Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 7 Novembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80408

Posté le 08/11/2011 à 12:40

je suis du meme avis que toi charlou013, j'ai encore fait une brioche hier et c'est vraiment pas tres bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:47

c est vraiment dommage! car on aurait pu faire un régime génial avec de bonne patisserie mais bon tanpis

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:52

coucou les filles

 

J'ai essayé les muffins, ils sont pas mauvais et meilleurs quand on les mets une nuit au réfrigérateur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:54

moi je prepare mon planning de repas pour la semaine mais je suis a court d idées c est hallucinant

Utilisateur80408

Posté le 08/11/2011 à 13:56

Il y a un livre Dukan qui n'est vraiment pas mal au niveau des recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80912

Posté le 08/11/2011 à 14:25

Bonjour,

 

"mesamours" je suis partante pour t'accompgner, je commence aujourd'hui ma phase Attaque. J'avais accompagné monmari il y a 6 mois, on a eu beaucoup de soucis perso et donc quelques kilos en plus aujourd'hui apres 3 mois de relachement (plus de jour PP, trop de portions de feculents...bref).Les fetes de noel arrivent à grand pas et je voudrai avoir descendue pour ce moment là, histoire d'etre plus sereine.

Donc je demarre aujourd'hui pleinement motivée, es tu OK pour échanger, toi ou d'autres si vous avez besoin d'encouragement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 14:27

j'ai disparue du forum!!!! est ce- normale?

emeline91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:45

Bonjour,

Moi j'ai commencé ma phase d'attaque hier matin. J'ai déjà fait le régime une fois entre mai 2011 et septembre 2011 et j'ai perdu 12.5 kg.. suite à des problèmes perso j'ai arrêté le régime mais il est temps de s'y remettre!!! Du coup je suis toute ouie pour votre soutien et moi de vous soutenir dans toutes les phases du régime afin que les kilos disparaissent.. Bon courage à toutes et tous. Si questions vous avez n'hésitez pas

Utilisateur80912

Posté le 08/11/2011 à 14:54

Merci Emeline, j'espere que tout va aller pour le mieux!! courage pour les prochains jours!!

Demain je me pese apres une première journée Attaque.

J'ai juste fait une petite betise aujourd'hui, 1/2 sucre Ligne 50% dans mon café au lieu de l'edulcorant...j'espere que ça va pas tout fourtre en l'air quand meme...!!

je compte faire 3 jours d'attaque car il parait que lorsqu'il n'y a moins de 10kg à perdre on peut faire 2 ou 3j , ça suffit pour donner un signal au corps.

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeline91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:36

Pesée pour moi aussi demain (en même temps quand je fais ce régime j'ai tendance à me peser tous les jours!!)

 

Moi je vais faire 5 jours de phase d'attaque mais en effet 3 jours c'est pas mal car ça permet à ton corps de s'habituer à moins manger et surtout à manger des aliments que tu ne manges pas aussi souvent d'habitude. pour le demi sucre rassure toi ça ne devrait rien changer j'ai fais de beaucouuup plus grands écarts et ça n'avait rien changé à la baisse de mon poids pour le premier régime dukan que j'avais fait..

 

Bon courage à toi aussi

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:49

coucou tout le monde!!!!!! comment cest passer votre deusieme journée ?

emeline91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:19

Coucou!! j'ai l'impression d'avoir le ventre qui va se manger tout seul tellement la faim se fait sentir mais disons que ça va! et toi?

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:17

Coucou, la faim ça va mais je "goûte" en rentrant pour tenir le coup jusqu'au repas.

Par contre je suis crevée, pas vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette92320

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:51

charlou013, bonsoir, moi j'ai fait les "boulettes de viandes miam miam" mais avec de la moutarde au lieu de la sauce tomate car j'en avait pas et c'est tres bon. tu peux donc essayer, pour ce soir je fais pain a la viande hachée; je vous dirai le resultat.

