Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 6/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:54

bonjour a ts et à tte

pour la 2eme fois je vais refaire le regime dukan, suite a ma 3eme grossesses avec 15kilo en trop ayant que 25ans faut que je fasse quelque chose au plus vite. tres dificile pour n'etant pas trop contiente que mon corps a vraiment changé si ils en a ds la mm situation que moi qu'elles veulent partager leurs experiences...

ptibou84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:59

bonjour,

Je voudrais aussi te suivre car moi aussi j'ai 15 kilos a perdre du a une grossesse gemellaire,j'ai 25 ans comme toi et me sens mal dans ma peau!!!!cela fait longtemps que je souhaite faire ce regime et j'ai enfin decidé de me lancer!!!je suis quelqu'un qui entreprends des choses et ne les termine jamais (jparle pour des regimes) et j'ai peur de pas tenir le coup.En tout cas sa fai plaisir qu'il y ait quelqu'un avec qui partager cette epreuve...courage a bientot

Utilisateur90343

Posté le 06/02/2012 à 09:37

Bonjour,

 

Je commence aussi aujourd"hui.

Pour ma 3ième grossesse j'ai pris 10kg que j'ai réussi à perdre d'abord en mangeant mieux et ensuite avec Dukan. Ca fait 1 ans 1/2.

J'avais déjà fait Dukan pour ma 2ième grossesse où j'avais pris 11 kg et j'ai tout perdu et pas repris.

Maintenant, j'aimerai atteindre un poids que je n'ai jamais fait dans ma vie et je ne vois que Dukan pour ça!!!

 

Je vous souhaite bon commencement et bon courage et comme j'ai déjà fait Dukan, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalagamine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:46

bonjour,

 

je vais commencer aussi ce jour !

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:20

Cc à toute g commencer aujourdhui aussi si sà vous dit on peux se motiver ensemble biz à toute

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:30

G 26ans et 17kil à perdre de ma grossesse donc je comprent magemy le mal être que tu peux ressentir car je récent la mm chose je ne me reconnai plus du tous g eux le déclic il ya quelque jour et je suis bien décider à faire la geurre à tous c kilos en trop et je serai la pour soutenir les fille qui en on besoin

Bis à toute et bon courage pour cette première journer

Utilisateur90343

Posté le 06/02/2012 à 12:38

Bon appétit les filles!!

 

Pour moi, c'est 2 blancs de poulet et 2 fromages blanc 0%. Je voulais me faire des oeufs en plus mais je n'en avais pas à la maison.

Je déjeuner à mon bureau donc je mange froid le midi.

Vers 17h, je prendrai un coco 0, ça cale quand on a faim!

Ce soir, ce sera 2 steaks hachés 5% et un fromage blanc.

 

Ce matin, je me suis fait un cake arome vanille pour le petit dej, c'est partique pour avoir sa dose de son d'avoine.

 

Et vous c'est quoi aujorud'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:06

pour moi se matin ct fromage blanc O% une tranche de jambon et un grand verre d eau et se midi une galette de son d avoine une tranche de blanc de poulet et un oeuf au plat avec fromage blanc o% et se soir je c pas encore bonne app a toute

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:09

Coucou à toutes,

Je recommence pour la 2ème fois Dukan, histoire de dégonfler après les fêtes! Ceci dit j'aimerai bien perdre quand même 10 bons kilos pour me sentir encore mieux dans ma peau. J'améliore un peu le régime le matin car au lieu de prendre du lait écrémé je prends du demi écrémé....une tasse par jour ça va pas jouer grand chose sur la balance!...et c'est à peu près tout ce que je modifie.

Ce midi, c'est 2 escalopes de poulet + surimis avec un peu de moutarde pour que ce soit moins fade et 1 oeuf dur. En dessert un fromage blanc 0%

Ce soir, viande des grisons et une autre escalope de poulet + fromage blanc 0%

C'est pas bien varié mais c'est efficace et au bout d'une semaine on est déjà un peu mieux, enfin la 1ère fois c'était comme ça! J'avais perdu 8 kilos en 1 mois et demi alors je re-tente.

Comme vous les filles, les grossesses n'ont rien arrangé à mes kilos!!...mais on se dit toujours "c'est pour la bonne cause"...Certes mais bon, ce n'est pas une raison de se laisser aller, alors motivées les filles, motivées !!

thierry44

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:18

Bonjour à toutes et tous,

Depuis l'arrêt du tabac il y a trois mois, j'ai pris 4-5kilos.

J'aimerais retrouver mon poids de forme.

J'ai donc commencer mon régime dukan ce matin.

J'attend avec impatience de monter demain matin sur la balance.

thierry44

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:03

moi c pareil g hate de voir si ma premiere journer a donner quelque chose j espere pour toi que se sera positif

Utilisateur90343

Posté le 07/02/2012 à 07:32

Bonjour tout le monde!

