Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 7 janvier 2012

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:20

bonjour a tous voilà ces décider je commence le 7 janvier 2012 . je fait 98.6 pour 170cm j'en peut plus alors avec mon mari on a decider de si mettre oui oui avec mon mari mais ces lui qui veux le faire . Je me demandais si il fallait vraiment commencer un samedi car parait il que l'on es fatiguer(je présice que je suis aide a domicile) et que donc je ne souhaiterais pas etre trop naze en pleine journée ca le ferais pas trop lol. donc voilà une autre petite questions que faut-il que j'achete vraiment pour débuter les aliments qui sont marquer a volonter ces vraiment a volonter tant qu'on en veut quand on le veut??? oui ouii je pose beaucoup de question mais pas envie de me tromper donc ...

bonne fin d'année a tous et a l'année prochaine

Utilisateur83233

Posté le 30/12/2011 à 20:26

Oui les aliments à volonté portent bien leur nom et tu peux en manger lorsque tu as un petit creux sans aucun soucis! Mais pour certains aliments, il y a tout de même des doses journalières à ne pas dépasser (ex : pour le surimi ne pas dépasser 8 bâtonnets par jour) Pour t'en assurer, tu peux consulter la liste des aliments disponibles sur le site!

En revanche, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, j'essaye de me faire des repas complets qui me permettent d'être calée jusqu'au suivant pour ne pas prendre l'habitude de grignoter! Mais lorsque ça m'arrive d'avoir faim, et bien je grignote des batons de surimi ou encore je mange du fromage blanc!

 

N'hésite pas à poser les questions dont tu as besoin, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:18

merci beaucoup Somirac pour tes renseignements . j'espère etre assez douer pour me faire des repas complets comme toi afin de tenir le coup jusqu'au prochain repas . bon courage a toi et a bientot

Utilisateur83233

Posté le 30/12/2011 à 22:08

Je teste pas mal de recettes, mais je dois reconnaître que parfois, le résultat laisse à désirer! Il faut tester et ne garder que les meilleures! Heureusement que je ne suis pas difficile car je mange même les ratés les plus repoussants lol!

Grâce à ce régime je découvre pas mal de nouveaux aliments mais aussi j'apprends à me refaire des repas, étant une adepte du "paquet de chips- paquet de gâteaux" le soir notamment!

 

Fais nous part de ta progression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:40

coucou je recommence Dukan le 02 janvier suite à une grossesse (fille n"e le 27 Novembre 2011), j'ai déjà fait ce regime il y a 2 ans et j'avais perdu 12 kgs donc je sais qu'il fonctionne, on va pouvoir se serrer les coudes. Mais cette fois je combien avec 10 séances de palper rouler en institut et du sport à la maison, j'en profite il me reste 2 mois avant de reprendre le travail aprés moins de temps de faire du sport.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:00

coucou mimosajess

félicitation pour ce jolie petit bout qui es arrivée. Pour ce qui es du régime je doute pas que ca fonctionne comme je disais ce qui m'angoisse le plus ces de ne pas acheter correctement les aliments qu'il faut . Pour moi le plus compliquer ca va etre le petit déj car après les autres repas je peux gerer sans soucis mais le petit dej je sais que si je déjeune pas correctement à 10h j'ai la fringale mais bon on va gerer. bon courage a toi ausssi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.