Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 7 Novembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:16

bubulette et laurendukan merci à vous d'etre venu sur ce poste et plus on ai à se soutenir plus on va y arriver aller gooooogoooogoooooooooooooooo

Je vais courir me peser lol et je met a jours mon poste lol

laurendukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:44

merci pour ton accueil !!!!

 

vous allez vous pesez tous les jours ?

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:56

pas moi en tous les cas, j'ai pas envie d'avoir de fausses joies, je pense d'abord tous mes quatre jours, et ensuite toutes les semaines.

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:36

Bonjour à tous !

 

Pour moi aussi c'est le grand jour : c'est parti pour 6 ou 7 jours d'attaque !

Je suis super motivée à perdre mes presque 20 kg.

 

Bon courage à vous !

nenette92320

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:46

bonjour, je commence également aujourd'hui. mais je pense que ca va etre un long combat car je sors d'une grossesse il y a 4 mois. j'ai du mal a me regarder dans la glace car j'ai pris 20kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu que 10. ayant deja des kilos superflu avant, il faut que je perde 17,8 kg!!!

allez courage c'est parti

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:51

emmagab et emy222: allez zou c'est partis tous ensemble on sera plus fort et surtout hésité pas a venir ici si vous avez un doute ou autre car on est la pour se soutentir

 

laurendukan: moi j'ai décider de me peser à la fin de ma phase d'attaque car j'ai pas envie de me décourager donc comme je fait une phase d'attaque de 6 jours je me pèserai dimanche matin quand j'attaquerai ma phase de croisière!

 

svelta: alors comment te sens tu pour ton premier jour en PA?

 

A tout à leur!!!

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:28

Pour ma part je me pèserais je pense jeudi matin par simple curiosité... Ensuite dimanche pour ma phase de croisière. Après je prendrais le rythme du 1 fois par semaine.

nenette92320

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:12

moi je vais essayer de tenir jusqu'a jeudi aussi mais c'est pas gagné!!! trop envie de voir l'evolution..... hihihihihi

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:23

mesamours1979 : Merci !!

 

Perso, la balance je sens que ça va être tous les matin... C'est une super motivation de voir le résultat de nos effort, non ?

Puis quand je serai en PL 1 à 2 fois par semaine !

linda2204

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:36

Bonjour,

Moi je commence demain la phase d'attaque pour 7 jours, et j'aimerais me joindre à vous pour trouver motivation et conseils.

Bon courage a vous toutes!!!!

laurendukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:52

bon, je pense essayé de me peser 1 seule fois par semaine, donc la attendre lundi matin apres mes 7 jours d'attaque.

 

je sais que ce regime marche, je l'ai fait l'année derniere , j'ai perdu 13 kg en 2.5 mois, apres je suis tomber enceinte donc arret.

 

j'ai été faire le plein , j'ai un frigo dukan !!!!lol, tout ce qu'il faut pour tenir !!!!

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:13

salut les filles,

 

moi je commence demain, si ca tente quelqu'un on peut le faire ensemble car toute seule j y arriverais pas! j'ai 25 kg a perdre donc voila

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:47

pour ma part je vais me peser tout les jours ... cest peut etre un tord mais bon ... je suis trop curieuse 

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:09

bienvenue a linda et charlou n'hésiter pas a vous joindre a nous pour se motiver c'est la meilleur des solutions,

Alors racontez nous votre première journée en PA comment vous sentez vous?

Pour ma part tout va bien sincèrement motivée plus que jamais!!!

Je revient plus tard pour vous donner mon menu complet de la journée!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:50

Bonsoir je peux me joindre à vous ?

J'ai commencé aussi aujourd'hui, j'ai 28 kilos à perdre alors dur dur !!!

