Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 7 Novembre 2011

Utilisateur80912

Posté le 15/11/2011 à 10:29

salut les filles,

ce matin un peu gonflée, hier j'ai voulu commencer ma croisière par une journée PP, et manque de bol, repas d'affaires...et l'entrecoté grillée baignait dans la sauce au roquefort...

j'ai joué discretos le raclage de la sauce pour limiter les degats....

 

mais je pense que c'etait pas top quand meme pour une journée PP.

Donc reprise en main auj, ce midi je sais pas, ce soir, tomates farcies Dukan maison, mais moi je laisserais les tomates...

pesée sur la balance jeudi matin pas avant histoire de gérer les degats du debut de semaine...

Bonne journée à tous et toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:01

bonjour, moi aujourdh'ui un peu de découragement, mais bon je pense que ça va descendre, pourtant pas d'écarts et j'ai lutté, j'ai cuisiné des choses très bonnes pour tout le monde (7 personnes) durant le week end et croyez moi, des minces gourmands, et moi j'ai fait mes propres menus, j'ai quand même trouvé le temps mais franchement la balance a remonté un peu

je suis dégoutée, ce matin je me suis mise sur les planches à dessin sans conviction, je pense aller faire un tour de moto, ça ira mieux il fait beau.

résultat, une semaine de régime, pas le moral et plus trop la motivation.

bon courage à vous toutes !

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:44

Ne perd pas courage Svolta, il faut en passer par là pour que ça redescende encore plus après, c'est bien écrit dans le livre que l'on peut stagner et même remonter, c'est ton corps qui résiste mais tu vas gagner la bataille, courage!! Moi aussi, j'ai pas bougé pendant 4 jours et pourtant je suis tout à la lettre, j'étais dégouté et puis je me suis dit que j'allais bien redescendre vu que je ne faisais pas d’écart et bingo ce matin, je me suis pesé et j'ai perdu un peu, ça descend à coup de 400grammes mais c'est déjà une victoire puisque ça descend  Bon courage à toi et garde ta motivation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80572

Posté le 15/11/2011 à 16:06

Svolta, t'étais super motivée !!!! c'est pas parce que la balance n'est pas sympa que tu vas baisser les bras, non mais alors....

Je me pèse demain matin et on verra si je fais toujours la maline !

Juste un truc même si t'as pas perdu de poids est ce que t'as pensé à mesurer tour de taille de bras de hanche et de cuisse.

Fais le tu verras je pense que tu seras suprise du résultat, même si les kilos stagnent un peu.

A demain............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette92320

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:42

allez les filles courage, moi aussi mon poids ne bouge pas voir a remonté de qualques grammes mais faut tenir!!! courageeeeeeeeeeeee ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:18

merci pour vos encouragements ! bein ce matin je suis un peu plus motivée, du coup je vais aller faire un p'tit footing, je sens que ça va être dur mais bon je n'irais pas très loin ! aller j'y vais je commence déjà à souffler, j'ai froid ça tombe bien, Latoulousaine tu as raison je vais prendre un peu de temps pour mesurer mes super mensurations ! (miss france next year !) à plus tard.

(je sens que je vais maudir mes kilos et mes 50 balais)

Utilisateur80572

Posté le 16/11/2011 à 08:50

Verdict !!! pas un gramme en moins mais pas un gramme en plus. OK j'ai mangé des légumes et je pense que ça y est pour quelque chose faut que mon corps s'y fasse. Mais je ne suis pas découragée, je n'ai rien repris et j'ai eu un bonheur énorme à remanger des légumes donc je continue dans la joie et la bonne humeur. De plus depuis 15 jours pas de sport, je ne fais que de la piscine mais un petit problème inflammatoire me prive de cela donc on continue le régime on reprend la piscine semaine prochaine et hop quelques grammes en moins c'est toujours ça de gagner. Bonne journée tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:55

pour le moment la balance baisse toujours malgrés que j'ai rajouter quelques legumes et un petit ecart car j'avais pas trop de moral!!!!! allez on peut vaincre nos kilos il faut y croire !!!!!!!!!! bonne journée !!!!

Utilisateur80912

Posté le 16/11/2011 à 16:34

coucou les filles

Alors ce midi encore repas d'affaires....j'en ai marre ça m'aide pas.

j'ai demandé une escalope Marsala en mettant la sauce à part (et le cuisinier a été sympa il l'a fait...) le tout avec des haricots verts.

 

mais là à 16h30 j'ai vraiment faim.

Demain jeudi PP, mais là, je prendrai de quoi grignoter au boulot.

 

Courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 17:06

Salut tout le monde,

 

Juste pour remonter le moral de celles qui se démotivent, j'ai repris 1kg depuis 3 jours ( sans le moindre écart), et même en supprimant les tolérés2 jours ca n'a pas bougé!! Je reste motivé, mais du coup aujourd'hui j'ai recommencé les tolérés plutôt que de craquer,

Allez on reste motivée, courage a vous tous,

 

@ nounette : ne culpacilise pas pour tes écarts, les repas d'affaires c'est sur on ne peux pas forcement les zapper, mais ce n'est pas comme si tu avait craqué pour un paquet de chips devant ta télé, c'est involontaire, donc no stress, si il faut demain t'aura quand même perdu, allez courage!!!!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80912

Posté le 17/11/2011 à 09:11

Coucou du matin!!

