Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 6/02/2012

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:02

@ Magemy : Merci pour ta réponse ! Je vais limiter tout ça alors! C'est sûr la tentation est trop forte, j'essai de tenir lol Moi aussi j'ai la sensation de faim vers 11h généralement et à 16h je mange un fromage blanc..

En tout cas courage !

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:16

coucou les miss j espere que cette journee c bien passer pour vous se soir j ai teste le cake au thon et au tofu soyeux c etais magnifique je vous le conseille il et dans les recette par contre je conseille de ne pas mettre de sel car la moutarde et deja tres salee je le saurai pour les prochaines fois . es que l une de vous aurai une recette de cake pour le matin qui n et pas trop mal merci

et surtout ne lacher rien

choupi29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:51

MIMOU wao tu as perdu 2,6 KG en 2 jours! c'est top !

moi je ne connais pas de recette de cake qui tienne la route, à chaque fois que j'en ai fait c'était tout mouillé spongieux et franchement pas bon !

mais si vous avez des bonnes recettes qui valent vraiment le coup, je les veux bien aussi !

bon courage à toutes ! et j'espère qu'on sera toute contente quand on enfilera notre bikini cet été 

vous mangez toutes le son d'avoine ?

moi pour mon premier dukan je fesais mais là c'est vrai que je n'arrive pas à m'y remettre, je trouve que c'est pas bon du tout !

est-ce vraiment indispensable ?

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:51

salut les filles b moi depuis quelques jours j'ai d mot de ventre a me tordre dans tous les sens est-ce normal ?

en phase d'attaque peut on utiliser de la maizzena ?

merci et bon courage a vous

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:42

Bonjour à tous, les aiguilles descendent tranquillement et je suis contente. Les messages les plus récents devraient être en premier sur ce forum !!! Hier soir j'ai cuisiné le poulet aux crevettes, et un cake pour ce matin. Il m'en reste pour ce midi, ce qui m'arrange car je n'ai qu'une heure. Je me suis achetée du magnésium-vitamines hier de la marque Juvamine. Est ce bien ? Magemy es-tu allée au toilette depuis 5 jours ? Je crois que pour la maïzena il vaut mieux éviter pendant la phase attaque. Mais tu as déjà fait 5 jours, il t'en reste combien à faire ?

piccadilly

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:02

Bonjour tous le monde,

En voyant tous vos messages ca m'a donné envi de participer et surtout d'attaquer la première phase . J'espère pouvoir accéder à mon objectif de perdre les 5 kg que j'ai en trop et pouvoir retrouver un peu du moral . J'espère que tous ce passera bien courage aussi à vous toute à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:05

Patidess oui une fois mais ca me fait comme des brulures. b g fait le calcul sur dukan ils m'ont dit 7jours d'attaque pour les vitamines je peux pas te repondre j'en c rien merci en tout k pour ta reponse et bon courage a toi

Utilisateur90343

Posté le 09/02/2012 à 12:13

Salut les filles!

 

Ce midi, c'est poulet, jambon, 2 oeufs et 2 fromages blancs.

Je n'ai pas pu attendre samedi pour la pesée, trop pressée de savoir.

Hier j'avais faim dans l'après-midi alors j'ai pris des dés de jambon mais encore faim et rien à la maison alors je me suis calées avec du coca 0. J'en ia vu 4 canettes!!! Pas top pour la santé mais j'adore ça!!

 

patidess : la maïzena n'est pas autorisée en attaque et elle est en tolété en croisière

 

choupi29 : je n'ai pas de recette top pour le petut-dej, d'autant plus que je ne suis pas difficila alors ça ne me dérange pas de mangé tous les matin mon cake spongieux, avec les arômes, ça passe bien!!

Ah si par contre j'avais trouvé une bonne recette de pancake, tu peux les préparer la veille pour le lendemain mais c'est meilleur chaud, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:39

LES FILLES

 

pas d'idee de repas pour ce soir vous avez une idée ?

Utilisateur87407

Posté le 09/02/2012 à 17:58

LES FILLES

J AI TROUVER UNE TISANE ACTION DETOX DE LA TISANIERE A CAREFOUR AU BOUT DE DEUX JOURS J AI EU UN LAVAGE D ESTOMEAC ESSEYEZ LE .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thierry44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:17

Bonjour tout le monde,

Je suis en phase PL et c'est un régal de pouvoir manger des légumes.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:39

Super ça !