Toute seule je ne sais pas si j'y arriverais

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:59

bonsoir

moi j'ai commencé le 2/11 je fonds tout doucement mais sûrement !

courage les filles !!

laurendukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:11

alors petite recap de la journée, tout c'est bien passé; menu  :

 

2 oeufs dur +1 blanc

1 thé vert

 

midi : crevettes + sauce ptit suisse 0% carré frais herbe

jambon de la mer

fromage blanc 0%

 

soir : rapée de surimi +carré frais+ ciboulette

1 steak a cheval ( oeuf)

 

 

bon, pour aujourdhui un peu trop d'oeuf, je ferais mieux demain

 

j'ai egalement fait des chocolats dukan, choco blanc et choco lait, c'est bien, mais faut que je dose mieux les aromes.

 

voili voila, je reste motivée.

 

j'espere bientot lire vos menus de la journée. je vais essayé de pas craqué demain pour ne pas montée sur la balance !!!!

motivé plus que jamais !!! demain abdo + marche !!!!lol

 

bon courage a toutes !!!!!

binou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:51

bonsoir a toutes moi aussi j ai commence aujourd hui ca fait plaisir de voir tant de monde courage a toute je veux perdre 12 kg j ai peur que ce soit long trop de regime cest ce qui m angoisse mai faut que je tienne le coupplus de 15 j

emmagab

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:02

Hello les filles !

 

Comment ça va ?

 

Je suis la première ce matin...

 

Perso, -800g sur la balance ce matin !!! Wahououoou je suis trop contente et gonflée à bloc !!!

 

Ce matin, j'ai fait des pains au lait dukan : trop bons... aromatisées à la fleur d'orangé et à la vanille avec un thé et un fromage blanc. J'avais prévu un yaourt en plus, mais j'avais plus faim !!!

 

Pour ce midi, je ne sais pas encore ! J'ai du saumon à préparer, mais je ne sais pas encore quelle recette je vais faire

 

Bon courage à vous et bonne journée !

mesamours1979

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:04

Bonjour tout le monde et bienvenu a binou13

 

Pour ma pat mon menu hier:

 

petit déjeuner:

1 mug café au lait

2 mini cake

 

déjeuner:

2 tranche de poulet

viandes de grissons

2 oeufs

1 bol de fromage blanc

 

diner:

crevette

cake dukan

laurendukan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:12

coucou les filles !!!

 

je vois que tout le monde cuisine des ptites recettes dukan, je pense c ce qui va nous permettre de continuer !!! lol

 

moi, ju'ai fait la mousse au choco blanc pour ce midi !!! cela a l'air tres bon !!!!

 

j'ai pas réussi a tenir, je me suis pesée - 600 g !! je suis contente !!!!

 

allez bon courage a toute

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:22

J'ai commencé le régime d'attaque le 5 novembre et je me pèse régulièrement. Perso ça me dérange pas si ça bouge pas trop. Je me dis vaut mieux lentement mais sûrement!

Mon objectif est de perdre 20kg. Je devais faire 7 jours d'attaque mais je vais m'en tenir à 5 question de mélanger les légumes .C'est mieux pour la santé et le transit!

Utilisateur80408

Posté le 08/11/2011 à 10:46

Forum Dukan : coucou j ai commence egalement le 7 novembre j ai egalement besoin de soutient j ai environ 20 voir un peu plus si possible a perdre je veux bien me j

Coucou

j'ai commence egalement le 7 Novembre !!! j'ai également besoin de soutient j'ai environ 20 voir un peu plus si possible a perdre... Je veux bien me joindre a vous pour trouver le soutient nécessaire a ne pas craquer...

Je suis de Gironde sinon & vous d'ou etes vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette92320

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:15

coucou les filles, pour moi hier j'ai fait les boulettes de viande mais ca faisais un peu trop et le soir j'ai fait cake jambon, persil, moutarde

ca cale bien!!!!

ce matin j'ai pas pu resister, -300g.

nickel que ca continu

bonne journée a toutes

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:36

coucou nenette, dit moi les boulettes sont bonnes? tu les a fait a quoi? par contre un truc que je n aime pas c est les patisseries dudu, elles snt vraiments pas extras!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.