint pour moi.

 

Tu te trouves comment en ce moment ? Tu vois moi je me trouve bien avec 63kg, je fais du 38, j'ai le ventre plat et des formes en niveau des fesses que mon Homme aime bcp mais j'ai qd même envie de perdre pour le défi personnel. Et toi c'est pour quelle raison ? Te vois-tu réellement comme tu es ?

 

En tout cas tout le monde est le bien venu!!! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:08

Bonjour slimou !

C'est peut être un peu trop de vouloir faire 51 oui .. je me dis peut être 54kg ! j'ai fait ce poids cet été et c'était bien ! le pb c'est que mes formes ne sont pas hyper bien réparties, j'ai du ventre, que je passe mon temps à rentrer ! :(

et une ptite "culotte" de cheval qui fait des jambes pas belles !

la je suis à mon 3ème jours de phase d'attaque, je pense en faire 5. mais c'est super dur !

je veux surtout m'enlever mes complexes, on verra a 54kg comment je me sens.

Je me dis qu'en me fixant 51 je vais etre plus motivée, mais je doute d'arriver jusqu'à la et surtout de tenir!

et aucune envie de me retrouver sans poitrine aussi !

toi tu fais du sport pour avoir le ventre plat ?

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:24

Coucou les filles ! Bon, pour celle qui boit du lait demi-écrémé, je pense qu'il n'y a pas mort d'hommes !! LOL !! Si ce n'est que le matin dans ton café, perso je pense que c'est pas très grave ! Du moment qu'on respecte les phases et les ingrédients comme la viande...que les écarts sont minimes c'est pas grave !! L'essentiel c'est de perdre du poids !! Bref !! je suis sûre que certaines personnes ne seront pas d'accord car du coup je ne respecte pas tout mais bon !! C'est mon avis perso !

par contre, ne jamais faire 10 jours de phase d'attaque, c'est beaucoup trop ! c'est 5 jours maxi !

J'ai lu que si on avait fait déjà le régime Dukan une 1ère fois il ne fallait pas faire de phase d'attaque la 2ème fois, donc je reprends en douceur et je fais un PP et un PL, je crois que c'est le bon équilibre jusqu'à ce que j'ai perdu mes qulques kilos! Je ne suis pas pressée mais je veux absolument perdre ces kilos!!

Aujourd'hui c'est brocolis /jambon:1oeuf et fromage blanc en dessert. Cet après midi je vais essayer de préparer des accras (recette sur le site), ça m'a pas l'air compliqué et ça a plutôt l'air très bon !

Bon journée à tous et toutes

bibi76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:05

salut les filles,

 

merci pour vos recettes d'hier j'ai opté pour de la dinde et une salade

aujourd'hui ca va ma foi un peu fatiguée mais je tiens le coups mais séance de sport tout les soir me casse complétement mais bon quand il le faut bah on hésite pas ....

et vous comment ca va les filles la motivation est toujours la

bibi76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:08

sinon j'ai perdu 1kg200 mais je ne sais pas comment modifié sur la courbe

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:19

pour la courbe il faut aller en bas de la page quant tu et sur ton profil tu rentre la date apres le poids et c bon bravo pour c kilos perdu on continue bon courage bis a toute

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:24

une petite question les proteinautes lolll pour les omelette on peux mettre combien d oeufs merci d avance 

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:06

b pour les omellettes je pas mais il fo pas plus de 2oeufs par semaine du moin le jaune a cause du cholesterol

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:15

une question dans les recettes ils mettent que nous avons droit au vermicelle de konja est-ce la mm chose que le vermicelle de soja ? est-ce qu'on peu en faire en phase d'attaque ?

 

merci d'avance de vos reponses

Utilisateur90343

Posté le 08/02/2012 à 13:16

Magemy, 2 oeufs par semaine avec Dukan c'est tout simplement impossible pour moi car déjà j'ai un oeuf par jour dans mon cake de petit déjeuner, ensuite un autre le midi et/ou soir donc pour ma part, je dois être à 20 oeufs par semaine!!!!!!!!

 

Choupi29, je ne fais pas bcp de sport mais j'ai toujours eu le ventre plus ou moins plat. Quand je prends des kilos c'est au niveau des cuisses et fesses et poignée d'amour mais de profilt mon ventre reste plat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:30

oui jc moi c pareil pour les oeufs slimou pas evident lol

est-ce que tu connai la reponse a mes questions?

du haut merci

Utilisateur90343

Posté le 08/02/2012 à 14:01

Magemy : Non désolée je ne mange pas de vermicelle donc je ne sais pas... :o/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:17

Coucou à toutes !

 

J'avait la même question à propos des oeufs !

 

2 par semaine sa me semble trop peu, car depuis 3 jours j'en mange 2 durs le midi et 3 en omelette le soir.

J'adore ça et c'est ce qui m'aide à tenir.

Mais j'avoue que maintenant j'ai peur que ça ne joue sur ma perte de poids car je lit qu'il faut les limiter...

Donc si vous pouvez m'aider à éclaircir la question avec vos réponses ce serait génial !

 

Sinon j'espère que pour vous tous se passe bien, moi j'ai hâte lundi de me peser....

 

Gros bisous !

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:24

MLLE ALEX:b moi osi g vu kil falai en manger ke 2/semaine du moin le jaune apres le blanc vu ke c d proteines ca pause pas de probleme. apres moi je ne peux m'empecher de me peser tout les jour ce qui est pas bon jc mais c plus fort ke moi

sinon ca va apar ke g tjr la sensation de faim mais mais au moin jme dit ke ca m'attaque les reserves lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.