J'ai hâte de pouvoir rajouter des légumes!

Thierry quel rythme d'alternance as-tu choisi?

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:16

cc tous le mondes j espere que votre journee de plus avec dudu c bien passer moi sa va pas de sensation de faim aujourd hui

choupi merci je suis monter deux foi sur la balance jy croyait pas le cake que j ai essayer et pas mal essaie le il et dans mes recette c celle au tofu soyeux

salhinadia merci pour l info jvai essayer g quelque probleme en se moment avec sa loll bonne soiree a tous

 

MOTIVER TOUS LE MONDE ON LACHERA RIEN

Utilisateur89993

Posté le 10/02/2012 à 07:30

Bonjour j'ai commencé le 6 février aussi, j'ai perdu super vite 2.9 kgs en 3 jours ! hier j'ai testé deux recettes avec du lait écrémé : des petits pains au lait (je n'ai pas tout mangé bien sûr il en reste) et une cassolette de fruits de mer avec du lait écrémé (elle est dans mes recettes favorites) pour le reste je ne mange pas de toléré donc je comprends pas pourquoi ce matin 200g en plus sur la balance, je suis écoeurée !

Mimou, il y a la recette de cake moelleux qui est pas mal dans les recettes favorites.

Perso moi la galette dukan, j'aime pas donc je préfère faire ce cake.

je crois que je vais éviter les recettes à base de lait écrémé.

Aussi je suis un peu constipée, que puis-je faire pour améliorer mon transit ? dernier jour d'attaque aujourd'hui, demain je commence la croisière, ça va peut être améliorer les choses de ce point de vue là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:24

salut a ts

b pou moi je commence le phase croisiere aujourd'hui en esperant quelle donne de meilleure resultat que la phase d'attaque!

j'avou etre un peu degouter mais bon !

bonne journée a ts

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:08

Alibibi merci jvai essayer et je te dirai se que j e. Pense 2k9 c super la motivation sà paie aller courage

 

Magemy aller courage doucement mais surment ne lâche rien c surment ton corps qui lutte et qui n et pas d accord mais tu et plus forte que lui bon courage

Biz les girls

Utilisateur87407

Posté le 10/02/2012 à 10:51

coucou alibibi j ai trouver a carefour une tisane detox de la tisaniere elle est super ca va te faire un lavage moi entout qu a ca ma fait ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:20

la tisane m'interresse aussi c le nom exacte ?

Utilisateur87407

Posté le 10/02/2012 à 13:09

C EST LA TISANIERE QUI FAIT CA. C EST ACTION DETOX PURIFIE L ORGANISME EN FAVORISANT L ELIMINATION DES TOXINES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:08

ok merci salhinadia

Utilisateur89993

Posté le 10/02/2012 à 18:52

Merci pour l'info, j'vais faire les courses demain j'vais m'en prendre 2 boîtes direct ! lol ! en plus j'adore les tisanes ! j'avais des carré transit à la maison, mais je n'en ai pas pris car j'ai peur qu'il y ait des choses dedans (sucres...) qui ne soit pas compatible avec le régime au moins avec une tisane y'a pas de problème.

Dernière jounée d'attaque aujourd'hui, il est temps, ce matin un peu fatiguée, je crois que mon corps réclame des vitamines que je trouverais dans les légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thierry44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:18

Bonjour à toutes et tous,

pour répondre à mademoisellealex, un jour PP, un jour PL.

Et j'ai fais 2 jours en phase d'attaque.

Fuschia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:37

Bonjour tout le monde

 

j'ai commencé la phase d'attaque le 7 pour 5 jours mais je trouve que j'ai beaucoup perdu. Est-ce normal et dois-je faire le 5ème jour ?

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:34

bonjour a ts

 

je suis peu desesperer 1,6 kilo en 9 jours c juste pas possible kan je voi les courbes de certain et certaine ca me gonfle un peu!

si ca a fait ca a l'un d'entre vous j'aimerais bien savoir comment ca c passer

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.