 

sunshine, merci pour ton soutien, c'est vrai, ce matin j'etais pas trop "lourde" donc comme aujourd'hui c'est journée PP ça devrait le faire. Pendant la phase Croisière je me suis fixée de me peser une fois par semaine, qu'en penses tu ? histoire de pas trop voir l'effet yoyo qui peut stresser et démoraliser...

 

En fait pur les repas d'affaires, si on demande la sauce à part, on peut s'en sortir correctement , on verra avec le verdict de la balance lundi matin!!

J'ai quand même hate de pouvoir remanger ma tranche de pain complet le matin au petit déj, ça me manque beaucoup....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:11

pfff tant mieux pour vous si ça marche pour moi c'est non seulement rien de perdu mais prise de poids. il faut que je trouve la cause , j'ai 1000 points d'interrogation

bref je ne me décourage pas, vous non plus j'espère, mais mon travail s'en ressent, je n'est plus le gout, alors je vais aller faire un tour avec ma moto, au moins elle ne me fait pas faux bons ! en plus mon fils vient juste d'avoir le permis, du coup il va en cours tout seul, je me sens un peu inutile ... bref ... je promet de remonter cela à bientot les filles , courage pour vous aussi !

Utilisateur80572

Posté le 18/11/2011 à 09:02

Bonjour tout le monde. Facile peut être pas mais en tout cas pas très difficile. Je m'explique on ne peut pas manger ce que l'on veut par contre c'est vrai que les protéines en grand quantité sur la journée font que je n'ai pas faim. Par contre gros problème de transit si quelqu'un a un truc je prends.. Je mange du son d'avoine, j'ai même fait des recettes super bonnes que toute la famille a aimé. Même si la descente des kilos n'est pas vertigineuse elle est là et après plusieurs régimes je trouve pour ma part que c'est celui que je trouve le plus simple à suivre. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80912

Posté le 18/11/2011 à 10:03

Coucou les nenettes,

aujourd'hui pas le moral, je me suis pesée ce matin et j'ai remonté : + 400g.

Est ce que ça vous est arrivé de remonter en croisière ? est ce qu'apres on arrive à redescendre?

Vos avis?....merci beaucoup....j'aiemrai confronter vos expériences pour mieux comprendre.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 18/11/2011 à 16:34

Salut les filles,

 

Il faut pas se stresser quand on reprends un peu, c'est normal,

perso mon kilo est resté 3 jrs, et la il est reparti comme par surprise avec encore -500gr ce matin, alors que j'ai mangé un peu plus de son d'avoine que la dose quotidienne, et je mange un peu plus de toléré que 2/ jrs,

Parfois c'est a n'y rien comprendre!!!!

Allez courage les filles, il faut tenir bon, c'est LE régime qui fonctionne, soyez patiente, et bougez au maximum (marche, natation, vélo...)

 

Pour ce qui est des pb de constipation,

rajoutez 1CS de son de blé avec votre son d'avoine, ca devrait reprendre,

Sinon j'ai lu sur un autre forum que l'huile de paraffine qu'on achète en pharmacie est radicale!

Perso j'ai pas tester, je prends du son de blé depuis le 1er jr, et j'y vais tous les 2 jours,

Aussi gardez bien en tête que les protéines n'apportent que peu de déchets , donc c'est normal ...

 

Courage a vous toutes, et préparez vous des bons petits plats dudu, ca aide a tenir le coups!!!!!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:44

Pour la toulousaine,

 

J'avais le même problème que toi, je dis bien j'avais car désormais c'est finit grâce au carrés transit magique en vente en ligne sur le site du régime Dukan.

C'est à a base de plante avec un effet laxatif immédiat. Je vous le conseille à toutes, c'est super efficace, et heureusement car je n'en pouvais plus!!!

Sinon, moi je n'ai pas bougé depuis deux jours, ça ne baisse pas et ça ne monte pas.

Ce soir, c'est sortit en collègues alors j' ai prévu le coup, j'ai fait un cake au thon 0 calorie et j'ai acheté des petites tomates cerises et du choux fleurs à déguster pour l'apéro. Comme ça, je ne me ferai pas avoir, j'aurai quelque chose de sain à me mettre sous la dent car les collègues, elles, c'est gâteau salé et compagnie. Ensuite, resto, j'opterai pour une viande et salade. Je vais tenter de faire attention, c'est ma première sortie pendant mon régime, j'ai pas envie de reprendre du tout du tout!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:01

bonsoir a tous bravo pour vos perte de poids jai commencé le 15 /11/11 et perdu deja 2 kilo le plus dure pour moi c est le manque de sucre esque quelqu un peut m aidé merci

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:58

Bonsoir les filles,

 

@fleuryy142, tu as pleins de bonnes recettes sucrées sur le forum, perso j'utilise l'hemestat il a un grand pouvoir sucrant.

 

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.