Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 7 novembre et j'ai besoin de votre soutien,qui est comme moi ????

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 09:03

bonjour à toutes, cela fait 4 fois que je commence mon régime mais je pense n'avoir jamais été motivée !!!! là, après etre repassée sur la balance hier, je me suis dit "ce n'est pas possible, il faut faire quelque chose, réinscrit toi et fonce ma cocotte", alors me voilà, cocotte, desespérée de ne pas y arriver ! si vous etes comme moi, je pense qu'on pourrait se motiver ensemble ! mais que vous soyez "primo dudu" ou bien comme moi des "duduquiniarrivepasmaislàquivontyarriver" !!! alors rejoignons nous ici et on va gagner !! on va gagner ! la graisse ne passera pas (sans jeu de mot !) Merci à tous ceux qui seront du voyage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella51

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:20

Forum Dukan : j ai commence hier le regime dukan je debut la phase d attaque et c est donc mon deuxieme jour j ai perdu 600 grammes et l objectif est une perte tota

J'ai commençé hier le régime DUKAN, je début la phase d'attaque et c'est donc mon deuxième jour. J'ai perdu 600 grammes et l'objectif est une perte totale de 5 kilos. Qui est dans la même situation que moi?

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 09:23

eh bien, si tu veux rejoindre le groupe des dures à cuir !! bienvenue estrella51 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaiou17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:30

Coucou les filles ! bon courage a ttes ! moi je commence aujourd'hui jsp que ca va le faire  bonne journee

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 09:35

merci de nous rejoindre vaioiu17..............si tu as un pseudo 17...habite tu pars chez nous en charente maritime...comme moi ???? mon souci, ce sont les petites dejeuners,je n'arrive pas àmanger autre chose que mon café aulait tartine, alors ce matin, j'ai juste fait café au lait, sans rien d'autre, ca ne passe pas...il faudrait que je trouve quelque chose qui remplace les tartines, mais quoi ? si vous avez des zidées ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54166

Posté le 07/11/2011 à 09:42

Coucou!!

Je suis pareil pas une fois j'ai tenu!! Pourtant j'etais bien partie, mais trop de tentations et trop de repas chez les autres!!

Cette fois je vais le dire à tout le monde, c'est la technique pour me faire disp**er en cas de craquage!! Le coaching gratuit lol!!

C'est partie pour dudu, motivations!!

Bon.courage a toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 09:47

super haylijade !!! super super, on est exactement dans le me me cas !!! si je dis que je fais un régime, on me répond "toi, mais t'es ps grosse" !!non, ba tiens, mais avant je pesais 42 kg, alors vouloir n'en faier que 53 il faut reconnaitre que je suis quand meme pas dans la folie et reste raisonnable non ??? mais là, j'irai, et vous verrez, je ne me pèserais que lorsque,en essayant un nouveau pantalon que j'ai acheté exprès sans pouvoir rentrer dedans ....eh bien lordque je pourrais le fermer, là je me pèserais, pas avant !!! rien, je ne regarde meme plus la balance ! ce matin, là j'ai faim, je 'n'ai pas mangé depuis hier soir, et hier soir j'ai fait mon repas de condamnée !!!!!!! j'ai mangé comme une grosse.................je ne dirais pas lemot !!! mais je me suis fait plaisir !! ce midi, viande à gogo et poissons en tous genres, et là aussi on v a se faire plaisir les filles ! on va gagner on va gagner !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:47

Bonjour tlm!

 

J'ai commencé le régime le 5 novembre..Jusqu'à maintenant tout se passe bien! Pour ma part je suis très motivée. Mon but c'est de revenir à mon poids d'il y a 3ans. C'est ma fixaton 

 

Le pire (même si ça fait 2 jours que je le fais ) c'est la phase attaque. Lorsqu'on tombe en phase croisière miam miam les bons légumes! Donc je pense que ça vaut la peine de persévérer 

 

Bon courage à tous!!!

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 09:55

moi je vais faire deux jours d'attaque, lundi et mardi

mercredi j'ajoute leslégumes, car je sais que je ne tiendrais pas le coup

alors oncontinue ! je vais faire le ménage, et je reviens voir si tout le monde va bien !! biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabine93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:05

Forum Dukan : coucou les filles ca fait du bien de lire tous vos messages on se sent moins seule depuis le mois de septembre je me dis tous les lundis allez hpo au

Coucou les filles,

 

ça fait du bien de lire tous vos messages , on se sent moins seule.

Depuis le mois de septembre je me dis tous les lundis , allez hpo au régime et puis je craque.

mais cette fois je suis décidée!!

allez c'est parti!!!

Utilisateur80009

Posté le 07/11/2011 à 10:09

kikou moi j'ai commencer le 5 et déjà -1kg300 donc je suie contente et tres motivé!!donc de passage pour te dire bon courage!!!!et je te souhaite plein de kg en moins!!!bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:55

bonjour,

moi j'ai commencé en mai. J'ai fais tout bien comme il faut pendant environ 10 jours et après j'ai continué en dent de scie, par ci et par là...