 

bonne soiree et tenez lz coup!!

bizzz

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:49

Pour ma part je ne ressesn pas de fatigue mais j'ai une bonne faim qui me tiraille ! ^^ (mais bon ça me fait oublier mon envie de fumer !lol)

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:14

bonjour à toutes et tous ,

pardon de vous avoir abandonné, mais boulot plus mon gars passait le permis, voilà

alors ces deux premiers jours bien passé, une grosse fringale hier aprème mais vite calé

 

mesamours désolée pas pu répondre avant .

je me suis achetée un jean en taille 50, un peu grand , faut pas rever il taillait surement grand, bref car je pense etre remonté au 50, pas grave le prochain sera en 36 ... mmmfffppfff ! je rigole, déjà un 42 comme avant ce sera déjà pas mal !

alors je vois que vous tenez le coup, super moi aussi je suis !

 

emmy tes enfants ne te voient pas avec tes yeux ! ils te trouvent surement très belle ... quant à toi, tiens bon avec nous !

bonne journée et à demain soir !

andiamo !

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:28

nenette: merci, je vais tester les boulettes demain, ca a l air pas mal du tout!

j'ai commencer dudu ce matin et mon petit dej m'a bien calé!

a + tard les filles

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:42

bonjour les filles!

c'est pas normal que certaines ont faim !! pendant la phase d'attaque surtout on ne doit pas attendre d'avoir faim pour manger il faut anticiper !! les protéines sont à volonté  ! n'hésitez pas pour ma part je me cale avec un bol de fromage blanc !! ou un yaourt !!

bonne journée a vous! courage nous vaincrons ces foutus kilos!!

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:29

merci svolta!!! je compte bien tenir le coup !!!!!!!!!! j'attaque la troisieme journée et pour ma part je n'ai pas faim ,j'arrive a bien faire mes trois repas sans grignoter!!!!. courage les filles on va y arriver!!!!

Utilisateur80912

Posté le 09/11/2011 à 09:00

coucou les filles,

bon Emeline....tu as raison, mon 1/2 sucre ligne d'hier m'a pas grillée pour la phase attaque.

Ce matin - 600g sur la balance, mais je pense que ça va ralentir nettement demain, c'etait le choc dune journée PP, et on perd surtout de l'eau au debut.

Moi ça me va bien car j'avais les cuisses toutes gonflées depuis quelques temps et je pense qu'il y a pas mal d'eau...

 

hier soir j'ai fait repas de crepes , normales pour les enfants et mon mari et Dukan pour moi...un regal.avec les aromes et le sucre liquide pour cuisson ça se mange bien, ce sera encore meilleure car on pourra rajouter 1 CS de maizena!!!

 

Bon courage à toutes et je vous souhaite une tres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80912

Posté le 09/11/2011 à 09:32

Une question pour vous les filles :

En phase PL/PP, est ce qu'on peut faire en journée PL, le midi Proteines + Légumes mais le soir que des légumes?

Merci pour votre aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80572

Posté le 09/11/2011 à 10:10

Coucou tout le monde, début assez prometteur, mais une chose est sure je ne peux résister au fait de me peser. Chacun ses tocs.

Pour le reste pas vraiment de problème. Je n'ai pas faim mais plutot une envie de manger tout ce que je ne peux pas. Mais je résiste !

Bonne journée à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette92320

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:20

coucou a toutes, hier j'ai fait le pain a la viande hachée et franchement 500g c'est carrement trop mettez 350g maxi mais c'est pas mauvais; j'ai bien aimé. et les aiguillettes de poulet a la moutarde, excellent!!!!

a nounette29, il faut te tenir a garder les proteines car c ce qui te permet d'eliminer, prend une tranche de jambon si tu ve pas trop manger.

biz les filles

Utilisateur80912

Posté le 09/11/2011 à 10:47

Merci nenette, j'avais pas compris que le role des proteines etaient d'eliminer.

une tranche de jambon c'est leger et assocciée avec un mijoté de légumes ça devrait le faire.

Je vais essayer les aiguillettes à la moutarde ce soir et aussi les amaretto, je me colle en cuisine cet apres midi!!

et je vous dis tout demain.

 

Bises à toutes les nounettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:57

moi j ai fait le cake a la dinde! hummm un vrai régale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.