 

Alors cette première journée s'est bien passée ?

Moi je me pèserai samedi, je préfère espacer les pesées pour ne pas être démoralisée si ça ne bouge pas.

 

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:38

Bonjour, ben moi 1ère journée et 1,5kg de moins! Contente mais c'est normal car en PP on perd vite !! Alors courage à toutes et tous!!

Bonne journee

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:49

Bonjour à tous, je commence ce régime aujourd'hui ! J'ai beaaaaaaaaaaucoupppppp de kilos à perdre. J'ai arrêté la cigarette il y a 4 mois et je respire mieux mais j'ai compensé en mangeant. Aujourd'hui cela va mieux et je m'attaque aux kilos qui me gâchent la vie. Merci pour l'aide, bises

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:59

cc tous le monde tous d abord bravo a steph pour c kilos perdu c vrais que sa fais plaisir quand l eguille descend moi aussi super contente se matin -2.100KG pour ma premier journee  on continu plus motiver que jamais .slimou tu a raison d attendre y faudrai quon fasse toute la mm chose mais gt trop curieuse pour attendre a defau de manger du chocolat ma gourmandise a moi c la balance lolll

mais avec moderations biensur . bonne journee a toute pour cette 2 EME journee ,pour moi c repos aujourdhui jvais en profiter pour faire une petite seance de zumba fitness bisouuuuuu

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:03

patidess bienvenu ihih aller courage tu a vaincu le plus dure la cigarette donc les kilos c du tous cuit on et toute la pour se motiver y faut en profiter bonne premiere journer a toi

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:26

salut a tte j'avais pas vu tou c msg en tou k ca fait plaisir de pas ce sentir seule.pour moi dans cette phase d'attaque tres difficile car je suis pluto legumes et ca me manque j'arrete ma phase d'attaque jeudi soir 6jours jpense que ca devrai aller keske vs en pensr combien de temps va durer votre phase d'attaque les filles ? apres a moi les legumes ouuuuuuuuiiiiiiiipi 

aller les filles on va i arriver !!!!!!!

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:30

CC MOI JE SUIS COMME TOI J AIME LES LEGUME DONC C DUR DUR MAIS SA VO LE COUP JE PENSE QUE MA PHASE D ATTAQUE SERA ENTRE 6 ET 7 JOUR POUR MOI AUSSI EN TOUS KA BON COURAGE A TOI

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:31

Merci. Je pense que je vais avoir du mal car je ne suis pas protéines, j'ai fait la végétarienne pendant 2 ans et je me sentais en pleine forme. Mais depuis 2-3 années je remange normalement et je pense que c'est ce qui m'a fait prendre du poids. Mais bon en voyant les courbes de certaines personnes qui m'impressionnent, je suis motivée...

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:07

merci MIMOU. oui c surement ca ki ta fait reprendre du poids PATIDESS c pas evident jte compren en tou k c vrai ke certaine courbes sont vraiment motivante. moi du moment ke chaque jours la balance m'affiche moin ke la veille ca me va en tou k fo tenir bon...

bibi76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:54

bonjour tout le monde

 

j'ai commencée mon régime hier et ce fut légerement difficile pour une grignotteuse de haut niveau!!!lol

donc voila la ce midi je ne sais quoi manger pouvez vous me dire sans donner spécialement de recette

Utilisateur90343

Posté le 07/02/2012 à 12:05

Coucou bibi76,

 

Pour moi c'est poulet, jambon et oeuf et 2 fromages blanc en dessert.

Tu peux te faire un cake (jambon, oeufs, carré frais...) ou cake surimi, un steak haché avec un oeufs dessus, une omelette...

Moi je suis obligé de mangé froid donc ça limite mais si tu es chez toi, il y a plein de truc à faire mais au avoir les ingrédients à la maison.

 

Bon appétit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:20

Bonjour à toutes !

 

J'ai commencer hier et c'est partit pour 10 jours d'attaque !

Je suis heureuse de voir qu'on peut se suivre et se soutenir, puis-je rentrer dans vos discussions?

 

J'ai une 20aine de kilos à perdre, j'ai souvent fait le yoyo et donc peur que mon corps ne résiste...

Pour garder ma motivation j'ai décidé de ne me peser que lundi prochain donc on verra bien!

 

Bises à toutes et à très vite.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:53

pour moi ce midi ct cote de porc a la moutarde car tres tres seche lol avec coulis de tomante

plus 1tranche de jambon

et pour ce soir j'aurais aimé faire un roti de porc mais je c pas si c autorisé

QU' EST QUE VOUS EN PENSEZ LES FILLES ?

 

biensur alex ke tu peu te mettre ds la convers plus on est de fou plus on rit hahahaha lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.