J'ai décidé de recommencer aujourd'hui.

mais c'est vrai que c'est difficile de suivre ce régime à la lettre. Cependant, ceux qui y arrive sont bien récompensés. Je parlais sur un forum à une fille qui a commencé en mai. Elle n'a fait aucun écart depuis et elle va bientôt arriver en stabilisation après une perte de 39 kg !

Ca ça motive !!! Allez hop ! courage !!!

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 11:31

bonjour chabine93 et bienvenue parmis nous ! c'est vrai qu'on se sent moins seule quand on a les memes problèmes et qu'on essaie de les résoudre ensemble ! c'est bien pour ca qu'il existe, ce forum !!!fred77lady, tu reprends avec nous, tous encoeur, on va gagner, c'est certain !!! alors courage à toutes celles qui me rejoignent aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:01

Salut les filles! premier essai pour moi de proteinaute  on va voir ce que ça donne apres moults regimes....pr linstant g commence hier...perte de 300g c deja ça! maintenant manque plus qu'a se bouger à la salle de sport et ça devrait rouler tout seul!!!

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 12:06

bienvenue à toi stephanieb974 et bon courage, il fau tenir le coup ! facile à dire me diras tu, mais, regardes, moi c'est la 4ème fois que je m'y mets !! et j'ai décidé que cette fois ci, ca allait le faire !!! j'ai dit plus haut, qu'ily a quelques jours je me suis acheté un pantalon taille 38, qui ne me va donc pas, je ne peux pas le fermer ! alors, objectif, plus que de regarder la balance tous les jours, ce que je ne ferais pas, sera d'entrer dans mon nouveau super beau et super cher pantalon dès dimanche prochain !! j'y ai mis le prix expres, comm eje ne suis pas riche, je ne peux pas me permettre de le regarder trop longtemps suspendu dans ma chambre ! parce que je ne l'ai pas rangé,je l'ai suspendu au mur, et l)à je le vois toute la journée et crois moi, ca motive !!!!!!!!!!!!! à plus on reste en contacte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54166

Posté le 07/11/2011 à 12:19

Le groupe s'agrandit, c'est super!!

Kokiette si tu n'es pas bien dans ta peau et que tu veux perdre personne ne doit t'en empêcher, dans la limite du raisonnable bien sur!!

Et puis effectivement 10kg même si c'est pas non plus la cata on le ressent.

Cette fois ci c'est la bonne.

Moi j'ai le syndrome du "cavapaalorsjmange" lol

En 8 ans j'ai entassé 30kg!! Mon dieu quelle horreur de l'écrire!!

Je viens d'acheter le nécessaire et c'est partie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74373

Posté le 07/11/2011 à 12:32

haylijade, merci pour ton soutien, c'est bien de ca que j'ai besoin en ce moment, que nous toutes avons besoin

c'est pour ca que j'ai commencé ce forum ce matin, parce que je suis motivée

moi je suis passée de 42 à 66 kilos, tu vois, ce n'est guerre mieux que toi, d'autant plus que je suis toute petite, ca n'arrange pas mon cas !

mais ca,juré, on va les perdre,et définitivement, au fond d'un bois, on n'ira pas les rechercher :!!!! NA !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perso

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:47

coucou je commence le régime aujourd'hui, et j'espère garder ma motivation.Bon courage à tous ceux et celles qui débutent en ce jour de froid !

Enfinmince2012

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:04

Salut à toutes

pareil, je pense que j'ai fait des régimes depuis que je suis née !!!!

j'avais commencé dudu l'an passé . Perdu 10 kilos et repris 4. J'ai recommencé depuis vendredi 4 . Je suis en phase attaque et à ce matin j'ai perdu 1.1 kilo. Le plsu dur c'est quand je suis en déplacement !!!! mais cette fois , rien à faire , je vais y arriver . Je veux perdre 20 kl . J'ai fait le bilan sur le site Dukan et je devrais être à mon objectif en Mars 2012. Donc..... c'est partiiiiiiiiiiii 

piloncilla

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:08

Coucou à toutes!

Je commence aujourd'hui, je suis motivée mail il me fallait quelque chose..et tiens j'y trouvé, vous messages me font bien et je sais que je ne suis pas toute seule.

Courage et au boulot !!

vaiou17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:21

coucou kokiette oui c ca je suis de la rochelle et toi ?

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:21

Bonjour à toutes

 

Je recommence aujourd'hui et cette fois ci il faut que je tienne, j'avais perdu 7 kilos au mois d'août et là oupssss tout repris.

J'espère qu'on pourra s'entraider pour tenir jusqu'au bout;

Bon courage à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabine93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:52

salut les filles!!

 

ça commence mal pour moi j'ai craqué sur un cookie au chocolat, comma par hasard au tour de moi il ya plein de gateaux et surtout au chocolat, c'est dur dur!!

je voulais savoir comment vous faite le midi?? j'en est marre du blanc de poulet , jambon et surimi, il fait froid dehors et j'ai envie de manger chaud.

 

bon courage les filles!!!

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:33

Salut chabine93! si tu as le temps de cuisiner il ya de tres bon menus a preparer sur le site ou sur le livre des 100 recettes de dukan...moi ça me regal et mon compagnon aussi...meme si tu nas pas enormement de temps ya des recettes faciles...le tout est d'aimer un peu faire a manger et avoir de l'imagination pr inover ça c clair...bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.